Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Moteur diesel le plus fiable ?


stefano

Messages recommandés

selon vous, quel sigle est synonime de meilleure fiabilité ? Attention, je ne parle que de la fiabilité des moulins, merci de ne pas prendre en compte le reste de la caisse !!

 

Merco, BM et les autres sont hors concours, ils ne font pas partie des cibles de mon pote qui veut acheter un mazout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §koi357Xw

selon vous, quel sigle est synonime de meilleure fiabilité ? Attention, je ne parle que de la fiabilité des moulins, merci de ne pas prendre en compte le reste de la caisse !!

 

Merco, BM et les autres sont hors concours, ils ne font pas partie des cibles de mon pote qui veut acheter un mazout.

Dommage :roll: . C'est les seuls qui tiennent la route :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

et ben ? pas de vote pour ford et renault ?

 

C un peu normal, avec toutes les casse de DTI/DCI :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Les JTD et de loin.

 

Idem (d'après les résultats provisoires, ce doit être la première fois que je vois Fiat arriver premier dans un sondage...) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Les JTD et de loin.

 

C nouvô ça, et tu t'appuie sur quoi pour dire ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

C nouvô ça, et tu t'appuie sur quoi pour dire ça?

renseigne toi patate

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

tout les diesels ont eu des probleme au debut et les premiers utilisateurs on essuyer les platre de ces nouveaux moteurs ...

sur les moteurs produit actuellement rien ne permet de determiner le quel est le plus fiable.... :L alors je dirait que conte tenu des ameliorations de fiabilite et la recente maitrise de ces moteur diesel tous sont fiables a mon avis :L donc ton pote peut choisir (a mon avis toujours) sa voiture en faisant abstraction de cette question (sauf en ocasion evidament ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

ca c'est de l'argument :bien:

je ne perds pas mon temps avec un blaireau qui résonne Fiat = merde.

 

Les JTD n'ont jamais connu de problème majeur, pas de casses de pompe à eau, de courroie, de perte de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

je ne perds pas mon temps avec un blaireau qui résonne Fiat = merde.

 

Les JTD n'ont jamais connu de problème majeur, pas de casses de pompe à eau, de courroie, de perte de puissance...

non il resone peugeot = bien le reste = nul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Les JTD n'ont jamais connu de problème majeur, pas de casses de pompe à eau, de courroie, de perte de puissance...

 

Quand t'en vends dix fois moins, t'as forcément 10 fois moins de casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

je ne perds pas mon temps avec un blaireau qui résonne Fiat = merde.

 

Les JTD n'ont jamais connu de problème majeur, pas de casses de pompe à eau, de courroie, de perte de puissance...

 

Qui a dit ça? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

non il resone peugeot = bien le reste = nul ;)

 

Qui a dit ça? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Quand t'en vends dix fois moins, t'as forcément 10 fois moins de casse...

 

Pas con :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

je ne perds pas mon temps avec un blaireau qui résonne Fiat = merde.

 

Les JTD n'ont jamais connu de problème majeur, pas de casses de pompe à eau, de courroie, de perte de puissance...

 

Je suivais une Alpha JTD mercredi, j'ai jamais vu une voiture fumé autant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Qui a dit ça? :voyons:

mouais c'est pas tres difficile a etablire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Quand t'en vends dix fois moins, t'as forcément 10 fois moins de casse...

 

Même sur les premiers JTD se sortis il n'y a pas eu de problème majeur, par contre chez la concurrence ça a merdoyé en pagaille, l'argument statistique est irrecevable, Fiat a fait un très bon moteur c'est tout.

Il y a pas mal de 147 JTD en circulation, et pas de gros souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Même sur les premiers JTD se sortis il n'y a pas eu de problème majeur, par contre chez la concurrence ça a merdoyé en pagaille, l'argument statistique est irrecevable, Fiat a fait un très bon moteur c'est tout.

Il y a pas mal de 147 JTD en circulation, et pas de gros souci.

 

y sont ou tes chiffres????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

mouais c'est pas tres difficile a etablire :p

 

Pouquoi? pour toi y a que Rinô ou Pigeot?

 

Spa parce que j'aime pas Rinô que je suis un fan de tous les modèle PSA :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Je suivais une Alpha JTD mercredi, j'ai jamais vu une voiture fumé autant :W

 

Ptin, ça en fait une masse d'études pour établir un constat pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Même sur les premiers JTD se sortis il n'y a pas eu de problème majeur, par contre chez la concurrence ça a merdoyé en pagaille, l'argument statistique est irrecevable, Fiat a fait un très bon moteur c'est tout.

Il y a pas mal de 147 JTD en circulation, et pas de gros souci.

ca tout le monde a merdoyer c'est incontestable (cf ce que j'ecris plus haut) cependant maintenant que les platres sont essuyes :L difficile de dire quoi que ce soit

pas d'accord ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

ca tout le monde a merdoyer c'est incontestable (cf ce que j'ecris plus haut) cependant maintenant que les platres sont essuyes :L difficile de dire quoi que ce soit

pas d'accord ? :??:

Je suis d'accord, mais Fiat a bcp mois merdé que la concurrence, c'est un fait.

 

Et qu'on ne me fasse pas chier avec la talibanisme, je roule en Pijo TD (en attendant le retour salvateur d'une caisse à essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

ca tout le monde a merdoyer c'est incontestable (cf ce que j'ecris plus haut) cependant maintenant que les platres sont essuyes :L difficile de dire quoi que ce soit

pas d'accord ? :??:

 

En passant, Adrien, quest-ce tu fais sur un topic "MAZOUT" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Ptin, ça en fait une masse d'études pour établir un constat pareil.

 

Alors, on sait pas quoi répondre??? :W

 

Moi aussi sans chiffre je peux affirmer que le TDi est le meilleur moteur diesel :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

En passant, Adrien, quest-ce tu fais sur un topic "MAZOUT" :p

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

D'après tout ce que j'ai lu et entendu, le D4D (TOyota) semble être le meilleur (pas de pb dus à la présence d'eau entre autre).

Les JTD sont pas mal

Les TDI 90 et 110 n'ont pas mauvaise réputation, sauf s'ils ont été maltraités

Les moteurs 2.0d(ti) Opel sont à éviter. Peut-être que leur 1.7 (Isuzu) s'en tirera mieux. Pour moi, il ne doit pas être mauvais puisque c'est la base qu'ont pris les ingénieurs d'HOnda pour développer le leur).

Les DCI sont à éviter (plusieurs personnes de chez Renault m'ont confirmé qu'il y a de nonbreux pb).

Les CDI (Mercedes) ne semblent pas extraordinaire, il y a d'ailleurs eu des casses.

Pour les HDI, en dehors de leur pb d'eau, il n'y a pas l'air d'y avoir trop de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...