Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Saxo vts vs golf III vr6


Invité §val700IU

Messages recommandés

Invité §Gou817oL

non toi t'es pas un trolleur !!!!

 

 

C'est moi qui risque de t'attendre, mefie toi des apparences.

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Fais lui pas trop mal quand meme...Et ouvre-lui le capot quand il arrivera qu'ils comprennent quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

Ce soir nous avons 2 nouveaux trolleurs, super!!!!

 

 

a vous de les reconnaitres !

 

:lol:

 

M'enfous moi je vous mange tous avec mon "hdi"

Ouais mais toi t'as fait du tuning t'as mis une puce, une trappe alu et un aileron et maintenant ton diesel il marche aussi bien qu'une s16! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Fais lui pas trop mal quand meme...Et ouvre-lui le capot quand il arrivera qu'ils comprennent quand meme ;)

un HDI boosté ? Je me souviens en avoir poussé un, avec mon ancienne A3 TDI 110 :W

 

Bon arretons le fight :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

un HDI boosté ? Je me souviens en avoir poussé un, avec mon ancienne A3 TDI 110 :W

 

Bon arretons le fight :D

 

A mon avis c'etait surement pas celle de Popoyan :lol:

 

Allez t'a raison on arrete le fight... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'etait surement pas celle de Popoyan :lol:

 

Allez t'a raison on arrete le fight... ;)

Juste pour savoir, y'a quoi dessus ?

 

Pas pour fighter encore, mais les boostages de turbo diesel, ça pourra m'intéresser un jour aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou817oL

Juste pour savoir, y'a quoi dessus ?

 

Pas pour fighter encore, mais les boostages de turbo diesel, ça pourra m'intéresser un jour aussi

 

Faut lui demander moi j'ai jamais reussi à savoir ce qu'il se cachait sous son capot (j'avais cru comprendre qu'en fait c'etait une S16 maquillé en HDI mais en fait j'ai jamais vraiment su...)

 

Alors Popoyan c'est quoi ta 306 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui demander moi j'ai jamais reussi à savoir ce qu'il se cachait sous son capot (j'avais cru comprendre qu'en fait c'etait une S16 maquillé en HDI mais en fait j'ai jamais vraiment su...)

 

Alors Popoyan c'est quoi ta 306 ??

ça doit s'entendre, si c'est une s16 :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom204Zm

si ca tennait qu'a moi ya longtemps que je t'aurais di qu'une VR6 ca nike tout (et surtout une Saxo VTS !!!!)

 

mais bon j'ai pa de chiffre et avec le clan des VTSiste a cote je donne pas cher de ma peau .... :p

 

Si j'étais toi je ne m'avancerai pas autant sur les perfos (si hors normes) de ta VR6. La Saxo 1.6 VTS a déjà surpris des plus blasés que toi. Je pense que tu n'as jamais mis tes cuisses entres les bacquets d'une Saxo 1.6 VTS sur un 80/120 en 4 pour oser affirmer des telles absurdité !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Y'a encore eu un chti passage au banc collectif hier.. :D

 

Et si toutes les voitures affichaient des gains normaux (plusieurs 205 GTI 1.9 à 115-120ch, Bmw 2.5 à 173ch avec twister, Mégane coupé à pile 150ch...), la seule 106 S16 en lice avec juste une admission sortait... 137ch. :D

 

Et ce banc est l'un des plus fiables qui soit. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je ne m'avancerai pas autant sur les perfos (si hors normes) de ta VR6. La Saxo 1.6 VTS a déjà surpris des plus blasés que toi. Je pense que tu n'as jamais mis tes cuisses entres les bacquets d'une Saxo 1.6 VTS sur un 80/120 en 4 pour oser affirmer des telles absurdité !!!!

ça y est ça recommence :W

 

Bientot tu vas toi aussi affirmer que la VTS torche la VR6 en 80 à 120 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Si j'étais toi je ne m'avancerai pas autant sur les perfos (si hors normes) de ta VR6. La Saxo 1.6 VTS a déjà surpris des plus blasés que toi. Je pense que tu n'as jamais mis tes cuisses entres les bacquets d'une Saxo 1.6 VTS sur un 80/120 en 4 pour oser affirmer des telles absurdité !!!!

Euh moi je dis que quand même la VR6 est meilleure en accélérations et reprises y'a pas photo, et pourtant je suis pro-saxo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN555XV

Si j'étais toi je ne m'avancerai pas autant sur les perfos (si hors normes) de ta VR6. La Saxo 1.6 VTS a déjà surpris des plus blasés que toi. Je pense que tu n'as jamais mis tes cuisses entres les bacquets d'une Saxo 1.6 VTS sur un 80/120 en 4 pour oser affirmer des telles absurdité !!!!

 

 

He mais ils sont trop fort les inconditionnels de la saxo,et c'est toi qui parle d'absurdité???? Moi je l'ai mis mon"cul" dans la saxo VTS et la essayer assez longtemps pour savoir ce quel vaut,et comme j'ai expliquer a gugus elle est tres sympa,une tres bonne petie GTI comme ont voudrait encore en voir,mais franchement messieurs,une VR6,GTI 16S,309 GTI 16S,205 GTI 1.9,CRX honda et j'en passe...Mais ca la bouffe votre putain de saxo!!! Si certains d'entre vous avez "manger" certains de ces modele c'est que vous avez la chatte d'etre tomber si des apprentis encore plus faible que vous voila c tout,et oui ca enerve hein?? Mais moi aussi ca m'enerve de lire toute ces conneries sur ce sujet,sincerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Erreur: une 205 1.9, une Golf 3 16s ne bouffent pas une Saxo16.

 

Une Golf 2 16s c'est kiff kiff, mais elles n'ont plus la forme d'antan.

 

La CRX aussi, c'est loin d'etre si sûr. Enfin ça dépend laquelle.

 

VR6 et 309 là oui sans problème. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom204Zm

[citation]Le 18/01/2003 à 01:11, Eldrad a écrit :

Moa ? je ne fais que répondre avec les memes arguments :D

 

Et pis ton HDI, je l'attends, avec mon TDI :W:p

[/citation

 

Les TDI ont beaucoup à apprendre des HDI. Les TDI IP ne sont qu'un complexe d'infériorité de VAG vis à vis de PSA. A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

He mais ils sont trop fort les inconditionnels de la saxo,et c'est toi qui parle d'absurdité???? Moi je l'ai mis mon"cul" dans la saxo VTS et la essayer assez longtemps pour savoir ce quel vaut,et comme j'ai expliquer a gugus elle est tres sympa,une tres bonne petie GTI comme ont voudrait encore en voir,mais franchement messieurs,une VR6,GTI 16S,309 GTI 16S,205 GTI 1.9,CRX honda et j'en passe...Mais ca la bouffe votre putain de saxo!!! Si certains d'entre vous avez "manger" certains de ces modele c'est que vous avez la chatte d'etre tomber si des apprentis encore plus faible que vous voila c tout,et oui ca enerve hein?? Mais moi aussi ca m'enerve de lire toute ces conneries sur ce sujet,sincerement.

Toi je t'aime bien tu me fais rire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Erreur: une 205 1.9, une Golf 3 16s ne bouffent pas une Saxo16.

 

Une Golf 2 16s c'est kiff kiff, mais elles n'ont plus la forme d'antan.

 

La CRX aussi, c'est loin d'etre si sûr. Enfin ça dépend laquelle.

 

VR6 et 309 là oui sans problème. :oui:

Ca dépend si on parle de perfs pures en ligne droite ou si on parle ailleurs que sur une route toute droite! ;)

Ds la liste y'en a qu'1 avec laquelle j'ai aucun doute, c'est la 309 gti 16, là c'est sûr que y'a pas photo :jap:

Mais les autres, même si certaines ont des perfs un poil supérieures (et encore) vu la qualité du chassis Citron ce retard est largement comblé!

Bref on va pas débattre de ça pendant des heures, nous les possesseurs de VTS 16v (avec admi CS pr moi) on le sait qu'on se fait pas doubler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Moi je parle juste en potentiel d'accélération/ reprises. :D

 

Après la conduite, faut voir le pilote aussi. :p Un bon pilote sur une Corsa il va faire des temps. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
Un bon pilote sur une Corsa il va faire des temps[/quotemsg]

:W :W :W -------->Slowhand ???? :lol:

 

 

il y a un malaise, Une sax Vts ce fait bien "mangé" en perf par une Vr6. Cependant les perfs Golf Gti et Sax, c'est la meme choseGolf 3 vs Saxo

 

Avec une Golf3, la saxo est tout de meme devant

Golf 3 vs Saxo

Golf vr6 vs Saxo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Gusgus les chiffres c'est bien mais des test réels c'est mieux, oui oui.... :W

et comme tu le précise tu ne connais pas de saxo d'origine donc ta remarque...mdr

 

 

puisquon rentre dans les détails :

 

100 a 150 j attends nimporte quelle VTS d origine !!

(ma III gti 16 est dorigine)

 

0 a 100 la c bcp plus cho pasque la VTS est aussi tres vive donc je sais pas et dans les virages la je rentre ché moi avant c clair :-)

mais en reprises pures LA GTI 16 II et III franchement ca démenage

 

 

en reprises pures, la golf II gti 16 déménage mais la III se fait déposer à l'appuyée: y a pas grand chose avant 4000 tr et le poids fait le reste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Gusgus les chiffres c'est bien mais des test réels c'est mieux, oui oui.... :W

et comme tu le précise tu ne connais pas de saxo d'origine donc ta remarque...mdr

 

 

Ben écoute moi j'ai fait le test 1fois avec une golf2 gti16 dans une zone industrielle, avec des virages et de slignes droites et je suis resté devant tout le temps, il ne m'a jamais rattrapé...

Et pourtant je ne suis pas pilote, loin de là!

A chaque virage je gagnais un peu de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy567nW

Tout ceux qui roulent en vts sont des reveurs ils pensent avoir la meilleure voiture du monde alors qu'ils n'ont qu'une petite salete de bagnole de merde un cerceuil sur roulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

gusgus je parle de perfs pures en ligne droite quoi !

 

Les saxo/106 sont des karts on est d'accord, dans le serré la golf n'a aucune chance (ça dépend quand même du mec qui est au volant, j'ai été surpris de ce qu'on pouvait faire avec une golf sur circuit :oui: , je ne citerai pas de nom :lol: )

 

 

ps: merci de nous faire partager ta connerie TL 1000S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

gusgus je parle de perfs pures en ligne droite quoi !

 

Les saxo/106 sont des karts on est d'accord, dans le serré la golf n'a aucune chance (ça dépend quand même du mec qui est au volant, j'ai été surpris de ce qu'on pouvait faire avec une golf sur circuit :oui: , je ne citerai pas de nom :lol: )

 

 

ps: merci de nous faire partager ta connerie TL 1000S....

Perfs pures on est d'accord :jap:

La VR6 est devant facilement!

La golf 2 gti16 d'après Ze perfs c'est à peu près kif-kif! ;)

 

Sinon il a l'air sympa TL truc! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN555XV

Citroen Saxo 1.6 16V VTS: Poid:935kg Pui.reel :120ch a 6600tr/min rapport poid/puissance 7.79kg/ch Couple:15 mkg a 5200tr/min

Perfs: Vit. max.: env.205 km/h 400 DA :16.2 1000 DA :29.8

 

Volkswagen Golf GTI 16S II: Poid:960kg Pui.reel:139ch a 6300tr/min rapport poid/puissance 6.90kg/ch Couple:17.1 mkg a

4600tr/min

Perfs: Vit. max.: env.208 km/h 400 DA :15.8 1000 DA :29.2

 

Peugeot 205 1.9 GTI : Poid:880kg Pui.reel :130 ch a

6000tr/min rapport poid/puissance 6.76kg/ch Couple:16.4 mkg a

4750tr/min

Perfs: Vit. max.: env.206km/h 400 DA:15.8 1000 DA:29.2

 

Super 5 GT turbo : Poid:830kg Pui.reel:120ch a 5750tr/min rapport poid/puissance 6.91kg/ch Couple:16.8mkg a

3750tr/min

Perfs: Vit.max.: env.204km/h 400 DA:15.7 1000 DA:29.4

 

Ford Fiesta RS turbo : Poid:900 kg Pui.reel :133ch a 5500tr/min rapport poid/puissance 6.76kg/ch Couple:18.7mkg a

2400tr/min

Perfs: Vit.max.: env.213km/h 400 DA:15.5 1000 DA:28.9

 

Renault Clio Williams 2.0 : Poid 990kg Pui.reel:150ch a

6100tr/min rapport poid/puissance 6.6kg/ch Couple:18.2mkg a 4500tr/min

Perfs: Vit.max.: env.216km/h 400 DA:15.6 1000 DA:29

 

Honda Civic 1.6i VTi : Poid:1090kg Pui.reel :160 a

7600tr/min rapport poid/puissance:6.81kg/ch Couple:15.6mkg a

7000tr/min

Perfs: Vit.max.: env.216km/h 400 DA:15.7 1000 DA:28.7

 

Volkswagen Golf III VR6 : Poid:1155kg Pui.reel :174ch a

5800tr/min rapport poid/puissance:6.63kg/ch Couple:24mkg a

4200tr/min

Perfs: Vit.max.: env.227km/h 400 DA:15.1 1000 DA:27.7

 

Et tant qu'on y est vu qu'on compare une saxo VTS a une VR6...

 

Renault Clio 2.0 16v J.ragnotti: Poid:1021kg Pui.reel:172ch a

6250tr/min rapport poid/puissance:5.93kg/ch Couple:20.4mkg a

5400tr/min

Perfs: Vit.max.:env.217km/h 400 DA:15.3 1000 DA:28.1

 

 

Et aussi pour finir gugus,quand je te dit que j'ai gagner a trois reprise comme des modeles 1.6 16v de ta citron:il y a bien eu des series de virage assez sympa et c'est certains que la golf n'accrocher pas aussi bien que la saxo mais la golf en permanence bien perche dans les tours crois moi que la saxo n'a jamais pu suivre,et une fois un de ces modele(celui que j'ai essayer d'ailleurs)etait conduit par un collegue de taf qui lui meme fait du rallye amateur sur une saxo,donc je pense qu'il aurait ete quand-meme capable de m'avoir si c'etait l'imbatable par rapport a mon bon vieux modele(qui totalise 165 000hms qui plus entre nous).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy567nW

Vous faites tous les malin avec vos petites voitures sur la route ouverte vous êtes de assasins vous jouez avec la vie de nos enfants et vous essayez de freiner pour les petit vieux sur les passages cloutés vous parlez de perf mais je serai curieux de voir si vos freins sont a la hauteur de vos sois disant puissances vous parlez de gonfler des moteurs et aucun de vous ne sais ce qu'est la décélération en mètre par seconde au carre aucun de vous ne sais quelle est la sensation de freiner a 1.5g .

Enfin je serais currieux de vous voir tous sur un circuit a faire des chronos je serai mort de rire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIN555XV

Vous faites tous les malin avec vos petites voitures sur la route ouverte vous êtes de assasins vous jouez avec la vie de nos enfants et vous essayez de freiner pour les petit vieux sur les passages cloutés vous parlez de perf mais je serai curieux de voir si vos freins sont a la hauteur de vos sois disant puissances vous parlez de gonfler des moteurs et aucun de vous ne sais ce qu'est la décélération en mètre par seconde au carre aucun de vous ne sais quelle est la sensation de freiner a 1.5g .

Enfin je serais currieux de vous voir tous sur un circuit a faire des chronos je serai mort de rire!!!!!

 

 

Dis-moi Coyote je ne crois pas qu'on ait indiquer qu'ont aient pu faire les "pilotes" en villes et encore moins devant des ecoles,je fais de part mon taf entre 80000 et 100000kms annuels,dont le quart en ile de france et je ne m'amuse pas a faire le"jacky" en pleine ville! quand pour moi je parle de petites courses avec ma vieille golf ca ne m'arrive que le dimanche et en rase campagne en general(dans une partie de l'essonne) sans traverser de village ni d'endroit frequenter par des pietons ou meme des cyclistes,et pour ce qui est des freins sans problemes qu'ils sont a la hauteur et regulierement verifier,surtout sur mon vieux modeles,j'ai aussi un autre modele avec lequel je travaille qui est agee de 2 mois et qui fait partie des vehicules ayant le freinage le plus efficace de sa categorie et ce n'est pas pour autant je fais mon furieux avec et je suis certains de ne pas etre le seul evidement et pour ce qui est de pilotage et que tu serait mort de rire de nous voir perso je m'en tape mais d'une force si tu savais... Mais ne juge pas tout le monde dans le meme sac stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ded741xT

Vous faites tous les malin avec vos petites voitures sur la route ouverte vous êtes de assasins vous jouez avec la vie de nos enfants et vous essayez de freiner pour les petit vieux sur les passages cloutés vous parlez de perf mais je serai curieux de voir si vos freins sont a la hauteur de vos sois disant puissances vous parlez de gonfler des moteurs et aucun de vous ne sais ce qu'est la décélération en mètre par seconde au carre aucun de vous ne sais quelle est la sensation de freiner a 1.5g .

Enfin je serais currieux de vous voir tous sur un circuit a faire des chronos je serai mort de rire!!!!!

 

Franchement, le truc qui me gène le plus sur la route, ce sont les motards qui tombent juste sous mon spoiler et qui me freinent en accélération et en vitesse de pointe, sans compter que ça salit la cabine du Scania.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous jouez avec la vie de nos enfants et vous essayez de freiner pour les petit vieux sur les passages cloutés

 

Ben au moins on freine pourles petits vieux, c'est déjà ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le truc qui me gène le plus sur la route, ce sont les motards qui tombent juste sous mon spoiler et qui me freinent en accélération et en vitesse de pointe, sans compter que ça salit la cabine du Scania.

Bah, c'est pas aussi grave que les autres voitures... Une moto c'est léger, ça risque pas trop de te ralentir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy567nW

Franchement, le truc qui me gène le plus sur la route, ce sont les motards qui tombent juste sous mon spoiler et qui me freinent en accélération et en vitesse de pointe, sans compter que ça salit la cabine du Scania.

Pourquoi tu trafique ton limiteur de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ded741xT

Bah, c'est pas aussi grave que les autres voitures... Une moto c'est léger, ça risque pas trop de te ralentir :D

 

ça dépend : si le motard se coince dans l'essieu, je dois utiliser mon pot de 50kg de graisse à essieu + le cric pneumatique pour le sortir de là. Résultat des courses, je perds du temps, j'arrive à la bourre au restauroute et les frites sont froides. Et ça, ça me fout VRAIMENT en rogne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ded741xT

Pourquoi tu trafique ton limiteur de vitesse?

 

nan, mais je peux te trafiquer LE CUL !!! HO HO HO !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy567nW

nan, mais je peux te trafiquer LE CUL !!! HO HO HO !!!

Et en plus tu est homo tu a tout d'un camioneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ded741xT

Et en plus tu est homo tu a tout d'un camioneur

 

pourquoi ça t'intéresse d'essayer la barre à mordre de mon scania ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...