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Véhicule diesel récent avec fort kilométrage ?

 

Modélisme et modèles réduits : fasthammer, Jean-Jacques-917, Jeffcad Discussions libres (Général) : sebmac et 34 utilisateurs inconnus
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Lequel choisissez-vous pour le même tarif ?



 
50,0 %
 13 votes
1.  TDI 100 de 2 ans avec 50 000 km
 
 
50,0 %
 13 votes
2.  TDI 130 de 2 ans avec 80 000 km
 

Total : 26 votes (33 votes blancs)
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 Sujet :

Véhicule diesel récent avec fort kilométrage ?

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win88ta
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 15:52:06  
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voilà,
 
seriez-vous plus intéressé à acheté :
un véhicule plus puissant avec un fort kilométrage (TDI 130),
ou un véhicule identique moins puissant avec kilométrage normal (TDI 100 par exemple) ?
les 2 étant au même tarif d'okaz.

c'est pour un conseil pour peut-être une future acquisition.
Merci d'argumenter votre choix.

PS : la courroie de distribution sur le TDI 130, c'est à combien de kilomètre ? (ce serait pas 80 000km ?).

Sujets relatif
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 15:56:04  
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alors la courroie de sitrib devrait deja etre faite c'est 60 000 pour qunad on est trouillard et 70 000 quand on veut bien faire les choses ! sinon ca peut tenir 100 000 on sait pas quand ca pete ces machins la ! mais c'est peut etre une chaine ! a verifier, au quel cas c'est la courroie de l'alternateur que tu dois verifier !
Mais sinon moi je prend une TDI 130 rien a voir avec une 100 !

Profil : Pilote pro
  1. config
bclinton
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 16:01:47  
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Je vote TDI 100 pour les raisons suivantes :
o assurance moins chere
o moins de bornes donc il reste encore un peu de temps avant de changer les premieres pieces d'usure cheres (courroie, amortisseurs) (normalement pneus et plaquettes c'est deja fait sauf si la voiture n'a fait que de l'autoroute).
o avec 100 ch plutot que 130 on peut esperer que le proprio ne croyait pas conduire une sportive (moins de chance qu'elle ait ete essoree, pas le meme type de clientele).

Pour la courroie je crois que c'est 80 000 pour les TDI (ou peut-etre 100 000).

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Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 16:02:11  
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il ne faut pas oublier de tenir compte que dans le cadre d'une utilisation normal quelques mois plus tard :
la TDI 100 aura 70 000 alors que
la TDI 130 aura 100 000 km !!!!

et la je pense que c'est plus dur de vendre la TDI 130 que la TDI 100. elle aura passer la barre psychologique des 100 000 kms.
Vous en pensez-quoi ?

Profil : Pilote pro
  1. config
bclinton
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  1. Posté le 23/01/2003 à 16:07:18  
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Faut savoir, tu veux l'acheter ou la vendre ? :D

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Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 16:18:45  
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bclinton a écrit a écrit :


Faut savoir, tu veux l'acheter ou la vendre ? :D




pour acheter et revendre entre 3 et 6 mois plus tard.
je voudrais pas me retrouver avec une voiture ayant plus de 100 000 km récente et difficile à vendre. A moins que ce soit facile à vendre ce type de voiture (ça m'étonnerait).

Profil : Pilote pro
  1. config
bclinton
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  1. Posté le 23/01/2003 à 16:20:57  
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Si c'est pour une revente rapide, pouruoi tu ne prends pas des voitures de collabo qui a 6 mois, moins de 20 000 km et entre -15 et -20 % du prix du neuf ? Ca se revend facilement ensuite car elle aura moins d'un an.

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 16:30:47  
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wingers33 a écrit a écrit :


pour acheter et revendre entre 3 et 6 mois plus tard.
je voudrais pas me retrouver avec une voiture ayant plus de 100 000 km récente et difficile à vendre. A moins que ce soit facile à vendre ce type de voiture (ça m'étonnerait).




 pour revendre prend une TDI 100 !
sans hesiter !

En Sym Wolf 125 :)
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1975jmr
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 16:33:48  
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Oui tdi 130 car moins de bornes, 25000/an reste raisonnable.

Ce qui est embêtant, c'est les gars qui vendent leur super caisse à 80000, et là t'as un max de truc à changer.... (et le reste, y zont bien tiré dessus...). Pas une généralité, faut voir l'état de la voiture (autoroute, passagers ou non...)


---------------
En Pontiac Transam V8 5.7 hier ... En scooter Super 8 125cc Kymco ;-)
Events : www.sortiratana.com - Website : www.philcreaweb.com
Coworking : www.i-hub.mg - Blog : http://1975jmr.wordpress.com
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 16:35:08  
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Moi je vote essence et je sort.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 20:52:51  
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un p'tit :up: pour ceux qui n'ont pas voté

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/01/2003 à 23:20:42  
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salut , pour la courroie de distri la mienne à 72000kms et va bien encore  enfin je fais confiance en mon garagiste vw.
pour ce qui est du choix tdi 130 ou 100  ben sans hésiter une seconde je reprendrais une tdi 130  super à conduire malgré la vétustée de mon vehicule et à  tous les trucs a changer... Je ne vois pas tres bien ce qu il y a a changer lorsque l entretien est fais tout les 15000kms il y a sans conteste une usure logique des organes mécanik mais de la a dire plein de truc a changer je ne vois po.
seul bemole sur cette voiture l amortissement un peu molasson en modele confort et l impossibiliter de revenir ... à 100ch.  bye

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