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Avis / Questions

A quoi ca sert une NSX ?!


Invité §Yoy524RY

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Invité §Ski258rf

Dans une vidéo ou on voit plusieures grosses GT sur circuit (911, ferrari, NSX, murcielago, ...) ben la NSX s'en sort très bien !

 

Elle tient tête à la Lambo tout le long sauf dans la dernière ligne droite ou la puissance (grosse différence tout de même) de la Lambo lui permet de passer devant la NSX

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  • Réponses 301
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Invité §Sho344rs

Holala, holala, holala...

C'est quoi ce déterrage de fou, là ????

 

Rappel : le topic date de janvier 2003

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Invité §LOk177Uj

Holala, holala, holala...

C'est quoi ce déterrage de fou, là ????

 

Rappel : le topic date de janvier 2003

 

Je m'étais mangé un ban pour avoir lancé un énième fight M3/nsx.

Ca sent la provocation, là.

Tout le monde sera partagé entre la BMW et la Honda.

Et vu que tout le monde campe sur ses arguments, le fight en devient stérile. :bah:

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Invité §sss625Dx

elle commence a vieillir cette caisse mais elle doit etre très plaisante a conduire :W

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Mon père en a une, et je la conduit souvent, frachement y'a rien à dire, perf, economique, gueule, pratique...

 

Et la fiabilité... elle à 250 000 km croyez moi ou pas, mais elle pousse toujours comme au premier jour. Je vais la lui racheter peut être pour 15 000 E environ... Trouvez moi un rapport prix / perf meilleur... aujourd'hui pour 15 000 E neuf t'as quoi ? une golf TDI ? non merci !!!

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j'oubliai de préciser, elle n'est pas d'origine, il y a un silencieux Mugen, mais on sait pas quelle puissance elle fait, car mon père l'a achetée d'occasion comme ça. J'en ai jamais essayé une d'origine pour voir s'il y'a une différence de perf et de bruit, peut être qu'elle se raproche des 290 ch au lieu des 274 d'origine...

 

Promis je mettrais des photos dès que possible, elle est gris métal...

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Invité §mam153PS

Mon père en a une, et je la conduit souvent, frachement y'a rien à dire, perf, economique, gueule, pratique...

 

Et la fiabilité... elle à 250 000 km croyez moi ou pas, mais elle pousse toujours comme au premier jour. Je vais la lui racheter peut être pour 15 000 E environ... Trouvez moi un rapport prix / perf meilleur... aujourd'hui pour 15 000 E neuf t'as quoi ? une golf TDI ? non merci !!!

 

C'est bien une golf TDI :bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'avoue c'est de la M.... :W

 

 

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Invité §Vee826zE

Mon père en a une, et je la conduit souvent, frachement y'a rien à dire, perf, economique, gueule, pratique...

 

Et la fiabilité... elle à 250 000 km croyez moi ou pas, mais elle pousse toujours comme au premier jour. Je vais la lui racheter peut être pour 15 000 E environ... Trouvez moi un rapport prix / perf meilleur... aujourd'hui pour 15 000 E neuf t'as quoi ? une golf TDI ? non merci !!!

 

Super, fais-lui faire sa distribution ou froisse une aile, tu vas voir comment ton rapport prix/perf va changer d'un coup. :W

 

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La carosserie, je m'en fou, pour ça y'a des assurances, et l'entretien, je te promet que c'est loin d'être aussi cher qu'on le croi, à des lieues d'une Ferrari, ou d'une Porsche, ou même BM.

 

Et en plus, c'est pas tous les 4 matins qu'on va au garage (par exemple, son premier embrayage, il l'a changé à 180 000 km, sur une voiture de 300 ch...)

 

Merci la fiabilité Honda...

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Invité §Vee826zE

La carosserie, je m'en fou, pour ça y'a des assurances,

 

Ah d'accord, je crois qu'on ne vit pas dans la même réalité alors. :W

 

et l'entretien, je te promet que c'est loin d'être aussi cher qu'on le croi, à des lieues d'une Ferrari, ou d'une Porsche, ou même BM.

[/quotemsg]

 

Une phare coûte 850 Euros pièces, 10 000 Euros la boîte, le capot 3500 Euros, la radio d'origine... 6000 Euros. Et tu as une idée de combien coûte en main d'oeuvre le fait de changer la courroie de distribution sur une voiture à moteur central arrière ? :L

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Invité §pod580Yy

Moi j'en ai vu une avec un compresseuuuuuruuuh, lalalalaleeeeeeeeeeereuh :sol:

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Invité §mam153PS

Pour répondre à MAMUT, j'ai rien contre les golf TDI (bien que je n'aime pas les diesels) mais il faut avouer que c'est pas tout à fait la même catégorie de véhicule...

 

A toi aussi? :ange:

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Ben franchement je vois pas ce qu'il y a de différent à ce que le moteur soit devant ou derrière pour le coût de la MO... et comme je t'ai dis, grâce à la fiabilité, tu change les pièces moins fréquament que sur une autre voiture...

 

Tu en as une Veedub, tu as l'air de bien connaitre les prix...

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Invité §sax877AZ

C'est vrai que la NSX est une authenique voiture de sport mais j'ai jamais compris pourquoi est valait si cher :??:

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Invité §pob474iW

Ben franchement je vois pas ce qu'il y a de différent à ce que le moteur soit devant ou derrière pour le coût de la MO... et comme je t'ai dis, grâce à la fiabilité, tu change les pièces moins fréquament que sur une autre voiture...

 

Tu en as une Veedub, tu as l'air de bien connaitre les prix...

BAh t'as jamais vu une voiture a moteur central, alors :W

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Invité §pob474iW

Ah bon, et une NSX c'est quoi ??? Une 103 spx peut-être, remonte un peu la page et regarde mon premier message !!!

J'ai vu, mais pour dire une connerie pareille, soit t'es un gros mytho, soit t'as meme jamais regardé le moteur :D

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Invité §Vee826zE

J'ai vu, mais pour dire une connerie pareille, soit t'es un gros mytho, soit t'as meme jamais regardé le moteur :D

 

Sois pas si violent. :p

Je pense juste qu'il n'a aucune idée du coût véritable de l'entretien d'un tel engin, aussi minime soit-il. :bah:

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Invité §pob474iW

Sois pas si violent. :p

Je pense juste qu'il n'a aucune idée du coût véritable de l'entretien d'un tel engin, aussi minime soit-il. :bah:

Oui, mais bon :D

 

Qu'il annonce pas des conneries, alors :o| :D

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J'arrête de discuter si on me traite de mytho, ça c'est pas cool, tu pourrais au moin respecter ce que je dis et discuter tranquilement.

 

Je suis pas mytho car je sais trés bien ce que mon père a dans le garage et ce que j'ai condui, (c'est bien une Honda NSX oui oui...) et j'ai soulevé le capot arrière plus d'une fois car ça m'interresse étant ingénieur en mécanique...

 

Et puisque je vous dis que l'entretien n'est pas si cher, c'est que je sai de quoi je parle, c'est pas des "on dit" c'est quand même mon père qui l'a, pas le petit cousin du voisin de mon oncle...

 

Et puis j'ai pas dis que c'était donné, j'ai juste dis que c'était pas si cher pour une voiture de ce calibre là.

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Invité §seb748TI

pour les amateur

y doit y en avoir une a 15 k€ sur lille ajune 100000km

ancien proprio est le concessionnaire ferrari

ca veut tout dire

 

c'est une supêr caisse

et pour la comparason avec une M3 je trouve ca honteux :L :L :L :L

on mélange pas les torchon et les serviettes :L :L :L

 

Pour sixel

une NSX a des performances hallucinantes pour un V6 de 3L2

quand on voit le resultats on peut imaginer un V8 4L de chez honda :D :D :D

bref un moteur de F3000

:oui: J'en ai deja vu souvent a 100000fr dans le nord , mais bon elles datent souvent du debut des années 90

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Invité §Vee826zE

J'arrête de discuter si on me traite de mytho, ça c'est pas cool, tu pourrais au moin respecter ce que je dis et discuter tranquilement.

 

Je suis pas mytho car je sais trés bien ce que mon père a dans le garage et ce que j'ai condui, (c'est bien une Honda NSX oui oui...) et j'ai soulevé le capot arrière plus d'une fois car ça m'interresse étant ingénieur en mécanique...

 

Alors là oui, maintenant tu passes vraiment pour un mytho. :lol:

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Invité §pap520bi

Je ne vois pas pourquoi le fait que le moteur soit à l'arrière amènerait forcément un surcoût dans l'entretien... :??:

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Alors pourquoi tu discutes avec moi si tu ne me crois pas Veedub ?? Ne me réponds plus puisque je suis un menteur, et d'abord je vois pas pourquoi ce que j'ai dis est impossible...

 

Je te comprends pas trés bien, ne me réponds plus STP

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Invité §sup100qL

Je ne vois pas pourquoi le fait que le moteur soit à l'arrière amènerait forcément un surcoût dans l'entretien... :??:

 

Soulève le bout de capot d'une MR, d'une Matra Simca Bagheera, d'un MG ou d'un Ferrouze tu comprendras...

 

C'est inaccesible car au centre du véhicule, bonjour le mal au dos, et a la moindre intervention (courroie), on doit tomber le moteur...par en dessous :beuh:

 

Il faut un FOG + un cric géant avec pieuvre capable de supporter +300 kg de fonte et d'alu.

 

Alors qu'un moteur avant, une grue à 150€ chez Outiror et ca sort en 3 heures, j'en sais quelque chose....

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Invité §pob474iW

J'arrête de discuter si on me traite de mytho, ça c'est pas cool, tu pourrais au moin respecter ce que je dis et discuter tranquilement.

 

Je suis pas mytho car je sais trés bien ce que mon père a dans le garage et ce que j'ai condui, (c'est bien une Honda NSX oui oui...) et j'ai soulevé le capot arrière plus d'une fois car ça m'interresse étant ingénieur en mécanique...

 

Et puisque je vous dis que l'entretien n'est pas si cher, c'est que je sai de quoi je parle, c'est pas des "on dit" c'est quand même mon père qui l'a, pas le petit cousin du voisin de mon oncle...

 

Et puis j'ai pas dis que c'était donné, j'ai juste dis que c'était pas si cher pour une voiture de ce calibre là.

PAr rapport a une voiture du meme genre a architecture normale, c'est plus cher :D

Apres, faut quand meme avouer que t'es pas tres credible, tu te dis ingenieur motoriste et tu ne comprends pas les difficultées a travailler sur un moteur en position centrale ...

C'est limite, quand meme :D

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Invité §pob474iW

Soulève le bout de capot d'une MR, d'une Matra Simca Bagheera, d'un MG ou d'un Ferrouze tu comprendras...

 

C'est inaccesible car au centre du véhicule, bonjour le mal au dos, et a la moindre intervention (courroie), on doit tomber le moteur...par en dessous :beuh:

 

Il faut un FOG + un cric géant avec pieuvre capable de supporter +300 kg de fonte et d'alu.

 

Alors qu'un moteur avant, une grue à 150€ chez Outiror et ca sort en 3 heures, j'en sais quelque chose....

 

Voila :D

 

Et puis Supraman , on peut pas le contredire, il bricole a longueur de journée :D

Niveau experience, y'a pas mieux :D

 

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Invité §art878Gl

Pour le moteur l'accessibilité a l'air très bonne, aucun problème.

http://homepage2.nifty.com/shibataku/library/lib_enjine/images/jpn/honda_nsx_l.jpg

http://www.motormagazinesha.co.jp/medialog/hotmenu/whatsnew/2002_06/020613/engine.jpg

 

Sinon c'est la type R que je préfère. Mai sle gros problème de la NSX c'est son prix.

 

http://eluxurycar.co.kr/newwork/image-download/car_page/Honda/2002%20Honda%20NSX-R/nsx-r_03.jpg

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Invité §sup100qL

Voila :D

 

Et puis Supraman , on peut pas le contredire, il bricole a longueur de journée :D

Niveau experience, y'a pas mieux :D

 

:jap: "Cé ben vlai ca" :W

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