Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

A quoi ca sert une NSX ?!


Invité §Yoy524RY

Messages recommandés

Invité §s20335hs

Bon pour ceux qui veulent avoir une idée de la nsx >

Getaway in Stockholm 4

 

 

Tout à fait ;):jap::bien:

 

 

Un must à voir au moins une fois, le bruit des NSx dans GT4 est tout à fait semblable à celui de la longue vidéo => Chapeau les développeurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-i633lv

Une autre alternative japonaise intéressante face aux Porsches et autres Ferrari : Mitsubishi 3000 GT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jum835cT

Je sais que la 3000 Gt est puissante mais tres lourde aussi, plus d'une tonne 700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Bon pour ceux qui veulent avoir une idée de la nsx >

Getaway in Stockholm 4

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Honda NSX, Mistsubishi 3000 GT, Nissan Skyline, Toyota Supra, Mazda Rx-7 même combat, voitures au potentiel énorme qui n'ont pas à rougir à ses homologues allemands ou Italiens, mais leur manque de notoriété ainsi que leur très faible diffusion les ont "tué" en Europe .. dommage vraiment dommage ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt083Hs

Je serai peut etre interessé par une RX-7 une supra ou une NSX... Quelqu'un pourrai t'il m'aider a trouver de bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai peut etre interessé par une RX-7 une supra ou une NSX... Quelqu'un pourrai t'il m'aider a trouver de bonne affaire?

En Allemagne tu trouveras ton bonheur, mais attention, les bidouilles du compteur ne sont pas illégales, donc carnet + factures obligatoires pour prouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt083Hs

Merci pour les infos mais personne ne connai un site ou je pourrai faire des recherche? Car je ne sais meme pas ou aller en allemagne? Entre autre j'ai entendu qu'une RX-7 est quasiment impossible a faire passer en france! Quelqu'un peut il m'eclairer??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt083Hs

Entre autre j'ai entendu qu'une RX-7 est quasiment impossible a faire passer en france! Quelqu'un peut il m'eclairer??

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam633Jj

la NSX a été pomper sur les ferraris niveau esthetique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

la NSX a été pomper sur les ferraris niveau esthetique .

 

 

 

Tu ne serais pas un Taliban Ferrari par hasard ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

la NSX a été pomper sur les ferraris niveau esthetique .

 

Oui, elle est basse,large et rouge...:cyp:

Non franchement, la design de la NSX fait vraiment japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyt083Hs

Quelqu'un peut il m'aider pour l'homologation d'une RX7???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Quelqu'un peut il m'aider pour l'homologation d'une RX7???

 

 

C'est du HS, fait un recherche, il me semble qu'un sujet déjà existant a été crée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam403sg

Ouahhh, tout le blabla, il y a du bon et du mauvais dans tout ca.

 

Si quelqu'un a des questions precises sur la NSX, n'hesitez pas à me demander je tacherai de repondre au plus juste.

Maintenant, voila quelque reponse à vos questions en survollant ce post:

 

Courroie de distribution à faire?

Pas besoin de tomber le moteur, il suffit de démonter le silent bloc coté distri et de legerement monté le moteur.

Pour la pompe a eau (450€TTC), il est préférable de démonter le collecteur d'admission et l'alternateur (1h00 en plus pour la dépose).

Le galet tendeur: 80€TTC

La pompe à eau: 450€TTC

La courroie distri:90€TTC

Le ressort de galet (pas necessaire!): 8€TTC

Temps de travail (bientot le tuto sur teamrhd.fr): 10h

 

Embrayage?

Pas besoin de tomber le moteur non plus! il faut compter une petite journée de travail.

Prix de l'embrayage de serie Honda (double disque de serie): 1600€

Prix d'un embrayage ATS double disque carbone: 2400€

 

freins?

Plaquettes arriere (le jeu) env 50€ et 100€ (Honda).

Plaquettes avant (le jeu) env. 70€ et 110€ (Honda).

Disques NSX (le jeu) env. 170€...

 

carrosserie

Aile avant 1500€

Aile arriere 2000€

PC arriere 3500€ (complet)

Lame avant 250€

Feux arriere 2002: 1700€ (complet)

 

travaillant dans l'automobile et ayant souvent l'occasion de rouler en porsche/ferrari... je peux garantir que la NSX apporte des sensations et des performances souvent supérieur à beaucoup de voiture moderne.

La NSX-R, a été allégé (env100kg) jsuqu'au soufflet de levier de vitesse (gain 15gramme), la boite de vitesse a été modifié ainsi que les suspensions, certains renforts ont été ajouté pour retirer son principal defaut (manque de mordant sur les roues avant). Les renforts NSX-R sont disponible sur teamrhd.fr.

Voila les amis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam403sg

Desolé je verifiais mon pseudo....

 

 

signé "le Noob"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...