Invité §sam742hJ 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 c'est carrément donné là c'est la cote :L elle est en bonne etat masi c'est les premiere modele ca fait 275 CV mais c'est une bonne caisse un Vtec qui peut faire 300 000 facilement par contre l'equipement :L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Si c'est dans les premiers modèles, c'est donc une 3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vol717TD 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 De ton cul, lève le pied c'est pas bon pour ton coeur. Si tu avais bien suivi la conversation, tu saurais que la NSX ne fait pas 280ch officieusement, mais un peu plus de 300. Et je tire mes temps de Evo, ma bible, dont le sérieux ne peut être remis en doute, même par toi Et pis il n'y a pas qu'eux, qu'ils l'ont mesuré bien en dessous des 5s au 0 à 100 [quote name=d'origine, la NSX fait de meilleur temps que la Skyline </div> Arf, R32 et R33 ,c'est certain mais face à la R34...c'est pas toujours le cas Mais je parle pour la version de "base", car la NSX-R est hors catégorie Le 24/01/2003 à 09:35, Veedub a écrit] C'est clair, je suis sûr qu'une Xantia Activa pourrait bouffer une GT3 sur circuit, comme le fait tranquillement la NSX En tout cas, quand on voit qu'une "vieille" NSX Type-Zero "bouffe" une GT3 sur circuit, qu'est-ce que ça doit être avec une NSX-R... met une M3 et une NSX sur circuit, chuis pas sur que la M3 meme avec tous ses poneys puissent gagner. C'est même sur et certain <div class="citation"> Le prix est exhorbitant et c'est bien dommage mais c'est plus une GT qu'une berline allemande poney-ifié... comme tout le monde l'a dit a l'epoque (y a + de 10 ans), c'etait pour "concurrencer" ferrari. perso, si je pouvais avoir une NSX, je serais le plus heureux des hommes... [/quotemsg] Ce qui est dommage, c'est que seul les américains ont eu droit à un tarif vraiment attractif (pour la catégorie), avec des prix s'échelonnant entre 350-400.000f pour une Acura NSX. Mais même au Japon où elle coutait à peu de chose près le même prix qu'en Europe, les premières années de commercialisation ont vu des ruptures de stocks incessantes...preuve qu'il s'en est très bien vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc087ME 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 c'est la cote :L elle est en bonne etat masi c'est les premiere modele ca fait 275 CV mais c'est une bonne caisse un Vtec qui peut faire 300 000 facilement par contre l'equipement :L J'hallucine, il y en avait une chez Honda Rouen il y a quelques mois, une '90 avec 90000 bornes, pas de DA, peut-être même pas de clim et elle est partie à plus de 200 kf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Noiche 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 NSX >> vrai voiture de sport qui te bouffera ta M3 sur circuit ! M3 >> voiture pseudo sportive qui tient sur la route avec tous ces systèmes électroniques ! D'ailleurs, vous n'avez pas vu la video ou une EVO7 met une mine à une M3 et une modena ? :-D " ah bon, seulement 280ch ???? Merde alors " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Fiche Technique NSX MOTEUR Type (cylindres): V6 à 90° transversal central AR 32 Soupapes Alimentation: Séquentielle programmée PGM-F1 avec système d'admission d'air à volume variable Cylindrée en cm3: 2 997 Alésage x course en mm: 90x78 89 x 79,5 Puissance ch DIN à tr/mn: 274 à 7 300 Couple maxi en mkg à tr/mn: 28,9 à 5 400 TRANSMISSION Aux roues AR Boîte de vitesses 5 rapports manuelle POIDS Données constructeur en kg: 1 355 PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 270 1 000 m DA en secondes: 25,4 0 à 100 km/h en secondes: 5,9 on est loin en perfs du monstre absolu que tout le monde décrit. a quasiment le meme prix la GT3 lui met une veste monstreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Fiche Technique NSX MOTEUR Type (cylindres): V6 à 90° transversal central AR 32 Soupapes Alimentation: Séquentielle programmée PGM-F1 avec système d'admission d'air à volume variable Cylindrée en cm3: 2 997 Alésage x course en mm: 90x78 89 x 79,5 Puissance ch DIN à tr/mn: 274 à 7 300 Couple maxi en mkg à tr/mn: 28,9 à 5 400 TRANSMISSION Aux roues AR Boîte de vitesses 5 rapports manuelle POIDS Données constructeur en kg: 1 355 PERFORMANCES Vitesse maxi en km/h: 270 1 000 m DA en secondes: 25,4 0 à 100 km/h en secondes: 5,9 on est loin en perfs du monstre absolu que tout le monde décrit. a quasiment le meme prix la GT3 lui met une veste monstreuse. Tu parles de l'ancienne version pusique c'est la 3l, et non, c'est plutôt l'inverse, pour qui taille un costard à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 hein comprend pas ? la GT3 c est 2 seconde de moins au 1000 D.A et le chassis de référence en sportive aujourdhui. toute la presse spécialisé est d accord pour dire que la NSX est obsolete depuis 5 ans face a la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 en passant la derniere mouture est un 3.2 litre athmosphérique , pas moyen de monter a 380 cv en un coup de baguette magique comme certains le prétendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 hein comprend pas ? Je reprends donc, cela fait déjà quelques années que la NSX a un moteur de 3.2l de cylindrée la GT3 c est 2 seconde de moins au 1000 D.A et le chassis de référence en sportive aujourdhui. toute la presse spécialisé est d accord pour dire que la NSX est obsolete depuis 5 ans face a la concurrence [/quotemsg] On ne lit donc pas la même presse, j'ai même des vidéos où plusieurs modèles de NSX, notamment la Type Zéro et la NSX-R, finissent largement devant la GT3 sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Je reprends donc, cela fait déjà quelques années que la NSX a un moteur de 3.2l de cylindrée On ne lit donc pas la même presse, j'ai même des vidéos où plusieurs modèles de NSX, notamment la Type Zéro et la NSX-R, finissent largement devant la GT3 sur circuit Je serais curieux de voir ces videos ? Je suis loin d'être specialiste de la NSX mais ca m'etonnerait que non modifiée l'ancienne NSX soit capable de suivre une GT3 Les chiffres de TrackChallenge indiquent que l'ancienne GT3 est un peu plus rapide que la nouvelle NSX-R. Avec la nouvelle GT3 Walter Rohrl gagne entre 5 et 10 sec sur le ring.... Bon moi je suis a fond pour Porsche et je dis que OK les japonais ont des produits fiables et des fois trés amusants a conduire (NSX) mais bon si on veut vraiment battre des records c'est vers Zuffenhausen qu'il faut regarder Pour memoire malgrés une armée d'ingenieur la Supra qui a essayer de battre le record de Porsche sur le ring est repartie aprés avoir cassée pendant le 2ème tours. Les japonaises c'est bien mais faut pas exagerer non plus :coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Je pense également que le moteur de la NSX n'est pas du tout poussé . En plus sa fiabilité n'est pas a démontrer . Je suis sur qu'avec une bonne prépa il pourrai impressinner pas mal de monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Pour les cinéphile la acura NSX a jouer un petit role dans Pulp fiction. Elle est vraiment magnifique . Sinon on peu vraiment pas la comparée avec la M3, elle ne boxe pas dans la meme catégorie (architecture, philosophie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Quelqu'un a les chiffres de vente de la NSX en neuf ? CA doit pas étre fameux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 moins de 10 par ans il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Je serais curieux de voir ces videos ? Je suis loin d'être specialiste de la NSX mais ca m'etonnerait que non modifiée l'ancienne NSX soit capable de suivre une GT3 Les chiffres de TrackChallenge indiquent que l'ancienne GT3 est un peu plus rapide que la nouvelle NSX-R. Avec la nouvelle GT3 Walter Rohrl gagne entre 5 et 10 sec sur le ring.... Etant à mon boulot, je n'ai pas accès à mes favoris, mais je ne manquerai pas de mettre l'URL de la vidéo en ligne, dés que je serai chez moi Bon moi je suis a fond pour Porsche et je dis que OK les japonais ont des produits fiables et des fois trés amusants a conduire (NSX) mais bon si on veut vraiment battre des records c'est vers Zuffenhausen qu'il faut regarder Pour memoire malgrés une armée d'ingenieur la Supra qui a essayer de battre le record de Porsche sur le ring est repartie aprés avoir cassée pendant le 2ème tours. [/quotemsg] En même temps, Gemballa ou Techart vivent pratiquemment sur place et j'aimerais bien les voir essayer de battre le record de la piste de Tsubaka, au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Quelqu'un a les chiffres de vente de la NSX en neuf ? CA doit pas étre fameux ... En France, la NSX n'est plus au catalogue Honda, mais elle est disponible sur commande ça veut dire qu'ils doivent pas en vendre des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 honnetement Veedub , si tu devait acheter une auto neuve et tu disposais de 750 000 fr , tu prendrais une nsx ? pour ma part j irai direct chez porsche ou masérati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lok148Nt 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 D'ailleurs, vous n'avez pas vu la video ou une EVO7 met une mine à une M3 et une modena ? :-D " ah bon, seulement 280ch ???? Merde alors " Euh si on parle de la même video, tu as vu la largeur de la piste ? Pour doubler, pas facile !! Avec une voiture ayant un minimum de reprise, tu peux tenir tête à des voitures bcp plus puissantes et efficaces. D'ailleurs au démarrage, les 2 Evo jouaient pas mal les bouchons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 honnetement Veedub , si tu devait acheter une auto neuve et tu disposais de 750 000 fr , tu prendrais une nsx ? pour ma part j irai direct chez porsche ou masérati ! Mais justement, comme disait Volumex, le prix demandé en France est délirant! Donc pour 750000Frs, d'accord, ma préférence irait largement vers une sympathique GT3 Clubsport, mais pour 400000Frs, ça serait effectivement une NSX-R, sans hésiter une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 je me méfie de ce genre d éssai ou le pilote fait énormément. genre une évo en tete et une autre évo en dernier. pour moi ça veut dire que soit le dernier pilote est a chier et l autre tres bon et rien d autre. c est pas équitable pour les autos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 je me méfie de ce genre d éssai ou le pilote fait énormément. genre une évo en tete et une autre évo en dernier. pour moi ça veut dire que soit le dernier pilote est a chier et l autre tres bon et rien d autre. c est pas équitable pour les autos . Si tu veux, je peus te retrouver le palmarès de tous les pilotes qui participent à cette course, ce ne sont pas les premiers venus . Les 2 Evo en présence sont bien différentes: l'une est en boîte mécanique avec 280ch (plutôt 300 aussi d'ailleurs ) et l'autre est en boîte automatique avec 265ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 En même temps, Gemballa ou Techart vivent pratiquemment sur place et j'aimerais bien les voir essayer de battre le record de la piste de Tsubaka, au Japon Je sais pas pourquoi mais avec les japs, j'accroche pas. Question de gout c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Je sais pas pourquoi mais avec les japs, j'accroche pas. Question de gout c'est tout. Et ça se respecte, les goûts et les couleurs, comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 moi j adore les japs , encore hier j avais une évo 7 devant les yeux et je la trouve superbe. la seule chose qui me gene c est que je prend autant d importance a choisir une auto avec de bonnes perfs qu a une qualité de finition intérieure et extérieure et c est la que ça cloche. l évo 7 par exemple coute quasi 50 000 euros en france et l intérieur est en papier de verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 moi j adore les japs , encore hier j avais une évo 7 devant les yeux et je la trouve superbe. la seule chose qui me gene c est que je prend autant d importance a choisir une auto avec de bonnes perfs qu a une qualité de finition intérieure et extérieure et c est la que ça cloche. l évo 7 par exemple coute quasi 50 000 euros en france et l intérieur est en papier de verre Peut-être que si j'essayer autre chose que la derniére Sub je serais un peu plus positif ? La derniere sub (non WRX) m'a laissé un peu sur ma faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har870EJ 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 NSX >> vrai voiture de sport qui te bouffera ta M3 sur circuit ! M3 >> voiture pseudo sportive qui tient sur la route avec tous ces systèmes électroniques ! D'ailleurs, vous n'avez pas vu la video ou une EVO7 met une mine à une M3 et une modena ? :-D " ah bon, seulement 280ch ???? Merde alors " Parler comme ça de la M3, c'est gonflé,c'est une voiture réputée comme ayant un chassis super équilibré De toute façon la version CSL qui va sortir mettra encore plus les pendules à l'heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum033eb 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Parler comme ça de la M3, c'est gonflé,c'est une voiture réputée comme ayant un chassis super équilibré De toute façon la version CSL qui va sortir mettra encore plus les pendules à l'heure.. le probleme en france, quand ils font des comparos de ce genre de caisse, c'est souvent entre europeennes...(Sport Auto en est un grand exemple) comme si il n'y avait que BMW, Ferrari, Aston, ... qui font des hyper sportives... ce n'est pas parce qu'il n'y a QUE 280ch max (reglementation japonaise sur la pollution ou taxe de voiture de luxe, je sais plus) que ca ne peut pas être performant. Surtout que les japonais font des sportives sans concession (rarement équipée d'electronique inutile, encombrante et LOURDE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 pour juger deux autos différentes j attend de voir par moi meme. j ai déja vu une cx bouffer une clio williams , c est la preuve qu en vidéo ça ne veut rien dire. moi le potentiel sur circuit je me tape , j y méttrai jamasi les pieds , le plaisir au volant est le seul point important a ce niveau. pis je demande a voir une évo qui bouffe une M3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 pour juger deux autos différentes j attend de voir par moi meme. j ai déja vu une cx bouffer une clio williams , c est la preuve qu en vidéo ça ne veut rien dire. moi le potentiel sur circuit je me tape , j y méttrai jamasi les pieds , le plaisir au volant est le seul point important a ce niveau. pis je demande a voir une évo qui bouffe une M3 ! tu les dit toi même ca veux rien dire ce soir j'espere encore voire une typr R ce faire bouffer par une sax ca veut rien dire pour la video je dois l'avoir aussi d'ailleur si je dit pas de conneir y a une ferrari qui doit etre pas mal abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 NSX >> vrai voiture de sport qui te bouffera ta M3 sur circuit ! M3 >> voiture pseudo sportive qui tient sur la route avec tous ces systèmes électroniques ! D'ailleurs, vous n'avez pas vu la video ou une EVO7 met une mine à une M3 et une modena ? :-D " ah bon, seulement 280ch ???? Merde alors " Salut, pour info on a déjá débattu du sujet dans un autre topic et on était arrivé a la conclusion que les 2 étaient en réalité trés proche en terme de perf. Enfin bon t'as l'air du genre a tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har870EJ 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 T'inquiète pas Vince il a jamais conduit ni l'une ni l'autre son savoir vient des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum033eb 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 tu les dit toi même ca veux rien dire ce soir j'espere encore voire une typr R ce faire bouffer par une sax ca veut rien dire pour la video je dois l'avoir aussi d'ailleur si je dit pas de conneir y a une ferrari qui doit etre pas mal abimé dans tes reves ou avec un manchot au volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 tu les dit toi même ca veux rien dire ce soir j'espere encore voire une typr R ce faire bouffer par une sax ca veut rien dire pour la video je dois l'avoir aussi d'ailleur si je dit pas de conneir y a une ferrari qui doit etre pas mal abimé Oui ca doit être celle là ! Dommage qu'ils aient couper le "crash" de la Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL 24 janvier 2003 Signaler Partager 24 janvier 2003 Quel hérésie de comparer une NSX à une M3 ... Dire que la NSX est moins véloce parce qu'elle fait 0.8 secondes de moins au 0-100 ... c'est vraiment ne rien comprendre aux autos et surtout ne pas avoir rouler dans grand chose a part sa TDI de crotte ... Une auto "plaisir" ca ne se compare pas seuls chiffres : le PLAISIR et les SENSATIONS c'est quelque chose d'inquantifiable... Le plaisir de prendre 9000 tr/minutes avec un V6 , de rouler dans une caisse avec un moteur central avec un look en avance sur la 348 GTB/S de l'époque ! Le bonheur de virer le toit targa sur la version ad hoc... La BM, c'est de la balle, OK, LE problème principal, c'est qu'en terme d'exclusivité et d'image (racaille) bof bof bof... Donc pour moi, NSX powaaaaa... PS : la BM peut être considérée comme une des 3 meilleures sportives du siècle dernier, je suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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