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Avis / Questions

Appel aux proprio de Xantia TURBO CT...


Invité §pla724mM

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Invité §_To656Fc

Tu peux m'en dire un peux plus?

 

Il semblerait qu'on puisse agir sur le détecteur de roulis pour mettre la suspatte plus haute ou plus basse en global ;) .

 

C'est un truc réglable.

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Invité §jej200gL
a écrit']

Il semblerait qu'on puisse agir sur le détecteur de roulis pour mettre la suspatte plus haute ou plus basse en global ;) .

 

C'est un truc réglable.

Ok, mais quelqu'un l'a déjà fait?

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Invité §_To656Fc

Ok, mais quelqu'un l'a déjà fait?

Voui... francis sur activa club, demande le lui ;) .

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Invité §jej200gL
a écrit']

Voui... francis sur activa club, demande le lui ;) .

Oki ;)

Merci

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Invité §pla724mM

la hauteur de caisse du CT est plus élevé que les autres Xantia (a part la ACTIVA)

sinon pourquoi l'avant est gonflé (ailes, berceau moteur) le CT prend plus de place que le V6???

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Invité §jej200gL

la hauteur de caisse du CT est plus élevé que les autres Xantia (a part la ACTIVA)

sinon pourquoi l'avant est gonflé (ailes, berceau moteur) le CT prend plus de place que le V6???

:lol: :lol: elle est bonne celle la :lol:

Non le tct ne prend pas plus de place. Sur la xantia phase 1, il y avait le pc av plus gros et un peu les ailes pour rentrer le tct, 2.1l TD et V6. Sur la phase 2, c'est toute les memes de la 1.8l au v6.

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Invité §Air780hn

:coucou:

Il me semble que les moteurs turbo, que ce soit essence ou diesel qui necessite un echangeur, ont un avant different des autres... pour loger l'echangeur... enfin je crois...

 

P.S. : vous avez le lien pour le club activa... merci..

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Invité §jej200gL

:coucou:

Il me semble que les moteurs turbo, que ce soit essence ou diesel qui necessite un echangeur, ont un avant different des autres... pour loger l'echangeur... enfin je crois...

 

P.S. : vous avez le lien pour le club activa... merci..

Non c'est des conneries ;) Un échangeur ne prends pas autant de place que ca!!!!! Et tu crois qu'un 2l 8s turbo prends plus de place qu'un v6 3l 24v ;)

 

Pour le lien: ''''''''''''''''''''''''''ici'''''''''''''''''''

 

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Invité §pla724mM

en tous cas, je maintiens que la CT est plus large à l'avant (j'en ai une! 1996) et c'est même marqué dans la revue technique.

et je me demandé simplement pourquoi?

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Invité §Air780hn

Non c'est des conneries ;) Un échangeur ne prends pas autant de place que ca!!!!! Et tu crois qu'un 2l 8s turbo prends plus de place qu'un v6 3l 24v ;)

 

Pour le lien: ''''''''''''''''''''''''''ici'''''''''''''''''''

Regarde les 2.1 TD et les TCT et tu compare a une atmo... et tu verra que la partie sous le pare-choc est differente...

 

 

Voila:

airald_0102200308_images.jpg.39373a0c524a6bc0b42f494d20caaa04.jpg

 

airald_0102200328_images2.jpg.27d931955388bade5d23c6a2c74c6502.jpg

 

airald_0102200318_images3.jpg.46434f03d9754d58efb12d6a64ff8727.jpg

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Invité §jej200gL

PTDR, vous voulez m'apprendre la xantia :lol:

celle la

airald_0102200308_images.jpg.77a1a0900f8a587b7f6f442c32092776.jpg

Il y a les tct, 2.1l TD et v6 qui les ont!!!

 

Celle la:

airald_0102200328_images2.jpg.27b8be26b62556045a6164f595a63ed4.jpg

C'est toute les autres phase 1

 

Celle la:

airald_0102200318_images3.jpg.4801efbe9051e997d2113218d7ff25e1.jpg

C'est les phase 2, et c'est idem de la 1.8l au v6 en passant par les mazout

 

:jap:

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Invité §Air780hn

C'est pas ce que m'avait dit un pote qui a une xantia break TCT...

Que l'avant (partie sous le pare-choc, donc oui la xantia gris clair est une Ph 2 mais le dessous n'est pas comme la rouge...)typé comme la rouge était pour les modeles qui ont un échangeur...

 

 

P.S.: j'vais pt'etre lui péter la gueule a mon pote... :W :W :W

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Invité §jej200gL

C'est pas ce que m'avait dit un pote qui a une xantia break TCT...[/quotemsg]

Il s'est trompé!!!!

Que l'avant (partie sous le pare-choc, donc oui la xantia gris clair est une Ph 2 mais le dessous n'est pas comme la rouge...)typé comme la rouge était pour les modeles qui ont un échangeur...[/quotemsg]

C'est la version phase 2, la restylé!!!!!

 

P.S.: j'vais pt'etre lui péter la gueule a mon pote... :W :W :W

[/quotemsg]

A toi de voir, mais pour ca :lol:

 

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Invité §Air780hn

Heu sinon pour en revenir au sujet, mon pote en est trés content, et en break, je la trouve mieux que la berline qu'il avait avant en 1.8l...

Avec 2 gamins et tous le bazard qu'il faut prendre pour aller en vacances, c'est le top...

Et puis pour ramener mon home cinema, dans la 205, ça le faisait pas :p

Et ceux qui aiment pas la xantia, qu'ils l'essayent... et comme moi ils changeront d'avis... :)

 

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Invité §pla724mM

Ya pas beaucoups de PROPRIO DE CT?

J'aimerais plus de témoignages.......

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Invité §pyg358nO

et un moteur de TCT

http://activaclub.free.fr/reportage/auffar14.jpg

 

http://activaclub.free.fr/reportage/fere12.jpg

 

Le dernier est prié de ranger avant de partir ....

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Invité §pla724mM

sinon niveau entretien, y a t il des marques mieux adaptée que d'autres?

(bougies, filtres,...)

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Invité §_To656Fc

sinon niveau entretien, y a t il des marques mieux adaptée que d'autres?

(bougies, filtres,...)

 

Bougies Eyquiem (yen a d'origine ou des bosch au choix)

Filtre... d'origine ;) .

 

Soit dit en passant le filtre feu vert m'a l'air meilleur et moins cher :W .

 

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Invité §rot503hZ

hello!

et bah je vois qu'il y a eu de nbx posts pdt mon absence; et effectivement toine je prefere la TCT a la V6, d'abord car son terrain est les routes rapides et non pas les DA au feu rouge et que la V6 a moins de reprises qd il s'agit de doubler, ce a quoi sont etudiée ses voitures.

de plus le moteur est plus plein et plus agreable en utilisation douce.

il est sur que niveau perfs reelles la difference est nette mais si tu veux que sa arrache tu prend pas une grosse berline...

je trouve que pour ce qu'elle a eté créée elle est top.

de plus la v6 en assurance sa doit etre la folie.

@+

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Invité §_To656Fc

hello!

et bah je vois qu'il y a eu de nbx posts pdt mon absence; et effectivement toine je prefere la TCT a la V6, d'abord car son terrain est les routes rapides et non pas les DA au feu rouge et que la V6 a moins de reprises qd il s'agit de doubler, ce a quoi sont etudiée ses voitures.

 

Ca va pas la tête??? :lol: Quand je dépasse sur nationale je passe la 3, et là crois moi la turbo CT est très loin derriere!

 

de plus le moteur est plus plein et plus agreable en utilisation douce.[/quotemsg]

 

Faux, il est plus plein de 1500 à 2500, plus creux en dessous et plus creux au dessus : il implique une conduite stéréotypée.

 

il est sur que niveau perfs reelles la difference est nette mais si tu veux que sa arrache tu prend pas une grosse berline...[/quotemsg]

 

Je fais ce que je veux, si je veux prendre une grosse berline qui arrache, je le fais!

 

je trouve que pour ce qu'elle a eté créée elle est top.[/quotemsg]

 

Tu diras çà à tous ceux qui ont pleuré en testant la V6 :jap: .

 

de plus la v6 en assurance sa doit etre la folie.

@+

[/quotemsg]

C'est ton coiffeur qui te l'a dit? :voyons:

 

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Invité §rot503hZ

en fait c ma coiffeuse ... :lol:

en fait le comparo je connais plus en xm ms c pareil... :??:

sinon je n'ai pas dit que je trouves que le v6 est pourri mais je preferes le tct, et comme tu le dis si bien pour doubler tu dois retrograder severe... :tourne: mais je n'en ai jms possedé une des deux donc je ne peut avoir un avis "reel"

je pense que c'est un peu le meme debat qu'entre un vr6 et un g60 ...

 

sinon le meilleure reste le GTT ... ;):D

 

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Invité §pla724mM

ça fait plaisir d'entendre du bien de sa caisse...:sol:

Merci ROTOSA!!!

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Invité §jej200gL
hello!

et bah je vois qu'il y a eu de nbx posts pdt mon absence; et effectivement toine je prefere la TCT a la V6, d'abord car son terrain est les routes rapides et non pas les DA au feu rouge et que la V6 a moins de reprises qd il s'agit de doubler, ce a quoi sont etudiée ses voitures.

[/quotemsg]

On m'aurait menti :lol:

Si tu veux des bonne reprises sans rétrogradé tu optes pour le HDI ;) et tu consommes rien.

Prends le v6, sur un 80 à 120 en 3 (meme si on peut faire 2 + 3)....Il le fait en tout juste 5s.......... ;)

Le tct...... :lol: :lol:

 

Allez, sans rancune, c'est 2 moteurs sont incomparable et ta réponse c'est de la mauvaise fois.

Je préfère le 2l 16v pseudo 155ch!!!! (déjà essayé sur 405).

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Invité §jie403EN
a écrit']

J'ai jamais essayé pour le verre :lol: mais oui, ya bcoup d'accélération latérale quand on passe fort, et c'est fatigant mais tellement bon!

Sinon, j' ai plus que testé la V6 activa, j'en suis proprio depuis 1 an et demi et 50.000 km ;) .

Je suis possésseur d'un BX 16S que je me suis fais emboutir récemment, et je passerai bien à la Xantia V6. J'en ai une en vue que je pourrai acheter à moins de 7000€, mais en Exclusive Boite auto, donc pas Activa. Et je la passerai bien au GPL question pépettes...

Qu'en pensez-vous? je vais pas trouver çà un peu "mou" après ma BX 16S (0 à 100 en 7,9s et le 1000m DA en moins de 29 s je crois)???

 

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Invité §jie403EN
a écrit']

J'ai jamais essayé pour le verre :lol: mais oui, ya bcoup d'accélération latérale quand on passe fort, et c'est fatigant mais tellement bon!

Sinon, j' ai plus que testé la V6 activa, j'en suis proprio depuis 1 an et demi et 50.000 km ;) .

Je suis possésseur d'un BX 16S que je me suis fais emboutir récemment, et je passerai bien à la Xantia V6. J'en ai une en vue que je pourrai acheter à moins de 7000€, mais en Exclusive Boite auto, donc pas Activa. Et je la passerai bien au GPL question pépettes...

Qu'en pensez-vous? je vais pas trouver çà un peu "mou" après ma BX 16S (0 à 100 en 7,9s et le 1000m DA en moins de 29 s je crois)???

 

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Invité §_To656Fc

Je suis possésseur d'un BX 16S que je me suis fais emboutir récemment, et je passerai bien à la Xantia V6. J'en ai une en vue que je pourrai acheter à moins de 7000€, mais en Exclusive Boite auto, donc pas Activa. Et je la passerai bien au GPL question pépettes...

Qu'en pensez-vous? je vais pas trouver çà un peu "mou" après ma BX 16S (0 à 100 en 7,9s et le 1000m DA en moins de 29 s je crois)???

 

Surpoids de l'adaptation GPL, légère perte de puissance, et boite auto... oui tu vas trouver çà mou... souple mais mou. En gros compte 31s sur le KM D.A. avec une xantia V6 automatique GPL.

 

Une activa passe la borne entre 28 et 28.5s .

 

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