Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

M5 ou M3 ?


Invité §gre154kN

Messages recommandés

Invité §gre154kN

Laquelle marche le mieux pour vous de ces 2 voitures, même si ce n'est pas du tout le type de même voitures..

Laquelle est la plus facile à conduire, laquelle a de meilleures accélérations...

 

Si vous avez des vidéos ou toutes autres choses a ce sujet sa serait sympa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Je pense que la M3 est un peu plus sportive mais de toute facon pour moi :

 

Je suis célibataire : M3 SmG II

Je suis pére de famille : M5

 

C'est uniquement une question de place car ce sont vraiment deux voitures d'exeption .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

Je pense que la M3 est un peu plus sportive mais de toute facon pour moi :

 

Je suis célibataire : M3 SmG II

Je suis pére de famille : M5

 

C'est uniquement une question de place car ce sont vraiment deux voitures d'exeption .

 

:jap:

 

La M3 doit surement etre plus jouette sur petites routes et la M5 plus securisante et orientee confort.

Quelqun a eu le plaisir d'esseyer les 2 modeles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

La M3 doit surement etre plus jouette sur petites routes et la M5 plus securisante et orientee confort.

Quelqun a eu le plaisir d'esseyer les 2 modeles?

 

La M5 est pas vraiment orientée confort, c'est une sportive pur et dur, la gamme BMW est assez riche pour qu'ils se permette de faire des modeles sans compromis.

Une 540 i ca pousse deja trés trés fort. La M5 c'est un monstre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j ai longtemps hésité sur les 2 modeles pour finalement me décider pour une M3 SMG2.

la M5 pousse tres fort , a 2000 tr en 5 elle arrache déja la tete et le bruit du V8 est magnifique.

j ai pourtant préféré la M3 , plus belle , plus moderne , plus sport et moins encombrante que les 4m78 de la M5.

niveau accel c est kif kif mais l on prend plus son pied dans la M3.

niveau consso la M5 c est monstrueux et a la revente c est la galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

j ai longtemps hésité sur les 2 modeles pour finalement me décider pour une M3 SMG2.

la M5 pousse tres fort , a 2000 tr en 5 elle arrache déja la tete et le bruit du V8 est magnifique.

j ai pourtant préféré la M3 , plus belle , plus moderne , plus sport et moins encombrante que les 4m78 de la M5.

niveau accel c est kif kif mais l on prend plus son pied dans la M3.

niveau consso la M5 c est monstrueux et a la revente c est la galere.

 

:coucou: KrisnetR !!

Ca fait plaisir de te revoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

je te remercie , je viens ici souvent !

je poste pas dans tous les sujets mais assez souvent quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est clair ces caisses sont toutes 2 geniales. Moi perso je prendrais la M3 peut etre parce que je suis jeune et que son look discret-agressif me rend dingue, je suis un "taliban" 6 en ligne si je puis dire! mais la M5 est egalement sensas ça doit sacrement pousser! donc apres c'est une question de budget! mais bon je pense que meme si j'avais les moyens de m'acheter la M5 je prendrais la M3 parce que plus moderne..... N'oublie pas qu'une BM reste une BM quelque soit le modele que tu prends tu te feras toujours plaisir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:jap:

 

La M3 doit surement etre plus jouette sur petites routes et la M5 plus securisante et orientee confort.

Quelqun a eu le plaisir d'esseyer les 2 modeles?

Moi :sol: Pas en SMG, par contre...

 

Perso, la M5, mais je suis déjà un vieux con, je privilégie le confort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j ai eu ce choix il n y a pas longtemps , soit une M3 quasi neuve soit une M5 de 2001.

bah j ai une M3 dans mon garage et je suis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Par contre je vous avoue que lorsque la nouvelle M5 V10 500 cv sortira et bien je pense que je la préfererai a la M3 . Sans doute le Syndrome de celui qui a la plus grosse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

tout a fait d'accord avec ptit dav, la M5 accorde tout de même plus de palce à ses occupants, c'est donc une question de philosophie : confort très sportif ou sportive assez confortable...

 

Et le chèque à faire n'est pas le même non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Depuis quand c'est inconfortable une M5??? :eek:

 

Et une M3?? :roll:

 

Faut arreter de lire auto moto et leurs conneries...

 

A la conduite des autos c'est different...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW465FR

La M5 au 0 100 se fait battre par la m3 , mais plus de 100 jusqu'a 300 la M5 L'explose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Depuis quand c'est inconfortable une M5??? :eek:

 

Et une M3?? :roll:

 

Faut arreter de lire auto moto et leurs conneries...

 

A la conduite des autos c'est different...

 

En tout cas moi j'ai pas dit que c'était inconfortable, mais pour du confort c'est assez ferme tout de même. C'est pas une Xantia quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

En tout cas moi j'ai pas dit que c'était inconfortable, mais pour du confort c'est assez ferme tout de même. C'est pas une Xantia quoi :D

 

Ben le confort d'une M5 c'est justement ce qui est le plus etonnant ;)

 

On se demande au depart comment ils arrivent a faire passer 400cv :D

 

On est vite rassure... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand c'est inconfortable une M5??? :eek:

 

Et une M3?? :roll:

 

Faut arreter de lire auto moto et leurs conneries...

 

A la conduite des autos c'est different...

 

Ouais enfin... en meme temps c'est toi qui prétendais qu'une Jaguar S-Type R c'est ce qu'il y a de plus sportif en grosses berlines :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ouais enfin... en meme temps c'est toi qui prétendais qu'une Jaguar S-Type R c'est ce qu'il y a de plus sportif en grosses berlines :W

 

T'as une memoire de sardine grillee toi non?? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ben le confort d'une M5 c'est justement ce qui est le plus etonnant ;)

:jap: Surtout que pour du 18", c'est épatant...

 

On se demande au depart comment ils arrivent a faire passer 400cv :D

 

On est vite rassure... :p

[/quotemsg]

l'électronique mon fils, l'électronique (on dira plutôt l'électricien fait l'amour, par contre :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

je suis Mtruiste, surtout si elle le moteur de la M5 (et des freins en +...) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

l'électronique mon fils, l'électronique (on dira plutôt l'électricien fait l'amour, par contre :p )

 

Bah meme sans l'eletronique ca passe dans du beurre ;)

 

Si t'as un chassis merdique c'est pas l'esp qui va arriver a tenir 400cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

De toute facon Bm va régler la question car la prochaine M3 aura le V8 400 cv de la M5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bah meme sans l'eletronique ca passe dans du beurre ;)

 

Si t'as un chassis merdique c'est pas l'esp qui va arriver a tenir 400cv :W

La première fois que je l'ai essayée, il tombait des cordes, j'étais content d'avoir l'électronique qui veille... Demain, je ferai peut-être un petit tour dans la neige... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

De toute facon Bm va régler la question car la prochaine M3 aura le V8 400 cv de la M5 !!

 

Ca m'etonnerait beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

La première fois que je l'ai essayée, il tombait des cordes, j'étais content d'avoir l'électronique qui veille... Demain, je ferai peut-être un petit tour dans la neige... :roll:

 

Faut arreter avec ces histoire de neige et de pluie. La M5 peut se conduire tout en douceur si necessaire. 2 voitures en 1 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca m'etonnerait beaucoup

Il en a été longtemps question... Mais la sécurité serait totalement à chier, et l'équilibre serait pas trop bon, trop de poids sur l'avant pour une prop, c'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

La M5 au 0 100 se fait battre par la m3 , mais plus de 100 jusqu'a 300 la M5 L'explose!

 

 

:jap:

J'ai testé pour vous, sur l'autoroute la M3 est loin derrière

Sur route sinueuse avantage M3 mais a ce niveau de perf c'est le "pilote" qui compte, la aussi j'ai testé pour vous

 

Non vraiment je suis amoureux de cette voiture (la M5)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...