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Golf IV TDI avec le "i" rouge, quelle puissance ???


Invité §nic226zc

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Invité §tut463fu

Ptet 110 ou 115.

 

Ils font tellement de versions chez VW que c'est pas évident pour savoir.

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Invité §Uki604IN

TDI avec le I rouge c un 110Ch

TDI tous gris c 90Ch

TDI avec DI rouge c 100, 115 ou 130Ch

et TDI tous rouge c 150Ch

 

a+ :)

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Invité §dev163Qf

Ca peut pas etre 115 car comme le 130 il a le d et le i de rouge, ca doit etre ou une 100 ou une 110 suivant l'année

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Invité §sim470pc

Le TDI 75 de la Polo a aussi le D et le I rouge

 

Voui, mais c'est une Polo... :roll:

 

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Invité §nic226zc

Le I rouge c'est la 110. Et uniquement la 110.

ok merci à tous !

C'est parce qu'hier j'en ai fumé un dans la montée de la N118 à partir du pont de sèvres !

Et comme je compte changer ma voiture actuelle pour une hdi 110 je voulais savoir comment ça marchais c'est tout !

Le hdi 110 me permettra d'avoir des perfs quasi semblables mon 1.8 16v actuel donc c'est tout bon !

 

Car sur zeperfs le hdi110 a l'air +performant que le tdi110

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=138&IdB=561&PHPSESSID=d8313c644790a8a9b0017883dd3dbdc2

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Invité §sim470pc

ok merci à tous !

C'est parce qu'hier j'en ai fumé un dans la montée de la N118 à partir du pont de sèvres !

Et comme je compte changer ma voiture actuelle pour une hdi 110 je voulais savoir comment ça marchais c'est tout !

Le hdi 110 me permettra d'avoir des perfs quasi semblables mon 1.8 16v actuel donc c'est tout bon !

 

Car sur zeperfs le hdi110 a l'air +performant que le tdi110

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=138&IdB=561&PHPSESSID=d8313c644790a8a9b0017883dd3dbdc2

 

T'inquiète, c'est pas qu'une impression, m'enfin, le TDI à déjà qq années ;)

 

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Invité §wil204EF

oui c'est sûre que le HDI 110 de la xsara est un peut mieux niveau perf qu'un 110 sur golf.

Mais si tu prennais un HDI 110 sur une 307 a mon avis ca serait kif kif.

Et comme dit simseb , le tdi 110 c'est sûre est un moteur qui date de pas mal de temps mais il tient encore la route face a la concurance plus moderne.

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Invité §sim470pc

oui c'est sûre que le HDI 110 de la xsara est un peut mieux niveau perf qu'un 110 sur golf.

Mais si tu prennais un HDI 110 sur une 307 a mon avis ca serait kif kif.

Et comme dit simseb , le tdi 110 c'est sûre est un moteur qui date de pas mal de temps mais il tient encore la route face a la concurance plus moderne.

 

Sur une 307, le poids et l'aérodinamique fond qu'il manque toujours une 15aine de chevaux pour être équivalent ;) Mais, mis à part ça, la 307 est une excellente voiture à vivre ;)

 

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Invité §nic226zc

à propos de voitures à vivre, lors du dernier mondial de l'auto, j'ai été enthousiasmé par la mazda 6 et là par hasard je consulte les prix et on peut avoir la 5portes en diesel 120cv pour le même prix que la xsara vts hdi110, à peu de choses près !

Mais en fait, l'équipent est trop pauvre !

J'aurai bien étét tenté même si le côté revente me fait un peu peur !

En tout cas cette voiture semble bien partie et est très jolie !

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Invité §pla724mM

une lettre en rouge : 115 ch

deux lettre en rouge : 130 ch

trois lettre en rouge : 150 ch :eek:

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Invité §TDi771VV

ça depend de la date de fabrication, les TDI 100 sont maintenant avec 1 seul I rouge, comme le 110.

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Invité §bmw025Jf

n'importe quoi le tdi 100 sur la golf marche mieux que le hdi 110 sur la 307

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Invité §Pti621RH

Les TDI 150 ne sont pas si rare que ca j'en voit pas mal a bordeaux . Géneralement , a partir de la TDI 130 il y a le 4motion (enfin sur ce que j'ai pu voir !!)

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Invité §gok525yf

Salut a tous.

Un I en rouge sur une golf IV veut dire 110 ch.

Quand à le comparer avec un HDI, je connais quelques personnes VW ADDICT qui rigolent.

Même un bon vieux 110 marche mieux que ces asthmatiques (enfin c'est mon avis).

en diesel y a pas photos : dans la catégorie accessibles (KOIKE?!) 1.VW (TDI injecteur pompes) 2.FORD (TDCI) 3.alfa (JTD multijet 140ch). sinon vive BMW!

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Invité §Aut205Sv

une lettre en rouge : 115 ch

 

:nanana: le 115 a le "DI" rouge, comme le 130.

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Invité §Pop431Ym

TDI avec le I rouge c un 110Ch

TDI tous gris c 90Ch

TDI avec DI rouge c 100, 115 ou 130Ch :nanana:

et TDI tous rouge c 150Ch

 

a+

[/quotemsg]

 

le tdi 100 n'a pas de I rouge

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Invité §Pop431Ym

le tdi 115 et 130 ont le DI rouge pas le 100, c'etait pas pour toi la remarque.

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Invité §uaz532Nd

mdr faudrait vous mettre d'accord les gars..

 

TDI gris = 90 et 100ch

I rouge = 110ch

DI rouge = 115 et 130ch

TDI rouge = 150ch

 

c bon là ?

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Invité §f-8086jE

Bon je vais pouvoir répondre mon frangin roulant maintenant (snif) en Tdi :

 

Tdi gris : 90 cv

i rouge : 110 cv et depuis millésime 2002 100 cv

Di rouge : 100 cv (avant 2002) 115 cv et 130 cv

Tdi rouge : 150 cv

 

Attention aux sigles trompeurs certains les ont prisent en finition GtI et donc on a GtI inscrit derrière et ca peut etre soit 110 (si si mais pas en France) 115 130 ou 150

 

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Salut a tous.

Un I en rouge sur une golf IV veut dire 110 ch.

Quand à le comparer avec un HDI, je connais quelques personnes VW ADDICT qui rigolent.

Même un bon vieux 110 marche mieux que ces asthmatiques (enfin c'est mon avis).

en diesel y a pas photos : dans la catégorie accessibles (KOIKE?!) 1.VW (TDI injecteur pompes) 2.FORD (TDCI) 3.alfa (JTD multijet 140ch). sinon vive BMW!

 

[taliban VW inside] :W

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Invité §nic226zc

Salut a tous.

Un I en rouge sur une golf IV veut dire 110 ch.

Quand à le comparer avec un HDI, je connais quelques personnes VW ADDICT qui rigolent.

Même un bon vieux 110 marche mieux que ces asthmatiques (enfin c'est mon avis).

en diesel y a pas photos : dans la catégorie accessibles (KOIKE?!) 1.VW (TDI injecteur pompes) 2.FORD (TDCI) 3.alfa (JTD multijet 140ch). sinon vive BMW!

pas si sûr que toi !

1 - déjà si tes potes sont VW addict c'est qu'ils ne sont pas objectifs

2 - Le TDI 110 je l'ai lâché comme il faut c'est pas super puissant

3 - Moi j'ai essayé le HDI 110 sur une voiture qui s'y prête bien une XSARA et je te garantie que cela marche bien et ça m'étonnerait que la golf IV tdi 110 lui mette une pilée, ça serait même plutôt le contraire

4 - VW çi, VW ça, ça me saoule...ce sont les seuls qui osent. Cela ne veut pas dire pour autant que ce soit les seuls capables de faire des moteurs performants !

 

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Invité §nic226zc

Salut a tous.

Un I en rouge sur une golf IV veut dire 110 ch.

Quand à le comparer avec un HDI, je connais quelques personnes VW ADDICT qui rigolent.

Même un bon vieux 110 marche mieux que ces asthmatiques (enfin c'est mon avis).

en diesel y a pas photos : dans la catégorie accessibles (KOIKE?!) 1.VW (TDI injecteur pompes) 2.FORD (TDCI) 3.alfa (JTD multijet 140ch). sinon vive BMW!

pas si sûr que toi !

1 - déjà si tes potes sont VW addict c'est qu'ils ne sont pas objectifs et qu'ils ont peut-être compéra à des 307 HDI 90 ou 110 et là c'est vrai que c'est un peu juste par rapport au gabarit !

2 - Le TDI 110 je l'ai lâché comme il faut avec ma voiture dans une montée très corsée, couple où es-tu ?

3 - Moi j'ai essayé le HDI 110 sur une voiture qui s'y prête bien une XSARA et je te garantie que cela marche bien et ça m'étonnerait que la golf IV tdi 110 lui mette une pilée, ça serait même plutôt le contraire

4 - VW çi, VW ça, ça me saoule...ce sont les seuls qui osent. Cela ne veut pas dire pour autant que ce soit les seuls capables de faire des moteurs performants !

 

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Invité §gok525yf

Du calme je suis pas VW addx (rekoike) mais je constate.

Pour la xsara HDI, il faudrait plutot la comparer avec une golf 3 (plus légère), de plus le TDI est un ancien moteur comparé au HDI et si on le compare au TDI IP, ils sont loin derrière (les HDI) en perfs et conso, mais se rattrapent en facilité d'utilisation (plus doux).

Mais VW ne sait faire que des disels, ses moteurs essences sont tout l'inverse des diesels, ils n'avancent pas et consomment.

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Invité §men274Ot

ok merci à tous !

C'est parce qu'hier j'en ai fumé un dans la montée de la N118 à partir du pont de sèvres !

Et comme je compte changer ma voiture actuelle pour une hdi 110 je voulais savoir comment ça marchais c'est tout !

Le hdi 110 me permettra d'avoir des perfs quasi semblables mon 1.8 16v actuel donc c'est tout bon !

 

Car sur zeperfs le hdi110 a l'air +performant que le tdi110

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=138&IdB=561&PHPSESSID=d8313c644790a8a9b0017883dd3dbdc2

Puis ici c'est le TDI

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=354&IdB=409&PHPSESSID=7b55f7f164e0f75c77efac0af83a65c4

 

Tout dépend de la boite et du poids du véhicule :W , HDI TDI c'est pareil.

Sur le TDI ca accélere plus fort, mais apres il y a plus rien.

Sur le HDI c'est progressif, comme un essence.

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