Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Ça ne marchera jamais ...pub renault


Invité §awa057uS

Messages recommandés

Invité §awa057uS

vous vous rappelez certainement de la pub renault

 

"ça ne marchera jamais"

 

le slogan était à prendre à contrepied ...

 

était ...

heureusement, ils ont encore la velsatis pour couler entièrement la boite ...

 

http://jo38.free.fr/jovz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

rino c de la merde patati patata comme d'hab

sujet en forte hausse ces temps-ci :lol:

 

je pense que la velsatis et l'avantime sont les seuls modèles qui peuvent se prendre un bide sans trop couter à rono. Et heureusement !

Par contre les autres modèles sont très importants et ils ont pris beaucoup moins de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

 

Ca ne marchera jamais :lol:

 

Je le savais bien en voyant l'Avantime, la Velsatis c'est pire.

 

Par contre la mégane II a l'air de bien se vendre, ca m'étonne par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

rino c de la merde patati patata comme d'hab

sujet en forte hausse ces temps-ci :lol:

 

je pense que la velsatis et l'avantime sont les seuls modèles qui peuvent se prendre un bide sans trop couter à rono. Et heureusement !

Par contre les autres modèles sont très importants et ils ont pris beaucoup moins de risques

Oui et au contraire, l'échec de l'Avantime est une bénédiction pour Renault qui peut se débarrasser de MATRA sans frais, et économiser des fermetures d'usines ou des licenciments en reprenant la production de l'Espace.

 

Le bide de la VS était prévisible et ne peut bien évidemment pas "couler" Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy480wG

moi perso j'ai jamais aimé renault, même si certaines sont jolies , j(ai eu une laguna2 1.9dci 'des millions de problemes) ...

Mias là ils me décoivent deplus en plus avec leur nouveau design que ce soit avec les deux haut de gamme cités ci dessus ou avec les méganes 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §awa057uS

tu sais l'espace 4, tu le vois arrivé de loin, ça a vraiment une drôle de gueule ...

 

j'aimais bien l'espace, j'aimais ...

 

la megane 2, ça va je m'y suis fait, laguna 2, zoli mais avant pas assez agressif,

 

reste pas grand chose à se mettrre sous la dent, quand on pense que les hauts de gamme renault sont nés pour conccurencer les marques allemandes ...

y a encore du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

c marrant quand même, il y a quelques mois, y avait plein de sujets "la megane 2 est horrible" et maintenant, ca se vend bien

on verra mais je pense que les constructeurs français ne vont plus droit vers le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

Oui et au contraire, l'échec de l'Avantime est une bénédiction pour Renault qui peut se débarrasser de MATRA sans frais, et économiser des fermetures d'usines ou des licenciments en reprenant la production de l'Espace.

 

Le bide de la VS était prévisible et ne peut bien évidemment pas "couler" Renault.

 

J'en connais pas beaucoup des hauts de gamme francais qui sont un reel succes... :L

J'ai pas l'impression que la 607 se vende 10x plus que la VS! :D

Comme quoi, une voiture originale comme la VS fait aussi bien/mal qu'une voiture classique comme la 607! :L

Faut esperer que Citroen fasse mieux avec la C6! :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

L'avantime, il est plus produit du tout ??? Plus vendu ??? Il lui aura fallu combien de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

Faut esperer que Citroen fasse mieux avec la C6! :oui::bien:

avec quoi ? un vieux V6 de 210cv et un V6 mazout de 180cv ? c sur que ca fait original à ce niveau de gamme (au dessus des 607/VS) :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzk364xQ

avec quoi ? un vieux V6 de 210cv et un V6 mazout de 180cv ? c sur que ca fait original à ce niveau de gamme (au dessus des 607/VS) :L

Ce genre de motorisations est deja largement suffisant pour beaucoup d'acheteurs potentiels.

Y a pas que le moteur qui joue dans le choix d'une voiture! :L

Heureusement pour les constructeurs francais! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Les constructeurs français tentent régulièrement de concurrencer le haut de gamme allemand sans succès :non:

 

Les raisons sont à mon avis les suivantes :

 

- Renault propose un modèle au style totalement décalé et qui ne plait pas à la clientère de ce segment :q de plus la Vel Satis est affichée au prix fort :eek:

 

- Peugeot propose un sytle plus en rapport avec les standards de la catégorie :bien: mais offre des motorisations haut de gamme que ces concurrents n'oseraient même pas proposer en bas de gamme :roll:

 

L'exemple à suivre est celui d'Audi qui s'est forgé une image de constructeur de qualité et d'excellent motoriste :oui: en proposerant dès les années 80 des modèles concurrentiels : Audi 100 élue voiture de l'année en 1983, inoubliables Audi quattro, Audi 80 et 90 cossues, Audi 200 puis V8 qui chapeautaient fièrement la gamme :roi: le tout à des tarifs compétitifs et largement en dessous de leurs concurrents de l'époque BMW et Mercedes.

 

Avantage de cette stratégie : faire connaître à un large public la gamme grâce à un prix correct.

 

Revers de la médaille : nombreux sont les propriétaires d'anciennes Audi qui ne peuvent aujourd'hui prétendre acheter d'autres modèles qu'une Audi A2 alors qu'ils pouvaient pour le même budget acquérir une grosse berline bien motorisée il y a seulement dix ans :L

 

Voila la recette de la réussite d'un constructeur souhaitant rivaliser avec les hauts de gamme allemand : doucement mais sûrement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Pas faux, mais AUDI est allemand et pour une partie de la pupulation dont un échantillon est présent sur ce forum, ça suffit à faire les qualités d'une voiture :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin063Xk

souvenz vous de la première clio, avec son arriere légèrement rebondi ou encore la megane avec son bec, eh bien on s'y est fait. Je pense qu'avec le temps ce sera idem pour certains modèles? Pas pour tous.

tirer sur rino est a la mode a quand le paint ball sur la BM serie 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

souvenz vous de la première clio, avec son arriere légèrement rebondi ou encore la megane avec son bec, eh bien on s'y est fait. Je pense qu'avec le temps ce sera idem pour certains modèles? Pas pour tous.

tirer sur rino est a la mode a quand le paint ball sur la BM serie 7

 

Dès maintenant :q :q :q cette auto est pour moi une totale déception :cry: (ancienne :love: :love: :love: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Je suis assez d'accord, il est facile de critiquer mais si rino y se bougeait pas le cul pour sortir des sentiers batus et bah on en serait encore à ça esthetiquement!!

 

http://www.placeaudesign.com/reperes/histoiredudesign/ford-t.gif

 

L'esthetique est toujours discutable mais les gouts et le couleurs !!! Perso j'étais plus fan de l'AVANTIME que de la VEL SATIS...mais bon! elle a un peu été tuée dans l'oeuf...dixit les remarques de la presse à son sujet avant meme qu'elle ne franchissent les portes des concessions!!!

 

rino c de la merde patati patata comme d'hab

sujet en forte hausse ces temps-ci :lol:

 

je pense que la velsatis et l'avantime sont les seuls modèles qui peuvent se prendre un bide sans trop couter à rono. Et heureusement !

Par contre les autres modèles sont très importants et ils ont pris beaucoup moins de risques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...