Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Lancia Delta Turbo HF


Invité §Tit208zb

Messages recommandés

Invité §Tit208zb

Bonjour, aujourd'hui je suis alle essaye une delta HF Turbo. J'ai ete vachement decu des perf mais a mon avis le turbo a un pb car je n'ai ressenti aucun coup de pied au cul et aucune impression d'acceleration.

Qqu'un a deja conduit cette voiture? Impressions?

J'ai actuellement une Glof 2 GTI 16S et elle marche beaucoup mieux que la Delta (enfin le modele que j'ai essaye)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

HF turbo ?

 

C'est la 8s de 160ch, donc si le turbo a un problème, rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

elle fait pas 140 ch la delTa HF turbo ?

:jap:

 

Exact, c'est la HF 4WD qui fait 160ch (165 précisément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Si la pression de suralim est faible et pas d'overboost, c'est normal que tu ne ressente pas de coup de pied aux fesses.

 

prend une Punto GT (au hasard :D :D ) avec une dump valve qui marche (elles sont fragiles), et à 3000T le pied dedans, t'as l'overboost. Sensations du turbo garanties. :oui: :oui:

 

Mais si tu peux, une HF Integrale en essai, c'est bonheur :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit208zb

C'est ce que je pensais, le turbo ne doit pas fonctionner. L'integrale est bien mais trop chere pour moi. A part si je sais revendre ma ducat.

La HF Turbo, je l'ai essaye car je pensais l'acheter (2500€ avec seulement 65000 km et interieur Alcantara)

Sinon la HF Turbo comparee a la 21 Turbo et la R5 turbo, ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Un ton en dessous

 

Tu parles de la R5 turbo ? Pas de la GTT ? Pas de la Rs Alpine turbo ?

 

Pke la R5 turbo à 2500 euros, si t'en trouve une, jette toi dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

celle qui m'a donné le plus gros coup de pied au c*l est la 21 turbo(mais c'est pas elle la + performante de mes voitures )

 

un petit ton en dessous (coup de tatane au derche) :La GTT 120 ch

 

pour résumé :21 turbo : 44 pour le coup de pompe

GTT : 42 1/2

 

:-) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Le GTT marche un peu mieux en accels, mais je préfère la Delta, bien plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit208zb

Pareil j'ai essaye une R21 turbo ca arrache bien compare a ma Golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Bonjour, J'ai actuellement une Glof 2 GTI 16S et elle marche beaucoup mieux que la Delta (enfin le modele que j'ai essaye)

 

vous avez fait une bourre ou tu te fies juste aux impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit208zb

Pas de bourre, c'etait au moment ou je cherchais une oocas. Je voulais la R21 mais trop cher par rapport au kilometrage qu'elle avait. Et pis je suis tombe sur la Golf qui etait vraiment pas chere (Golf 2 GTI 16S de 89 avec 130 000 km a 2000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub728ma

la 21 turbo, ça c'est du coup de pied au cul, encore plus fort qu'une sub (sauf au démarage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit535Cu

bonjour a tous

je suis detenteur d'une lmancia delta hf integral et je doit effectuer

ma vidange moteur

n'ayant pas la notice d'utilisation j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le type d'huile moteur

pour ne pas faire de boulette.

je crois que c'est de la 10w60 mais sans certidute

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xza827wz

alors niveau puissance vous n'ête pas a la page, cela dépend quel hf intégrale turbo 8v il a éssayé, j'en ai une en ma possession, il existe en effet une première vertion non élargie qui possédai 165 mais une après est sortie (la mienne) élargie qui elle fait 185cv (la mienne fait 200 avec qlq modif maison) donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil443Mm

alors niveau puissance vous n'ête pas a la page, cela dépend quel hf intégrale turbo 8v il a éssayé, j'en ai une en ma possession, il existe en effet une première vertion non élargie qui possédai 165 mais une après est sortie (la mienne) élargie qui elle fait 185cv (la mienne fait 200 avec qlq modif maison) donc voila

 

 

7ans après, je pense qu'il s'en fout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

 

7ans après, je pense qu'il s'en fout :)

 

 

13 mois après ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...