Invité §Vee826zE 23 avril 2003 Signaler Partager 23 avril 2003 Ilme semble que par contre l'interieur de la Mitsu est vachement dépouillé, pas de vitres electriques ou d'elements comme ça. Un pure voiture de course homologuée sur route comme l'a bien dit qqn plus haut. Le problème, c'est que l'intérieur n'est ni celui d'une voiture de course, ni même celui d'une voiture de sport mais plutôt celui d'une bête familiale: les baquets sont en options et pendant très longtemps et peut être même toujours, il n'y a pas eu de mano de pression de turbo pour une 2l qui sort 280ch, ça la fout mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hum033eb 23 avril 2003 Signaler Partager 23 avril 2003 sur la sub non plus, ca y est pas (ou alors, je me souviens pas l'avoir vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 23 avril 2003 Signaler Partager 23 avril 2003 sur la sub non plus, ca y est pas (ou alors, je me souviens pas l'avoir vu) Ah tiens oui, c'est vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAR332xe 23 avril 2003 Signaler Partager 23 avril 2003 http://www.fantasycars.com/sedans/japan/mit_evo62.jpg http://www.fantasycars.com/sedans/japan/mit_evo63.jpg Il est clair que t'en vois une passer, tu prends une claque, tant au niveau esthétique que sonore ! http://www.edmunds.com/media/2002/laautoshow/evo.f34.500.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi506JN 23 avril 2003 Signaler Partager 23 avril 2003 Pour ma part, une EVO 6 de fin 1999, 70 000 km : rien sauf pneus, vidange et plaquettes. Il va falloir que je pense aux disques. Conso : 12 litres en roulant normal en montagne, meme 11 litre sur nationale autour de 120. Par rapport a une STI, les perfs absolues sont sans doute tres proches, en tout cas pas de quoi faire la difference sur la route ouverte a conducteur egal (si dans ces conditions un des deux fait la difference c'est probablement qu'il y en a un de moins raisonnable que l'autre). Par contre les mitsu reprennent mieux en bas (a partir de 2500/3000) et semblent moins a l'aise a monter dans les tours. Le coeur du moteur se trouve entre 3000 et 5800/6000 sur une stock. C'est encore plus flagrand sur les voiture un peu preparee en particulier par Meca-Performance. Sur une EVO 7 avec une petite prepa (catasport, gestion) c'est entre 2500 et 5500 que tout se passe et elle a tendance a etre un chouia paresseuse a l'approche de la zone rouge (facon de parler tout de meme). De toute maniere ca ne sert a rien de monter si haut. La 5eme, plus longue sur la 7, devient moins facilement inutilisable qu'avec une 6 en conduite rapide en montagne. Sur une STI (d'origine et a peine rodee), j'avais l'impression qu'il y avait rien en-dessous de 4000 et que ca s'emballait apres jusqu'a la zonne rouge voire plus, un peu comme un 2 temps. Question facilite de conduite, je crois que la Mitsu est plus facile. Tout a ete fait pour privilegier l'exploitabilite : Pas de reactions vicieuses a la limite, pas de coup de pied au cul, moteur assez lineaire, exploitable a bas regime. En ce qui concerne la STI,je l'ai tres peu essayee mais j'ai trouve le blocage de differentiel avant assez "intrusif" (lors de passage de vitesse en courbe par exemple) alors que ca passe inapercu avec la Mitsu. Voila bye thievo6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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