Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Subaru impreza ou mitsubishi lancer


Invité §jay044GH

Messages recommandés

Invité §Vee826zE

Ilme semble que par contre l'interieur de la Mitsu est vachement dépouillé, pas de vitres electriques ou d'elements comme ça. Un pure voiture de course homologuée sur route comme l'a bien dit qqn plus haut.

 

Le problème, c'est que l'intérieur n'est ni celui d'une voiture de course, ni même celui d'une voiture de sport mais plutôt celui d'une bête familiale: les baquets sont en options et pendant très longtemps et peut être même toujours, il n'y a pas eu de mano de pression de turbo :beuh: pour une 2l qui sort 280ch, ça la fout mal quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hum033eb

sur la sub non plus, ca y est pas (ou alors, je me souviens pas l'avoir vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

sur la sub non plus, ca y est pas (ou alors, je me souviens pas l'avoir vu)

 

Ah tiens oui, c'est vrai aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

http://www.fantasycars.com/sedans/japan/mit_evo62.jpg

http://www.fantasycars.com/sedans/japan/mit_evo63.jpg

 

Il est clair que t'en vois une passer, tu prends une claque, tant au niveau esthétique que sonore !

 

http://www.edmunds.com/media/2002/laautoshow/evo.f34.500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi506JN

Pour ma part, une EVO 6 de fin 1999, 70 000 km : rien sauf pneus, vidange et plaquettes. Il va falloir que je pense aux disques.

Conso : 12 litres en roulant normal en montagne, meme 11 litre sur nationale autour de 120. Par rapport a une STI, les perfs absolues sont sans doute tres proches, en tout cas pas de quoi faire la difference sur la route ouverte a conducteur egal (si dans ces conditions un des deux fait la difference c'est probablement qu'il y en a un de moins raisonnable que l'autre). Par contre les mitsu reprennent mieux en bas (a partir de 2500/3000) et semblent moins a l'aise a monter dans les tours. Le coeur du moteur se trouve entre 3000 et 5800/6000 sur une stock. C'est encore plus flagrand sur les voiture un peu preparee en particulier par Meca-Performance. Sur une EVO 7 avec une petite prepa (catasport, gestion) c'est entre 2500 et 5500 que tout se passe et elle a tendance a etre un chouia paresseuse a l'approche de la zone rouge (facon de parler tout de meme). De toute maniere ca ne sert a rien de monter si haut. La 5eme, plus longue sur la 7, devient moins facilement inutilisable qu'avec une 6 en conduite rapide en montagne. Sur une STI (d'origine et a peine rodee), j'avais l'impression qu'il y avait rien en-dessous de 4000 et que ca s'emballait apres jusqu'a la zonne rouge voire plus, un peu comme un 2 temps. Question facilite de conduite, je crois que la Mitsu est plus facile. Tout a ete fait pour privilegier l'exploitabilite : Pas de reactions vicieuses a la limite, pas de coup de pied au cul, moteur assez lineaire, exploitable a bas regime. En ce qui concerne la STI,je l'ai tres peu essayee mais j'ai trouve le blocage de differentiel avant assez "intrusif" (lors de passage de vitesse en courbe par exemple) alors que ca passe inapercu avec la Mitsu.

Voila

bye

thievo6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...