Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Coupé 406 restylé : détails et photos

 

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coupé 406 restylé : détails et photos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fra62vy
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 18:56:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voilà je viens tout juste d'avoir le dernier communiqué et les dernières photos du Coupé 406 restylé vendu à partir de 2 mai. Evolution à l'intérieur (placages style alu notamment), et extérieur (nouvelles jantes :bien:) et nouveau parechoc AV (j'accroche pas trop)

Le communiqué :

Le Coupé 406
un "air" encore plus dynamique
Les coupés ont toujours fortement marqué l'histoire de Peugeot par la pureté de
leur style comme par leur personnalité.
Accueilli dès son lancement comme une indéniable réussite esthétique et gratifié du
trophée de "la plus belle voiture de l'année", le coupé 406 s'inscrit dans cette belle
tradition.
Le coupé 406 a séduit d'emblée les vrais rouleurs épris d'élégance et amateurs de
technologie. Il innove en osant leur proposer une motorisation 2.2 l turbo-Diesel HDi
de 98 kW (136 ch) avec filtre à particules (FAP) qui s'avère être un immense succès
puisque plus de 60 % des clients choisissent ce moteur. Puis, il accroît encore son
contenu technologique en recevant à son tour une architecture multiplexée autorisant
de nouvelles fonctions de confort et de sécurité. Depuis un an, enfin, le moteur
essence 2.2 l seize soupapes de 116 kW (160 ch) à admission variable et arbres
d'équilibrages anime avec dynamisme le coupé 406 aux côtés du moteur 3.0 l V6 à vingt
quatre soupapes de 152 kW (210 ch).
Le coupé 406 est une voiture de connaisseurs qui pratiquent un certain art de vivre.
S'ils sont sensibles à son raffinement et à son esthétique valorisante, ils apprécient
également sa conception intelligente avec quatre vraies places et un coffre généreux.
Amateurs des longues distances, ils prennent aussi beaucoup de plaisir à vivre son
confort à bord.
Ses qualités dynamiques et sa dimension technologique ajoutent à la fierté de ses
possesseurs.

Depuis son lancement, le coupé 406 a gardé intacte la fluidité latine originelle
de ses traits qui provoque toujours l'émotion. Les seules évolutions ont concerné de
nouvelles propositions d'habillage intérieur et un nouveau style des roues.
Encore plus félin…
Tout en restant fidèle aux proportions comme à l'équilibre de son style, Peugeot
accentue l'identification du coupé 406 aux codes actuels des autres modèles de la
marque. Elaboré par Pininfarina, le dessin du bouclier avant évolue sensiblement et
teinte ce nouveau visage d'une subtile agressivité.
Renforçant son côté félin, l'entrée d'air inférieure prend de l'importance, elle est désormais
soulignée de chrome à l'instar de ses barrettes.
De nouveaux projecteurs anti-brouillard lenticulaires de taille réduite mais au regard
perçant sont situés de part et d'autre de cette nouvelle entrée d'air alors que la plaque
minéralogique prend dorénavant place en position basse.
Au-dessus du nouveau pare-chocs, la fine entrée d'air supérieure s'étire subtilement
vers les projecteurs et élargit visuellement l'ensemble.
Une ambiance intérieure dynamique
et raffinée à savourer en toute quiétude …
Afin de renforcer la personnalité dynamique et haut de gamme, les baguettes
décoratives de la planche de bord s'habillent d'un traité métallique d'aspect brossé
avec la signature "Pininfarina" réalisée en noir brillant. L'ensemble de la façade
technique bénéficie également de ces décors métallisés tandis que, sobres,
les entourages de visière de combiné et d'aérateurs adoptent un traité granité noir.
Le traité de certaines pièces de contact s'est enrichi : ainsi, les commandes d'ouverture
des portes sont désormais chromées tandis que le couvercle du cendrier et la palette
d'ouverture de la boîte à gants sont revêtus d'une peinture agréable à l'œil comme au
toucher.

Le confort intérieur est encore amélioré puisque le filtre à pollen est remplacé
par un filtre à charbon actif anti-odeur. Celui-ci améliore la qualité de l'air dans
l'habitacle en retenant notamment les particules et les polluants gazeux
atmosphériques particulièrement perceptibles en milieu urbain.
Enfin, pour une meilleure protection des occupants, un système de verrouillage
des portes et du coffre en roulant s'active automatiquement, au choix de l'utilisateur, dès
que la voiture a atteint 10 km/h et reste opérant jusqu'à l'ouverture de l'une des portes.
Le coupé 406 bénéficie d'un très bon niveau de sécurité. Son comportement routier
naturel fait régulièrement l'objet d'éloges. Il est conforté par un contrôle dynamique
de sécurité (ESP) de série (sauf avec le moteur 2.0 l BVA), un système d'aide au
freinage d'urgence, un allumage automatique des feux de détresse en cas de
décélération importante, une direction à assistance variable, un régulateur de vitesse
(sauf 2.0 l BVA). Sa sécurité passive est assurée par des airbags frontaux adaptatifs,
des airbags latéraux et des ceintures à prétensionneur pyrotechnique et à limiteur
d'effort.
L'ensemble des coupés est équipé d'une supercondamnation des portes et peut
recevoir en option une alarme anti-intrusion.
"Coupé" et "Coupé pack"
deux coupés distingués…
Le coupé 406 se décline en version "Coupé" et "Coupé pack" lesquels se singularisent
par leur niveau d'équipement ainsi que par leur habillage intérieur, l'ensemble des
motorisations étant disponibles sur les deux versions à savoir :

2.0 l 16 V boîte automatique 100 kW (138 ch) - 190 Nm
2.2 l 16 V boîte manuelle 5 vitesses 116 kW (160 ch) - 217 Nm
2.2 l HDi 16 V FAP boîte manuelle 5 vitesses 98 kW (136 ch) - 314 Nm
3.0 l V6 24 V boîte manuelle 5 vitesses 152 kW (210 ch) - 285 Nm
3.0 l V6 24 V boîte automatique 152 kW (210 ch) - 285 Nm

Dorénavant, la distinction sera un peu plus marquée.

A l'extérieur, le style de leur roue aluminium 16" est différent :
les versions "Coupé" reçoivent la roue "Nautilus" à douze rayons avec un nouveau
flasque central couleur aluminium tandis que les versions "Coupé pack" sont équipées
d'une nouvelle roue à cinq branches baptisée Tacoma, au dessin dynamique très
épuré.
Toutes deux sont équipées de pneumatiques 215/55R16W (205/55R16W avec le
moteur 2.0 l BVA), ainsi que d'écrous antivol.
A l'intérieur leur habillage reste différent, mais évolue comme suit :
le "Coupé" s'enrichit, en série, d'un habillage cuir/tissu tandis que le "Coupé pack" se
distingue par un garnissage cuir de couleur Alezan, Ouragan ou encore d'une toute
nouvelle nuance bleu Cobalt.
Une nouvelle confection à double couture confère à ces garnissages une présentation
encore plus cossue.
Le "Coupé pack" est conforté dans son statut haut de gamme et accroît son
raffinement avec notamment une console centrale gainée de cuir en harmonie avec le
cuir des sièges (cuir Ouragan avec les ambiances Ouragan et bleu Cobalt, cuir Alezan
avec l'ambiance éponyme).
Avec l'ambiance Alezan, le "Coupé pack" adopte, en exclusivité, une planche de bord
bi-ton noire/Alezan qui détermine un ensemble élégant autant qu'exclusif.
Le "Coupé pack" se distingue toujours par ses autres équipements spécifiques, à savoir : les
sièges électriques et chauffants à réglages mémorisés, le rétroviseur intérieur électrochrome,
l'installation acoustique JBL, les sur-tapis, les rétroviseurs extérieurs à réglages
mémorisés rabattables électriquement ainsi que les lave projecteurs.
Voiture d'exception, le nouveau coupé 406 gagne encore en séduction et en
dynamisme et constitue toujours avec son moteur HDi équipé du filtre à particules
(FAP), le coupé le plus respectueux de l'environnement.
Le lancement commercial France du nouveau coupé 406 est fixé au 2 Mai 2003.


INFORMATION COMMERCIALE
Lancement commercial coupé 406 Mai 1997
Coupé settant’anni (série limitée) Septembre 2000
Coupé 406 2,2 l HDi FAP Février 2001
Coupé 406 multiplexé Septembre 2001
Coupé 406 2.2 l essence Avril 2002
Lancement commercial nouveau coupé 406 2 Mai 2003

INFORMATION INDUSTRIELLE
Production annuelle Production cumulée
1997 11 200 11 200
1998 24 300 35 400
1999 17 500 52 900
2000 15 600 68 500
2001 17 400 85 900
2002 10 500 96 400
2 mois 2003 1 200 97 600


PERFORMANCES COMMERCIALES
Volume Europe 17 dont Volume France
1997 7 400 3 500
1998 21 700 10 600
1999 17 500 9 400
2000 14 000 7 100
2001 15 800 9 200
2002 10 400 5 200
2003 1 100* 600**
* à fin février / ** à fin mars

Mix énergie VP (Essence / Diesel) 2002 2003
France 30 / 70 20 / 80

PRINCIPAUX MARCHÉS D’EXPORTATION EN 2002
Volume
France 5 200
Allemagne 1 400
Royaume Uni 1 000
Espagne 800
Italie 700

Sujets relatif
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 18:58:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par Fra62vy le 24/04/2003 à 19:01:10
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:02:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :jap:

Publicité

Profil : Routard
matlpbg
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:17:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j aime pas trop le nouveau pchoc..!

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:21:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et côté moteur ?
Une évolution 225 ch du V6 ????
Oui, je sais, on peut rêver....


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Publicité

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
thedjfou
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:29:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ces infos :bien:

POur le PC avant, chuis pas fan non plus, je préfère l'ancien, enfin on va s'y faire de toutes façons :p

POur les jantes, elles sont magnifiques :love:

POur l'évolution du V6 ... :lol:


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:29:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le spoiler AV, j'ai un peu de mal...
La façade en alu... Ca fait bizarre, c'est quasiment le seul élément comme ça dans l'habitacle, ça fait "too much"...
Enfin je m'y ferai je suppose.


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:36:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Par contre j'aime bien la finition cuir de la console centrale et du bas de la planche de bord, assortie à celle des sièges et des contreportes.
Je serais curieux de voir le nouveau cuir bleu Cobalt !


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nsv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:37:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel gâchis le nouveau PC avant :eek: ! La pauvre est toute défigurée :cry:


---------------
[:nsv]
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:38:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas beau le pare-choc avant ! :eek: :mad:

Profil : Routard confirmé
  1. config
francky94
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:45:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est moche ce pare-chocs :eek:

Et les jantes, elles sont belles, mais elles ne vont pas avec la gueule de la 406 coupé...
Message édité par Francky94 le 24/04/2003 à 19:46:25
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hé, avec un peu de chance, ca fera baisser le prix des coupés 406 en occaz, comme ça je pourrai enfin m'offrir la 406 coupé bleu avec intérieur cuir fauve dont je rêve :love:
Pour le nouveau pare-choc, elle singe un peu les 206 (style s16) il me semble, avec la grosse entrée d'air en demi cercle...

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:56:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Francky94 a écrit a écrit :


Il est moche ce pare-chocs :eek:

Et les jantes, elles sont belles, mais elles ne vont pas avec la gueule de la 406 coupé...





Mais que c'est moche !!! haaa j'y crois pas ils la denaturent !!! sauvages !!!:colere:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:57:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un truc me choque: le bas du PC est gueule béante et la calandre est bcp trop sage, trop fermée, petits phares.
Le mariage entre la partie haute et la partie basse du devant de la voiture est, à mon avis, loupé...Ca détonne trop, y'a pas d'harmonie.

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 19:58:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FantasiO a écrit a écrit :


Un truc me choque: le bas du PC est gueule béante et la calandre est bcp trop sage, trop fermée, petits phares.
Le mariage entre la partie haute et la partie basse du devant de la voiture est, à mon avis, loupé...Ca détonne trop, y'a pas d'harmonie.




Avant c'était du Pinin pur, là c'est du rafistolage par Peugeot pour coller à leur gamme actuelle de tromblons :L


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:00:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est la forme du parechoc de la 407 ;)


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:00:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FantasiO a écrit a écrit :


Un truc me choque: le bas du PC est gueule béante et la calandre est bcp trop sage, trop fermée, petits phares.
Le mariage entre la partie haute et la partie basse du devant de la voiture est, à mon avis, loupé...Ca détonne trop, y'a pas d'harmonie.




Ca, c'est qd même plus harmonieux, moins tranché=>fantasio_2​404200345_​peugeot406​_coupe_400​x260

Message édité par Fan38nn le 24/04/2003 à 20:01:35
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nsv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:01:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stv406 a écrit a écrit :


Avant c'était du Pinin pur, là c'est du rafistolage par Peugeot pour coller à leur gamme actuelle de tromblons :L





Replatrage serait plus juste :L . Fantasia a raison, c'est totalement disproportionné entre le nouveau PC et les phares/calandre inchangés.


---------------
[:nsv]
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:03:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NSV a écrit a écrit :


Replatrage serait plus juste :L . Fantasia a raison, c'est totalement disproportionné entre le nouveau PC et les phares/calandre inchangés.




FantasiO, aux dernières nouvelles, selon le toubib, j'ai encore les attributs masculins accrochés dans le falzar...:W

Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:03:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FantasiO a écrit a écrit :


Ca, c'est qd même plus harmonieux, moins tranché=>fantasio_2​404200345_​peugeot406​_coupe_400​x260





Je trouve que ça commençait à faire veillot, trop empaté :oui:


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:03:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si les gars de Peugeot nous lisent ils vont etre heureux lol

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:03:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NSV a écrit a écrit :


Replatrage serait plus juste :L . Fantasia a raison, c'est totalement disproportionné entre le nouveau PC et les phares/calandre inchangés.




:jap:
Bureau de style Pijot pouat :L


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:04:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xedos2809 a écrit a écrit :


Si les gars de Peugeot nous lisent ils vont etre heureux lol




"eh merde, on s'est plantés les gars" :lol:


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nsv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:04:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FantasiO a écrit a écrit :


FantasiO, aux dernières nouvelles, selon le toubib, j'ai encore les attributs masculins accrochés dans le falzar...:W





Pardon :W .


---------------
[:nsv]
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:06:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stv406 a écrit a écrit :


"eh merde, on s'est plantés les gars" :lol:





  "merde les mecs on a oublié qu'on travaillait plus chez Hyundai !!!!"

Profil : Pilote d'essai
  1. config
nsv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:06:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Je trouve que ça commençait à faire veillot, trop empaté :oui:





Une ligne c'est un tout. Là ça fait tuning limite jacky :L ; fallait retoucher les phares, ou laisser comme c'était à la limite.


---------------
[:nsv]
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:06:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NSV a écrit a écrit :


Pardon :W .




C'est rien...

Mais la prochaine fois, tu subiras la flagellation en public sur la place de la Concorde...:D

J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
  1. config
shooter
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:07:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso j'aime bien cette nouvelle calandre.
Peut-être qu'un léger restylage supplémentaire des feux aurait été le bienvenu, mais ça rend pas mal du tout je trouve.


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:07:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sympa sauf le par-choc avant qui dénature un peu l'emsemble.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:07:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xedos2809 a écrit a écrit :


"merde les mecs on a oublié qu'on travaillait plus chez Hyundai !!!!"




Ca marchera jamais, c'est pas une rono "vèle sa pisse"...:W

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:07:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Je trouve que ça commençait à faire veillot, trop empaté :oui:





  Ils auraient juste donné un peu plus d'agressivité a l'ensemble calandre/phare ca aurait été génial

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:08:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Shooter a écrit a écrit :


Perso j'aime bien cette nouvelle calandre.
Peut-être qu'un léger restylage supplémentaire des feux aurait été le bienvenu, mais ça rend pas mal du tout je trouve.




T'aimes bien te démarquer des avis des autres pour te faire remarquer toi...N'est pas modo qui veut...

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:09:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ceux qui n'ont pas lu le communiqué : Elaboré par Pininfarina, le dessin du bouclier....

Profil : Pilote pro
  1. config
stv406
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:10:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aurais préféré un nouveau spoiler dans ce genre :
http://www.406coupe.ch/406neto​7.jpg
Juste un peu moins gros et moins bas.


---------------
Mazda 6 II 2.2 129 Shizuka
Mazda MX5 1.8 140 10ème Anniversaire
Profil : Pilote d'essai
  1. config
nsv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/04/2003 à 20:10:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lord Koss a écrit a écrit :


C'est sympa sauf le par-choc avant qui dénature un peu l'emsemble.





Ben y'a un peu que ça qui change :lol: ...

Par contre j'aime beaucoup les nvelles harmonies de cuir et d'alu à l'intérieur :bien: !


---------------
[:nsv]
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Megane break et 3 volumes 2
La voiture du siecle !! 33
Pourquoi i bleu sur sigle dCi? 53
Petits artisants de machines a rêves 13
Turbo des 1.8L 20VT 150 et 180ch ... voir 190ch 20