Invité §cos616Aw 27 avril 2003 Signaler Partager 27 avril 2003 bonjour suite au vol de ma 524 td je pense racheter la 525 tds ... quels sont les points a verifier ? par rapport a la concurrence de l'epoque est ce un bon choix ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mig585jZ 27 avril 2003 Signaler Partager 27 avril 2003 On m'a rapporté plusieurs rupture du joint de culasse sur ce type de moulin. Cela dit, je ne vaux pas généraliser. Ils ont peut-être corrigé le tir sur les séries suivantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil304Lg 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 tres bon choix je parle en connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil304Lg 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 entretenu tu enmene ta bmw ou tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil304Lg 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 la miene et en super etat je vient refaire le moulin a neuf a quand meme 353000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 En plus de 5 ans, je pense que l'auteur du topic a eu le temps de se décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §efi551TB 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 Désolé pour le deterrage de topic, Salut à tous ; j'ai peut etre trouvé une 525tds e34 à vendre, j'ai 21 ans et ce serait ma premiere bmw, elle est de 1995 et elle a 380000 km ... Ca fait un peu beaucoup non ? et aussi je voulais savoir si y avait une difference sur la carosserie entre 525td et une 525tds car le modèle n'est pas inscrit et j'aimerais éviter de me faire sodomiser ... Merci beaucoup Cordialementj'i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 Désolé pour le deterrage de topic, Salut à tous ; j'ai peut etre trouvé une 525tds e34 à vendre, j'ai 21 ans et ce serait ma premiere bmw, elle est de 1995 et elle a 380000 km ... Ca fait un peu beaucoup non ? et aussi je voulais savoir si y avait une difference sur la carosserie entre 525td et une 525tds car le modèle n'est pas inscrit et j'aimerais éviter de me faire sodomiser ... Merci beaucoup Cordialementj'i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 Désolé pour le deterrage de topic, Salut à tous ; j'ai peut etre trouvé une 525tds e34 à vendre, j'ai 21 ans et ce serait ma premiere bmw, elle est de 1995 et elle a 380000 km ... Ca fait un peu beaucoup non ? et aussi je voulais savoir si y avait une difference sur la carosserie entre 525td et une 525tds car le modèle n'est pas inscrit et j'aimerais éviter de me faire sodomiser ... Merci beaucoup Cordialementj'i Bonjour, Fuis cette bagnole. C'est une vraie merguez, une poubelle qui risque de te couter pas loin de 10.000 Eur de réparations si tu commences avoir des emmerdes. N'y pense même pas, à moins que tu tiennes vraiment à y laisser un bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 C'est des moulins qui peuvent faire 200 000km de plus s'ils ont eu un entretient suivis mais à ce kilométrage la perso j'achèterais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 Désolé pour le deterrage de topic, Salut à tous ; j'ai peut etre trouvé une 525tds e34 à vendre, j'ai 21 ans et ce serait ma premiere bmw, elle est de 1995 et elle a 380000 km ... Ca fait un peu beaucoup non ? et aussi je voulais savoir si y avait une difference sur la carosserie entre 525td et une 525tds car le modèle n'est pas inscrit et j'aimerais éviter de me faire sodomiser ... Merci beaucoup Cordialementj'i Il y a pas des caisses plus sympa à 21 ans qu'une vieille 525TDS rincée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 143cv pour une caisse vieille de 20 ans c'est pas si mal avec le A au cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 A sa place je prendrais un truc sympa qui ne coute pas un bras Donc exit les allemandes surcotées et rincées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 La TDS est fiable contrairement à la 524 TD connue pour ses pb de joint de culasse. Mais 380 000 km... A fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 143cv pour une caisse vieille de 20 ans c'est pas si mal avec le A au cul ... Ca reste une bagnole de bon père de famille touSSa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 Ca reste une bagnole de bon père de famille touSSa ... c'est une voiture fiable si bien entretenue (comme la plupart des caisses), avec la pompe à eau à surveiller de près pour le reste c'est la roulette: une e34 ça peut être une mégaguez' ou un char indestructible très bon choix pour père de famille bricoleur et fauché mais également pour n'importe qui désirant un diesel pas trop casse couilles (si elle a déjà fait 380000 bornes, c'est sans doute qu'elle est assez bien née nan? ), avec une vraie gueule, la place qu'il faut pour être utile, un comportement joueur et sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup164KJ 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 380.000km, si c'est une première main à 500€ voir 1000 selon l'état, ça peut valoir le coup. Sinon clairement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wad283cE 14 septembre 2011 Signaler Partager 14 septembre 2011 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu776jL 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Bonjour J'aurai besoin de vos avis. je souhaite acheter une bmw 525tds. Année 1995 Kilométrage 350 000 km Carburant diesel Boite Manuelle Dans l'annonce le vendeur donne ces info : " - voiture très bien entretenue , ct ok et vierge de décembre 12 - embrayage complet + volant moteur neufs - 4 amortisseurs bilsteins b4 + paliers et butées neufs - 4 disques brembo et plaquettes ferrodo neufs - 2 supports moteur neufs , alternateur neuf, - joints de ppe a injection + calage de distribution ok , zéro fuite - 2 roulements av avec moyeu (skf ) neufs - filtres a air , huile , gasoil , + vidange a la castrol 10w40 ok - diverses courroies , galets tendeur etc.. - poulie damper gates neuve , pare brise , etc.. etc.. voilà j'ai également des pièces neuves pas encores montées comme le silent-bloc de pont d'origine, acheté donc chez bmw (facture) que je donne si il y a vente. le véhicule démarre au quart de tour par tout type de temps et roule très bien ." Au regard des photos et du texte de l'annonce cela me semble correct ... meême au regard des KM. Vous en pensez quoi Merci d'avance pour vos avis. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breizhouille 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Prix ? sinon ça ne veut pas dire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu776jL 15 mars 2013 Signaler Partager 15 mars 2013 2000 euro et, je dois faire attention à quoi ? embraillage, pompe à eau, fuites traces huile, liquide de refroidissement. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 15 mars 2013 Signaler Partager 15 mars 2013 Elle a l'air entretenue a première vue ! Va la voir pour te faire idée. Voir peut être l'état de la distribution aussi (contrôle de la tension de la chaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu776jL 15 mars 2013 Signaler Partager 15 mars 2013 merci ce type d'entretien chez BMW reviens à combien ? une révision complète ? les silent bloc et pompe à gazoil, ce genre de réparation ... ? que je me fasse aussi une idée de tout cela. J'ai vue plusieurs annonces ... il est indiqué 115CV et sur d'autres 143CV. l'autre annonce que je viens de voir (vendeur garage proche frontière avec l'Allemagne) : BMW 525 TDS 115CV Prix: 1 950 EUR Kilométrage: 265 000 km Cylindrée: 2500 cm³ Puissance: 85 kW (116 Ch DIN) Carburant: Diesel Nombre de places: 5 Nombre de portes: 4/5 Portes Transmission: Boîte manuelle Date immatriculation: 05/1994 Nombre de propriétaires du véhicule: 3 CT/CA: Nouveau Climatisation: Climatisation manuelle Couleur: Bleu peinture métallisée Équipements intérieurs: Tissu Couleur de l'intérieur: Gris Date de disponibilité: Maintenant Équipements ABS, Antidémarrage, Attache remorque, Direction assistée, Fermeture centralisée, Jantes alliage, Régulateur de vitesse, Vitres électriques , Airbag conducteur Description du véhicule BMW 525 TDS 115CV Pack véhicule en bonne état intérieure et extérieure propre pour son âge et son kilométrage, siège en bonne état pas de trous et pas de déchirures, pas de point de rouille, 4 pneus en bonne état, confortable et spacieux, Grand coffre, moteur à chaine donc pas de courroie de distribution, ct sera fait avant la vente. Clim, Régulateur de vitesse, Accoudoir centrale avant et arrière, Radio/CD + télécommande, Jante Allu 15 pouces, Feux anti-brouillard, Attache remorque, Fermeture centralisé, Direction assisté, Anti-patinage, Anti démarrage, Volant multifonction, Volant ajustable, Volant Cuir, Rétroviseur électrique, Rétroviseur dègivrants, Rétroviseur rabatable, Rétroviseur intérieure anti-éblouissement, Alarm antivol, 4 vitres électriques avec sécurité enfant, Grand coffre, 3 Prise 12 Volt. Airbags conducteurs, ABS. moins de KM , même prix ... mais plus d'options. Régulateur de vitesse, Anti-démarrage. Ce qui me fait penser : vous conseillez quoi comme type d’antivol Alarme Coupe circuit etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 15 mars 2013 Signaler Partager 15 mars 2013 le tds fait 143ch le td fait 115ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu776jL 15 mars 2013 Signaler Partager 15 mars 2013 en cherchant j'ai trouvé ce site : http://www.6enligne.net/html/m [...] re=45&id=3 Moteur M51D25 OL 2.5L (2498cc) 105kw(143hp) @ 4800 260Nm @ 2200 5200 1991 M51D25 UL 2.5L (2498cc) 85kw(116hp) @ 4800 222Nm @ 1900 5200 1991 M51D25TU OL 2.5L (2498cc) 105kw(143hp) @ 4800 260Nm @ 2200 5200 1996 M51D25TU UL 2.5L (2498cc) 85kw(116hp) @ 4800 222Nm @ 1900 5200 1996 Entre TD et TDS ... niveau moteur des différences, certes, mais "le meilleur" , fiabilité ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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