Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Vous en pensez quoi de l'ASTRA coupé Turbo ?

 

Modélisme et modèles réduits : the-Mad-Hatter, ALP.NEUF, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vous en pensez quoi de l'ASTRA coupé Turbo ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2003 à 23:58:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
...de 200 ch.

Cà vaut quoi par rapport au sportive du moment ( Subaru, Celica ts, Civic type r, Focus RS, ... ) ?

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 20:35:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il semble que ce soit trop de CV pour le train avant. C'est une excellente voiture pour faire de l'autoroute.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:28:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tattoopower a écrit a écrit :


...de 200 ch.

Cà vaut quoi par rapport au sportive du moment ( Subaru, Celica ts, Civic type r, Focus RS, ... ) ?




Si tu veux appuyer en ligne droite, pas de problème.

Si tu veux passer vire en courbe, prend autre chose ou met Koni sport + Eibach.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:38:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: Vous en avez déjà conduit pour parler aussi affirmativement?

Parce que j'ai la berline,et elle passe très bien en courbe...alors je pense que pour le coupé ce doit être pareil.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:41:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai essayé une, effectivement le train avant a du mal en courbe ! C'est une excellente autoroutière, rapide, mais pas une sportive pure et dure.

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:42:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors la berline est supérieure au coupé :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:43:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziriako a écrit a écrit :


:lol: Vous en avez déjà conduit pour parler aussi affirmativement?

Parce que j'ai la berline,et elle passe très bien en courbe...alors je pense que pour le coupé ce doit être pareil.




Un pote avait une 1.8 16V, il a essayé une Turbo.

verdict:
"Le chassi est aussi merdique que sur la mienne".

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:47:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

tututpouet a écrit a écrit :


Un pote avait une 1.8 16V, il a essayé une Turbo.

verdict:
"Le chassi est aussi merdique que sur la mienne".




 :lol: :lol: :lol: Moi,j'avais la 2 litres chassis sport en 205/50/16 avant la Turbo,et je n'ai jamais trouvé qu'elle était merdique.Quand à la Turbo 200,elle m'enchante vraiment...comme quoi,les avis et opinions des uns et des autres divergent :p

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:52:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziriako a écrit a écrit :


:lol: :lol: :lol: Moi,j'avais la 2 litres chassis sport en 205/50/16 avant la Turbo,et je n'ai jamais trouvé qu'elle était merdique.Quand à la Turbo 200,elle m'enchante vraiment...comme quoi,les avis et opinions des uns et des autres divergent :p




 On mettait sans cesse l'anti-patinage en marche, tu le fais toi ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:55:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voulais essayer une Turbo et une 2,2l 16v avant d'acheter ma 2,2l 16v. Mais trouver une Turbo en Belgique, c'est pas possible... Bref, j'ai ma 2,2l 16v et je la trouve très bien. Je n'ai eu qu'un seul déclanchement de l'ESP (pied au plancher en 2 quand le moteur était à 3500rpm)). Je ne suis pas non plus un pilote et je ne cherche pas à voir ce qu'elle a dans le ventre sur route ouverte.
Message édité par Pas57jc le 01/05/2003 à 21:57:21
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 21:57:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tututpouet a écrit a écrit :


On mettait sans cesse l'anti-patinage en marche, tu le fais toi ?




 
Je l'avais déconnecté.Mais avec les Michelin Pilot Sport,ca accrochait d'enfer,un grip du tonnerre,tellement bien que quand j'ai reçu la Turbo,avant même qu'on me la livre,j'ai fait remplacer les pneus montés dessus par des Pilot Sport.

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 22:22:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Citation :

Je voulais essayer une Turbo et une 2,2l 16v avant d'acheter ma 2,2l 16v. Mais trouver une Turbo en Belgique, c'est pas possible...




Pourquoi est-il difficile d'en trouver une en Belgique ?





Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 22:23:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziriako a écrit a écrit :


Je l'avais déconnecté.Mais avec les Michelin Pilot Sport,ca accrochait d'enfer,un grip du tonnerre,tellement bien que quand j'ai reçu la Turbo,avant même qu'on me la livre,j'ai fait remplacer les pneus montés dessus par des Pilot Sport.




Avec des Conti sportcontact, le train arrière décrochait trop vite dans les virolos.

ça dépend aussi sûrement du style de conduite.

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:02:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une Opel Astra Coupé Turbo depuis plus d'un an et 38000 kms (modèle 192 cv) et je peux vous dire que c'est une voiture absoluemment fantastique le moteur est un régal il envoie trés fort sur n'importe quelle rapport et sur autoroute il faut déjà des voitures trés puissantes pour allez la chercher , j'ai déjà pu la comparer a une Civic Type-R ,une Mercedes CLK 230 K  ou une Audi S3 et sur ce type de parcours aucune des trois ne peut résister bien longtemps ensuite concernant la tenue de route a moins de se prendre pour Jean Ragnotti je ne vois pas où on peut la prendre en défaut ok elle n'a certainement pas l'agilité d'une petite GTI vu son poids mais elle tient trés trés bien la route et surtout son chassis est plutot typé
sur-virage (je précise équipé de Goodyear Eagle F1 monte d'origine)
et puis de toute facon ce n'est pas sa vocation étant donné que l'ESP + Antipatinage n'est pas déconnectable meme s'il n'entre en vigueur que trés tard (l'ESP) ..........
Donc à mon avis c'est un choix trés recommandable pour les gens qui comme moi font beaucoup de kms d'autoroute et qui veulent une voiture trés rapide trés bien équipée pas trop gourmande ( 9.7 /100 en conduite ni trop lente ni trop rapide) plutot jolie et surtout pas trés cher et pas trop connue donc pas facilement volée pour information j'hésitais a l'achat entre l'astra et un coupé Celica Ts j'ai essayé la Celica et il y a un cataclisme entre les deux voitures tant le moteur de la Celica est peu performant il faut tirer dans les tours pour avoir un peu de peche donc fatiguante a la longue surtout sur long parcours....

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:06:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La TS est faite pour taper dans les tours.

Tu es d'origine ?
Il me semble qu'une Type-R marche mieux.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:08:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f-800 a écrit a écrit :


J'ai une Opel Astra Coupé Turbo depuis plus d'un an et 38000 kms (modèle 192 cv) et je peux vous dire que c'est une voiture absoluemment fantastique le moteur est un régal il envoie trés fort sur n'importe quelle rapport et sur autoroute il faut déjà des voitures trés puissantes pour allez la chercher , j'ai déjà pu la comparer a une Civic Type-R ,une Mercedes CLK 230 K  ou une Audi S3 et sur ce type de parcours aucune des trois ne peut résister bien longtemps ensuite concernant la tenue de route a moins de se prendre pour Jean Ragnotti je ne vois pas où on peut la prendre en défaut ok elle n'a certainement pas l'agilité d'une petite GTI vu son poids mais elle tient trés trés bien la route et surtout son chassis est plutot typé
sur-virage (je précise équipé de Goodyear Eagle F1 monte d'origine)
et puis de toute facon ce n'est pas sa vocation étant donné que l'ESP + Antipatinage n'est pas déconnectable meme s'il n'entre en vigueur que trés tard (l'ESP) ..........
Donc à mon avis c'est un choix trés recommandable pour les gens qui comme moi font beaucoup de kms d'autoroute et qui veulent une voiture trés rapide trés bien équipée pas trop gourmande ( 9.7 /100 en conduite ni trop lente ni trop rapide) plutot jolie et surtout pas trés cher et pas trop connue donc pas facilement volée pour information j'hésitais a l'achat entre l'astra et un coupé Celica Ts j'ai essayé la Celica et il y a un cataclisme entre les deux voitures tant le moteur de la Celica est peu performant il faut tirer dans les tours pour avoir un peu de peche donc fatiguante a la longue surtout sur long parcours....





:jap: Je suis d'accord avec toi...J'ai hésité avec une Toyota aussi,mais la Corolla TS,le moteur était très vivant mais le châssis m'a semblé beaucoup moins performant que sur l'Astra.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:09:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziriako a écrit a écrit :


:jap: Je suis d'accord avec toi...J'ai hésité avec une Toyota aussi,mais la Corolla TS,le moteur était très vivant mais le châssis m'a semblé beaucoup moins performant que sur l'Astra.




:beuh: :beuh: :beuh:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:15:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la Celica le Chassis ca allait pour mon astra coupé elle est totalement d'origine en fait c'était sur autoroute le mec en Civic Type-R était derrière moi couleur rouge bacquet de la meme couleur on a d'abord fait un 80-160  et a partir de 120-130 il a commencer a décroché sérieusement ensuite je l'ai laissé passer je me suis remis derrière et aprés un ralentissement il a réaccélérer la encore jusqu'a 130 il ne me prenait pas de distance mais je ne revenais pas sur lui ensuite aprés il a du se rabattre et j'ai pu le doubler sans problème pour arriver jusqu'a env 200-210 j'avais pu lui mettre une avance d'environ 2 voitures ensuite comme ca commencais a etre moins fluide on a arrété et d'ailleur il m'a klaxonné me faisant un signe du pouce donc sportif le mec....

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:19:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Es-tu sûr que c'était une Type-R ?

Honda au Havre a une 1.6 16V rabaissée avec une sorte de kit carroserie Type-R à vendre neuve.
ça ressemble beaucoup à une Type-R.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:21:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non non merci c'était bien une Type-R 200 cv au Luxembourg on en voit aussi couramment que des Clio RS en France et puis si c'était une 1.6 16v tu penses bien qu'il ne m'aurait pas tenu longtemps lol

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:22:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tututpouet a écrit a écrit :


:beuh: :beuh: :beuh:





Je le savais un peu,car avant de l'essayer,j'avais lu les bancs d'essai dans la presse:néanmoins,j'ai voulu en avoir le coeur net,et j'ai demandé à l'essayer.Je pense qu'en réglant les problèmes de motricité et en changeant les amortisseurs,la voiture serait beaucoup plus agréable.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:24:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f-800 a écrit a écrit :


non non merci c'était bien une Type-R 200 cv au Luxembourg on en voit aussi couramment que des Clio RS en France et puis si c'était une 1.6 16v tu penses bien qu'il ne m'aurait pas tenu longtemps lol




Je me permet, n'y vois aucune volonté de fight stérile.
Coupé 192 vs CTR

Ce n'est pas fiable à 100%, mais en général zeperfs est dans le vrai.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:26:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ziriako a écrit a écrit :


Je le savais un peu,car avant de l'essayer,j'avais lu les bancs d'essai dans la presse:néanmoins,j'ai voulu en avoir le coeur net,et j'ai demandé à l'essayer.Je pense qu'en réglant les problèmes de motricité et en changeant les amortisseurs,la voiture serait beaucoup plus agréable.




Mon pote qui avait une Coupé 1.8 16V venait de la Clio Rs2, niveau comportement, pour avoir fait pas mal des 2, la Rs est bien plus efficace.

Y a eu de grosses modifs sur la turbo ?

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:27:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Crois ce que tu veux moi c'est du vécu je me permet juste de mettre les mesures faites par un essayeur qui vient poster de temps en temps sur le forum saxo d'un journal luxembourgois donc justement qui n'a pas de pression particulière d'un pays :
Opel Astra Coupé Turbo (TA 4L Turbo 2.0 200 cv BV5) 1879 kms
Vitesse maxi: 250.60 km/h
0 à 100 km/h en 7.44 sec
400 m D.A en 15.31 sec
1000 m D.A en 27.54 sec
80 à 120 km/h (en 5 ème) en 9.38 sec
80 à 150 km/h (en 5 ème) en 16.93 sec

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:31:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tututpouet a écrit a écrit :


Mon pote qui avait une Coupé 1.8 16V venait de la Clio Rs2, niveau comportement, pour avoir fait pas mal des 2, la Rs est bien plus efficace.

Y a eu de grosses modifs sur la turbo ?





Je suis mal placé pour te répondre,car je ne connais pas la Clio Rs,ni le coupé Astra 192cv.Je ne connais que le chassis des deux berlines,point barre.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:31:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Le 01/05/2003 à 22:22, tattoopower a écrit :
Citation :

<div class="citation">Je voulais essayer une Turbo et une 2,2l 16v avant d'acheter ma 2,2l 16v. Mais trouver une Turbo en Belgique, c'est pas possible...




Pourquoi est-il difficile d'en trouver une en Belgique ?
</div>
Trop taxées ! 2500€ de TMC et 380€ de taxe annuelle


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:32:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sont les chiffrs du 200ch, qui sont en accord avec ceux que j'ai par ailleurs.
Astra Coupé 192ch vs 200ch

N'imagine surtout pas que je ne te crois pas, je cherche simplement une explication à quelque chose qui me surprend.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:35:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1/ le targe des suspensions n'est plus du tout le meme il a été raffermie au maximum d'ailleur c'est trés inconfortbale mais diablement efficace
2/ outres les pneus et jantes de plus grand diamètre la caisse repose 30 mms plus bas

Sinon j'ai un copain qui a acheté une Turbo d'occasion et qui sortait aussi d'une 1.8 16v 115 coupé et sans parler des performances il m'a bien dit que le comportement c'était le jour et la nuit tant la Turbo n'est plus un poil sous-vireuse et donc trés saine de plus il faut déjà y allez gaiement pour la faire partir et puis je ne sais pas si tu as pu lire l'essai echappement sur la nouvelle astra Opc il disent que le chassis est l'un des plus amusant actuellement et qu'elle pourrait d'ailleur battre la Civic Type-R sur certains circuits
et puis les mesures de ZE PERFS sont d'ailleurs fossé par les mesures d'échappement sur la coupé Turbo car un 1000 M DA en 28.4 excuse moi mais dans aucune autre revue j'ai vu l'astra coupé turbo monter au dessus de 27.9 si ze perfs avaient prit en compte le 28.6 au 1000 mDA qu'autoplus a mesuré pour une Civic Type-R ca l'aurait bien fait baisser également  dans ce comparatif

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:37:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok :jap:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:38:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette url n'existe plus
tient oui excuse moi c'était bien la 200 cv que j'ai donné voilà la 192 cv en essai

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:40:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: Ce que je vois,c'est qu'Opel revient à des voitures un peu fun et sportives.Depuis ma GSi,je commencais à désespérer de leur politique en matière de GTi...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/05/2003 à 23:51:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f-800 a écrit a écrit :


1/ le targe des suspensions n'est plus du tout le meme il a été raffermie au maximum d'ailleur c'est trés inconfortbale mais diablement efficace
2/ outres les pneus et jantes de plus grand diamètre la caisse repose 30 mms plus bas

Sinon j'ai un copain qui a acheté une Turbo d'occasion et qui sortait aussi d'une 1.8 16v 115 coupé et sans parler des performances il m'a bien dit que le comportement c'était le jour et la nuit tant la Turbo n'est plus un poil sous-vireuse et donc trés saine de plus il faut déjà y allez gaiement pour la faire partir et puis je ne sais pas si tu as pu lire l'essai echappement sur la nouvelle astra Opc il disent que le chassis est l'un des plus amusant actuellement et qu'elle pourrait d'ailleur battre la Civic Type-R sur certains circuits
et puis les mesures de ZE PERFS sont d'ailleurs fossé par les mesures d'échappement sur la coupé Turbo car un 1000 M DA en 28.4 excuse moi mais dans aucune autre revue j'ai vu l'astra coupé turbo monter au dessus de 27.9 si ze perfs avaient prit en compte le 28.6 au 1000 mDA qu'autoplus a mesuré pour une Civic Type-R ca l'aurait bien fait baisser également  dans ce comparatif





Il y a des améliorations à tous les milésimes. Je suppose qu'ils ont mis les corrections des Astra OPC sur les modèles plus puissants.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2003 à 17:43:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

f-800 a écrit a écrit :


Cette url n'existe plus
tient oui excuse moi c'était bien la 200 cv que j'ai donné voilà la 192 cv en essai




Donc c'est bien ce qui me semblait, soit:
-le type ne sait pas se servir d'une CTR
-il n'a pas une CTR
-tu es tombé sur un moteur un peu plus puissant que prévu dans ton Coupé.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/05/2003 à 17:57:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis aller me faire quelques petits plaisirs sur une route bien dégagée avec un visibilité totale. Conclusion : J'ai eu peur avant que la voiture ne fasse le moindre écart de trajectoire où que l'ESP déclenche. Elle tient bien assez la route pour moi ! :oui: Il y a clairement une différence avec mon ancienne Astra. Est-ce seulement lié au 215/50/R17 à la place des 205/50/R16 ? Je ne sais pas.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2003 à 18:00:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pascal_TTH a écrit a écrit :


Je suis aller me faire quelques petits plaisirs sur une route bien dégagée avec un visibilité totale. Conclusion : J'ai eu peur avant que la voiture ne fasse le moindre écart de trajectoire où que l'ESP déclenche. Elle tient bien assez la route pour moi ! :oui: Il y a clairement une différence avec mon ancienne Astra. Est-ce seulement lié au 215/50/R17 à la place des 205/50/R16 ? Je ne sais pas.




Qu'as-tu comme pneus ?

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comparatif coupé 406 v6 vs BMW 328i 17
Apres avoir eu une 406 1.8 16v je vais changer mais quoi???? 7
Citroen, voitures de retraités? 29
Lequel est le plus puissant ? 10
Doit on s'estimer satisfait de vendre son auto au prix de l'a ... 62