Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Porsche GT2 ou GT3


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §too820by

il me semble mais peut etre que je me plante qu'une GT2 est mieux qu'une GT3 enfin plus chere, plus rapide...

je parles de l'actuelle 911

est ce que quelqu'un peut m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

il me semble mais peut etre que je me plante qu'une GT2 est mieux qu'une GT3 enfin plus chere, plus rapide...

je parles de l'actuelle 911

est ce que quelqu'un peut m'éclairer

exact :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebu151AS

Bah sur un circuit pas sur!

En acceleration oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Rien à voir entre une GT2 et une GT3.

La GT2 est une version allégée et privée de la transmission intégrale de la Turbo tandis que la GT3 est une version atmosphérique mais dont le moteur dérive de la GT1 (qui était une voiture de course déguisée en routière).

Les puissances sont de 462 ch pour la GT2 et de 360 ch pour la GT3 (l'ancienne, la nouvelle faisant 380 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ijr222MJ

Rien à voir entre une GT2 et une GT3.

La GT2 est une version allégée et privée de la transmission intégrale de la Turbo tandis que la GT3 est une version atmosphérique mais dont le moteur dérive de la GT1 (qui était une voiture de course déguisée en routière).

Les puissances sont de 462 ch pour la GT2 et de 360 ch pour la GT3 (l'ancienne, la nouvelle faisant 380 ch).

:good: tout à fait d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

Un ami à moi il avais la GT2 puis il l'as changé avec une 360 Modena, parce qu'il dit que la GT2 elle est trés difficile l'amener au limite meme s'elle est plus rapide. Mais au niveau de sensations le Modena est superieur au GT2

la il change et il à pris le nouveau GT3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ino343jF

Le nouveau GT3(381cv) est le plus efficace sur circuit, la GT2 c'est plus la reine des 996 avec freins carbone céramique(PSC) en série (en option sur le GT3) mais sur circuit ya pas photo...La modena et la GT2 sont très différentes,le biturbo de la GT2 est violent tandis que le V8 atmo de la féfé est plus progressif donc plus simple d'utilisation.Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW402kA

La gt2 est un mélange de la gt3 et de la turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

heuuuu et la gt1 c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

heuuuu et la gt1 c'est quoi?

Un monstre sur base 996 pour courir au mans.

Je vais essayer de retrouver les chiffres mais je crois qu'elle faisait 562 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Un monstre sur base 996 pour courir au mans.

Je vais essayer de retrouver les chiffres mais je crois qu'elle faisait 562 ch.

Elle reprenait quelques éléments (genre les phares) de la 996 mais elle avait pas grand chose d'autre de commun me semble t-il :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Un ami à moi il avais la GT2 puis il l'as changé avec une 360 Modena, parce qu'il dit que la GT2 elle est trés difficile l'amener au limite meme s'elle est plus rapide. Mais au niveau de sensations le Modena est superieur au GT2

la il change et il à pris le nouveau GT3....

il s'en fait pas dis donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Le nouveau GT3(381cv) est le plus efficace sur circuit, la GT2 c'est plus la reine des 996 avec freins carbone céramique(PSC) en série (en option sur le GT3) mais sur circuit ya pas photo...La modena et la GT2 sont très différentes,le biturbo de la GT2 est violent tandis que le V8 atmo de la féfé est plus progressif donc plus simple d'utilisation.Voila.

 

La GT2 est probablement plus rapide sur la plupart des circuits

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUI573sK

Allez un petit détail:

 

dans l'ordre vitesse de pointe, 1000 m DA,puissance, poids, prix

 

GT1 la plus monstrueuse:

 

306-20,8-544-1150-5 MF

 

GT2 la plus homogène:

 

315-21,9-462-1440-1,2 MF

 

GT3 la plus "abordable"

 

302-23,8-360-1350-632000 F

 

Pour info une chtite 911 Type 996:2001

285-24,1-320-1345- 500000F

 

Pour avoir déjà croisé une GT2 à une péage ça fait mal très très mal.

 

Vous voulez le 0-100 ?

GT1 4

GT2 4,1

GT3 5,3

 

le 0-200 ?

 

GT1 10,6

GT2 12,9

GT3 17,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Maintenant GT3 ça donne:

0 à 100 en 4"7

0 à 200 en 14"5

1000DA en 22"8

 

Ca fait mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Il faut que je fasse encore une cure d'amaigrissement sur ma voiture et je devrais atteindre le même rapport poids/puissance :

 

996 GT2 :

462 ch et 63.2 mkg pour 1440 kg soit 3.12 kg/ch

 

la Turbo :

environ 420 ch (400 ch avec l'échangeur brûlant, donc dans les pires conditions) et 60 mkg pour 1380 kg (à vérifier à la prévue prochainement), soit 3.29 kg/ch

 

Donc il me reste grosso-modo 70 kg à gagner...

 

A moins qu'entre temps nous ayons remédié au problème de débit du Turbo un peu limite qui fait s'effondrer le couple après 4400 trs/min...

 

Denis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Rien à voir entre une GT2 et une GT3.

La GT2 est une version allégée et privée de la transmission intégrale de la Turbo tandis que la GT3 est une version atmosphérique mais dont le moteur dérive de la GT1 (qui était une voiture de course déguisée en routière).

Les puissances sont de 462 ch pour la GT2 et de 360 ch pour la GT3 (l'ancienne, la nouvelle faisant 380 ch).

 

Il me semble que le moteur de la GT2 dérive de la GT1, 3.6L double turbo, la config qui a gagné au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...