Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Combien de km avec votre embrayage ?


Invité §Fas245rn

Messages recommandés

Invité §Fas245rn

combien de km avez vous fait avec votre vehicule sans avoir change l embrayage?

moi 103000km avec ma clio tjs en bon etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mos332qN

200.000 en 309 !!! battu !! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

210.000 km avec une clio 1L4

je l'ai revendu avec l'embrayage d'origine :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFo675dG

104.000 je la recupere ce soir avec un embrayage tout neuf et une courroie accesoire neuve.

L'embrayage commencait a patiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

223000kms avec une r21 gts :)

 

et ma bm a 212 000kms, embrayage d'origine

 

sur 325tds, moteur cassé avant embrayage (320 000kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Peugeot 304 : 160 000 km embrayage d'origine

Opel Ascona : 150 000 km embrayage d'origine

Opel Corsa : 160 000 km embrayage d'origine

Fiat Cinquecento : 142 300 km (pour l'instant...) embrayage d'origine

 

Bref, je pense que si on conduit normalement, l'embrayage ne doit pas lâcher avant 200 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Fiat Cinquecento : 142 300 km (pour l'instant...) embrayage d'origine

[/quotemsg]

Quels sont les frais que tu as eu sur ta cinquencento depuis que tu l'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac412df

210000km sans changer embrayage ni couroie sur R9 TC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli710dq

200 000 km sur safrane 2.0,

R25 gts vendue avec embrayage d'origine à 250 000 km,

Mercedes C220d boite cassée à 396 000 km mais embrayage d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Quels sont les frais que tu as eu sur ta cinquencento depuis que tu l'as ?

Depuis + de 7 ans qu'on l'a (mon père me l'a donnée l'année dernière...) :

 

- Joint de culasse à 90 000 km : +- 2500 FF

- Disques, amortisseurs, silencieux échappement, pneus changés vers 80 000 km (j'ai la flemme de regarder les factures :D)

- Freins arrières refaits à 100 000 km

- Quelques détails (câble frein-à-main, centrale clignotante, gâche du hayon, câble de masse...) : quelques centaines de francs...

 

Voilà ;) Pourquoi? T'en as une?

 

Edit : J'ai oublié la batterie, remplacée après seulement 2 ans et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Fiat Panda :D 90000 bornes et il est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Fiat Panda :D 90000 bornes et il est mort !

cai fiat c'est normal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

ma tante vous bats tous : 35 000 km sur une Twingo, ma grand mère 51 000 sur la meme Clio que moi (sur la mienne 83000 bornes et il est tjr nickel)

 

Faut dire que des fois elle redemarre en 4eme ma mamie... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu0316dd

Moi dans les 4 voitures que j´ai eu, jamais changé l´embrayage.

Ma belle-mére (ex.), fallait le changer tous les 10 a 20 mil km sur une renault 19. :eek: :eek: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFo675dG

dis moi ta belle mere elle est manque d'automatique c pour ca.

Elle faisait patiner l'embrayage pour reproduire la sensation typique des autos.

D'ailleurs c marrant moi 1 semaine avant de mettre au garage la mienne quand je poussais a fond l'accelerateur j'avais l'impression d'etre dans la 206 auto de ma grand mere :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clb818tD

Un petit 267000 km au compteur avec un embrayage d'origine sur une xm 2.5 TD de 96.

Mais le reve se termine avec un changement et une facture avoisinant les 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Max : 275000 avec une Merco 250D

Min : 48000 avec une Supra MKII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A6a533Wy

J'ai une XM 2.0 qui a gardé son embrayage jusqu'a 285000kms.

 

On a tout changé, boite + embrayage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Pas mal ce déterrage ... :bien:

 

 

310000km pour la merco essence de mon père ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ai une XM 2.0 qui a gardé son embrayage jusqu'a 285000kms.

 

On a tout changé, boite + embrayage :D

 

:lol: Bah oui a un tel kilométrage, la boite...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A6a533Wy

D'ailleurs, le moteur aussi, mais c'est une autre histoire :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

D'ailleurs, le moteur aussi, mais c'est une autre histoire :D.

 

 

:lol: Enfin tout quoi : 275000, XM rin-cée :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A6a533Wy

Pas tout, juste moteur, pompe hydraulique, boite et embrayage.

Faut voir ce qu'elle subit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

233 000 km avec ma 205xs que j'ai eu à 60 000 km.

La boite est courte et il n'y a pas de poids à tirer.

J'ai une boite très longue depuis les 160 000 km (60 km/h en première, 105 km/h en seconde, 140 km/h en troisieme). L'embrayage est encore bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi385Rd

273000 km actuellement avec l'embrayage d'origine sur mon Accord Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

233 000 km avec ma 205xs que j'ai eu à 60 000 km.

La boite est courte et il n'y a pas de poids à tirer.

J'ai une boite très longue depuis les 160 000 km (60 km/h en première, 105 km/h en seconde, 140 km/h en troisieme). L'embrayage est encore bon.

 

Sinon, les ford des années 70 et 80 ... Une Ford Orion 1,6i qui patinne depuis qu'elle a 70 000 km. Une ford taunus 1,3L dont les mécanos mettaient le parechoc en tôle contre un mur et embrayaient ! Pour ne pas payer un embrayage qui n'avait que 40 000 km, pourtant, mon père avait appris à conduire des vieux camions Dodge americain à l'armée avant les voitures et avec ses voitures, il faisait toujours le double débrayage en accordant le régime moteur comme on fait quand on est en panne d'embrayage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer l'embrayage de ma toyota camry à 352.000 kms. 5 apprentis conducteurs et beaucoup de ville et de mauvaises conditions. D'ailleurs les courroies d'accessoires avaient aussi ce kilométrage.

Autrement, si ça vous intéresse aussi, l'échappement, les amortisseurs et disques de freins ont le kilométrage de l'auto, c'est à dire 354.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre717eI

278 000 km sur golf 3 tdi 90, record toujours en cours meme si il commence a donner des signes de faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Je viens de changer l'embrayage de ma toyota camry à 352.000 kms. 5 apprentis conducteurs et beaucoup de ville et de mauvaises conditions. D'ailleurs les courroies d'accessoires avaient aussi ce kilométrage.

Autrement, si ça vous intéresse aussi, l'échappement, les amortisseurs et disques de freins ont le kilométrage de l'auto, c'est à dire 354.000 kms.

Amortos d'origine aussi por moi ....:jap:

 

Par contre le silencieux çà doit faire au moins le 5 ème là :eek: d'ailleurs mon père compte investir dans un beau silencieux en inox ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Sur l'ancienne 240 D de mon beau-père..... 530 000 km d'origine.

 

Sur mon ancienne E 250 D : 275 000 km d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...