Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

lelensois80 Sécurité : alban_92 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

Vaut-il mieux un Turbo ou un Atmo.





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Turbo & Atmo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
swa22tl
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:24:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voilà je sonde encore et encore je ne puis m'arrêter. Alors faites votre choix et votez en masse.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:25:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
atmo pour la sonorité des blocs quand on monte dans les tours (jai voté atmo)
Turbo pour la patate et la puissance..

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:26:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y pas de règle générale. ;)

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:26:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca dépend de ce que tu recherches en fait :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:29:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas évident comme choix : les turbo essence sont encore peu nombreux mais représentent surement l'avenir. Un des avantages du turbo, c d'avoir de la pêche, même quand on ne sait pas se servir d'un levier de vitesse :p
un turbo sur un moteur multisoupapes moderne qui aime les tours, avec des choix interessants comme le turbo à géométrie variable, l'admission variable, l'échangeur de température, injection directe .... :love:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:30:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alf! a écrit a écrit :


pas évident comme choix : les turbo essence sont encore peu nombreux mais représentent surement l'avenir. Un des avantages du turbo, c d'avoir de la pêche, même quand on ne sait pas se servir d'un levier de vitesse :p




Pour ça pas besoin de turbo. Une boite auto suffit ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:33:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Basi68 a écrit a écrit :


Pour ça pas besoin de turbo. Une boite auto suffit ;)




bien sur :jap: D'ailleurs, je conseille la boite auto à une grande partie des gens et ca devrait être Obligatoire pour les vieux sourds :q
Pourtant, la majorité des gens en est rendu à comparer le 80 à 120 en 6ème pour savoir quelle est la + performante :roll: :colere:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:34:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le turbo car il associe tous les avantages. Couple à bas régime et montée dans les tours.

Exemple de turbo bien implanté -> Saab
Exemple de turbo MAL implanté -> je me tairai par respect

Forfait CO² soir et weekend
Profil : Retraité
  1. homepage
  2. config
masterludo
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans l'absolu turbo, après en rajoutant les contraintes réelles (coût, conso, ...) l'atmo est plus raisonnable en général :jap:


---------------
( un seul N dans tuning de merde ! )
Profil : Pilote pro
  1. config
diabolix
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:35:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bête comme sondage :??:
Demandez à un mazout s'il préfère sa voiture avec ou sans turbo ? :voyons:


---------------
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". © Coluche
______________________________​____________
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:35:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
turbo pour coup de pied au cul !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:36:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

diabolix a écrit a écrit :


C'est bête comme sondage :??:
Demandez à un mazout s'il préfère sa voiture avec ou sans turbo ? :voyons:






Ouiaii, mais le mazout sans le turbo, il a pas à exister :jap:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:36:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne me suis pas prononcé, car tout dépend du style d'auto que j'achète :)

J'adore entendre les IL6 BMW atmo, mais un petit V6 turbo Audi ne me déplairais pas non plus :D

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 16:49:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
atmo la motee dans les tours le bruit :lover:
a puissance egale un atmo c'est sur :oui:

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
alfred
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/05/2003 à 17:38:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

atmo pour le son
atmo pour la souplesse
atmo pour la fiabilité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 17:40:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Turbo, VL7 :love: :love:

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 17:43:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfred a écrit a écrit :


atmo pour le son
atmo pour la souplesse
atmo pour la fiabilité




... et puis... tu oublies la noblesse.....

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 17:47:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tututpouet a écrit a écrit :


Turbo, VL7 :love: :love:





c quoi le VL7???

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 18:38:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gatien a écrit a écrit :


c quoi le VL7???




IHI VL7, le turbo de ma ouature :lover:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 18:40:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Atmo pour la progressivité, les hauts régimes, la fiabilité et la conso. :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 18:41:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ni l'un,ni l'autre...je préfère le compresseur volumétriqueziriako_13​05200351_i​cone__38_]
Message édité par Zir74ef le 13/05/2003 à 18:42:08
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 18:42:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrêtez de croire que le turbos ne sont pas fiables !!!

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2003 à 18:52:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tututpouet a écrit a écrit :


Arrêtez de croire que le turbos ne sont pas fiables !!!




:lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 13/05/2003 à 19:01:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour un mazout vaut mieux un turbo, ça permet d'avoir des reprises intéressante et surtout du couple qu'on ne peut pas se permettre avec un atmo.
Par contre pour qui recherche la fiabilité, finalement le "vieux concept" atmo est bien plus fiable que tous les nouveaux common rail.

Pour une essence : un bon vieux 6 cylindres atmo, c'est le moteur le plus noble et c'est franchement le top :lover:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de jus sur Megane ! 1
Prix des Mercedes 43
Voitures trop banales... 78
Ferrari - direction assistee 4
Et l'audi A4 v6 2,5 tdi? 121