Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

500 cv sous le capot de sa Subaru pour griller les Ferrari à ...


Invité §Fra143SI

Messages recommandés

Invité §Ska584Tp

ouais mais le gars à la sub il ne devait pas defier les mecs au volant de F40 ou F50 je sais meme pas si une GT2 (avec un mec qui sait la tenir) ne le boufferait pas

 

pourquoi pas..sur la masse des possesseur de ce genre de vehicule.combien savent conduire????

donc je pense que c'etait pas trop compliquer pour lui.

500ch dans une 4 RM suralimente ca suffit amplement a eclater de la ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ska584Tp

le maxi d une sub c est 850ch au japon alors 500ch facile.Arreter de croire que toutes les voitures ne peuvent pas faire plus de 150ch :roll:

 

elle dont 800 et quelque avec un carburant special..ca n'a jamais ete avec du carburant "banale".

 

mais les 500ch sont plausibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Déja y'a l'effet de surprise.

Ensuite le gars sait faire des DA vu qu'il parie là dessus donc on peut supposer que sa sub est reglé pour ça.

 

Tiens veedub m'avait passé un lien sur une vidéo avec un limiteur de régime qui doit bien aider en DA. En gros une fosi que tu as défini le point (tr/mn) où tu peux coller l'embrayage à toc sans patiner avec une 4WD tu regle ton "limiteur" et tu mets pieds au plancher.

 

Tu démarre au taquet et paf le limiteur saute et là tu peux continuer à mettre la purée et à monter les rapports. A côté de ça combien de proprio de ferrari savent maitriser leur monture pour executer un DA au max des possibilitées du bolide ?

 

A moins de tomber sur une pointure en F40/F50 le gars il est imbattable en sub sur 400m :jap:

 

c'est vrai que j'avais pas pensé à l'effet de surprise c'est clair que les gars doivent etre sur le cul au demarrage!!!!!!

 

C'est pas un bang bang le limiteur de regime dont tu parles? ce truc qu'ils utilisent en rallye pour les departs justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

elle dont 800 et quelque avec un carburant special..ca n'a jamais ete avec du carburant "banale".

 

mais les 500ch sont plausibles

 

Oui au Japon, le carburant de monsieur tout le monde a déjà un indice d'octane supérieur qu'en Europe ce qui en effet augmente le rendement moteur avec les réglages adquate (exemple, une Civic Type R gagne 10bourrins environ au Japon par rapport à l'Europe, soit 5% de puissance). Même avec un carburant encore meilleurs, tu gagnes un peu, mais tu vas pas passer de 500 à 800 cv simplement en mettant du jus de meilleurs qualité! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska584Tp

je ne te parle pas de l'esselce qu'ils ont la bas.mais les preparation sur de telles voiture roule a de l'essence de competition.

et c'est pour ca qu'on sort des chiffres si astronomique.je suis desole mais c'est de la bouche meme de l'equipe top secret qu'on sait que les skyline "ultimes" perdent entre 150 180 ch avec de l'essence normal.

voila...

 

maintenant entre 500 et 850 pour la sub.la diff vient que pour 850 chevaux ils n'ont presque rien garder d'origine.(cf la fichet technique de la prepa de blitz )

alors que pour 500ch certaines fois il ne touche qu'a la turbine et a la gestion (et ce qui suit avec la nouvelle gestion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

je capte pas c quoi la cylindrée de la Sub, me dite pas que c un 2L Turbo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str134od

eh si c un 4cyl a plat 2.L turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net175PY

J'ai téléchargé la vidéo de la toyota supra VS la F40. JE trouve ça génial de voir qu'il n'y a pas que les ferrari ou les porsches qui sont devant. La preuve, la supra fume doucement mais surement la F40. Comme quoi, avoir une bonne caisse sportive sans etre extreme, beaucoup de thune et un bon circuit, les ferraris n'ont qu'a bien se tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH

booooooo tu y colle 50litres de nitrometane et ça marche mieux :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

c pas mal le truc du limiteur de régime pour les démarrages..... j'avais vu plusieurs Escort Cosworth de route avec un moteur réalésé a 2.4L et 400 Ch..... Effectivement il y a vait souvent marqué 2.4L Bang Bang.....Qu'est ce que cela signifie pour les connaisseurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska584Tp

eh si c un 4cyl a plat 2.L turbo

oui oui d'origine c'est bien ca.

en prepa elles sont realese pour atteindre beaucoup plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

je ne te parle pas de l'esselce qu'ils ont la bas.mais les preparation sur de telles voiture roule a de l'essence de competition.

et c'est pour ca qu'on sort des chiffres si astronomique.je suis desole mais c'est de la bouche meme de l'equipe top secret qu'on sait que les skyline "ultimes" perdent entre 150 180 ch avec de l'essence normal.

voila...

 

Les Skyline "Ultimes" doivent faire dans les 1200bourrins non?

Donc perte de plus de 10% de puissance.

Je pensais pas qu'on gagnait autant! Merci pour ces infos! :jap:

 

M'enfin même 15%, ça permet pas de passer de 500 à 800! ( je taquine! :D )

 

maintenant entre 500 et 850 pour la sub.la diff vient que pour 850 chevaux ils n'ont presque rien garder d'origine.(cf la fichet technique de la prepa de blitz )

alors que pour 500ch certaines fois il ne touche qu'a la turbine et a la gestion (et ce qui suit avec la nouvelle gestion)

[/quotemsg]

 

Passer de 220 (voir 265 à 500cv), si tu changes pas les pistons, le villebrequin et la boite, je doute que ces éléments tiennent bien longtemps! Surtout la boite avec des démarrages canons, elle doit encaisser un max. Non?

Mais je suis d'accord qu'avec un bon 2litres turbo, obtenir 500cv, c'est loin d'être un exploit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska584Tp

eh bien crois moi j'ai vu une soub 430 ch. sans changement de piston etc etc etc.

boite d'origine mais volant moteur et embrayage renforce...c'est tout .

 

maintennat la fillabilite de la caisse.je crois qu'on doit avoir le meme avis la dessus (merdique avec une telle prepa).

 

 

 

surtout que j'ai deja reussis a casser la boite d'un pote avec 280ch seulement (fallait pas me preter ta caisse "J" )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

eh bien crois moi j'ai vu une soub 430 ch. sans changement de piston etc etc etc.

boite d'origine mais volant moteur et embrayage renforce...c'est tout .

 

maintennat la fillabilite de la caisse.je crois qu'on doit avoir le meme avis la dessus (merdique avec une telle prepa).

 

 

 

surtout que j'ai deja reussis a casser la boite d'un pote avec 280ch seulement (fallait pas me preter ta caisse "J" )

 

J'ai encore lu y'a pas longtemps, que les essayeurs des magazines arrivaient à péter les transmissions ou les boites de voitures standards (et pas forcemment puissante!), simplement en essayant de faire des départs musclés pour les tests de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

C'était Sami Nacéri non????

 

:p :p

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ
Fallait pas l'inviter. D'après des sources judiciaires, Sami Naceri, le chauffeur du film Taxi, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire samedi dernier. L'acteur, âgé de 39 ans, est soupçonné d'avoir frappé le passager d'une voiture, un Polonais de 22 ans, qui lui bouchait le passage sur le périphérique près de la Porte Bagnolet dans le 20ème Arrondissement de Paris.

 

L'automobiliste aurait klaxonné l'acteur qui tentait de le doubler à vive allure. Ce dernier, furieux, l'aurait rattrapé alors qu'il s'était arrêté pour permettre aux passagers de se disperser. Pif paf, un coup dans la vitre puis dans la face. Interpellé sur place par des policiers alertés par des témoins, l'acteur a ensuite été placé en garde à vue.

 

Le 3 mars dernier, Sami Naceri avait été condamné à 10.000 F d'amende pour insulte à agents après un accrochage avec un chauffeur de taxi, qu'il avait insulté ainsi que trois policiers. En février, deux jours avant sa comparution à Paris, il avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse. (V.H)

[/quotemsg]

 

Il a l'air sympa ce mec comme ça, ben comme quoi, c'est un pauvre con, si, je dis bien si, le journaliste qui a écrit ça, n'en a pas rajouter 3 couches... je me méfies toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI
:up: car certains ne l'ont pas vu et ont reposté le même topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

c pas mal le truc du limiteur de régime pour les démarrages..... j'avais vu plusieurs Escort Cosworth de route avec un moteur réalésé a 2.4L et 400 Ch..... Effectivement il y a vait souvent marqué 2.4L Bang Bang.....Qu'est ce que cela signifie pour les connaisseurs???

ben moi d'apres ce que je crois savoir un bang bang sert pour les departs en rallye, ça calle le regime moteur à un certain regime comme ça on a plus de chances de partir sur les chapeaux de roues et perdre moins de temps au demarrage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

lol bon pour ceux qui cherche cette vidéo, moi je l'ai si vous avez un client IRC ou un serveur ftp perso (pas wanadoo ou autres, un perso calé sur votre disque dur direct) on peut s'arranger je vous la balancent (a condition que vous ayez ADSL :) )....

Ensuite pour le Bang Bang merci beaucoup pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LE SYSTEME BANG BANG ce n'est pas du tout ce que vous pensez ici :nanana:

En fait le système surnommé "bang bang" (à cause de son bruit typique) sert uniquement sur les moteur à gros turbo. Il permet une postcombustion même lorsque l'on relâche les gaz afin de continuer à entraîner un gros turbo qui sinon aurait des temps de réponses dangereux en rallye (et qui rendraient les gros turbo inutiles au passage).

 

Je parlais bel et bien d'un rupteur temporaire qui régule le moteur au régime idéal (reglable suivant le terrain) pour un départ canon.

 

Je ne savais pas qu'il utilisaient ça en rallye :voyons: par contre en F1 certaines équipes l'auraient eu (eh oui en F1 on ne sait jamais tout :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

ca en F1 c'est connu toutes les équipes l'ont c'est le LAUNCH CONTROL..... Alors le système pour les démarrages ca s'appelle comment alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

yes !!! j'ai enfin trouvé la vidéo de gateway in stockholm 2 !

 

Youpiiiiii !!!

 

:up:

 

 

Elle decoiffe hein? ;)

Tient, j'vais m'la re-regarder un coup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

lol j'ai deja vu ca sur un forum :D

bien vu franck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

ROME (AFP) - La police de Rome a interpellé un jeune de 22 ans après avoir découvert sous le capot de sa Subaru Impreza un moteur de 500 chevaux avec lequel il sortait la nuit pour défier les propriétaires de Ferrari dans les rues de la capitale.

 

L'automobiliste, qui se fait appeler "La Murène", "Er Murena" en argot romain, du nom d'un poisson extrêment agile et rapide, pariait plusieurs milliers d'euros avec des automobilistes repérés au volant de grosses cylindrées. "J'ai gagné jusqu'à 5.000 euros d'un seul coup, et parfois certains jouent même leur voiture, carte grise contre carte grise. En trois ans, je n'ai jamais perdu", a-t-il raconté au quotidien La Repubblica après son arrestation.

 

Il avait l'habitude d'opérer la nuit avec deux copains, ayant eux aussi poussé le moteur de leur Golf. Si l'un d'eux voyait "une bonne voiture, une Ferrari ou une Porsche avec un type qui se la joue", ils se passaient le mot.

 

"La tactique est simple: je m'approche, je l'agace puis je provoque. +T'as ta tire, t'as pas honte ?! Neuf fois sur dix, l'imbécile tombait dans le panneau. "Avec mon Impreza, je me les mange toutes : 500 chevaux sous le capot, je me les prends à 300 km/h", a-t-il dit.

 

Le bolide a été séquestré et le conducteur sera poursuivi pour non assistance à personne à danger, pour avoir fui après un accident, coups et blessures volontaires et une longue série d'infractions au code de la route.

 

un peu comme chez nous avec les mecs qui ont des..euh j'sais pas des....306 S16, par hasard et qu'ils mettent le logo HDI, si tu vois ce que je veus dire....

sauf que nous on carotte pas de l'argent, juste une certaine jouissance....ah oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

LE SYSTEME BANG BANG ce n'est pas du tout ce que vous pensez ici :nanana:

En fait le système surnommé "bang bang" (à cause de son bruit typique) sert uniquement sur les moteur à gros turbo. Il permet une postcombustion même lorsque l'on relâche les gaz afin de continuer à entraîner un gros turbo qui sinon aurait des temps de réponses dangereux en rallye (et qui rendraient les gros turbo inutiles au passage).

 

Je parlais bel et bien d'un rupteur temporaire qui régule le moteur au régime idéal (reglable suivant le terrain) pour un départ canon.

 

Je ne savais pas qu'il utilisaient ça en rallye :voyons: par contre en F1 certaines équipes l'auraient eu (eh oui en F1 on ne sait jamais tout :L )

 

ouais maintenant que tu le dis c'est ça j'avais lu les explications dans echappement il me semble, mais comment s'appele ce systeme? lauch control comme le dit je sais plus qui pour la F1 alors?

 

et effectivement les 206 et compagnie WRC en sont equipées il me semble elles ont un turbo elles aussi!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

LE SYSTEME BANG BANG ce n'est pas du tout ce que vous pensez ici :nanana:

le systeme Gang Bang....Ouh ca m'interesse ca!

 

J'ai téléchargé la vidéo de la toyota supra VS la F40. JE trouve ça génial de voir qu'il n'y a pas que les ferrari ou les porsches qui sont devant. La preuve, la supra fume doucement mais surement la F40. Comme quoi, avoir une bonne caisse sportive sans etre extreme, beaucoup de thune et un bon circuit, les ferraris n'ont qu'a bien se tenir...

 

justement si c'est une caisse extreme et necessite de la tune!

 

pour moi, il y a pas de quoi se flatter de voir une caisse prepare prendre une tole au demarage puis revenir tout doucement sur une caisse plus ancienne de conception;

 

Faire une et une seule caisse n'est pas difficile des que tu as de l'argent, mais concevoir en serie (limite certes) des voitures du niveau des fzerraris la c'est autre chose

 

regarde quasiment toute la gamme ferrari roule à 300, ca c'est une performance

la voiture n'est pas une ferrari, ok c'est la MacLaren F1

mais elle est 2 a 3 fois plus chere que la ferrari equivalente

et depuis silence radio

 

je crois que ferrari et Porsche n'ont pas de soucis a ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

toute facon des l instant que tu mets une turbine quqpart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

 

la voiture la plus rapide du monde (fabriquée de serie)n'est pas une ferrari, ok c'est la MacLaren F1

mais elle est 2 a 3 fois plus chere que la ferrari equivalente

et depuis silence radio

 

je crois que ferrari et Porsche n'ont pas de soucis a ce faire

 

voila je rectifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

lol j'ai deja vu ca sur un forum :D

bien vu franck ;)

C'est clair qu'il y a du recyclage là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

Les japonaises preparer jusqu'a la moelle qui font peter les Italiennes ....

Ca existe mais cela est triste car un moteur surpreparer ne remplacera jamais la noblesse d'un 'Cavalino'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urc285Ar

n'empeche,j'aurais bien voulu voir la tête du mec dans sa Ferrari se faire fumer par une Sub..urcyyy_2005200346_whoa.gif.3d270b0949ad288e3b820b04dd5511c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

La voiture de série la plus rapide c'était la bugati EB110SS.

La McLaren Fone n'a jamais été chronometrée officiellement :L

 

ouh la ca pinaille severe !!

et je ne crois pas trop cette histoire de chrono officielle

 

tu ne pense pas que gordon murray, le papa de la F1

est passé a cote de cela, tu te rends compte de l'impact commercial

de vendre la plus rapide du monde...

c'est impossible, je dois avoir qque bouquins ou l'on parle de ses

371 km.h de pointe (et meme 391 en version LM)

la bugatti elle prenait "que" 351..Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la ca pinaille severe !!

et je ne crois pas trop cette histoire de chrono officielle

y'a pas à croire, c'est ainsi ;)

 

tu ne pense pas que gordon murray, le papa de la F1

est passé a cote de cela, tu te rends compte de l'impact commercial

de vendre la plus rapide du monde...

[/quotemsg]

Déja la McLaren Fone a été un four commercial inavouable pour un boss comme lui et ensuite il a vite fallu ne plus trop en parler car elle tournait avec un moteur BMW et le partenaire visé de McLaren en F1 était mercedes, l'éternel rival de BMW :D

 

c'est impossible, je dois avoir qque bouquins ou l'on parle de ses

371 km.h de pointe (et meme 391 en version LM)

la bugatti elle prenait "que" 351..Dommage

[/quotemsg]

OK mais 351 est la moyenne de deux passages en sens inverse.

en plus la LM c'est la version avec le gros aileron qui perds 20km/h malgré une vingtaine de cv en plus :jap:

 

En plus passé 280 la McLaren est réputée très instable :L

 

Ca reste ma préférée des supercars en orange, version courte LM :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...