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[VW, les rois du pétrole] : Essau de la 307 Hdi dans le Moniteur

 

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[VW, les rois du pétrole] : Essau de la 307 Hdi dans le Moniteur

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mc 69mo
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  1. Posté le 26/04/2001 à 08:07:00  
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Toujours dans le dernier Mono, le premier VRAI essai de la 307 et en particulier de la HDI. Dommage pour les pro-pijot avec lesquels j'ai déjà eu le pleisir de debattre, mais votre "Trois sans sexe" est dans les chous, non seulement elle ressemble à un monospace (comme la Focus du reste) et en plus les chiffres sont catastrophiques, voyez plus tôt :
172 en pointe, 13'8 au 0-100 et 35'7 au 1000m, à comparer avec ceux de la Golf TDI 90 :181, 12'4 (je n'ai + le 1000m DA, mais bon, ca ne change rien...)  pour des conso mini/maxi de 6.5 et 12.1 litres et une moyenne de 7.7, à comparer avec ceux de la TDI 150 (qui est la plus performantes des 4 cylindres diesel du marché): 5.9, 12.1 et 7.8 (les mêmes consos... avec 40 km'h de + en pointe, 8'3 au 0-100 et 30'7 au 1000m rappellons le...)
Moralité : VW (avec BMW qui n'est pas manchot non plus en la matiére) reste le maitre du diesel, dommage k'on ne puisse pas en dire autant des motorisation essence du groupe (à qq exceptions près...)

Sujets relatif
  1. Posté le 26/04/2001 à 08:12:00  
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Quand tu vas chez un concessionnaire c'est pour acheter un moteur ou une voiture ? :roll: Personnellement moi j'achète une voiture. Franchement dire que la 307 (je n'ose reproduire ton pueril jeu de mots) est dans les choux parce ses moteurs diesels reprennent moins bien que ceux de la Golf (sic) fait preuve d'une ouverture d'esprit et d'une objectivité inquiétante :roll:

Invité
  1. Posté le 26/04/2001 à 08:14:00  
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Ce qui est incompréhensible c'est pourquoi PEUGEOT-CITROEN nous proposent des blocs 90 ch HDI seulement...

Xsara, Picasso et 307 démarre en 90 ch et il faut attendre mini 1 an pour avoir le 110 ch...

Moi j'aurai intégré directement le 110 et le 136 HDI et VW aurait eu un peu plus de soucis à vendre ses voitures.

Attention : par passion je choisirai une VW mais je ne comprends pas le raisonnement des français à ce sujet !

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Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 08:18:00  
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Moi, j'achéte un ensemble, chassis (celui de la 307 semble bon), carrosserie (c'est chacun ses gouts), intérieur (la 307 en ce point semble rattrapper la Golf) et ce qui me procure le plus d'agrément, c'est le moteur!
Désolé si tu te fiches de rouler dans un veau, car comme beaucoup de passionnés ici, moi je ne peux pas...
Il ya d'autres bons moteurs diesel que ceux proposés par VW (BM, Ford) mais les PSA n'en font pas partie, même le 2.2 HDI mat=rche moins bien qu'un TDI 110...

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  1. Posté le 26/04/2001 à 08:30:00  
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Mc Fly a écrit a écrit :


Toujours dans le dernier Mono, le premier VRAI essai de la 307 et en particulier de la HDI. Dommage pour les pro-pijot avec lesquels j'ai déjà eu le pleisir de debattre, mais votre "Trois sans sexe" est dans les chous, non seulement elle ressemble à un monospace (comme la Focus du reste) et en plus les chiffres sont catastrophiques, voyez plus tôt :
172 en pointe, 13'8 au 0-100 et 35'7 au 1000m, à comparer avec ceux de la Golf TDI 90 :181, 12'4 (je n'ai + le 1000m DA, mais bon, ca ne change rien...)  pour des conso mini/maxi de 6.5 et 12.1 litres et une moyenne de 7.7, à comparer avec ceux de la TDI 150 (qui est la plus performantes des 4 cylindres diesel du marché): 5.9, 12.1 et 7.8 (les mêmes consos... avec 40 km'h de + en pointe, 8'3 au 0-100 et 30'7 au 1000m rappellons le...)
Moralité : VW (avec BMW qui n'est pas manchot non plus en la matiére) reste le maitre du diesel, dommage k'on ne puisse pas en dire autant des motorisation essence du groupe (à qq exceptions près...)



Je suis bien d'accord avec toi. La 307 est totalement dans les choux point de vu des moteur et forme de la voiture. Mais il lui reste le rapport prix/équipement très favorable. :lol: :W

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  1. Posté le 26/04/2001 à 08:39:00  
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Et un chassis et des intérieurs personalisés, 2 bons points pour elle (vous voyez que je ne dis pas que du mal de pSA quand je veux!! :) )

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  1. Posté le 26/04/2001 à 08:41:00  
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L'idée de "performance" ou de 0 à 100 avec 90 ch Diesel, en Golf ou en 307 me fait bien marrer !
La 307 HDi n'est pas concu pour exploser les Golf au feux rouge, mais pour une famille.
Ca dépasse certain ici.

  1. Posté le 26/04/2001 à 08:42:00  
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Gracus : ca je te le fais pas dire :dodo:

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  1. Posté le 26/04/2001 à 08:43:00  
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Oui, c'est certain, mais un père de famille peut aussi avoir envie d'avoir une voiture plus puissante.

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  1. Posté le 26/04/2001 à 08:43:00  
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Mc Fly : Mais pourquoi dans tes chiffres compares-tu la conso du TDI 150 à celle du HDI 90?
Je voudrais voir la conso du HDI 90 par rapport à celle du TDI 90.
Car ta comparaison sur la conso ne veut rien dire, ces 2 moteurs n'ont rien à voir côté puissance et côté prix!

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jwest
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  1. Posté le 26/04/2001 à 09:51:00  
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Mon pauvre Mc Fly,

1)Pourquoi veux tu que PSA commence sa gamme avec un HDI 110 et non pas 90 :??:
2)Avec un raisonnement pareil, pourquoi VW ne laisse t il pas dans sa gamme que le TDI 150 :??:
3)Tout le monde ne passe pas son temps à faire des 0 à 100 ou des 1000 m départ arrété ;)
4)Quel intérêt d'avoir une auto qui monte à 180 ou 190 ou 200 ou 250 ou 300 avec les limitations actuelles, pour croiser à 150/160 sur autoroute ou se voir retirer son permis sur une nationale à 130 à la place de 90, une vitesse de pointe de 180 est suffisante :??:
5)Les gens du Forum (qui pour la grande majorité sont des adeptes des performances en tous genres) ne sont pas la représentation exacte de la majorité des français (malheureusement ou heureusement), beaucoup se moquent du 0 à 100 et ne recherchent qu'un véhicule économique (TDI) pas chère (TDI90) et non réservé à une élite (fortunée) (TDI150) :lol:



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BMW 540i // Alfa GTV 916
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  1. Posté le 26/04/2001 à 09:56:00  
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Etienne76 a écrit a écrit :


Mc Fly : Mais pourquoi dans tes chiffres compares-tu la conso du TDI 150 à celle du HDI 90?
Je voudrais voir la conso du HDI 90 par rapport à celle du TDI 90.
Car ta comparaison sur la conso ne veut rien dire, ces 2 moteurs n'ont rien à voir côté puissance et côté prix!



Je comparais les chiffres du HDI à ceux du TDI 150 en termes de conso uniquement, pas performances (pour les perfs, j'ai pris celles du TDI 90) car le TDI 150 est le + gourmand de tous les TDI, c'était pour mettre en évidence le fossé entre les HDI et les TDI (le TDI 90 bouffe 1 litre ou 2 de moins que le 150, donc 1 ou 2 litres de moins que le HDI, vous voyez que je ne résonne pas qu'en termes de perfs, mais en termes d'économie aussi...)

Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 10:09:00  
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JWEST a écrit a écrit :


Mon pauvre Mc Fly,

1)Pourquoi veux tu que PSA commence sa gamme avec un HDI 110 et non pas 90 :??:
je ne leur demande pas de commencer leur gamme avec un 110ch, mais juste un moteur qui marche...

2)Avec un raisonnement pareil, pourquoi VW ne laisse t il pas dans sa gamme que le TDI 150 :??:
Voir n°1

3)Tout le monde ne passe pas son temps à faire des 0 à 100 ou des 1000 m départ arrété ;)
Donc avoir de la reprise, de la puissance pour doubler ne sert à rein pour toi...
Si tu aimes rester derrière les camions qui se trainent...

4)Quel intérêt d'avoir une auto qui monte à 180 ou 190 ou 200 ou 250 ou 300 avec les limitations actuelles, pour croiser à 150/160 sur autoroute ou se voir retirer son permis sur une nationale à 130 à la place de 90, une vitesse de pointe de 180 est suffisante :??:
Bon OK, le mec qui n'est pas amateur de conduite sportive s'en fout de la vitesse, un point pour toi...

5)Les gens du Forum (qui pour la grande majorité sont des adeptes des performances en tous genres) ne sont pas la représentation exacte de la majorité des français (malheureusement ou heureusement), beaucoup se moquent du 0 à 100 et ne recherchent qu'un véhicule économique (TDI) pas chère (TDI90) et non réservé à une élite (fortunée) (TDI150) :lol:
OK, OK, OK, OK !
Je vois que tu n'es pas quelqu'un qui aime se faire plaisir en auto et qui, visiblement se cantonne aux limitations de vitesse (ce n'est pas plus mal, au contraire c'est tout à ton honneur) et je reconnais avoir tendance à axer mon jugement sur le comportement dynamique d'une auto avant tout.
Mais étant donné que je roule pas mal, en particulier sur des petites routes, avoir du répondant sous le pied droit est necessaire pour moi si je ne veux pas me coltiner un camion sur 30 bornes, d'autant plus qu'avoir un auto avec laquelle je me fasse plaisir (mon plaisir est lié aux performances en priorité).
J'ai oublié que certains automobilistes, comme toi, se foutent des perfs et de la conso de leur auto et j'en suis désolé...
La prochaine fois je préciserai que mes élucubrations sont destinées aux amateurs de performances et de technologie...
Sans rancune ! ;)





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Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 10:24:00  
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1 - Je pense qu'en terme de technologie, la 307 est sans doute en avance par rapport à le Golf. Simplement, elle n'est pas forcément sous le capot.

2 - La majorité des acheteurs de Golf ou de 307 se foutent du moteur

3 - La majorité des gens ne se sentent pas obliger de doubler dès qu'ils sont derriere un camion.

4 - Quand au "pas chère", tu me rappelera le prix d'une Golf 90. 110 kF, 120 ??

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jwest
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  1. Posté le 26/04/2001 à 10:26:00  
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Sans rancune nullement, un petit tour sur l'ancien forum, celui qui tourne à 50 messages par 24h maintenant te permettra de voir mon pedigré, je ne suis pas du genre à me trainer sur la route et suis allergique aux limitations de vitesse quand rien ne s'y prette.
Glouba m'a déjà bien assassiné bien des fois, mais bon :cry:
Je me suis juste fais l'avocat du diable, c'est vrai, beaucoup de gens se contentent de prendre des TDI/HDI de 90CV car c'est + économique à l'achat/assurance/entretien.
Ils ne sont pas prêt à sortir 130 à 200KF pour un TDI de 130 ou 150CV sur ce segment. C'est tout ;)
Et puis surtout, ne vas pas me dire qu'un TDI/HDI de 90CV monté sur une GOLF/306/XSARA ou autre se traine sur la route.
Même la Golf de Tedehy est un veau pour McGregor et sa Sub ou Carl89 et sa M3, ne l'oublions pas.
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z_de_suisse
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  1. Posté le 26/04/2001 à 11:32:00  
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Gracus a écrit a écrit :



4 - Quand au "pas chère", tu me rappelera le prix d'une Golf 90. 110 kF, 120 ??




Tu peux consulter les catalogues des constructeurs ou meme le site d'autovalley qui permet de faire de belles comparaisons. Au passage tu regarderas le prix d'une 306 HDI 90, il se peut que tu ais des surprises !

Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 11:41:00  
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Je ne faisait pas un rapprochement entre la Golf et le prix. Je disais simplement que 100 ou 110 kF, c'est une somme pour la majorité des conducteurs.

Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 12:41:00  
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Gracus a écrit a écrit :


1 - Je pense qu'en terme de technologie, la 307 est sans doute en avance par rapport à le Golf. Simplement, elle n'est pas forcément sous le capot.
Explique moi cela veux tu ?

2 - La majorité des acheteurs de Golf ou de 307 se foutent du moteur
Donc je ne suis ni un client 307, ni un VRAI client Golf alors...

3 - La majorité des gens ne se sentent pas obliger de doubler dès qu'ils sont derriere un camion.
Chacun son trip, si le votre c'est de se trainer à 40km/h pendant 3/4 d'heure, OK, je m'incline, mais moi j'ai autre chose à faire de mes journées que rester bloqué derrière un 38T, pour flaner à 40, disons plutôt 30, j'ai mon vélo...

4 - Quand au "pas chère", tu me rappelera le prix d'une Golf 90. 110 kF, 120 ??
108900F, OK, c'est cher, mais la 307 n'est pas mieux lotie, mais  en TDI de même gabarit, tu as l'excellente Seat Leon TDI 90 aux alentours de 100Kf aussi...



Invité
  1. Posté le 26/04/2001 à 12:57:00  
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Bon et bien on s'étripe sérieux on dirait même si tout le monde a raison...

Moi je dirais que qd j'achète une voiture, j'achète l'ensemble... c'est à dire la voiture avec son moteur et son intérieur et que ce soit avec un petit, moyen ou gros budget. Tout est évalué !

Ce qui est curieux par rapport à ces deux constructeurs et comme je l'expliquai précèdemment dans mon post mais tout le monde s'étripaient...

VW propose une gamme très complète sur la golf (avec une diversité de moteur interessante)

PEUGEOT propose seulement le HDI 90 sur sa xsara, picasso et 307 (et il faut attendre l'année suivante pour commencer à voir le 110 ch et exit le 136... pourquoi ?)

Sans parler de perf ou tout autre chose, ou l'un est dans la démesure et l'autre trop restrictif dans son offre.

En tant que client potentiel d'une marque comme de l'autre, force est de constater que j'aurai plus de choix chez VW que chez PEUGEOT sur un même produit !!!

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  1. Posté le 26/04/2001 à 13:01:00  
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1 - Pour la partie que je connais le mieux, la 307 est completement multiplexé avec 1 réseau moteur et 3 réseaux habitacle (dont 1 haut débit). Sur le reste, j'imagine qu'il ne doit pas être difficile de sortir une voiture  plus avancé 4 ans après la Golf.

2 - Tu m'expliquera pourquoi la majorité des client de chez VW achètent le 1.4, le 1.6 ou le Diesel 90. C'est sans doute pour griller le reste de la planete au feu rouge ??

3 - Et oui, il y a des gens qui ne sont pas à 30 secondes près. C'est pas fou, ca ?

4 - On est d'accord, que cela soit Peugeot ou VW, c'est bien trop chère.

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  1. Posté le 26/04/2001 à 13:05:00  
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Gracus a écrit a écrit :


1 - Pour la partie que je connais le mieux, la 307 est completement multiplexé avec 1 réseau moteur et 3 réseaux habitacle (dont 1 haut débit). Sur le reste, j'imagine qu'il ne doit pas être difficile de sortir une voiture  plus avancé 4 ans après la Golf.
Admettons...

2 - Tu m'expliquera pourquoi la majorité des client de chez VW achètent le 1.4, le 1.6 ou le Diesel 90. C'est sans doute pour griller le reste de la planete au feu rouge ??
Faux en ce qui concerne les diesel, ce sont les TDI 115 qui se vendent le plus...

3 - Et oui, il y a des gens qui ne sont pas à 30 secondes près. C'est pas fou, ca ?
ben... Pour moi oui :lol:

4 - On est d'accord, que cela soit Peugeot ou VW, c'est bien trop chère.  
;)




Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 13:07:00  
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Ben désolé mais dans les premières choses que je regarde sur un véhicule après l'esthètique c'est le 0 à 100 et bien sur la consomation
Pour moi buriner pour pas chères ça fait moin mal

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  1. Posté le 26/04/2001 à 13:08:00  
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Je ne sais pas si l'on peut réellement comparer un modèle à maturité (Golf) et un modèle en phase de lancement (307).

L'attrait de la nouveauté (esthétique comme technique) est avantage indéniable pour un constructeur.

La concurrence peut répondre en élargissant sa gamme (TDi 150 et 4Motion par exemple) ou en optimisant le rapport prix/équipement.

Je pense que cet été les gens se retourneront davantage devant la 307 que devant une Golf.

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  1. Posté le 26/04/2001 à 13:10:00  
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gill69 a écrit a écrit :


Ben désolé mais dans les premières choses que je regarde sur un véhicule après l'esthètique c'est le 0 à 100 et bien sur la consomation
Pour moi buriner pour pas chères ça fait moin mal




COPAIN !
:lol:

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  1. Posté le 26/04/2001 à 13:13:00  
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white_spirit a écrit a écrit :


Je ne sais pas si l'on peut réellement comparer un modèle à maturité (Golf) et un modèle en phase de lancement (307).
Moi je comparais les moteur, n'est il pas à maturité le HDI  après 2 ou 3 ans d'existence ?

L'attrait de la nouveauté (esthétique comme technique) est avantage indéniable pour un constructeur.
Technique, oui, esthétique en ce qui concerne la 307, bof...

La concurrence peut répondre en élargissant sa gamme (TDi 150 et 4Motion par exemple) ou en optimisant le rapport prix/équipement.
Ce n'est pas faux...

Je pense que cet été les gens se retourneront davantage devant la 307 que devant une Golf.
Les gens qui aiment les monospaces...
(kesk'elle est haute cette auto! Comme la Focus !)



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  1. Posté le 26/04/2001 à 13:16:00  
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zzzzzzz

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  1. Posté le 26/04/2001 à 14:02:00  
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Il y a un petit comparo marrant entre 307, Xsara et Golf dans le dernier auto Moto...

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  1. Posté le 26/04/2001 à 14:06:00  
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Oui et la Peugeot est encore une fois à la rue!!!(heu tjs pour le 0 à 100...) :lol:

_________________
http://cwm.ragesofsanity.com/c​ontrib/ruinkai/FIREdevil.gif   gill69

Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 14:07:00  
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gill69 a écrit a écrit :


Oui et le moteur PSA est encore une fois à la rue!!!(heu tjs pour le 0 à 100...) :lol:




Tout à fait mon ami !!
;)

Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 14:09:00  
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J'ai modifié citroên c'est PSA, enfin c'est mauvais qd même...

Invité
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  1. Posté le 26/04/2001 à 15:23:00  
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gill69 a écrit a écrit :


J'ai modifié citroên c'est PSA, enfin c'est mauvais qd même...




Je que l'on s'engueulera rarement...
:)

Profil : Routard confirmé
  1. config
yorick243
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  1. Posté le 20/02/2014 à 19:17:42  
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jwest a écrit :

Sans rancune nullement, un petit tour sur l'ancien forum, celui qui tourne à 50 messages par 24h maintenant te permettra de voir mon pedigré, je ne suis pas du genre à me trainer sur la route et suis allergique aux limitations de vitesse quand rien ne s'y prette.
Glouba m'a déjà bien assassiné bien des fois, mais bon :cry:
Je me suis juste fais l'avocat du diable, c'est vrai, beaucoup de gens se contentent de prendre des TDI/HDI de 90CV car c'est + économique à l'achat/assurance/entretien.
Ils ne sont pas prêt à sortir 130 à 200KF pour un TDI de 130 ou 150CV sur ce segment. C'est tout ;)
Et puis surtout, ne vas pas me dire qu'un TDI/HDI de 90CV monté sur une GOLF/306/XSARA ou autre se traine sur la route.
Même la Golf de Tedehy est un veau pour McGregor et sa Sub ou Carl89 et sa M3, ne l'oublions pas.
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C'est vrai que cette motorisation reste encore tout à fais correct, pas de quoi polémiquer !

Mais en revanche avoir sorti des Peugeot 307 en HDI 70, pour le coup je me demande toujours aujourd'hui c'étais quoi le but ?

Quand je regarde des annonces de voitures ou autres, sincèrement cette motorisation me choque sur une polyvalente


---------------
12/2010 => Permis => 206+ 1.4L => BMW 316I E36 => Ford Focus Tdci 100 => Jaguar X-Type 2.0 V6 => => Volvo S40 2.0D => Jaguar XJ X350 => Porsche Boxster 2.7L type 987 => Infiniti Q50

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s
Bédomatic option stop&start
Profil : As du volant
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medo02
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2014 à 19:31:36  
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