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Bmw 525 tds e34


Invité §yoy465Vd

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Invité §beb484qY

Heu sixel, moi ce qui me fait marrer c'est que t'etait tout conmptant d'etre un des seul mec en 324TD a avoir toi joint de culasse d'origine :lol:

 

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Invité §six822dW

Heu sixel, moi ce qui me fait marrer c'est que t'etait tout conmptant d'etre un des seul mec en 324TD a avoir toi joint de culasse d'origine :lol:

 

c'est clair :D

 

m'enfin j'ai un pote qui a deux 324TD et une 324d, et les joints de culasse sont nickels, et d'origine

 

aprés comme dit plus haut, c'est une question d'utilisation et de kilométrage

 

les siennes ont moins de 200 000kms

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Invité §did558zd

 

on peut pas avoir "perfs et ultra fiabilité", faut choisir :)

 

Si avec une honda ou une toyota mais en essence :L

 

 

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Invité §six822dW

Si avec une honda ou une toyota mais en essence :L

 

oui c'est vrai :)

 

enfin Bm est pas mal dans le genre aussi (voir même carément bien)

 

et Porsche, c'est hors concours, car au tarif auquel elles sont vendues et celui des pièces, c'est normal qu'elles tiennent le choc :roll:

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les essence BMW sont tres fiables !

 

pour l'anecdote, j'ai vu dans la section ancienne, une 520i avec plus de 620 000 Km moteur d'origine (moteur non bichonné en + ).

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Invité §six822dW

les essence BMW sont tres fiables !

 

pour l'anecdote, j'ai vu dans la section ancienne, une 520i avec plus de 620 000 Km moteur d'origine (moteur non bichonné en + ).

 

ouais m'enfin les culasses sont fragiles, pour les essences comme pour les mazoutes

toi qui écume les petites annonces continuellement, t'as du t'en appercevoir :cry:

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Invité §six822dW

ps: d'ailleurs c'est un garagiste qui m'en a fait la réfléxion

et il avait justement, une 730i avec un joint de culasse :eek:

 

j'espère qu'elle était pas félée, parce que j'ose pas imaginer le prix des réparations

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Invité §beb484qY

ouais m'enfin les culasses sont fragiles, pour les essences comme pour les mazoutes

toi qui écume les petites annonces continuellement, t'as du t'en appercevoir :cry:

Ba oui si on tire dedans a froid et qu'on est tout le temps pied au plancher ca pete ! essence ou diesel meme topo !

dailleurs les 106s16 et VTs ont egalement des pb de culasse mais a partir de 100.000 km celles ci !

 

 

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Invité §six822dW

Me dit pas que tu tires pas dans ta 325tds ? :D

 

perso, dès qu'elle est chaude, avec ma 324td, c'est gaz, gaz et re-gaz, comme les 3/4 des pocesseurs de Béhèmes

 

c'est prévu pour, mais à froid, clair que là, ça pardonne pas

 

par contre, jamais vu une boite de béhème casser :voyons::bien:

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ouais m'enfin les culasses sont fragiles, pour les essences comme pour les mazoutes

toi qui écume les petites annonces continuellement, t'as du t'en appercevoir :cry:

C'est vrai que de temps en temps, je vois culasse refaite ou renforcée mais c'est quand meme relativement rare (ok, ce n'est pas tjs notifié), ca arrive aussi pour d'autres marques !

 

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Invité §jo0500lx

ps: d'ailleurs c'est un garagiste qui m'en a fait la réfléxion

et il avait justement, une 730i avec un joint de culasse :eek:

 

j'espère qu'elle était pas félée, parce que j'ose pas imaginer le prix des réparations

excellent souvenir de la 730i!

on avait avant la 728i une 730i 6cylidres de 87 qu'on a vendue à 290000kms, elle bouffait pas d'huile et tournait comme une horloge!

le seul truc pas top, c'était le manque de couple à bas regimes: 25.5mkg à 4000!

:coucou:

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Invité §beb484qY

Me dit pas que tu tires pas dans ta 325tds ? :D

 

perso, dès qu'elle est chaude, avec ma 324td, c'est gaz, gaz et re-gaz, comme les 3/4 des pocesseurs de Béhèmes

 

c'est prévu pour, mais à froid, clair que là, ça pardonne pas

 

par contre, jamais vu une boite de béhème casser :voyons::bien:

Moi non je tire jamais dans ma TDS :nanana:

:W :W :W :W gazzzzzzzzz powaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais attention je tire jamais dedans a froid, meme pas exceptionellement, jamaaaaaaaaais ! :jap:

 

Non mais moi en fait je tire dedans mais tres occasionellement pour un depassement, ou deposer un clown en TDI........

 

Sinon pour les boites BM elle sont incassables sauf celle des 325tds millesime 96, comme la mienne :L , mais moi elle a été changé a 15.000km par BM pour une boite renforcé, uniquement la main d'oeuvre a été payé donc on peut considerer que ma boite est neuve vu le kilometrage qu'elle a. ;)

 

 

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Invité §six822dW

excellent souvenir de la 730i!

on avait avant la 728i une 730i 6cylidres de 87 qu'on a vendue à 290000kms, elle bouffait pas d'huile et tournait comme une horloge!

le seul truc pas top, c'était le manque de couple à bas regimes: 25.5mkg à 4000!

:coucou:

 

ah ouais, si je pouvais un jour :lover: une au GPL :D

 

mais le pied pour moi, c'est la 535i :lover:

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Invité §did558zd

ah ouais, si je pouvais un jour :lover: une au GPL :D

 

 

La conso de gpl ça doit être fulgurant sur ces engins, sachant que le gpl se consume deux fois plus que le mazout :eek:

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Invité §six822dW

meix encore : la 540i ou la M5 !

 

the first M5 alors :eek::lover:

 

540i, trop jeune mon fils :D

 

non mais j'adore la e34, la dernière "belle" BM à mon goût, avec une vraie gueule :bien:

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the first M5 alors :eek::lover:

 

540i, trop jeune mon fils :D

 

Quelle M5, la premiere, la E28 ?

 

on trouve des 540i E34 BV6 à des prix abordables, bon c'est sur qu'au niveau conso, c'est autre chose :L

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Invité §did558zd

Me dit pas que tu tires pas dans ta 325tds ? :D

 

perso, dès qu'elle est chaude, avec ma 324td, c'est gaz, gaz et re-gaz, comme les 3/4 des pocesseurs de Béhèmes

 

c'est prévu pour, mais à froid, clair que là, ça pardonne pas

 

par contre, jamais vu une boite de béhème casser :voyons::bien:

 

Ouais parce qu'il y en a un bon quart qui se traine, combien de fois je me dis que si le mec devant appuyait un peu plus sur sa pédale d'accélérateur il me fumerait et pourtant il se traine à 80.

On ne me fera pas croire qu'ils font tous chaffer leur moteur, beaucoup achètent bm pour la flambe et se traine comme s'ils avaient des 1.9d.

Ce ne sera pas mon cas si je change pour une bm :)

 

 

 

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Invité §Yan140Ic

Le seul problème sur les BM, c'est le compteur kilométrique !!! Elles ont soit trop de KM, soit pas assez !!!! Récemment, on m'a proposé une 525 TDS Touring qui venait direct d'Allemagne, superbe, toutes options, sauf cuir (même le double toit ouvrant coulissant et la lunette arrière qui s'ouvre indépendament du hayon :bien: )de 1995 avec seulement 99000KM :eek: pour 11350€ !!! Je ne connais pas beaucoup d'allemand qui ne feraient que 99000 KM en 8 ans, mais bon :roll:...

@+

 

Yannick

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Dur dur de trouver une 325TDS ou une 525TDS Worldline dans ma région, je trouve absolument rien d'intéréssant, meme sur le net, le plus proche, c'est en RP :L

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Invité §juj317ke

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ben moi j'échange la mienne contre une E36 . mais c'est une 525i look M5 193 cv

 

 

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Invité §Ant808JL

Si avec une honda ou une toyota mais en essence :L

 

tiens ca me rappele la Honda Accord 2.2 (ou 2l je sais plus tres bien) d'une connaissance, avec sa culasse felee a.... 110000 km :W:ptdr:

Il en a rachete une neuve mais manque de bol, au bout de quelques semaines les panneaux de portieres (interieur cuir) se decollaient...

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Invité §six822dW

J'ai connu une culasse d'Accord essence fêlée aussi, au moment où j'étais livreur-magasinier dans les pièces auto.

On allait chercher les culasses dans les garages pour les emmener faire contrôler et réctifier si besoin ...

 

La voiture avait 150 000kms, culasse poubelle.

 

Pièce pas disponible au détail, obligé de trouver d'occase ou de faire changer le moulin entier. Les boules !!!

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Invité §cas057jh

desolé pour le up mais une honda sa ne tombe pas en panne, j'en est eu une tonne dans les pattes, et jamais,jamais de probleme. une fois une courroie de distri pété 240M km d'origine, (19ans la chignole et jamais aucun entretient de fait en 340 000km sur une civic EC9)

eh bah, vous n'avez qu'as refaire le calage, et en replacé une, rien de casse à l'intereieur, une NSX dabns le livre des record, 690 000km avec embreyage d'origine, honda ont les voiture les plus fiable du monde, n'en deplaise a certain.

 

BMW c'est très fiable et surement très plaisant a conduire (au point que je m'interesse de pres a une e34tds) mais une honda, c'est juste incassable surtout au vue des performance spectaculaire.

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Invité §dav566EF

bonjour je suis David j'ai une 525 tds de 1993 mais j ai un problème elle tien pas le ralentie et quand je dépasse 2000 t min j'ai un crissement je pense au turbo mais le turbo tourne bien quand je le tourne a la main pas grippé ni rien ce un garett et pas de puissance merci de m aidé

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