Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bmw 525 tds e34


Invité §yoy465Vd

Messages recommandés

Invité §yoy465Vd

http://www.geocities.co.jp/MotorCity/3726/e34img/E34-021229-w300.jpg

 

http://www.geocities.co.jp/MotorCity/3726/e34img/E34-010114C-w300.jpg

 

Je suis vraiment dingue de ce modèle.. J e nvois pas mal a vendre, mais je voudrais savoir ce que ca vaut, niveau perfs, habitabilité, conso, entretien...

 

Parceque les chiffres c'est beau mais c'est pas toujours très parlant!

Je crois qu'elle donneen gros 105ch... POurriez vous m eclairer ?

 

Merci ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad467nK

Non, 525 TDS : 143 cv !!!!

C'est super agréable à conduire, et ça prends quandme^me un peu des tours (rupteur à 5200 tours).

Et niveau confirt, c'est le pied !!!! :D :D :D

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Mais ce n'est pas une M5 comme sur les photos :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

son très agréable, ce qu'on peut reprocher au moteur en revanche, c'est d'être creux en-dessous de 2000 tr/min :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic m'intéresse énormemént car je vais peut etre devoir acheter une E34 prochainement (et dire que je compter attendre encore quelques temps pour une E38/E39).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

ce topic m'intéresse énormemént car je vais peut etre devoir acheter une E34 prochainement (et dire que je compter attendre encore quelques temps pour une E38/E39).

 

ah, tiens, ca se concrétise? :) superbe voiture, la E34: le 2,5 tds lui sied bien :jap: (la 525tds sur E39, ca fait un peu plus dépassé à cause de la 530 d ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den465vM

Ben moi j'ai une 325 TDS c'est même moteur...

 

Ce moteur est absolument phénoménal. T'as vraiment pas l'impression de conduire un poele à mazout. Que du bon donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

et niveau fiabilté et durée de vie... C'est du bon (240d merco) ??

 

Elle a des points faibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tiens, ca se concrétise? :) superbe voiture, la E34: le 2,5 tds lui sied bien :jap: (la 525tds sur E39, ca fait un peu plus dépassé à cause de la 530 d ;) )

peut etre, etant donné que ma voiture principale commence à donner de plus en plus des signes de vieillesse et comme je comptais la garder encore quelques temps pour m'acheter une E39/E38, ca met un peu mes plans en l'air.

 

En fait j'hésite si je change prochainement :

Prendre une petite E39 avec pas mal de Km (genre 200 000) et la garder quelques temps.

Soit prendre une E34 2.5 TDS voire meme essence (2.5I/3.0I/3.5I) et la changer dans 3-4 ans pour une grosse E39 (530D pack L) ou grosse E38 (740D).

Le dilemme est l'a, il me reste normalement plus qu'une année d'étude, donc dans quelques années si tout va bien, je pourrai me permetre d'investir dans du haut de gamme récent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

...En fait j'hésite si je change prochainement :

Prendre une petite E39 avec pas mal de Km (genre 200 000) et la garder quelques temps.

Soit prendre une E34 2.5 TDS voire meme essence (2.5I/3.0I/3.5I) et la changer dans 3-4 ans pour une grosse E39 (530D pack L) ou grosse E38 (740D).

...

 

c'est peut-être pas trop mal, l'idée de prendre une essence: j'imagine qu'en france aussi, le diesel se négociera beaucoup plus cher à cause de la forte demande :L et puis un essence de bonne cylindrée (3,5 litres) ne sera pas trop fatigué, et supportera peut-être mieux un kilométrage élevé que le mazout :voyons::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être pas trop mal, l'idée de prendre une essence: j'imagine qu'en france aussi, le diesel se négociera beaucoup plus cher à cause de la forte demande :L et puis un essence de bonne cylindrée (3,5 litres) ne sera pas trop fatigué, et supportera peut-être mieux un kilométrage élevé que le mazout :voyons::)

concerant un modele essence, ce qui pourrait me rétreindre, c'est la conso et l'assurance, ca risque de me couter cher (je suis étudiant, je n'ai pas un budget tres important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Ben moi j'ai une 325 TDS c'est même moteur...

 

Ce moteur est absolument phénoménal. T'as vraiment pas l'impression de conduire un poele à mazout. Que du bon donc !

 

bienvenue au club des 325TDS ! :bien:

la mienne va feter ses 100.000 km a la fin de la semaine en tehorie !

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

le 2.5l TDS est creux a bas regime en dessous de 2000 2500 tours mais alors a partir de 3000 tour ca commence a devenir severe !

PS:le rupteur est a 4800 tours elle prend 220 les doigts dans le nez et elle chauffe pas d'un poiln, le moteur est super fiable et tant qu'on depasse pas le 140-150 la conso est de 7l environ ! par contre pied au plancher ca suce pas mal !

escellent moteur qui a tres bien vieilli malgres des 9 ans !

Le son du 6 en ligne est le meilleur que j'ai pu entendre pour un mazout !

:bien:

La boite est ferme et préscise la tenue de route sur le sec est a tout epreuve ! bref excellent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

2.5L tds=1993 =>10 ans !

t'es sur ! il me semble que la TD est de 92 et la TDS de 95 !

non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

le 2.5l TDS est creux a bas regime en dessous de 2000 2500 tours mais alors a partir de 3000 tour ca commence a devenir severe !

PS:le rupteur est a 4800 tours elle prend 220 les doigts dans le nez et elle chauffe pas d'un poiln, le moteur est super fiable et tant qu'on depasse pas le 140-150 la conso est de 7l environ ! par contre pied au plancher ca suce pas mal !

escellent moteur qui a tres bien vieilli malgres des 9 ans !

Le son du 6 en ligne est le meilleur que j'ai pu entendre pour un mazout !

:bien:

La boite est ferme et préscise la tenue de route sur le sec est a tout epreuve ! bref excellent !

 

Et c'est comment sur route mouillée :??:

 

J'ai entendu dire que cela devenait du sport car trop de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur ! il me semble que la TD est de 92 et la TDS de 95 !

non ?

sur série 5 E34, il est sortit un peu plus tot pour remplacer le vieux 2.4TD, on trouve des 525TDS de 1993 (voire 1992).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Et c'est comment sur route mouillée :??:

 

J'ai entendu dire que cela devenait du sport car trop de couple.

*

moi perso je la trouve docile sur le mouille des l'instant que tu sais dosé l'accelerateur !

il est evident que si tu appuis comme un sourding dans un rond point mouillé tu va embrasser le fossé !

mais moi j'ai encore jamais fait un tete a queue avec !

faut dire que des qu'il pleu je fait gaffe !

mas j'ai eté au ski avec et sans chaine avec 2-3 cm de neigne sur la route et je me suis eclater comme un ptit fou avec ! elle se gere trop bien je trouve ! mais je la connais par coeur ma titine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Mon père à une 325 TDS, donc le même moteur... Pssé 2 300 tr, c'est le pied, ça pousse vraiment!!! :bien:

pour l'histoire du couple sous la pluie, je n'ai jamais eu de pb, il suffit d'avoir le pied un peu plus léger quand ça glisse vraiment...

Sinon, le moteur à 180 000 km, ert tourne super bien, jamais un problème... C'est ca BMW :)

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

sur série 5 E34, il est sortit un peu plus tot pour remplacer le vieux 2.4TD, on trouve des 525TDS de 1993 (voire 1992).

:beuh:

alors ca je savais pas !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

vous n'en dites que du bien en tous cas, c'est une bonne voiture, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

le 2.5l TDS est creux a bas regime en dessous de 2000 2500 tours mais alors a partir de 3000 tour ca commence a devenir severe !

PS:le rupteur est a 4800 tours elle prend 220 les doigts dans le nez et elle chauffe pas d'un poiln, le moteur est super fiable et tant qu'on depasse pas le 140-150 la conso est de 7l environ ! par contre pied au plancher ca suce pas mal !

escellent moteur qui a tres bien vieilli malgres des 9 ans !

Le son du 6 en ligne est le meilleur que j'ai pu entendre pour un mazout !

:bien:

La boite est ferme et préscise la tenue de route sur le sec est a tout epreuve ! bref excellent !

 

Deja pas de rupteur sur une fioul :D Et meme sur un moteur essence depuis des lustres :W

 

Ensuite la pmax est a 4800tr sur la 325tds donc ca regule a plus de 5000tr...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'en dites que du bien en tous cas, c'est une bonne voiture, donc.

j'ai quand meme l'impression que l'intérieur fait vieillo par rapport aux autres modeles de la catégorie de l'époque :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

http://perso.wanadoo.fr/jybe/citroen/images/bx4tc.jpg

 

http://germanusedcars.com/AD_PHOTOS/111202e.jpg

 

http://www.bema.times.lv/E34_6.jpg

http://www.autogazeta.com/g/376/sibm1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

T'aurais pu choisir des tofs avec le volant M plutot que le volant a airbag enorme tout laid :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Moi je vend tjs ma 325tds pack avec 99.000 km au compteur parfait etat interieur et exterieur !

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

c'est comnien le prix maintenant ?

 

11500 roros ! celui qui trouve moins cher respect !!!!

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd
http://members.rogers.com/gamiteman/images/Ride/interior.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos616Aw

un site incoutournable ICI

mais en allemand ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

un site incoutournable ICI

mais en allemand ...

 

ba j'entrave quedale a ce que je li !

un traducteur au rapport !

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...