Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Meilleur V6 atmo actuel?


Invité §phi057pP

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

Personnelement, J'ai cru comprendre que le Renault peugeot avant un peu de mal à trouver sa vocation....

Oui... c'est le genre de cracks qu'on entend par ci par là sur certains forums auto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

[citation][nom]Quenotte a écrit[/nom]

Le 2001-10-12 08:53, Mc Fly a écrit:

Petite remarque à propos de l'essai "des" Audi A4 3.0 dans le monoto.

Que le magazine dise que ce soit des veaux, pas de PB, c'est normal, ce sont des boites auto, par contre ce qui me dérange c'est qu'il n'y ai qu'une seule auto de shootée (la 7799WH02 - 3.0 multitro) alors qu'il est cencé y en avoir 2... :??:

La 7799 WM 02 etait celle d'echappement mc fly...t'as pas tes lunettes??? :D :D :D

 

@+

[/citation]

C'est quoi le rapport ? :??:

On s'en fout d'échappement, je ne lis pas ce mag' de toutes façons...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 2 autos d'essayées et une seule sur les photos, contrairement à d'habitude... :??:

[/quotemsg]

Couillon c'est pas WH mais WM...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs488ID

Pour résumer,

est ce qu'on est tous d'accord pour dire que dans la catégorie

typé plus sportif BM et Alfa sont tres biens

et que Audi, Merco seront tres bon tout en étant un peu plus sage.

Personnelement, J'ai cru comprendre que le Renault peugeot avant un peu de mal à trouver sa vocation....

Ok ou pas???

et le PRV ?

 

 

signé le papi boyington du grain de sel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Quenotte pour info (J'ai retrouvé le comparatif Autobild 330Xi, Audi A4 3.0 quattro (boite 5) et il y avait aussi la Jaguar X-type 3.0)

Perfs: BMW/Audi

Vmax: 245/242

0-100: 7.2/7.5

0-130: 11.3/12.2

0-200: 30.9/35.6

60-100 en 4: 7.6/7.0

80-120 en 5: 10.1/9.3

Conso moyenne: 11.2/11.8

 

Remarque: La Jaguar était "larguée" au niveau perfs).

j'aime bien le "a peine moins performant en accel"... :D :D :D

 

Enfin l'exercice 0-200 est assez revelateur...

 

Je voudrais savoir les vitesses a 1000tr en 4e et 5e de l'a4 car avec un etagement identique a la 330, la multi se prenait une pige en reprises...

 

M'enfin les boites des quattros sont toujours bien plus courtes que sur les tractions... (a6 2.8 par exemple, meme transmission sur la 3.0 a priori...et la quattro avait des reprises bien meilleures que la traction cause boite bcp plus courte...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]DansmaBENZ a écrit[/nom]

Pour résumer,

est ce qu'on est tous d'accord pour dire que dans la catégorie

typé plus sportif BM et Alfa sont tres biens

et que Audi, Merco seront tres bon tout en étant un peu plus sage.

Personnelement, J'ai cru comprendre que le Renault peugeot avant un peu de mal à trouver sa vocation....

Ok ou pas???

et le PRV ?

 

 

signé le papi boyington du grain de sel ;)[/citation]

Et bien le prv on perfere l'oublier... :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh c pas brillant dans le monoto l'a4 3.0...

 

Le moteur avance pas (la c320 l'explsoe grave...), les freins ne sont pas a la hauteur..et l'amortissement est toujours aussi foireux... suspatte inconfortable et mouvements de caisse non maintenus...

 

:D :D :D

 

C'est quand meme dingue ca... elles etaient bien amorties les quattro dans le temps :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...