Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

La voiture qui ma tjrs fait REVER...BMW M3 ( E30 )

 

Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La voiture qui ma tjrs fait REVER...BMW M3 ( E30 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
big20ql
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 16:53:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
P"tain rien que pour le plaisir des yeux:
c"est par la ===>  http://www.m3bmw.com/gallery/s​ilver/03f.jpg

Et pour entrer dans le merveilleux monde de la M3(E30):
c"est par la ===>  http://www.m3bmw.com/
Message édité par big20ql le 05/06/2003 à 18:04:15
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 16:58:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bigfoot907 a écrit a écrit :


P"tain rien que pour le plaisir des yeux:
 c"est par la ===>  http://www.m3bmw.com/gallery/s​ilver/03f.jpg

Et pour entrer dans le merveilleux monde de la M3(E30):
c"est par la ===>  http://www.m3bmw.com/





elle est d'origine la premiere???

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:00:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:05:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour en trouver une 100% stock maintenant .. va falloir s'accrocher .. de plus, une qui a toujours été bien conduite, sans tirer à froid avec un entretien nickel ... bref ...

Profil : Pilote d'essai
adrig
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:07:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
franchement je comprends  les fan de m3 e30 moi aussi c un de mes projets a long terme parce que niveau finances c pas ça! en attendant pour m en rapprocher, je roule en 324d!!!! on fait avec ce qu on a!

Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
exclioboy
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:08:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben tu peux toujours en acheter une au bout du rouleau pour pas cher et la refaire à neuf...
comme ça t'es tranquille, non ?

moi mon rêve c'est aussi une M3 mais en E36... vu que l'assurance n'est pas trop d'accord le rêve se transforme en 323 plus raisonnable :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:09:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien les voir en Rallyes ces "vieille" M3; ça fait un bruit de furie en général avec le moteur qui prend beaucoup de tours.

Profil : Pilote addict
  1. config
exclioboy
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:14:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ça prend combien comme tours cette bestiole ?

SpadVIII a écrit a écrit :


J'aime bien les voir en Rallyes ces "vieille" M3; ça fait un bruit de furie en général avec le moteur qui prend beaucoup de tours.




Ancien FA addict
Profil : Pilote addict
  1. homepage
jon
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:17:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love: :love:
vraiment trop belle et a piloter c'est le plaisir a l'etat pur


---------------
recupere tout pneu en 195/45 ou /50 par 16
m'envoyer un MP
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:20:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans une course de cote recante 2 m3 e36

un des pilote devait avoir changer l'equipage mobile pour un plus léger (la caisse prenait des tour a n'en plus finir on aurait dit une s2000 le couple en plus)

elle faisait un bruit magnifique

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/06/2003 à 17:25:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exClioBoy a écrit a écrit :


ça prend combien comme tours cette bestiole ?





Je dirais au moins 8000... enfin surtout une, il y a quelques années au Rallye des Vins; incroyable; on l'entendait venir de loin, passage des rapports à la volé, monté en régime démente... Vraiment ça moulinait sévère! Cette année, dans le même Rallye, y'en a une qui est passé devant moi (partie lente, j'ai pas trop pu me rendre compte, mais ça tournait déjà bien), mais malheureusement, il a pété sa boite de vitesse 100mètre après. J'ai pas pu juger le lendemain dans une partie plus rapide...

Bien plus impressionnant que les WRC qui finalement, n'ont pas un bruit terrible.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/02/2004 à 14:57:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Je possède depuis quelques mois une M3 E30. J'ai roulé pendant 9 ans en 320i E30 mais rêvais d'une M3 depuis une dixaine d'années. Voir passer Hugues Delage et les autres en rallye était un tel bonheur que j'en voulais une et je n'ai cessé d'y penser jusqu'à il y a 5 mois ou j'ai enfin pu me la pyer. Quelques circonstances ont fait que ca a été possible. Changement de travail (ce qui m'a permis de ventre ma golf TDI pour acheter une voiture plaisir pour le WE), le bonus assurance qui commencait à devenir intéressant (40%)...
Avant d'en trouver une nickel, je suis entré en contact avec au moins trente vendeurs différents. Le principal, c'est de prendre son temps, de ne pas se jeter sur la 1ere occasion venue. J'ai privilégié l'état générale et le sérieux au kilometrage. La mienne a donc 165 000 km mais elle n'a jamais tapé, est dans un état d'origine impeccable et j'ai des factures, un historique etc...
Pour le meme prix, j'en avais trouvé qui avaient moins de kilomètres mais qui me paraissaient "louches" ou pas assez bien entretenue à mon goût ou alors pour lesquelles il n'y avait pas tout l'historique.

C'est vrai que niveau perfs, elle commence a être un peu dépassée. Mais bon... elle fait désormais plus partie des voitures de collection que des autos "d'aujourd'hui".  J'ai essayé la semaine dernière une Subaru, c'est clair qu'avec ma M3 E30 je suis à la rue mais ce qui m'a toujours plu sur la M3 E30 c'est tout d'abord sa gueule d'enfer, son coté "joueur", sa fiabilité et puis disons que rapport qualité prix en ce moment, difficile de trouver mieux compte tenu en plus du fait que cette voiture commence à être un bon placement. Surtout en ce moment. Les prix n'ont jamais été aussi bas. Profitez en.

Invité
  1. Posté le 17/02/2004 à 15:38:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello
Pour les régimes maxi en côte, on doit être plus près des 9000!

Il reste que même d'origine, la M3 E30 reste l'un des meilleurs chassis de propulsion à moteur avant que l'on connaisse ( Paul Frère, 2001 ).
Sur circuit sec, on observe couramment au Laquais des M3 devant des Sub. Voici une illustration avec une porsche Carrera 3.2( 230cv) , une 1600ti, une M3 et une 327is...
Comparatif Circuit ( 55 Mo !)

Publicité

Ancien FA addict
Profil : Pilote addict
  1. homepage
jon
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/02/2004 à 16:00:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gixxer a écrit a écrit :


Hello
Pour les régimes maxi en côte, on doit être plus près des 9000!

Il reste que même d'origine, la M3 E30 reste l'un des meilleurs chassis de propulsion à moteur avant que l'on connaisse ( Paul Frère, 2001 ).
Sur circuit sec, on observe couramment au Laquais des M3 devant des Sub. Voici une illustration avec une porsche Carrera 3.2( 230cv) , une 1600ti, une M3 et une 327is...
Comparatif Circuit ( 55 Mo !)




exact et de plus elle degage plutôt dans les 350 cv quand meme :lover:


---------------
recupere tout pneu en 195/45 ou /50 par 16
m'envoyer un MP
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 17/02/2004 à 16:50:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et cette M3 spéciale butée ça vous tenterait ?
rohcket_10​77032702_m​3marco





... si si, c'est bien une M3 !





... version 'ailes rétrécies' :D





... discrête à donf :oui:




... 950kg pour 240cv...





Tiens.
Intéressé tout à coup ??!

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
popoyan
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 17/02/2004 à 17:37:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'a raison faut savoir se faire plaisir :)


---------------
{{{ Drift ArtS }}}
"Qu'est ce que c'est que cette rue qui tourne tout le temps" Bo DuKe

Tueur de sub, certified :)
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2004 à 08:39:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je les ai deja envoyées mais c'est toujours aussi bon...
1235_10770​89693_m3_1
1235_10770​89716_m3_2
1235_10770​89747_m3_3
1235_10770​89773_m3_4
1235_10770​89788_m3_5
1235_10770​89806_m3_6
1235_10770​89829_m3_7
1235_10770​89849_m3_8
1235_10770​89864_m3_9
1235_10770​89887_m3_1​0
1235_10770​89902_m3_1​1
pour info elle a 21000kms, de janvier 1990...et n'est pas a vendre

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2004 à 11:23:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rohcket a écrit a écrit :


Et cette M3 spéciale butée ça vous tenterait ?
rohcket_10​77032702_m​3marco





... si si, c'est bien une M3 !





... version 'ailes rétrécies' :D





... discrête à donf :oui:




... 950kg pour 240cv...





Tiens.
Intéressé tout à coup ??!





Je ne sais pas si c'est ironique ou pas quand tu dis "si si c'est une M3" mais pour moi cela n'en est pas une. On le voit facilement a l'epaisseur du montant de la vitre arrière qui est fin sur toutes les E30 et epais sur les M3 E30.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2004 à 11:29:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il s'agit peut etre d'une 320is, importée d'italie, mecanique M3 2.3L 195ch, mais caisse 320 standard...

Invité
  1. Posté le 18/02/2004 à 16:37:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
320is ->2L

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2004 à 08:46:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gixxer a écrit a écrit :


320is ->2L




desolé, mais la 320is qui n'est pas homologuée en France est équipée du 2.3L S14 des M3 E30 en version 195ch, faut verifier tes sources...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/02/2004 à 10:28:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

manu911 a écrit a écrit :


Je ne sais pas si c'est ironique ou pas quand tu dis "si si c'est une M3" mais pour moi cela n'en est pas une. On le voit facilement a l'epaisseur du montant de la vitre arrière qui est fin sur toutes les E30 et epais sur les M3 E30.




Je connais bien cette auto et je confirme que c'est bien un coeur M-Power qui bat dedans 2.3 220cv + AAC + ECU = 240cv
Et sur sa carte grise, il est écrit 'BMW M3 E30'.

La partie ironique serait plutôt 'ailes rétrécies'.
En fait, suite à gros carton, la coque a été changée par une de 318i. Mécanique 100% M et CT sans problèmes...

1235 a écrit a écrit :


desolé, mais la 320is qui n'est pas homologuée en France est équipée du 2.3L S14 des M3 E30 en version 195ch, faut verifier tes sources...




L'immatriculation n'est en effet pas vraiment française...

Invité
  1. Posté le 19/02/2004 à 12:19:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

1235 a écrit a écrit :


desolé, mais la 320is qui n'est pas homologuée en France est équipée du 2.3L S14 des M3 E30 en version 195ch, faut verifier tes sources...





pourquoi tant de haine ? on débat entre passionnés, par sur un comptoir de bar...
c'est un sujet qui revient cycliquement... la 320is etait destinée aux marchés italiens et portugais, avec des taxes très fortes pour les moteurs de plus de 2L Donc BMW a modifié la course du moteur S14 de 84 à 72.6 mm pour en faire un 1990 cm3 de 192cv à 6900 tr/min et 210 Nm à 4800/min ( belle performance soit dit en passant...juste 8 cv de moins pour 300 cm3 enlevés). La culasse reste très proche du S14 2.3L Le chassis reste le même qu'une 320i M-technik

2,540 320is 2portes produites du 11/87 au 11/90
1,206 320is 4portes produites du 09/87 au 07/90

Mais bon, tu peux être comme Saint Thoms donc :
gixxer_107​7189000_32​0is
scan de l'additif au manuel d'utilisation de la 320is italienne.

Mes sources :
-BMW France, service Homologation
-BMW France, responsable France de la gamme produit série 3 de 81 à 92
- ETK BMW (logiciel de pièces détachées BMW officiel)
-Post FA précédent
-Site Américain
-Site Allemand
-Test AMS du 10/09/89

Maintenant, c'est toi qui vois...

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2004 à 13:43:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mea culpa
je suis confus
je restais persuadé que la 320is possedait le 2.3l
je te pris de m'excuser
on en apprend tout les jours c bien

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/02/2004 à 13:47:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinon gixxer connais tu un moyen de se procurer le manuel d'atelier (ou autres documents techniques)des M3 E36 3.0L je cherche et je trouve pas

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 19/02/2004 à 14:06:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ouistiti71 a écrit a écrit :


Salut
Je possède depuis quelques mois une M3 E30. J'ai roulé pendant 9 ans en 320i E30 mais rêvais d'une M3 depuis une dixaine d'années. Voir passer Hugues Delage et les autres en rallye était un tel bonheur que j'en voulais une et je n'ai cessé d'y penser jusqu'à il y a 5 mois ou j'ai enfin pu me la pyer. Quelques circonstances ont fait que ca a été possible. Changement de travail (ce qui m'a permis de ventre ma golf TDI pour acheter une voiture plaisir pour le WE), le bonus assurance qui commencait à devenir intéressant (40%)...
Avant d'en trouver une nickel, je suis entré en contact avec au moins trente vendeurs différents. Le principal, c'est de prendre son temps, de ne pas se jeter sur la 1ere occasion venue. J'ai privilégié l'état générale et le sérieux au kilometrage. La mienne a donc 165 000 km mais elle n'a jamais tapé, est dans un état d'origine impeccable et j'ai des factures, un historique etc...
Pour le meme prix, j'en avais trouvé qui avaient moins de kilomètres mais qui me paraissaient "louches" ou pas assez bien entretenue à mon goût ou alors pour lesquelles il n'y avait pas tout l'historique.

C'est vrai que niveau perfs, elle commence a être un peu dépassée. Mais bon... elle fait désormais plus partie des voitures de collection que des autos "d'aujourd'hui".  J'ai essayé la semaine dernière une Subaru, c'est clair qu'avec ma M3 E30 je suis à la rue mais ce qui m'a toujours plu sur la M3 E30 c'est tout d'abord sa gueule d'enfer, son coté "joueur", sa fiabilité et puis disons que rapport qualité prix en ce moment, difficile de trouver mieux compte tenu en plus du fait que cette voiture commence à être un bon placement. Surtout en ce moment. Les prix n'ont jamais été aussi bas. Profitez en.





:bien:

T'en fais pas les performances sont tout a fait correcte, c'est pas grave a la ramasse contre une sub sti ou autte, il y a toujours plus rapide que toi qu'elle que soit la voiture que tu es, le principal c'est que tu t'amuses et avec la tienne ca doit vraiment être le cas

Invité
  1. Posté le 19/02/2004 à 16:58:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello
pas de soucis, c'est ok
je n'ai pas d'infos sur un manuel d'entretien pour un M3 3/3.2L, c'est vraiment rare et les gens qui en ont s'en servent... si j'en vois passer, je te fais signe!

A+

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 19/02/2004 à 17:13:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Va voir mon topic sur cette splendide voiture dans "Les anciennes".

Beaucoup de photos et d´infos...

Profil : Pilote assidu
rallyfan
  1. Posté le 26/02/2004 à 15:24:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince5 a écrit a écrit :


:bien:

T'en fais pas les performances sont tout a fait correcte, c'est pas grave a la ramasse contre une sub sti ou autte, il y a toujours plus rapide que toi qu'elle que soit la voiture que tu es, le principal c'est que tu t'amuses et avec la tienne ca doit vraiment être le cas




Beau resumé, mais en plus certaine vielle caisse comme la M3, ne sont meme pas a la ramasse, au pire juste derrière. Mais comme tu le dis, c'est secondaire.


---------------
Rothmans Team
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/03/2004 à 08:42:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ouistiti71 a écrit a écrit :


Salut
Je possède depuis quelques mois une M3 E30. J'ai roulé pendant 9 ans en 320i E30 mais rêvais d'une M3 depuis une dixaine d'années. Voir passer Hugues Delage et les autres en rallye était un tel bonheur que j'en voulais une et je n'ai cessé d'y penser jusqu'à il y a 5 mois ou j'ai enfin pu me la pyer. Quelques circonstances ont fait que ca a été possible. Changement de travail (ce qui m'a permis de ventre ma golf TDI pour acheter une voiture plaisir pour le WE), le bonus assurance qui commencait à devenir intéressant (40%)...
Avant d'en trouver une nickel, je suis entré en contact avec au moins trente vendeurs différents. Le principal, c'est de prendre son temps, de ne pas se jeter sur la 1ere occasion venue. J'ai privilégié l'état générale et le sérieux au kilometrage. La mienne a donc 165 000 km mais elle n'a jamais tapé, est dans un état d'origine impeccable et j'ai des factures, un historique etc...
Pour le meme prix, j'en avais trouvé qui avaient moins de kilomètres mais qui me paraissaient "louches" ou pas assez bien entretenue à mon goût ou alors pour lesquelles il n'y avait pas tout l'historique.

C'est vrai que niveau perfs, elle commence a être un peu dépassée. Mais bon... elle fait désormais plus partie des voitures de collection que des autos "d'aujourd'hui".  J'ai essayé la semaine dernière une Subaru, c'est clair qu'avec ma M3 E30 je suis à la rue mais ce qui m'a toujours plu sur la M3 E30 c'est tout d'abord sa gueule d'enfer, son coté "joueur", sa fiabilité et puis disons que rapport qualité prix en ce moment, difficile de trouver mieux compte tenu en plus du fait que cette voiture commence à être un bon placement. Surtout en ce moment. Les prix n'ont jamais été aussi bas. Profitez en.





En lui greffant un moteur de M3 e36 .les performance reviennent au gout du jour et les subaru ne sont qu'un vague souvenir.

Invité
  1. Posté le 30/04/2004 à 14:23:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut je confirme une 320is a un 2litre.A+

Invité
  1. Posté le 10/07/2004 à 23:39:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,y a t'il qqn sur le forum

Invité
  1. Posté le 11/07/2004 à 00:14:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
J'ai une grande hésitation entre une M3 Cecotto et une Alfa 75 turbo.
L'M3 Cecotto a 165000Km,220cv,blauMacao avec damiers,rabaissée,Cd + chargeur + ampli,Jante alu Azev,volant et pot sport,vt,toe,clim,ect...,intér​ieur Cecotto,ttes options.Etat générale:Excellent Prix:15000.- euro
L'alfa 75 turbo a 120000km,moteur 280cv,orange avec le kit evo,volant et pot sport,intérieure Recaro,Vt,capot et portière en fibres,Rabaissée avec jantes Racing,disques rainurés percés,lame Dtm et aileron arrière.Le moteur est un autodelta 2l avec gestion éléctronique minarelli qui développe 280 cv sur le certificat du banc d'essai.Prix:18000.-euro
Pourriez-vous me donner des indices sur la Cecotto et me donner votre avis sur ces 2 véhicule et laquelle vous prendriez. Merci d'avance

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/07/2004 à 01:09:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[urlhttp://www.saxo-vts.com/spip151/IMG/jpg/bmw_m3.jpg[/img][/url]
Voici mon ancienne M3 Evolution 1 500 exemplaires!

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/07/2004 à 01:10:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici la photo
beepsaxo_1​089501024_​bmw_m3_1_

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Burns, patinage, etc... 59
Votez ! 34
Le tuning par "a vrai dire" sur TF1 21
Club Automobile [Z'en pensez quoi de celui la ? ] 0
Peugeot 307 CC [photo will be inside friday] 10