Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

MIMI3163 Modélisme et modèles réduits : Phicanam Discussions libres (Général) : F-8000, 1600 S, Shelmy, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TDI 150, c'est valable ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
VTS76pp
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/06/2003 à 21:34:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
le diesel étant cher en Suisse, cette motorisation commence tout de même à gentiment prendre de l'essor dans le pays et c'est une solution que je n'écarte pas.
Je sais que VAG propose un TDI de 150ch assez puissant. ça vaut une golf GTI ou une A3 1.8T ?
dans quelle voiture du groupe ce moteur marche le mieux ?
et que fait la concurrence de similaire, fiable, économe, silencieux et performant (dCi, Tdci, Hdi, ...) ?

désolé de poser toutes ces questions mais le diesel est encore un peu "étranger" par chez nous

Sujets relatif
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/06/2003 à 21:36:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSwiss a écrit a écrit :


le diesel étant cher en Suisse, cette motorisation commence tout de même à gentiment prendre de l'essor dans le pays et c'est une solution que je n'écarte pas.
Je sais que VAG propose un TDI de 150ch assez puissant. ça vaut une golf GTI ou une A3 1.8T ?
dans quelle voiture du groupe ce moteur marche le mieux ?
et que fait la concurrence de similaire, fiable, économe, silencieux et performant (dCi, Tdci, Hdi, ...) ?

désolé de poser toutes ces questions mais le diesel est encore un peu "étranger" par chez nous





Tu cumules toi, tu cherches a te faire battre. :D

Prends un bon vieux 1.8T :bien:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/06/2003 à 21:49:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'était pour rester dans le même créneau

pour avoir essayé, c'est très disponible à bas régime. perso, j'ai été bluffé par la qualité de ce moteur et de la voiture (A3).:oui:

Toutefois, j'ai de la peine à justifier cette différence de prix par rapport à une autre marque de même catégorie. Et là je parle pas encore de la nouvelle A3:non:

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/06/2003 à 21:50:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La question qu'il faut que tu te poses c'est essence ou diesel?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/06/2003 à 21:51:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thecoin a écrit a écrit :


La question qu'il faut que tu te poses c'est essence ou diesel?






FIGHT :W

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/06/2003 à 22:07:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thecoin a écrit a écrit :


La question qu'il faut que tu te poses c'est essence ou diesel?




faut déjà que j'aie une idée du diesel

donc, rien ne vaut un bon test. c'est pour ça que je vous demande votre avis, savoir qu'est-ce qui se fait de bien dans le mazout, savoir un peu vers tel ou tel modèle m'orienter pour un essai

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/06/2003 à 22:28:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSwiss a écrit a écrit :


le diesel étant cher en Suisse, cette motorisation commence tout de même à gentiment prendre de l'essor dans le pays et c'est une solution que je n'écarte pas.




Moi non plus ;)

Citation :

Je sais que VAG propose un TDI de 150ch assez puissant. ça vaut une golf GTI ou une A3 1.8T ?


En termes de perfs :oui: en terme d'agrément tout dépend de ce que tu recherches :jap: personnellement j'apprécie davantage l'effet coup de pied aux fesses procuré par un couple disponible très tôt et je n'apprécie guerre de grimper dans les tours :non: la technologie des TDI m'a donc très agréablement surpris :bien:

Evidement si tu aimes faire valser l'aiguille de ton compte-tours vers les hautrs régimes tu risques d'être fort déçu par ce type de motorisation :(

Citation :

dans quelle voiture du groupe ce moteur marche le mieux ?


Ce TDI 150 n'est disponible que sur les Seat Leon et VW Golf, et c'est kif-kif :jap:

N'oublies pas que le TDI 130 offre des prestations à peines inférieurs pour ne pas dire innaperçue chez les conducteurs "tranquilles" pour un prix sensiblement plus bas et peut-être pour une meilleure fiabilité :??:

De plus ce TDI 130 est disponible sur davantages de modèle :jap:

Citation :

et que fait la concurrence de similaire, fiable, économe, silencieux et performant (dCi, Tdci, Hdi, ...) ?



Les TDI sont réputés pour être plus performants et à la fois plus sobre que leur concurrents :bien: revers de la médaille, ils sont plus bruyants et leur problème de débimètre est récurrent :L


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/06/2003 à 22:37:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

mm'z a écrit a écrit :


En termes de perfs :oui: en terme d'agrément tout dépend de ce que tu recherches :jap: personnellement j'apprécie davantage l'effet coup de pied aux fesses procuré par un couple disponible très tôt et je n'apprécie guerre de grimper dans les tours :non: la technologie des TDI m'a donc très agréablement surpris :bien:

Evidement si tu aimes faire valser l'aiguille de ton compte-tours vers les hautrs régimes tu risques d'être fort déçu par ce type de motorisation :(

Ce TDI 150 n'est disponible que sur les Seat Leon et VW Golf, et c'est kif-kif :jap:

N'oublies pas que le TDI 130 offre des prestations à peines inférieurs pour ne pas dire innaperçue chez les conducteurs "tranquilles" pour un prix sensiblement plus bas et peut-être pour une meilleure fiabilité :??:

De plus ce TDI 130 est disponible sur davantages de modèle :jap:

Les TDI sont réputés pour être plus performants et à la fois plus sobre que leur concurrents :bien: revers de la médaille, ils sont plus bruyants et leur problème de débimètre est récurrent :L





moi aussi j'apprécie plus la souplesse et le coup de pied très tôt que monter haut dans les tours

j'aime pas trop ces carrosseries. ptetre attendre la sortie de la Golf V ?

tu veux dire qu'on entend plus les clac-clac du tracteur sur un TDI qu'ailleurs ?
c'est quoi un débimètre ?

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/06/2003 à 22:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSwiss a écrit a écrit :


tu veux dire qu'on entend plus les clac-clac du tracteur sur un TDI qu'ailleurs ?




:oui: au ralenti je l'ai franchement trouvé trop bruyant, par contre une fois le turbo enclenché le bruit se métamorphose et le moteur devient discret :beuh: ce qui est également très appréciable sur autoroute, car cela permet de voyager en silence et d'avoir des relances dignes de bonnes cylindrées essence :bien:

Citation :

c'est quoi un débimètre ?


Une pièce en relation avec le turbo, je ne suis pas un spécialiste du genre :L mais si je ne m'abuse il s'agit du "tuyau" qui amène la pression au turbo :voyons:


Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/06/2003 à 20:03:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
parait qu'ils vont mettre un mazout de 180ch sur la nouvelle Ibiza Cupra R

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 20:47:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C de la merde et ca avance pas :D

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 20:49:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSwiss a écrit a écrit :


c'est quoi un débimètre ?





Pièce ds l'admission d'air qui permet de mesurer le debit d'air entrant grace à un fil chaud

Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/06/2003 à 20:53:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'attendais le spécialiste !! lol


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 20:54:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit a écrit :


C de la merde et ca avance pas :D




comme par hasard t'es sur ce topic ! :lol:
:coucou:
Qu'est ce qui est de la merde ? :voyons:

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 20:54:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deurf a écrit a écrit :


j'attendais le spécialiste !! lol





:coucou: Ca farte ? :D

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 20:55:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bebinou a écrit a écrit :


comme par hasard t'es sur ce topic ! :lol:
:coucou:
Qu'est ce qui est de la merde ? :voyons:





:coucou: Ben le 150, c de la merde, non ? :D spa ca, sais pas moi, je fais couleur locale :W

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:00:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit a écrit :


:coucou: Ben le 150, c de la merde, non ? :D spa ca, sais pas moi, je fais couleur locale :W




:lol:

T'as revendu ta caisse ou quoi ???? :voyons:
:lol:
MDR !


Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:03:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSwiss a écrit a écrit :


le diesel étant cher en Suisse, cette motorisation commence tout de même à gentiment prendre de l'essor dans le pays et c'est une solution que je n'écarte pas.
Je sais que VAG propose un TDI de 150ch assez puissant. ça vaut une golf GTI ou une A3 1.8T ?
dans quelle voiture du groupe ce moteur marche le mieux ?
et que fait la concurrence de similaire, fiable, économe, silencieux et performant (dCi, Tdci, Hdi, ...) ?

désolé de poser toutes ces questions mais le diesel est encore un peu "étranger" par chez nous





Niveau perfos, un 1.8 T 150 et un TDI 150, c tout pareil :jap: seule la conso va changer ;)

Pour la concurrence, je pense que le JTD 16 v 140 ch est un tres bon produit, j'aimerai bien l'essayer :bien:

Puis ds qq temps, Renault et PSA sortent des blocs 1.9 ou 2.0 140 ch. Qd le TDI 150 est sorti, la concurrence criait au scandale en arguant qu'un diesel aussi puissant etait inutile, force est de constater qu'ils etaient plus à la bourre qu'autre chose ;)

Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:04:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yaaaaiiiisssssssssssss ça farte ! en pleines révisions, derniers partiels demain... SNIF chui pas au point !


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:05:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ve un gros diesel de + de 140cv moi ! gniark gniark gniark !


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:06:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deurf a écrit a écrit :


Yaaaaiiiisssssssssssss ça farte ! en pleines révisions, derniers partiels demain... SNIF chui pas au point !




t'as de droles de facons de reviser toi ! on cause depuis de tout a l'heure !
ou alors t'es sacrement multitache :lol:

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bebinou a écrit a écrit :


:lol:

T'as revendu ta caisse ou quoi ???? :voyons:
:lol:
MDR !




:non: vais meme la garder :jap:
45000 km et ca marche tjs autant du tonnerre

A part le pb de debitmetre à 25000 km, plus rien :bien: et VW m'a dit qu'il avait tres peu de retour pour les turbos. On va esperer ne pas faire partie du lot :D

Message édité par Golfiste le 11/06/2003 à 21:09:02
Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:08:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah vu que je suis à la rue, que j'ai 60 pages de droit à me taper, autant rien faire !!!


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:08:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deurf a écrit a écrit :


je ve un gros diesel de + de 140cv moi ! gniark gniark gniark !




Il faut reviser ses partiels pour avoir un bon salaire mon petit :sol: :p

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:10:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit a écrit :


:coucou: Ben le 150, c de la merde, non ? :D spa ca, sais pas moi, je fais couleur locale :W





Il a peut etre fumé son moteur en voulant provoquer une M3 ou une 911 :D , c'est qu'on se croit vite au volant d'une super sportive avec avec ces tracteurs...
la TDI 75 que jai essayé m' a déja bien surprit :oui:

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:11:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ESPACEV624V a écrit a écrit :


Il a peut etre fumé son moteur en voulant provoquer une M3 ou une 911 :D , c'est qu'on se croit vite au volant d'une super sportive avec avec ces tracteurs...





:coucou: :q :)

Citation :


la TDI 75 que jai essayé m' a déja bien surprit :oui:


Connais pas, j'ai juste entendu plusieurs fois le bruit miserable de son 3 cyl :( :(

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:11:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Golfiste a écrit a écrit :


Il faut reviser ses partiels pour avoir un bon salaire mon petit :sol: :p




+1 pour avoir un gros mazout de plus de 140cv il faut que tu laisse FA trankil et que tu revise :W :p

Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:11:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah oui il me faut un bon salaire... mais je sais aps quoi faire !!!


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:13:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deurf a écrit a écrit :


bah oui il me faut un bon salaire... mais je sais aps quoi faire !!!




fait comme moi "dealer" :q

Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:14:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deurf a écrit a écrit :


bah oui il me faut un bon salaire... mais je sais aps quoi faire !!!





Reviser :jap: :D

Profil : Routard confirmé
  1. config
guigui33
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:14:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSwiss a écrit a écrit :


le diesel étant cher en Suisse, cette motorisation commence tout de même à gentiment prendre de l'essor dans le pays et c'est une solution que je n'écarte pas.
Je sais que VAG propose un TDI de 150ch assez puissant. ça vaut une golf GTI ou une A3 1.8T ?
dans quelle voiture du groupe ce moteur marche le mieux ?
et que fait la concurrence de similaire, fiable, économe, silencieux et performant (dCi, Tdci, Hdi, ...) ?

désolé de poser toutes ces questions mais le diesel est encore un peu "étranger" par chez nous




TDI 150, ça fait un an qu'on est ensemble...aujourd'hui !!aucun soucis, du plaisir tous les jours, des consos valables (5,1 l Bordeaux-Lacanau aller-retour), du silence sauf si on tire dessus et là le turbo siffle, c'est agréable, enfin bref, avec femme et enfants (2), j'ai trouvé le compromis idéal


---------------
Caddy Maxi TDI CR 140@191 et 425 Nm (02.2011)
Clio 3 1.2 16V (07.2011)
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:14:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

VTSwiss a écrit a écrit :


le diesel étant cher en Suisse, cette motorisation commence tout de même à gentiment prendre de l'essor dans le pays et c'est une solution que je n'écarte pas.
Je sais que VAG propose un TDI de 150ch assez puissant. ça vaut une golf GTI ou une A3 1.8T ?
dans quelle voiture du groupe ce moteur marche le mieux ?
et que fait la concurrence de similaire, fiable, économe, silencieux et performant (dCi, Tdci, Hdi, ...) ?

désolé de poser toutes ces questions mais le diesel est encore un peu "étranger" par chez nous





TDi 150 tu n'as pas beaucoup le choix, c'est VW Golf ou Seat Leon... Faut aimer les coups de pieds aux fesses :p

C'est quoi ton budget si ça n'est pas trop indiscret ?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:15:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas bete ! vais y réfléchir !!!


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Profil : Pilote confirmé
golfiste
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:16:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

idletask a écrit a écrit :


TDi 150 tu n'as pas beaucoup le choix, c'est VW Golf ou Seat Leon... Faut aimer les coups de pieds aux fesses :p





C sur, sur la 330d, on sent qu'dale :coucou: :D

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:16:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deurf a écrit a écrit :


pas bete ! vais y réfléchir !!!




cite les messages quand tu reponds jeune routard :p sinon on sait pas a qui tu reponds :W :W :W

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peugeot pourra-t'il rattraper renault ?? 630
[360 modena] Et ca c'est du jackisme ? 144
C'est quoi pour vous une 205 gti 1.6 31
La mieu entre une Opel Corsa et Toyota Yaris ? 60
Laquelle préférez vous dans ces voitures de luxe: 104