Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Citroën C6, un break?


Invité §aud413JY

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Ce serait dommage qu'ils n'en fassent pas, la suspension hydraulique est sans concurrence dans cette configuration :cry:

Ca s'appelle un correcteur d'assiette et presque tous les grands breaks en possèdent un, merci, il y a de la concurence... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

Ca s'appelle un correcteur d'assiette et presque tous les grands breaks en possèdent un, merci, il y a de la concurence... :roll:

Un correcteur d'assiette ne durcit pas la suspension ni l'amortissement. Merci au revoir :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment tant que ça, en tout ca sça court pas les rues par chez moi.( et c'est moche en plus )

Moche la Xantia break ??

 

Ca doit être une des "vrais" break les + réussis !!! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dh0411wd

La volvo V40 , la 406 break, la Xsara break et la Fiat Marea Week-end sont pas mals mais la Xantia j'aime pas...Chacun ses goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Sur X6 (C6), pas de break prévu, désolé :non:

 

Il y aura deux niveaux de finition (idem 607), mais pas de déclinaison en break, ni en coupé :L

 

Pour les quantités, avec seulement 4 motorisations (2 diesels et 2 essences) prévues, faut pas espérer des miracles :p

Avec moins de 40.000 véhicules prévus par an, on veut pas venir concurrencer les allemandes sur ce créneau, ça c'est déjà sûr... :L

 

Un plus : il parait que la vision tête haute, les sièges cuirs et les vitres latérales athermiques, le chargeur CD, etc... seraient de série dans le niveau de finition le plus élévé... à suivre :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Sur X6 (C6), pas de break prévu, désolé :non:

 

Il y aura deux niveaux de finition (idem 607), mais pas de déclinaison en break, ni en coupé :L

 

Pour les quantités, avec seulement 4 motorisations (2 diesels et 2 essences) prévues, faut pas espérer des miracles :p

Avec moins de 40.000 véhicules prévus par an, on veut pas venir concurrencer les allemandes sur ce créneau, ça c'est déjà sûr... :L

 

Un plus : il parait que la vision tête haute, les sièges cuirs et les vitres latérales athermiques, le chargeur CD, etc... seraient de série dans le niveau de finition le plus élévé... à suivre :bien:

 

Chouette quelqu'un qui à l'air au courant, peut être qu'il va nous dire quelles sont les deux motorisations essence prévues ? La puissance du v6 par exemple ? Allez, s'teplait ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Chouette quelqu'un qui à l'air au courant, peut être qu'il va nous dire quelles sont les deux motorisations essence prévues ? La puissance du v6 par exemple ? Allez, s'teplait ! :)

 

Oups pardon : j'avais pas vu que tu avais parlé d'un éventuel passage à 184 kw en 2005 dans un autre post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Chouette quelqu'un qui à l'air au courant, peut être qu'il va nous dire quelles sont les deux motorisations essence prévues ? La puissance du v6 par exemple ? Allez, s'teplait ! :)

Pour les essences : 4 cyl. 2,2L et V6 3,0L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Pour les essences : 4 cyl. 2,2L et V6 3,0L

 

Merci :coucou:

C'était un peu ce que j'attendais mais je suis surtout content d'entendre parler des 184 kw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

y a bien des break audi A6.

pourquoi pas un break C6?

Le break A6 existe parce que le break A4 est ridiculement petit (celui d'une Xsara est 17% plus grand :roll:). Ce n'est pas (du tout) le cas du break C5, deja fort logeable. Un break C6 n'aurait aucun sens, surtout que la C5 atteint deja le haut du panier de ce dont dispose PSA comme motorisations. Meme topo chez MB et BM, les breaks "M2" ont des coffres de Mangeur de pommesmoudugland, donc les constructeurs proposent des breaks dans les gammes superieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Pour les essences : 4 cyl. 2,2L et V6 3,0L

 

Troll !!!!

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

:beuh: Passe pas les normes ?

 

Au jour d'aujourd'hui, affirmer quoique ce soit sur le futur de ces moteurs (reconduction, évolutions, etc...), c'est forcément de l'info moisie ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Oué... mais rien n'empeche d'espérer qu'ils seront bons si ? Sinon elle sera vendu au dessus de 45 000 € c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui, affirmer quoique ce soit sur le futur de ces moteurs (reconduction, évolutions, etc...), c'est forcément de l'info moisie ;)

 

Ali

 

Ouais enfin la C6 sort dans moins de 2 ans :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ouais enfin la C6 sort dans moins de 2 ans :voyons:

 

J'en sais rieng :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

bon aLi, si tu sais pas ce qu'il y auras comme moteur esence chez peugeot dans 2 ans, il faut se poser des questions sur les responsabilités qu'on te donne au taf.

 

:jap:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un nouveau moteur V6 (plus gros) couterait trop cher, il faut déjà l'amortir car il reste récent (1997 ?). Il faut aussi passer les normes 2005, et ce moteur a certainement une marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Le break A6 existe parce que le break A4 est ridiculement petit (celui d'une Xsara est 17% plus grand :roll:). Ce n'est pas (du tout) le cas du break C5, deja fort logeable. Un break C6 n'aurait aucun sens, surtout que la C5 atteint deja le haut du panier de ce dont dispose PSA comme motorisations. Meme topo chez MB et BM, les breaks "M2" ont des coffres de Mangeur de pommesmoudugland, donc les constructeurs proposent des breaks dans les gammes superieures.

Oui, c'est aussi parce que ces breaks sont de la même longueur que leurs berlines respectives (4 portes...). alors que chez les autres, le break a toujours tendance à prendre de la longueur. Du coup, les cotes viennent bousculer les catégories...

Par contre, la Xantia montait aussi haut que la XM dans les moteurs, mais visiblement, la C6 se veut plus HDG alors c'est sûr qu'un 3.0 de 220ch maxi, ça reste assez sage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Il y aura juste qques chevaux de plus ;)

question de pas se faire rattraper par le diesel (même si c'est déjà fait).

Tiens, d'ailleurs, si le Hdi 2.0 est monté à 136 et le 2.2 Hdi à 170, les moteurs essences vont-ils rester à leur niveau d'aujourd'hui (c'est à dire en deça ou à égalité avec les blocs diesel montants en puissance?)

Je sais bien que la dernière priorité de Pigeot est bien l'essance mais bon, là ca commence à être dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, si le Hdi 2.0 est monté à 136 et le 2.2 Hdi à 170, les moteurs essences vont-ils rester à leur niveau d'aujourd'hui (c'est à dire en deça ou à égalité avec les blocs diesel montants en puissance?)

Je sais bien que la dernière priorité de Pigeot est bien l'essance mais bon, là ca commence à être dépassé.

 

L'association avec BMW donnera naissance à des moteurs essence injection directe et turbo, la puissance spécifique de ces nouveaux moteurs va faire un bon en avant, le même qu'a connu le diesel avec le CR ou l'IP dixit un responsable de PSA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dh0411wd

Sur X6 (C6), pas de break prévu, désolé :non:

 

Il y aura deux niveaux de finition (idem 607), mais pas de déclinaison en break, ni en coupé :L

 

Pour les quantités, avec seulement 4 motorisations (2 diesels et 2 essences) prévues, faut pas espérer des miracles :p

Avec moins de 40.000 véhicules prévus par an, on veut pas venir concurrencer les allemandes sur ce créneau, ça c'est déjà sûr... :L

 

Un plus : il parait que la vision tête haute, les sièges cuirs et les vitres latérales athermiques, le chargeur CD, etc... seraient de série dans le niveau de finition le plus élévé... à suivre :bien:

 

Heureusement le chargeur Cd est un minimum au niveau le plus élevé d'un véhicule de ce standing meme remarque pour le cuir. Les Mondeo Laguna, série3 l'offre en série dans les gammes les plus élévées.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dh0411wd

Oué... mais rien n'empeche d'espérer qu'ils seront bons si ? Sinon elle sera vendu au dessus de 45 000 € c'est bien ça ?

 

Je crois c'est une citroën et à ce prix là ( près de 300 000 F ) il n'y aurait pas d'acheteur. Un bon prix de départ serait 30 000€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

Je crois c'est une citroën et à ce prix là ( près de 300 000 F ) il n'y aurait pas d'acheteur. Un bon prix de départ serait 30 000€.

 

Les versions hautes de la xm (v6 24s, exclusive) atteignaient presque les 300000 F à l'époque si mes souvenirs sont bons. Les ventes n'étaient certes pas massives sur ce modèle, mais il y avait quand même des amateurs, et ce malgré la mauvaise réputation que s'était faite la xm à ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

(...)

Par contre, la Xantia montait aussi haut que la XM dans les moteurs, mais visiblement, la C6 se veut plus HDG alors c'est sûr qu'un 3.0 de 220ch maxi, ça reste assez sage

Ouais mais en volume et en habitabilite, la Xantia restait un ton en-dessous de la gargantuesque XM... Or la C5 est deja tres, tres grande, la C6 sera a priori pas plus habitable. Donc aucun interet d'en faire une version break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dh0411wd

Les versions hautes de la xm (v6 24s, exclusive) atteignaient presque les 300000 F à l'époque si mes souvenirs sont bons. Les ventes n'étaient certes pas massives sur ce modèle, mais il y avait quand même des amateurs, et ce malgré la mauvaise réputation que s'était faite la xm à ses débuts.

Les citroën sont en générales assez cheres sur le segment berline et HDG.

C'est sur qu'à ces prix vaut mieux allez voir chez Mercedes peut etre moins confortables mais mieux côtés en occasion.

Pour en revenir au prix je prendrai l'exemple de la C5 qui est assez cher ( sans être vraiment mieux ) par rapport à ces concurentes.

 

EXEMPLES:

 

C5 SX HDI 110 24000€

 

Laguna DCI 110 Expression 23500€

 

Ford Mondeo Ghia Di 115 22900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les citroën sont en générales assez cheres sur le segment berline et HDG.

C'est sur qu'à ces prix vaut mieux allez voir chez Mercedes peut etre moins confortables mais mieux côtés en occasion.

Pour en revenir au prix je prendrai l'exemple de la C5 qui est assez cher ( sans être vraiment mieux ) par rapport à ces concurentes.

 

EXEMPLES:

 

C5 SX HDI 110 24000€

 

Laguna DCI 110 Expression 23500€

 

Ford Mondeo Ghia Di 115 22900€

Ouais, mais une C5, ça ne s'achete pas prix catalogue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dh0411wd

Ouais, mais une C5, ça ne s'achete pas prix catalogue :D

 

c'est vrai: promo toute l'année chez Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Kler...

 

Mais il ne feront pas beaucoup de promo sur une voiture à plus de 300 000.... et les amateurs ils y en a, si la voiture me plait (la suspension et le confort surtout, je mettrai le blé qu'il faut dedans... mais dans une qui aura 5 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...