Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Nouvelle Audi A8 Break


pedro51biso

Messages recommandés

Aux dernieres nouvelles, la nouvelle A8 arrive en octobre 2002 avec des moteurs V6 3,0 de 240ch, V8 3,7 et 4,2 de 370ch et bien sur le V8 3,3 TDI poussé vraisemblablement a 240ch.

 

J´ai quelques photos (décamouflées par ordinateur...) mais pas de scanner.

 

Audi espere en commercialiser une version "Kombi" inspirée de l´Avantissimo.

 

D´ailleurs le chef du Design Audi souligne l´exemple de Renault avec sa VelSatis, qui selon eux est condamné au succès par sa volonté de changer radicalement la perception du luxe en mettant en avant l´espace interieur avec un design osé !

Audi compte donc suivre par la suite la voie inspirée par Renault dans sa definition du Haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi241QE

Et dans 5 ans, ils sortiront que c'est un concept imagine par Audi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau petit :up: de ma part :D

 

En effet, apres plusieurs reports et deboires de la VelSatis, la A8 recevrait quand meme une carrosserie break pour la fin de l´annee 2006, en septembre !

Basée sur la version longue de l´A8, elle reprend la gamme de l´A8 normale et devrait rester seul dans ce segment pendant un moment.

L´avantissimo serait donc reellement produit ?

 

Alors ? d´autres news recentes a ce sujet ?

 

avanti1.jpg.1d3842d5cba088f61f6bd509f2539c1c.jpg

 

avanti2.jpg.72d211801eb81027c059f5bccf65bea0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

De profil elle me fait penser à la C6 :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

A8 break :non: on atteint encore des sommets d'innutilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A8 break :non: on atteint encore des sommets d'innutilité

 

 

Tout est question de style :bah:

La Mercedes CLS en est un exemple, ca ne sert a rien dans la gamme, mais ca fait un modele de plus dont le style peut plaire. Lá on mise en plus sur le coté pratique, meme si ce n´est surement pas le critere principal de cette clientele

 

Personnellement, si j´etais client de ce genre de categorie, je deplorerai l´absence de hayon dans ce segment.

La Xm avait eu une tres bonne idée pour garder son hayon : une vitre supplementaire sur la plage AR :)

Dommage que cette idée n´ait pas ete reprise.

 

Le classe R se situe pas loin, et le futur BMW LSC non plus.

Le hayon nouvelle piste pour les limousines ? a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sc4111Dq

vache ce déterrage !! Good Game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leu016GS

Tout est question de style :bah:

La Mercedes CLS en est un exemple, ca ne sert a rien dans la gamme, mais ca fait un modele de plus dont le style peut plaire. Lá on mise en plus sur le coté pratique, meme si ce n´est surement pas le critere principal de cette clientele

 

Personnellement, si j´etais client de ce genre de categorie, je deplorerai l´absence de hayon dans ce segment.

La Xm avait eu une tres bonne idée pour garder son hayon : une vitre supplementaire sur la plage AR :)

Dommage que cette idée n´ait pas ete reprise.

 

Le classe R se situe pas loin, et le futur BMW LSC non plus.

Le hayon nouvelle piste pour les limousines ? a voir

 

 

Ouais tu n'as pas tord.

 

De toute façon ca va faire un carton en Suisse et en Allemagne à coup sûr ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...