Invité §Vie330ah 23 juillet 2003 Signaler Partager 23 juillet 2003 cela dit, j'ai essayé une laguna estate dci 150 (elle etait grise hologramme, ca lui va bien). Elle marche bien, je suis vite monté a 170 sur voie rapide. Pas bien, je sais :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr225WR 23 juillet 2003 Signaler Partager 23 juillet 2003 Erreur !!!! 215 km/h (209 km/h, c'est pour la version break). Aucun intérêt sur les routes francaises de toute façon, mais bon, soyons précis. PS : A partir de quelle vitesse, ces pauvres canards sont ils menacés ? 215 justement (la Vmax de sa TDS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 23 juillet 2003 Signaler Partager 23 juillet 2003 Bah, Peugeot vend bien une 307 HDi 110 pour 107 ch, une 206 S16 138 pour 135, une 607 2.2 HDi 136 ch pour 133, etc... Ali Les KW renault aussi sont merdiques... là je me demande si c'est pas une lag 139@147 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla685OI 23 juillet 2003 Signaler Partager 23 juillet 2003 Salut, personne ne parle de la 406 2.2HDI, qui serait dans les francaises une concurrente pourtant assez directe non ? Moi j'aimerais bien en savoir plus sur ce que vaut le PSA 2.2 svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat734Cy 24 juillet 2003 Signaler Partager 24 juillet 2003 Perso, j'ai une laguna estate 120 cv grise hologramme (l'effet du gris passant au mauve violet, c'est sympa en plein soleil, mais qu'est ce qu'elle est sale rapidement !!!), j'ai essayé la 150 cv, a part l'effet turbo plus prononcé quand on décide d'appuyer sur le champignon, la 120 cv, me convenait largement. ET puis sincèrement, tout les jours, je n'essaye pas de faire le 0 à 100 le plus vite possible et quand je double une voiture qui se traine à 80, je dois mettre 3 secondes pour l'avaler en 4ème. Le seul défaut, c'est à partir de 110 km/h, les bruits de souffle ou aérodynamique coté rétro qui ne sont pas masqué par le bruit du moteur, ainsi que certain rossignols dans la voiture sur route bosselée. C'est pareil, en 6ème, le bruit du moteur est bien camouflé, du coup, on entend tout les bruits parasites, un couic à gauche, un couic à droite. Je vais pas tarder à graisser tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §iwa043ub 24 juillet 2003 Signaler Partager 24 juillet 2003 Perso, j'ai une laguna estate 120 cv grise hologramme (l'effet du gris passant au mauve violet, c'est sympa en plein soleil, mais qu'est ce qu'elle est sale rapidement !!!), j'ai essayé la 150 cv, a part l'effet turbo plus prononcé quand on décide d'appuyer sur le champignon, la 120 cv, me convenait largement. ET puis sincèrement, tout les jours, je n'essaye pas de faire le 0 à 100 le plus vite possible et quand je double une voiture qui se traine à 80, je dois mettre 3 secondes pour l'avaler en 4ème. Le seul défaut, c'est à partir de 110 km/h, les bruits de souffle ou aérodynamique coté rétro qui ne sont pas masqué par le bruit du moteur, ainsi que certain rossignols dans la voiture sur route bosselée. C'est pareil, en 6ème, le bruit du moteur est bien camouflé, du coup, on entend tout les bruits parasites, un couic à gauche, un couic à droite. Je vais pas tarder à graisser tout cela. Lol c'est vrai qu'il faut sortir accompagné de son tube de graisse sur la laguna voir avec son garagiste . Pour info, si craquement au niveau des portières, graisse + resserrage des attaches des portière. Et oui,je suis passé par là! Incroyable......... mais Renault l'a fait! Les Tutures à vibre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 24 juillet 2003 Signaler Partager 24 juillet 2003 Venant de quelqu'un qui defend renault, j'ai du mal a te comprendre Il y a une différence entre défendre Renault et soutenir que dire que les Audi n'ont pas de merde, c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art820Um 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 J'ai une 2.2 DCI avec 46000Km depuis un an. J'ai juste change le pare brise qui avait ete touche par une pierre et un antibrouillard casse par une pierre aussi. Pas de pbs moteur. Just probleme avec la finition interieur deplorable pour une voiture de ce prix. J'ai casse les boutons du leve vitre (je les ouvre souvent a cause des peages), j'ai la moquette du toit qui grince, etc... Sinon 220+ Km/h sur autoroute allemande dans les alpes. En terme de tenue route cela tient mieux que n'importe qu'elle ou audi ou vw. plein de keke avec leur audi ont essaye de me suivre sur une autoroute valonnes des alpes et des que ca tourne ils sont obliges de leve pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer186TA 11 janvier 2020 Signaler Partager 11 janvier 2020 J'ai une renault laguna 2 break 150 Cv. 2,2l dci de 2006..elle a presque 300 000 km et tourne comme une horloge. Pour l'instant que des soucis normaux d'usures... Cette voiture a beaucoup d'avantages : le prix est tres abordable ( pour une berline) Les modeles restylés sont beaucoup plus fiables que les precedents Elle est tres belle ( avis perso ) Tres Confortable , puissante tres bonne reprise entre 2000 et 3000 tours minute , ( voire surprenante) Et spacieuse en version break. NIveau sonore tres agreable , ainsi que la conduite souple , et le son a linterieur est tres bon. Pour l'instant rien a dire... Peut etre quelques soucis electroniques mais pas sur tous les modeles. En tout cas pas celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar860Tl 2 juillet 2020 Signaler Partager 2 juillet 2020 Bonjour a tous est a tout Je vien vers vous pour avoir vos avis sur une laguna 2.2 dci estate expression de 2003 Est-ce une voiture fiable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yannick du 15 2 juillet 2020 Signaler Partager 2 juillet 2020 si tu veux rouler avec l'une des Renault les moins fiable jamais fabriqué,fonce c'est la meilleure blague a part,mieux vaut 100 fois se tourner vers une phase 2 avec le 2.0L dci infiniement plus fiable que cette bouse de 2.2dci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts 20 juillet 2020 Signaler Partager 20 juillet 2020 Ca a été ma dernière Renault, une Laguna estate 2 phase 2 2.2dCi initiale proactive de 2005. Un moteur à la fiabilité déplorable, suintements d'huile et réfection de joint tous les 30000 km. Le reste à l'avenant: vitre avant gauche qui tombe dans la portière au péage d'autoroute, éléments de carrosserie à recoller régulièrement, superbe planche de bord en plastic moussé qui gondole au soleil, ciel de toit qui se d'école et pendouille, vitre avant droite qui tombe dans la portière après que j'aie vendu la voiture. Un souvenir impérissable. Bref, c'était un ensemble de pièces détachées roulant en formation serrée... quand elle n'était pas chez le garagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant