Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Préparation Digital Tuning


Invité §Tou001yk

Messages recommandés

Invité §Tou001yk

Bonjour,

 

A tout les gens qui avance que Digital Tuning SA fait des préparation de boîtiers électroniques de merde je répond qu'ils se trompe en beauté !!!!

 

Je me suis rendu dernièrement à Biasca en Suisse au siège Digital Tuning SA et je peux vous garantir qu'ils font vraiement du bon boulot. Ils ont un banc d'essai unique en Europe, genre le monstre de technologie. Le team est très professionnel et ils ne se gène absolument pas de vous dire qu'une modif n'est pas possible si votre véhicule ne s'y prête pas.

 

Au niveau gain de puissance et de couple, ils ont pratiquement toutes les cartographies d'origine et travaillent leurs préparations en se basant sur les données obtenues sur leur banc d'essai (vraiement un banc avec des couilles.....)

 

Je vous conseille de vous rendre immédiatement sur leur site http://www.perdu.com si vous voulez opter pour des préparations qui marche à 100 %

 

Salutations

 

Tout en travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tou001yk

OK OK je connais bien les problèmes d'une préparation électronique avec les assurances, mais si la prépa et bien faite, sans que le boîtier soit maltraité, qu'il n'y a pas de boîtier additionnel qui pendouille je peux vous garantir qu'il n'y aura aucun problème avec l'assurance.

 

Vous pensez que l'expert va se pointer avec tout le matos pour lire le checksum de l'EPROM !!

 

Si vous vous chatrez contre un mur avec votre caisse, ce n'est sûrement pas à cause d'une prépa moteur qui en moyenne permet d'obtenir 20 ch de plus et 20 % de couple en plus. On peut se faire très mal à 40 km/h.

 

S'il y a des limites de vitesse, il faut les respecter !!!

 

En ce qui me concerne, je profite pleinement de ma préparation Digital Tuning sur circuit.

 

A bon entendeur

 

Tout en travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

OK OK je connais bien les problèmes d'une préparation électronique avec les assurances, mais si la prépa et bien faite, sans que le boîtier soit maltraité, qu'il n'y a pas de boîtier additionnel qui pendouille je peux vous garantir qu'il n'y aura aucun problème avec l'assurance.

 

Vous pensez que l'expert va se pointer avec tout le matos pour lire le checksum de l'EPROM !!

 

Si vous vous chatrez contre un mur avec votre caisse, ce n'est sûrement pas à cause d'une prépa moteur qui en moyenne permet d'obtenir 20 ch de plus et 20 % de couple en plus. On peut se faire très mal à 40 km/h.

 

S'il y a des limites de vitesse, il faut les respecter !!!

 

En ce qui me concerne, je profite pleinement de ma préparation Digital Tuning sur circuit.

 

A bon entendeur

 

Tout en travers

 

Ben, en cas de lésions corporelles et donc paiement de prestations par l'assurance, OUI, ils vont mandater un expert et si reporg. couverture ANNULEE. POINT. Et toi, comme un con à payer pour le restant de tes jours pour 20 malheureux ch en +.

 

Mais comme tu dis, c'est ta vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou001yk

J'entend pas là un banc 4x4 avec simulation des forces exercées sur le véhicule proportionnellement à la vitesse et variation de la température et de la pression extérieure afin d'optimiser le moteur en condition d'utilisation normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

J'entend pas là un banc 4x4 avec simulation des forces exercées sur le véhicule proportionnellement à la vitesse et variation de la température et de la pression extérieure afin d'optimiser le moteur en condition d'utilisation normal.

 

voui, comme tous les bancs, quoi.

 

mais il peut prendre jusqu'à combien de chevaux au max?

 

parce que tu dis qu'il est unique en Europe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou001yk

J'oblige personne à faire des modifications moteur !

 

J'informe uniquement les gens intéressés (accident ou pas) à opter pour une prépa plutôt qu'une autre.

 

Y'a des gens qui veulent optimisez leur moteur pour la course automobile.

 

Si tu penses qu'à l'accident, puce ou pas puce, achètes toi un vélo....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou001yk

pour l'instant juste 600 CV mais d'ici la fin de l'année 1200 CV !! ça devrait suffire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

ben, j'espère au moins 500 ch puisqu'ils reprog. une RS6 avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Bonjour,

 

A tout les gens qui avance que Digital Tuning SA fait des préparation de boîtiers électroniques de merde je répond qu'ils se trompe en beauté !!!!

 

Je me suis rendu dernièrement à Biasca en Suisse au siège Digital Tuning SA et je peux vous garantir qu'ils font vraiement du bon boulot. Ils ont un banc d'essai unique en Europe, genre le monstre de technologie. Le team est très professionnel et ils ne se gène absolument pas de vous dire qu'une modif n'est pas possible si votre véhicule ne s'y prête pas.

 

Au niveau gain de puissance et de couple, ils ont pratiquement toutes les cartographies d'origine et travaillent leurs préparations en se basant sur les données obtenues sur leur banc d'essai (vraiement un banc avec des couilles.....)

 

Je vous conseille de vous rendre immédiatement sur leur site http://www.perdu.com si vous voulez opter pour des préparations qui marche à 100 %

 

Salutations

 

Tout en travers

 

:lol: Ca fait longtemps que tu travailles chez eux ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

mon gars continue à faire des runs sur les parkings !

 

 

 

t'arrives avec tes grands sabots en ventant lers qualités fantastiques de puces...

 

beaucoup trop gros pour etre sincère :lol:

 

Vient tester la qualité des préparations de la KLiKA, tu verras que tes pupuces tu pourras te les mettre à l'ombre et au chaud :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A tout les gens qui avance que Digital Tuning SA fait des préparation de boîtiers électroniques de merde je répond qu'ils se trompe en beauté !!!!

 

Je me suis rendu dernièrement à Biasca en Suisse au siège Digital Tuning SA et je peux vous garantir qu'ils font vraiement du bon boulot. Ils ont un banc d'essai unique en Europe, genre le monstre de technologie. Le team est très professionnel et ils ne se gène absolument pas de vous dire qu'une modif n'est pas possible si votre véhicule ne s'y prête pas.

 

Au niveau gain de puissance et de couple, ils ont pratiquement toutes les cartographies d'origine et travaillent leurs préparations en se basant sur les données obtenues sur leur banc d'essai (vraiement un banc avec des couilles.....)

 

Je vous conseille de vous rendre immédiatement sur leur site http://www.perdu.com si vous voulez opter pour des préparations qui marche à 100 %

 

Salutations

 

Tout en travers

Je croyais que la publicité (sans doute mensongère en plus...) était interdite sur ce forum??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

pour l'instant juste 600 CV mais d'ici la fin de l'année 1200 CV !! ça devrait suffire

 

ouais, donc "unique en Europe", c'est du pipo, car chez Hartge, il y en a un de 1400ch.

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Encore un qui nous prend pour des debiles mentaux! http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/2debiles_joyeux.gif

 

Gonfler son moteur pour une utilisation sur route de tout les jours, reste un moyen peu intelligent d'avoir une voiture + puissante:

* Déjà, ça va pas la révolutionner non plus

* Pour être bien fait, ça coute pas rien quand même

* Forcemment la fiabilité en prend un coup (sinon pourquoi Peugeot par exemple s'amuserait à mettre des nouveaux vilebrequins plus resistants sur les HDI 110cv que sur les 90cv; si le bloc 90cv peut gober 110cv sans lemoindre risque??? Vu que le but est de réduire les couts partout, ce n'est pas dans l'intéret de mettre des pièces spécifiques à chaque moteur; ce fait prouve que c'est nécessaire pour garder une fiabilité correcte. Donc les prépas à plus de 120cv sur un bloc 90cv, ok, mais...)

* Franchement, autant économiser plus, et s'acheter une voiture plus puissante, ou alors savoir se contenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Je croyais que la publicité (sans doute mensongère en plus...) était interdite sur ce forum??

 

Kler, ça sent l'entube à mort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou001yk

je suis content de ma préparation et en lissant vos remarques sur cette société sans que vous s'y soyez jamais allés je me suis permis d'introduire ma remarque.

 

Maintenant libre à vous de vous fournir chez qui bon vous semble.

 

Vous êtes doué pour raconter des conneries sans même savoir de quoi vous causez.

 

accident, assurance, contôle technique, keuf, taule, moteur explosé, turbo explosé, dite plutôt que vous avez pas la tune !!

 

 

 

Pub négative ou possitive c'est toujours de la PUB

alors s'il ne faut pas faire de pub sur ce forum arrêtez de balancer des conneries. Ce forum ne sert pas à ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

je suis content de ma préparation et en lissant vos remarques sur cette société sans que vous s'y soyez jamais allés je me suis permis d'introduire ma remarque.

 

Maintenant libre à vous de vous fournir chez qui bon vous semble.

 

Vous êtes doué pour raconter des conneries sans même savoir de quoi vous causez.

 

accident, assurance, contôle technique, keuf, taule, moteur explosé, turbo explosé, dite plutôt que vous avez pas la tune !!

 

 

 

Pub négative ou possitive c'est toujours de la PUB

alors s'il ne faut pas faire de pub sur ce forum arrêtez de balancer des conneries. Ce forum ne sert pas à ça.

 

:coucou: je pense qu'il est tps pour toi de reconnaitre que ta tentative de faire croire que ton topic est completement désinteressé a échoué. C'est limite amusant de te voir te mélanger les pinceaux dans tes propos. Allez, bye la bise au PDG de pupuce tuning :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

je suis content de ma préparation et en lissant vos remarques sur cette société sans que vous s'y soyez jamais allés je me suis permis d'introduire ma remarque.

 

Maintenant libre à vous de vous fournir chez qui bon vous semble.

 

Vous êtes doué pour raconter des conneries sans même savoir de quoi vous causez.

 

accident, assurance, contôle technique, keuf, taule, moteur explosé, turbo explosé, dite plutôt que vous avez pas la tune !!

 

 

 

Pub négative ou possitive c'est toujours de la PUB

alors s'il ne faut pas faire de pub sur ce forum arrêtez de balancer des conneries. Ce forum ne sert pas à ça.

 

Et le petit nouveau, reste un peu courtois. Ce forum regorge de petits malins de ton genre qui ont reprog. leur caisse avec tous les ennuies à la clé, pour l'assurance, c'est un fait même pour toi qui est à Genève, tu dois déclarer ta modif au risque d'annuler ta couverture d'assurance.

 

Ensuite, c'est justement ceux qui modifie leur caisse qui ont pas la tune parce que les autres achètent la cylindrée supérieure !

 

Allez, amuses-toi bien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou001yk

Aucun problème d'assurance fils.

 

C'est difficile d'avoir la cylindrée supéieure quand tu as déjà une BMW M5 5.0 V8.

 

 

La prépa je l'ai faite uniquement pour faire pêter le limiteur de vitesse (300 km/h) sur circuit bien-sûr !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Aucun problème d'assurance fils.

 

C'est difficile d'avoir la cylindrée supéieure quand tu as déjà une BMW M5 5.0 V8.

 

 

La prépa je l'ai faite uniquement pour faire pêter le limiteur de vitesse (300 km/h) sur circuit bien-sûr !

 

Mouaahahaa... Et tu vas nous dire que tu la maîtrisais avant peut-être, "papa" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

pour ta 330 d de 2002 ça marche normalement super

 

Mais je n'ai certainement pas envie de la préparer ! Elle a déjà laaargement assez de patate comme ça...

 

Ce n'est rien comparé à une M5, même de base, mais je fais de la route avec, pas de circuit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Aucun problème d'assurance fils.

 

C'est difficile d'avoir la cylindrée supéieure quand tu as déjà une BMW M5 5.0 V8.

 

La prépa je l'ai faite uniquement pour faire pêter le limiteur de vitesse (300 km/h) sur circuit bien-sûr !

 

Ah excuse garçon! You're the best! http://perso.wanadoo.fr/sfsoftware/tes_leroi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou001yk

putain l'agressivité !!!

 

tranquille les gars !

 

A vous entendre, il me semble que vous bossez tous chez des préparateurs électroniques.

 

Y'avait un topic d'un gars qui demandait conseil sur les prépa Digital Tuning et 20 %!#%s ont répondu que des conneries.

 

Moi je l'ai faite chez eux et je suis content. POINT FINAL. si vous vous êtes pas content, vous vous êtes fait entuber chez d'autres préparateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Aucun problème d'assurance fils.

 

...

 

Permet moi d'en douter ! Tu sembles faire parti des proprios qui roulent sans couverture d'assurance. Et ça, c'est un FAIT.

 

PS: relis ton contrat comme il le faut, y a un chapitre concernant ton cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain l'agressivité !!!

 

tranquille les gars !

 

A vous entendre, il me semble que vous bossez tous chez des préparateurs électroniques.

 

Y'avait un topic d'un gars qui demandait conseil sur les prépa Digital Tuning et 20 %!#%s ont répondu que des conneries.

 

Moi je l'ai faite chez eux et je suis content. POINT FINAL. si vous vous êtes pas content, vous vous êtes fait entuber chez d'autres préparateurs.

T'es vraiment long à la détente hein! Puisqu'on te dis que c'est ridicule de vouloir gagner 3ch vu les risques encourus!!! On s'en branle les glaouis de ta pupuce!!!

 

Et faut vraiment être barge pour vouloir gagner des chevaux sur une M5 avec un pupuce! Va voir Nowack, Hartge ou Schnitzer, eux ils auront de vrais prepa, pas des puces de PD2Povres!!!

 

Quand à faire sauter la lmitation pour usage sur circuit, doit pas y'en avoir des masses où on depasse les 250, même avec une M5!

 

Ton topic pue la pub à 2 balles, c'est tout, alors t'offusques pas qu'on te le dise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

ouais, donc "unique en Europe", c'est du pipo, car chez Hartge, il y en a un de 1400ch.

 

:roll:

 

:up:

 

alors, le vendeur, on réponds pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

:up:

 

alors, le vendeur, on réponds pas? :D

 

Laisses-lui le temps de relire son contrat d'assurance. IL a du sauter quelques pages avant de le signer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

"Un banc qui a des couilles"

 

tu peux développer? :D

=roulement à billes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses-lui le temps de relire son contrat d'assurance. IL a du sauter quelques pages avant de le signer :lol:

Non il doit être en train d'insulter tout le monde en MP.

 

Enfin en tout cas moi j'y ai eu droit! :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...