Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Petit accrochage et delit de fuite

 

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petit accrochage et delit de fuite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
promeneur71
  1. Posté le 01/01/2019 à 22:36:19  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir. La semaine dernière alors que je circulais dans une zone commerciale, j’ai perçu un bruit sourd. Je me suis stationné 100 m plus loin. J ai constaté que mon retro droit était replié. Pas de dégat. Hier. J ai reçu un courrier d’une assurance me disant que j’avais accroché un véhicule. Que j avais fait un délit de fuite et qu’une plainte était déposée à mon encontre. Il est vrai que même n’ayant pas de dégat sur ma voiture j aurais du aller voir l autre automobile. J ai donc répondu à cette assurance en reconnaissant mon erreur et en me mettant à leur disposition pour etablir un constat ou règler le préjudice occasionné. J ai aussi informé mon assurance des faits. Maintenant je stresse beaucoup sur cette plainte. J ai lu que c etait un délit grave.
Un automobiliste a t il vécu le même cas ? Et de quelle sanction a t il etait puni. Je precise que je suis un conducteur sans casier. Avec tous mes points et aucun sinistre responsable depuis 10 ans
Quand je vois les peines prévues pour cette infraction. Prison. Retrait permis. Perte de points.

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
tinomanosquin
  1. Posté le 02/01/2019 à 17:48:52  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je ne suis pas juriste, mais il est du jeu des assureurs de menacer pour obtenir satisfaction.... et à mon humble avis, de la prison pour une tôle froissée ou une rayure, alors si tu avais blessé quelqu'un ils auraient rétabli la peine de mort ?

Par contre, avant de signer quoi que ce soit, demande à voir le véhicule que tu aurais heurté car si ton rétro est intact et que l'adversaire supposé a 1000 euros de dégâts çà sent l'arnaque, ton numéro ramassé à l'arrache car ils t'ont vu t'arrêter et pensent avoir trouvé le pigeon idéal. C'est arrivé à mon fils et quand je me suis rendu auprès de l'adversaire, son véhicule avait été endommagé parce que sa femme l'avait encastré sous une clôture, le choc étant à trente centimètres de la calandre, mais ils espéraient bien faire croire que le 4x4 Toyota étant sur-élevé leur déclaration serait crédible.

Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/01/2019 à 22:01:39  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On reste avec ce sujet : Petit accrochage et délit de fuite

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amende SNCF : est-elle normale ? 6
Amendes forfaitaire avec majoration SNCF 12
URGENT, sncf moins cher. 11
Attention, grève SNCF le jour de l'admissibilité 5
Grève des trains 21/01/2004 292