Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

CREDIPAR


Invité §lal176GC

Messages recommandés

Invité §lal176GC

bonjour,

 

voila mon souci avec credipar... en juillet 2011 nous avons contracter un crédit chez credipar. En janvier 2012 mon mari est tomber au chômage. suite a ca nous avons eu des difficultés de payement en avril 2012 la dette s’élève aujourdhui a 1600 euros environs dc bien-sur fiché banque de France puis il retrouver du travail on a voulu racheter le crédit la banque etait OK a un détail près c que nous étions fiché banque de France... cercle vicieux comment faire... avec credipar nous avons convenu d'un arrangement amiable qui je pensait etait pris en compte puis en janvier nous avons reçu un courrier de credipar nous demandant de payer la totalité du credit soit un peu plus de 12000 euros suivie d'un autre courrier nous demandant de restituer le vehicule... je les ai appeler ce matin même pour avoir une explication... suite a cette conversation téléphonique j'apprend que l'arrangement amiable n'a pu etre pris en compte puisqu'il n'avait pas reçus tout les documents demander... or je n'ai jamais été contacter par eux pour m'informer du manque de document ce qui ne les a pas empêcher pourtant de continuer a me prélever tous les 11 du mois 311.54 euros. je leur ai demander quel etait la solution pour arranger ca et leur solution est de restituer le vehivcule alors que l'on paye tous les mois... que doit-je fair? je pete un plomb je paye tous les mois depuis ce défaut de payement suite a son chômage mais ca ne suffit pas aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'accabler, j'ai une question:

 

D'avril 2012 à septembre 2012 il n'y a pas eu de versements (1600 euros, montant de la dette), qu'est-il advenu du véhicule à ce moment? C'est à mon avis le noeud du problème... pendant 5 mois les échéances n'ont pas été payées et le véhicule n'a pas été restitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal176GC

serte mais l'arrangement amiable nous a été proposer suite a ces impayer... puis les prélèvements on repris le mois d’après... et aujourd'hui il m'annonce qu'il ni a aucun arrangement pour le manque de document qui g appris aujourd'hui est ma carte grise... et entre temps je n'ai recu aucun courrier m'informant du manque de documents dc c que cette arrangement n'en n'était pas un puisqu'il voulait au final ma carte grise... mais les prélevements on belle et bien repris, j'ajoute que au téléphone ce monsieur ma dit kil n'avait aucune trace de mes prelevements sauf celui de ce mois si alors que j'ai pour preuve mes relevé bancaires qui atteste de mes paiements. en gros il accepte mon argent depuis plusieur mois en attendant de récuperer le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...