Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

Achat chez concessionnaire financement refusé


Invité §kev121zF

Messages recommandés

Invité §kev121zF

Bonjour,

Il y a trois semaines, nous sommes tombé en panne de voiture. Du coup nous sommes allé chez un concessionnaire Citroën pour voir les voitures qu'ils avaient.

Le commerciale nous trouve une voiture qui correspond à ce que l'on recherchait. Il nous dit que c'est une affaire et il nous fait cadeau de la carte grise, de la garantie 8 mois, et nous fait une bonne remise dessus.

De plus il nous propose un financement sur 60 mois, qui rentre dans notre budget.

Un peu hésitant (c'était la première voiture que l'on voyait et je voulais en savoir un peu plus sur la fiabilité) je lui dit qu'il aura une réponse avant la fin de semaine...

Il me répète que c'est une affaire et que si je ne lui donne pas de réponse maintenant il la remettra en vente.Avant de partir, il me donne les pièces justificatives a fournir pour le financement au cas ou c'était bon.

Après m'etre renseigner le soir sur le véhicule, je le rappel le lendemain pour lui dire que c'est OK et lui envoi les pièces et formulaires remplis par e-mail.

Pendant toute la semaine qui a suivi, il me redemandait des pièces manquante a mon dossier, puis le jour de livraison, il nous fait signer un contrat de vente nous donne la facture avec la mention "réglé ce jour" et nous repartons avec le véhicule.

Je reçois la carte grise quelques jour plus tard.

Une semaine après il me rappel pour me dire qu'il a égaré mes relevés de compte et qu'il faut que je lui renvoi car l'organisme de financement ne veut pas leur payer la voiture.Je lui renvoi...

Et deux semaines après avoir retiré le véhicule, un autre mec du garage me rappel pour me dire que mon dossier n'est pas valide et que le financement est refusé...

Nous avons rendez-vous demain soir a ce sujet.

Je suis très embêté car j'ai revendu mon ancienne voiture et je ne sais pas comment ca se passe étant donné que j'ai la carte grise ...

Bref je suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Bonsoir,

 

Sur votre bon de commande qu'est il précisé ? vente à crédit ou au comptant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev121zF

Pas de bon de commande, juste une facture sur laquelle il n'y a rien de notifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Pas de bon de commande, juste une facture sur laquelle il n'y a rien de notifié...

 

 

il n'y a jamais eu de bon de commande ? ni même une offre préalable de crédit ?

 

normalement, si le crédit est refusé, la vente est annulée et le véhicule n'aurait même pas du être livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev121zF

Rectification, j'ai retrouvé le bon de commande mais aucune des deux cases n'est coché. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

et ce rendez vous ça a donné quoi ?

 

ils sont dans la merde car la voiture est entre tes mains et ls ont été légers sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

suspens!

 

 

Je crois que le garage a gardé l'auto et il a du rentrer à pied... il ne devrait pas tarder :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

J'aimerai bien connaitre la réponse sur le dossier, ça me parait complètement fou^^. Il n'avait pas a te livrer la voiture sans que cela est bon. Des dossiers j'en ai fait chaque fois que je changeais de voiture. Ils avaient la réponse 24h après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano438vJ

Bonjour,

Il y a trois semaines, nous sommes tombé en panne de voiture. Du coup nous sommes allé chez un concessionnaire Citroën pour voir les voitures qu'ils avaient.

Le commerciale nous trouve une voiture qui correspond à ce que l'on recherchait. Il nous dit que c'est une affaire et il nous fait cadeau de la carte grise, de la garantie 8 mois, et nous fait une bonne remise dessus.

De plus il nous propose un financement sur 60 mois, qui rentre dans notre budget.

Un peu hésitant (c'était la première voiture que l'on voyait et je voulais en savoir un peu plus sur la fiabilité) je lui dit qu'il aura une réponse avant la fin de semaine...

Il me répète que c'est une affaire et que si je ne lui donne pas de réponse maintenant il la remettra en vente.Avant de partir, il me donne les pièces justificatives a fournir pour le financement au cas ou c'était bon.

Après m'etre renseigner le soir sur le véhicule, je le rappel le lendemain pour lui dire que c'est OK et lui envoi les pièces et formulaires remplis par e-mail.

Pendant toute la semaine qui a suivi, il me redemandait des pièces manquante a mon dossier, puis le jour de livraison, il nous fait signer un contrat de vente nous donne la facture avec la mention "réglé ce jour" et nous repartons avec le véhicule.

Je reçois la carte grise quelques jour plus tard.

Une semaine après il me rappel pour me dire qu'il a égaré mes relevés de compte et qu'il faut que je lui renvoi car l'organisme de financement ne veut pas leur payer la voiture.Je lui renvoi...

Et deux semaines après avoir retiré le véhicule, un autre mec du garage me rappel pour me dire que mon dossier n'est pas valide et que le financement est refusé...

Nous avons rendez-vous demain soir a ce sujet.

Je suis très embêté car j'ai revendu mon ancienne voiture et je ne sais pas comment ca se passe étant donné que j'ai la carte grise ...

Bref je suis perdu...

 

Bonjour,

 

Par le biais du rachat de Crédit... (solution intermédiaire). De plus, les taux sont parfois plus intéressant !

 

creditunik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...