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assurance "perte d'emploi

 

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assurance "perte d'emploi

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fortunato
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fortunato
  1. Posté le 25/01/2019 à 07:56:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour,

j'ai fait l'acquisition au mois de juin, d'un véhicule neuf Renault en L.O.A
J'ai pris l'option "perte d'emploi" pour plus de sécurité.
Malheureusement, j'ai perdu mon emploi en Novembre 2018.
Ayant souscrit à l'assurance DIAC, j'ai renvoyé tous les documents demandé ( lettre licenciement, inscription pôle-emploi,etc)
Trois semaine plus tard,on m'envoie un courrier le 11 janvier 2019 en précisant que je ne remplissez pas les conditions requises pour bénéficie de l'assurance " perte d'emploi" car je travaillais en C.D.D.
sauf que j'étais embauché depuis plus de 30 ans dans la même entreprise en C.D.I
J'ai contacté l'organisme DIAC en leur expliquant leur erreur, ils ont de nouveau examiner ma situation et la je m'entends dire une seconde fois que je ne peux prétendre à l'assurance " perte d'emploi" car j'ai été licencié pour faute grave.
Quand vous souscrivez à l'option "chômage" , aucun vendeurs précisent les modalités "perte d'emploi" .
Dans le contrat que vous signez, il n'y a que des exclusions mais il ne stipule en aucun cas pour quel motif de licenciement .
J'ai souhaité suspendre l'assurance " perte d'emploi" et la encore on m'explique qu'il faut un minimum 1 an avant de pouvoir stopper le paiement.
Je me retrouve à présent sans travail et dans l'incapacité d'arrêter ma L.O.A ni même l'assurance souscrite.
A présent, mes revenu sont divisés par deux , je n'arrive plus à régler les loyers de prés de 300€ mensuels ni rendre le véhicule au garage.
Que puis-je faire ?

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