Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prime conversion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sabinednt
Profil : Nouveau membre
sabinednt
  1. Posté le 29/07/2019 à 22:31:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'ai acheter il y a 18 mois maintenant une voiture de 2002 (diesel). Je n'ai jamais fait refaire la carte grise car elle passait pas au contrôle technique. Après 4 passage infructueux au contrôle technique j'ai lacher l'affaire et n'ai jamais fait refaire la carte grise à mon nom. Il n'y a que recement que j'ai appris que j'aurais pu faire le changement même si le contrôle technique était refusé. Bref.
La question, je compte prendre une voiture neuve en LLD et je souhaiterais savoir si je pouvais bénéficier de la prime à la conversion. Je peux prouver que la voiture est en ma possession depuis janvier janvier, elle est assurée depuis cette date aussi. Si je fais faire la carte grise demain, je peux en bénéficier malgré tout ? Ou dois je attendre 1 an ?
! Merci

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chèque de banque - Questions 2
Accident 3
Leasing 1
credit diac 1
conditions de fin de location longue durée 1