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Mandataire

[TOPIC OFFICIEL] e-motors.net


Invité §sto308Vw
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Messages recommandés

Ce qui est dommage c'est qu'il y ait besoin d'une plainte client pour que le vehicule soit retiré de la vente, en gros ca aurait pu tomber sur quelqu'un qui n'aurait pas fait démarche et se serait fait avoir

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  • Réponses 394
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Invité §JMO200Nk

Comme par hasard, ce véhicule est maintenant interdit à la vente aux particuliers, mais ce qui m'interpelle c'est qu'il ait été photographié au départ chez EMOTORS dans l'Aube et qu'il ait été rapatrié à Orléans dans cet état.

J'attends la suite..

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Invité §JMO200Nk

En fait je reste sur ma position pour l'instant, c'est à dire réfléchissez bien avant de vous engager avant l'achat d'un véhicule.

 

Devant être recontacté par Mr P ...la semaine dernière qui me l'a dit personnellement le 28/10 , j'ai appris par un commercial de TROYES qu'en fait 'il était en fait en congés..

 

Avant hier, mail de Mr Lucas P... d'E Motors Orléans me demandant de me mettre en contact avec lui rapidement pourquoi, je ne le sais pas (j'ai la copie du mail) .J'appelle donc le garage et tombe sur une autre personne qui me dit qu'il allait me rappeler; à cette heure il ne m'a toujours pas rappelé...

 

Hier soir, je rappelle donc Mr P... qui me dit être en déplacement la semaine dernière.., qui s'est énervé, m'a fait comprendre que je le dérangeais, qu'il avait d'autres choses à faire, et m'a quasiment raccroché au nez.

 

Si ce dossier n'a pas avancé d'ici la fin de la semaine, que je n'ai aucune nouvelle sur la suite donnée et une réponse concrète, j'enverrai un courrier à Pierre Taylor, rédacteur en chef du Journal Auto Plus, ainsi qu'à la DGCCRF demandant s'il est normal de vendre à un particulier, un véhicule réservé uniquement aux professionnels.

 

Dans cette entreprise, tout le monde se dérobe face aux responsabilités.

 

édit modération : suppression de coordonnées personnelles

 

J'espère ne pas en arriver à cela...

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Invité §JMO200Nk

unauth_avatar_red.png

 

[h3]Direction E-motors, >[/h3]

11 nov. (Il y a 2 jours)

cleardot.gif

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À moi, E-Motors

cleardot.gif

 

 

 

Monsieur,

 

Vous avez fait l'acquisition d'un véhicule auprès de notre agence de Orléans.

Le véhicule que vous aviez achetez à fait l’objet d’un contrôle technique qui n’a pas décelé d’avarie de votre analyse.

 

Apres avoir été livré vous avez décidé de nous restituer le véhicule, que nous vous avons totalement remboursser sur le champs.

 

Le satisfait ou remboursé à donc bien fonctionner aupres de cette agence.

 

Nous respectons votre choix, nous restons bien évidemment à votre disposition si vous le souhaité pour vous accompagner et éventuellement vous faire une remise suplémentaire si vous prenez un véhicule de notre site Internet.

 

 

Bien cordialement,

 

 

SANS COMMENTAIRE.... A VOUS DE JUGER..!!!

 

 

 

 

edit modération : suppression de coordonnes personnelles

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le remboursement du véhicule ca semble etre un minimum, ca ne couvre pas le temps passé, et les déplacements.

 

Après évidemment il propose de repartir sur un autre véhicule mais qu'en il y a une première expérience de ce type, je pense qu'on peut fortement douter d'avoir envie d'y retourner.

 

Bon courage pour la suite et la recherche d'un véhicule 'en bon état'

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Bjr,

Je voudrais acheter un véhicule neuf ( audi Q2 ) et "e-motors" à Lavau-10-, me paraît pas trop mal, surtout lorsque l'on regarde les "avis clients" sur leur sîte. Malgré certains mécontents sur ce forum, j'ai l'impression qu'il y a plus d'avis positifs que le contraire. Qu'en pensez vous ?

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j'espère bien qu'il y a plus de positif que de négatif, sinon ca serait déja fermé.

Après les avis sur le site peuvent être filtré, donc je ferais plutôt un tour des forums et autres sites d'échange pour faire un avis.

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Invité §sed316jO

Retour d'expérience sur ce très mauvais mandataire

Mon père a commandé un kia sportage le 28 avril 2016 chez ce mandataire et durant toute la négociation, le vendeur appelait 3 fois par jours.

Après la signature, mon père ne l'a jamais plus eu en ligne même lorsque les problèmes sont arrivés.

Le véhicule devait être livré en septembre et courant septembre, nous avons été contactés afin de nous informer que le véhicule aurait 2 mois de retard. De plus, on nous proposait un véhicule de couleur différente avec plus d'options au même prix alors que mon père avait demandé un véhicule avec toutes les options possibles. Mon père souhaitant absolument le coloris commandé, il a indiqué qu'il conservait sa commande mais voulait rajouter les options manquantes.

E-motors a accepté alors que normalement chez un concessionnaire, un bon de commande ne peut pas être modifié 4 mois après. Ils n'avaient donc pas commandé la voiture.

Le pire, c'est que la voiture devait arrivée fin décembre et qu'ils nous ont contactés le 5 janvier pour dire que la voiture serait livrée la semaine d'après.

Seulement le malus écologique avait augmenté de 1650€.

Mon père a refusé cette augmentation de malus et leur a dit que ce n'était pas sa faute si une voiture commandée le 28 avril arrivait 8 mois après et qu'ils devaient assumer le malus.

Depuis, ils campent sur leur position et exigent que l'on viennent retirer le véhicule, le tout en facturant des frais de parking journaliers alors que lorsque l'on leur écrit, ils mettent des semaines à répondre.

L'affaire va partir au tribunal.

On ne peut pas prendre indéfiniment les gens pour des abr....

A fortiori, de nombreux témoignages sur le net indiquent qu'ils font le forcing pour encaisser l'acompte et qu'ensuite les délais sont rarement respectés.

 

Conseil : rien ne vaut un concessionnaire rattaché directement à un fabriquant

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Retour d'expérience sur ce très mauvais mandataire

Mon père a commandé un kia sportage le 28 avril 2016 chez ce mandataire et durant toute la négociation, le vendeur appelait 3 fois par jours.

Après la signature, mon père ne l'a jamais plus eu en ligne même lorsque les problèmes sont arrivés.

Le véhicule devait être livré en septembre et courant septembre, nous avons été contactés afin de nous informer que le véhicule aurait 2 mois de retard. De plus, on nous proposait un véhicule de couleur différente avec plus d'options au même prix alors que mon père avait demandé un véhicule avec toutes les options possibles. Mon père souhaitant absolument le coloris commandé, il a indiqué qu'il conservait sa commande mais voulait rajouter les options manquantes.

E-motors a accepté alors que normalement chez un concessionnaire, un bon de commande ne peut pas être modifié 4 mois après. Ils n'avaient donc pas commandé la voiture.

Le pire, c'est que la voiture devait arrivée fin décembre et qu'ils nous ont contactés le 5 janvier pour dire que la voiture serait livrée la semaine d'après.

Seulement le malus écologique avait augmenté de 1650€.

Mon père a refusé cette augmentation de malus et leur a dit que ce n'était pas sa faute si une voiture commandée le 28 avril arrivait 8 mois après et qu'ils devaient assumer le malus.

Depuis, ils campent sur leur position et exigent que l'on viennent retirer le véhicule, le tout en facturant des frais de parking journaliers alors que lorsque l'on leur écrit, ils mettent des semaines à répondre.

L'affaire va partir au tribunal.

On ne peut pas prendre indéfiniment les gens pour des abr....

A fortiori, de nombreux témoignages sur le net indiquent qu'ils font le forcing pour encaisser l'acompte et qu'ensuite les délais sont rarement respectés.

 

Conseil : rien ne vaut un concessionnaire rattaché directement à un fabriquant

Bjr,

J'attendais un commentaire comme celui là, pour me persuader d'aller chez un concessionnaire et c'est chose faite.

Merci et bonne journée

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bsr,

Eh bien c'est incroyable de voir cela. J'espère que vous allez trouvez satisfaction auprès de ce mandataire et vous souhaite bon courage et surtout de la patience car il va falloir en avoir

Pour ma part, j'ai mis une croix sur ce mandataire car en calculant les Audi Q2 qu'ils vendent et en ajoutant les options que vous désirez, les véhicules sont plus chers qu'en concession ( après réduction de cette dernière 7% )

bon courage

cdt

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Invité §val170Cq

Bonjour

 

Quelqu un a t il acheté dernièrement un véhicule avec ce mandataire ? quelles sont vos observations ?

 

Votre carte grise vous a t elle été envoyée dans les délais ?

 

Merci

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Invité §cik448XT

Je ne veux plus en entendre parler non plus et conseillerai simplement à tout le monde de bien lire absolument chaque ligne de ce que vous serez amené à signer, peu importe l'heure qu'il sera et la facon dont vous auront été présentés les documents.

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Invité §Eri104vL

Une Honte,

 

E-motors est la garantie de soucis , pas de communication, jamais de reponse aux emails, pas de livraison dans les délais, des delais d'attente au telephone tres tres long, des personnes meprisantes au bout du fil...bref, un veritable scandale, il faut vraiment eviter ce mandataire. Ce mandataire est à fuir absolument, je regrette vraiment mon choix..

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Une Honte,

 

E-motors est la garantie de soucis , pas de communication, jamais de reponse aux emails, pas de livraison dans les délais, des delais d'attente au telephone tres tres long, des personnes meprisantes au bout du fil...bref, un veritable scandale, il faut vraiment eviter ce mandataire. Ce mandataire est à fuir absolument, je regrette vraiment mon choix..

Bonjour

 

Pouvez vous indiquer ici le motif de votre courroux. Votre message s’apparente à du dénigrement.

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Bonjour,

 

J'apporte ma contribution sur ce mandataire( je précise que je ne suis influencé par personne pour donner cet avis :ange: )

 

J'avoue avoir découvert ce topic une fois ma réservation faite...du coup j'ai eu une petite appréhension jusqu'au jour J

 

J'ai réservé début juin 2017 une Mégane 4 GT en stock, qui correspondait à ma recherche

 

Réservation par téléphone, confirmation via un bon de commande

 

J'ai toujours eu un contact courtois et rapide avec les différents services, commerciaux ou de livraison(j'ai même décalé deux fois la date de réception sans problème), j'ai toujours eu des réponses à mes mails

J'ai reçu l'immatriculation provisoire rapidement, j'attends la CG définitive désormais

 

Vendredi dernier était le jour J: rendez-vous avec un chauffeur e-motors à la gare de Troyes, il y avait un autre acheteur sur place également

 

Arrivé sur place, je patiente quelques minutes avant qu'on me montre le véhicule, avant de faire les papiers de livraison

Satisfaction: l'impression que le véhicule n'était pas passé aux rouleaux car je n'ai pas constaté de micro rayures sur la carrosserie

 

On passe aux papiers: pas d'embrouille, j'avais demandé en supplément des écrous anti-vols, ils étaient installés

On passe à la livraison technique et remise des clés: un technicien a passé une dizaine de minutes pour m'expliquer les fonctionnalités de la voiture, surtout Rlink que je ne connaissais pas(le reste c'est de l'ergonomie Renault que je connais pas cœur)

 

Et hop me voilà parti pour faire les 700km du retour en Provence

 

Au final je suis très satisfait de cette transaction, tout s'est bien passé, j'attends juste la CG définitive(j'espère pas trop longtemps mais ce n'est pas de mon ressort malheureusement)

 

Il est par contre important de garder régulièrement le contact, en tout cas j'ai reçu plusieurs SMS à chaque étape(confirmation réservation, confirmation date de rdv, confirmation de réception du paiement), et finalement je suis bien content de cela, j'avais fait des devis en concession Renault, on ne m'a jamais rappelé...

 

à suivre donc

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Invité §ver742Px

Il faut également tenir compte d'une chose. Lorsque un professionnel fait un volume conséquent, il peut y avoir parfois certains couacs. Mais pourquoi de suite vouloir faire une image de celle ci cauchemardesque? Il faut savoir egalement prendre du recul

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Suite de mon achat via e-motors:

 

Livraison le 23juin, carte grise définitive reçue le 1er juillet, soit une semaine après

 

Je devrais recevoir les plaques d'immatriculation dans la semaine, ils m'ont communiqué un numéro de suivi colis

 

au final, pas d'embrouille dans mon cas, délais respectés, en même temps c'était un véhicule en stock chez eux :)

 

Mais encore une fois, il ne faut pas hésiter à les contacter souvent, bien qu'ils soient eux aussi dépendants d'autres intermédiaires pour leurs commandes

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Invité §Dto247sJ

Bonjour,

Je souhaite acheter une voiture chez Emotors et je viens de voir qu'il y avait une offre parrainage,

Est ce que ça intéresserait quelqu'un? Le parrain gagné 100€ et le filleul aussi!

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Bonjour,

 

J'apporte ma contribution sur ce mandataire( je précise que je ne suis influencé par personne pour donner cet avis :ange: )

 

J'avoue avoir découvert ce topic une fois ma réservation faite...du coup j'ai eu une petite appréhension jusqu'au jour J

 

J'ai réservé début juin 2017 une Mégane 4 GT en stock, qui correspondait à ma recherche

 

Réservation par téléphone, confirmation via un bon de commande

 

J'ai toujours eu un contact courtois et rapide avec les différents services, commerciaux ou de livraison(j'ai même décalé deux fois la date de réception sans problème), j'ai toujours eu des réponses à mes mails

J'ai reçu l'immatriculation provisoire rapidement, j'attends la CG définitive désormais

 

Vendredi dernier était le jour J: rendez-vous avec un chauffeur e-motors à la gare de Troyes, il y avait un autre acheteur sur place également

 

Arrivé sur place, je patiente quelques minutes avant qu'on me montre le véhicule, avant de faire les papiers de livraison

Satisfaction: l'impression que le véhicule n'était pas passé aux rouleaux car je n'ai pas constaté de micro rayures sur la carrosserie

 

On passe aux papiers: pas d'embrouille, j'avais demandé en supplément des écrous anti-vols, ils étaient installés

On passe à la livraison technique et remise des clés: un technicien a passé une dizaine de minutes pour m'expliquer les fonctionnalités de la voiture, surtout Rlink que je ne connaissais pas(le reste c'est de l'ergonomie Renault que je connais pas cœur)

 

Et hop me voilà parti pour faire les 700km du retour en Provence

 

Au final je suis très satisfait de cette transaction, tout s'est bien passé, j'attends juste la CG définitive(j'espère pas trop longtemps mais ce n'est pas de mon ressort malheureusement)

 

Il est par contre important de garder régulièrement le contact, en tout cas j'ai reçu plusieurs SMS à chaque étape(confirmation réservation, confirmation date de rdv, confirmation de réception du paiement), et finalement je suis bien content de cela, j'avais fait des devis en concession Renault, on ne m'a jamais rappelé...

 

à suivre donc

 

 

J'ai vécu les mêmes expériences très positives avec E-MOTORS et ce, depuis plusieurs années et plusieurs véhicules, le dernier en date étant une MEGANE GT 205cv EDC...

 

Professionnels, rapides, courtois et surtout très efficaces.

 

Des process standardisés et normés donc très professionnels malgré la multitude d'intervenants.

 

Je pense honnêtement que sur la masse et le volume, qqs anicroches sont possibles (j'en ai connu y compris chez d'autres presta) mais l'essentiel est de trouver une écoute attentive, un interlocuteur responsable et c'est le cas chez E-Motors.

 

Avis d'un (autre) utilisateur satisfait... ne s'expriment souvent sur les forums que les utilisateurs mécontents, ils ne sont pas majoritaires (enfin, j'espère :-)

 

Cordialement,

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Invité §juq340oI

Il faut également tenir compte d'une chose. Lorsque un professionnel fait un volume conséquent, il peut y avoir parfois certains couacs. Mais pourquoi de suite vouloir faire une image de celle ci cauchemardesque? Il faut savoir egalement prendre du recul

 

 

 

Bonjour

 

Je souhaiterai passer commande d une voiture chez e motors et suis également interessé pour être parrainé puisque le parrain et le filleul est gagnant.

 

Merci de vos contact

 

Cdt

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Bonjour

 

Je souhaiterai passer commande d une voiture chez e motors et suis également interessé pour être parrainé puisque le parrain et le filleul est gagnant.

 

Merci de vos contact

 

Cdt

 

 

 

Code envoyé en MP :-)

 

Cordialement,

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Invité §Lud061Cv

J'avais acheté il y a quelques années une voiture à e-motors et aucun problème de mon côté. J'avais été conseillé par un ami qui avait été lui aussi satisfait pas emotors. Vu les prix je me lance de nouveau chez eux pour ma nouvelle voiture.

 

Je suis aussi intéressé pour parrainer quelqu'un qui voudrait bénéficier d'une réduction supplémentaire !

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Invité §Mat057ME

Moi je suis furieux contre emotors Orléans.

À savoir j'achète en juillet 2017 un Xtrail -30% immatriculé 15082016 et qui a 8km

 

Le vendeur me promet les yeux dans les yeux une livraison 10j après (pour départ vacances). sur la fiche internet c'était livraison dans la semaine. Bien Entendu je n'ai pas eu la voiture pour partir.

 

Impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone pour exprimer ce désagrément.

 

Ensuite la voiture arrive pas tres bien nettoyée.(normal un an de parking ça salit)

On me l'a vendue comme NEUVE sauf que elle a une bosse sur la carrosserie, une jante a été plus ou moins bien remplie et le joint de la trappe à essence se fait la malle. et bien entendu leur carrossier est débordé dixit la standardiste.

Je m'aperçois que les joints de vitre sont cuits et que cela n'enlève plus la rosée du matin en descendant les vitres. Donc c'est chiffon tous les matins super !!!

 

Pourtant qu'est ce qu'on me l'a bien vendue comme neuve !!!

 

Je l'ai acheté sur Orléans en me déplaçant à chaque fois.

 

Pour cet achat ils m'ont repris ma voiture "les yeux fermés " sans même la regarder et après à la livraison ils me l'ont bien reprise " les yeux ouverts" en me baissant le prix de reprise (après coup c'est illegal car ce sont des professionnels et ils ont acheté mon véhicule en connaissance de cause)

 

En gros si vous êtes rodés au commerce et que vous connaissez bien les rouages du monde automobile, allez y sinon vous allez y perdre du temps et votre santé mentale.

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Invité §JLC118iT

Bonjour,

 

Je suis en cours d'achat d'un véhicule chez E-motors, je suis à la recherche d'un parrain :)

 

Merci par avance

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Invité §kog434xr

1ère et dernière fois !!

 

Je tiens à partager notre profond mécontentement suite à l’achat d'un Ford Kuga neuf chez e-motors. (acheté à Orléans et livré à Troyes) :

 

Que l'on m'oublie à la gare, qu'on ne me fasse aucune excuse, que le véhicule ne soit pas prêt à mon arrivée, ce n'est déjà pas très commercial, mais bon, nous avons passé.

 

Mais arrivés chez nous à plus de 500 km, je m’aperçois que la prise de l'attache remorque qui a été posé et que nous avons payé 800€ n'est pas aux normes. Ils nous ont installé une ancienne prise 7 broches au lieu d'une 13 broches. Donc pas de feu de recul sur l’attelage, pas de plus permanent et après contact. De plus, l'éclairage s'allume lorsque j'ouvre la voiture. Et celle-ci ne reconnaît pas le branchement d'une prise, le radar de recul restant en fonction.

 

La plaque d'immatriculation provisoire arrière a été mal fixée, et s'est décrochée d'un côté sur l'autoroute ; la vis a rayé en profondeur la carrosserie au niveau de la poignée du coffre.

 

Nous avons donc contacté le service après vente d'e-motors. Nous avons été baladés d'un service à l'autre. Après plusieurs appels, j'ai enfin eu le chef d'atelier qui m'a dit que si nous voulions une 13 broches, il fallait le dire à la commande, et que c'était 110€ de plus ;le vendeur a été très étonné lorsque nous lui avons dit cela (chose qui n’apparaît nul part sur leur site). Partout où nous avons demandé, ils installent des 13 broches !!! logique !! Et que si nous voulions une réparation de la rayure, nous devions prendre rdv à leur atelier à Troyes.

Et là je n'y crois pas ; refaire 1000 km AR, les péages, l'hôtel, pour faire réparer.

Nous n'étions évidement pas d'accord. Nous voulions une solution pour une prise en charge plus logique. Nous avons appeler à de nombreuses reprises pendant plusieurs semaines sans jamais réussir à parler à un responsable, ils sont ou absents ou en réunion.....Nous devions être rappeler à de nombreuses reprises. Ça n'a jamais été le cas. Trop facile de se décharger sur les hôtesses d'accueil et le vendeur. La dernière réponse : désolé on ne peut rien faire pour vous, voyez ça avec le chef d’atelier.

Nous avons donc renoncer. BRAVO ET MERCI E-MOTORS.

Bonne leçon pour nous. Il vaut mieux acheter près de chez soi !!!!

E-motors n'aura jamais aucune publicité de notre part.

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Bonjour koggala,

 

Est-ce que tu as, lors de la livraison, vérifié que le véhicule livré était conforme au bon de commande?

 

C'est une chose fondamentale, et cela t'aurait sans doute épargné quelques désagréments...notamment le fait de vérifier si l'attache remorque installé correspondait à ta commande...

 

La plaque provisoire mal fixée, je l'ai eu aussi, résolu lors de la pose des vraies plaques, sans le support fourni par emotors

 

Après l'oubli à la gare, le véhicule pas prêt, tout cela tu aurais dû ne pas leur laisser passer et demander un dédommagement

 

Ensuite il est vrai qu' une fois le véhicule livré c'est la galère pour avoir gain de cause, mais ça c'est partout pareil

 

N'hésites pas à faire un retour sur la résolution de tes soucis, ça permettra aux futurs acheteurs de penser à tout vérifier :)

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Bonjour koggala,

 

Est-ce que tu as, lors de la livraison, vérifié que le véhicule livré était conforme au bon de commande?

 

C'est une chose fondamentale, et cela t'aurait sans doute épargné quelques désagréments...notamment le fait de vérifier si l'attache remorque installé correspondait à ta commande...

 

La plaque provisoire mal fixée, je l'ai eu aussi, résolu lors de la pose des vraies plaques, sans le support fourni par emotors

 

Après l'oubli à la gare, le véhicule pas prêt, tout cela tu aurais dû ne pas leur laisser passer et demander un dédommagement

 

Ensuite il est vrai qu' une fois le véhicule livré c'est la galère pour avoir gain de cause, mais ça c'est partout pareil

 

N'hésites pas à faire un retour sur la résolution de tes soucis, ça permettra aux futurs acheteurs de penser à tout vérifier :)

On ne peut pas non plus tout vérifier... Amener sa remorque, la brancher et tout tester, regarder si les plaques tiennent.

 

Les erreurs, ça arrive... après les meilleures pros se démarqueront par une résolution rapide et simple pour le client.

E-motors est une société qui a pignon sur rue et qui doit ici se débrouiller pour que son client obtienne ce qu'il a commandé.

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Invité §kog434xr

Salut.

 

Oui j'ai fait le tour du véhicule. Ça m'a d'ailleurs permis de voir 2 rayures. Entraînant de ce fait un retour à l'atelier pour plus d'une demie heure. Preuve que le véhicule n'avais pas été préparé.

Et non je ne pouvais pas TOUT regarder. Le temps était compté. Penser à regarder la prise de l'attache remorque..... de toute facon, je n'aurais pas vu son mauvais fonctionnement. Ni la vis foirée de la plaque arrière.

Quand je dis que j'ai été oublié à la gare, c'est également l'ensemble de la livraison qui a été oubliée. C'est pour ça que rien n'était prêt (par exemple les plaques ont été posées 5 mn avant que je prenne le vehicule)

Et personne ne m'a présenté le fonctionnement de la voiture.

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