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Mandataire

Auto Concept 03


Invité §ger747tS

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Invité §ger747tS

Par l'intermèdiaire d'E BAY, j'ai pris contact en juillet 2007 avec un mandataire de MONTLUCON 03, pour l'achat d'un SCENIC.

Le contact téléphonique fut très sympathique et j'ai conclut pour l'obtention d'un SCENIC importé de BELGIQUE date de livraison prévu le 06/08/07.

Mr X RCS Montlucon A 343 919 791

AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

 

En fait, le véhicule est arrivé le 10/08/07, mais bon quelques jours de retard, rien de grave.

 

J'ai effectivement pris en compte mon véhicule comme prévu le 10/08/07 à MONTLUCON, j'avais régulariser cette voiture avant par virement bancaire.

 

Le gérant, M. x m'a fournit un certificat d'immatriculation provisoire valable jusqu'au 30/08/07 et une carte de démarrage de cette voiture.

 

Aux environs du 20/08/07, je devais recevoir par courrier la deuxième carte et les documents nécessaires à l'immatriculation définitive du véhicule, celui étant importé de BELGIQUE.

 

1er problème : Le 13/08/07, le véhicule est immobilisé chez RENAULT suite à une fuite au retour de l'injection. Cela peut arriver, mais normalement dans le contrat le véhicule doit être révisé.

Lors de cette réparation, les ouvriers de RENAULT ont pensé que la panne au début provenait du tuyau reliant le réservoir d'essence au moteur. Ils m'ont fait remarqué que les écrous sur cette durite ont été démontés, sous entendu que le réservoir avait été siphonné.

Je précise que lorsque j'ai récupéré ma voiture chez AUTOS CONCEPT, le réservoir était quasiment vide, M. x m'a conduit immédiatement à la station service la plus proche.

J'ai fait part de ce problème à M. x qui m'a dit que personne d'en son entourage n'avait touché au véhicule mis à part pour le nettoyage et que c'était peut être RENAULT BELGIQUE. (Quelque part ce n'est pas mon problème ce renvoi de responsabilité)

Mais bon, le véhicule a été réparé, la garantie constructeur a très bien marché. Donc, on va dire que cela peut arriver.

 

A ce jour, 13 septembre 2007, je n'ai toujours pas reçu les documents nécessaires et la deuxième carte de démarrage afin de pourvoir immatriculer la voiture.

De ce fait, je circule depuis le 30/08/07 sans CG.

Le véhicule a été assuré à partir du 06/08/07, et je viens de recevoir un recommandé de mon assurance m'indiquant que si je ne leur fournit pas la CG avant le 20/09/07, je ne suis plus couvert.

A plusieurs reprises, j'ai contacté M. x , qui lors de notre dernière conversation du 10/09/08 s'est emporté m'indiquant l'assurance n'a pas le droit de cesser le contrat, qu'il connait très bien la loi, que RENAULT Belgique avait mis du temps à lui envoyer les documents, qu'ils les avaient en sa possession et qu'il allait me les envoyer...............

En tous cas, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de CG et n'ai rien encore rien reçu pour entamer mes démarches. La semaine prochaine, je dois partir avec la voiture une semaine hors du département et sans carte grise je ne serais plus assurer à partir du 20............................................

 

Même si les appréciations sur ce mandataire sur EBAY sont éloquentes, je désire apporter mon témoignage, car sur E BAY seules les personnes ayant fait affaire avec lui par l'intermédiaire du site peuvent laisser une appréciation. Or ce site est son support publicitaire principal, et celles qui comme moi font directement affaire ne peuvent rien dire.

Pour ceux qui se renseignent sur cette société.

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Invité §vb1476hk

Bonjour,

Avez vous obtenus vos papiers pour l'immatriculation ?

J'envisage également de passer par eux pour acheter un véhicule.

Avez vous eu d'autres soucis ?

Cordialement

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Invité §ooL236Rg

Bonjour,

 

Y'a t-il d'autres avis sur cette société? car je suis assez intéressé sur un Touran Traveller mais je ne voudrais pas me faire avoir.

 

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Invité §pet045NU

oué moi j'ai acheté seat leon, super, petit probleme le lave glace(la pompe) etait pas e nroute, c'est tout, je pense y retourner tousles 2 ou 3 ans, et je dis pas ca pour faire de lap ub.

 

en plus les seat leon sont mieux equipées que les seat françaises.

 

petit retard de reception des papiers.

 

et manuel en Espagnol.

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Invité §vb1476hk

Je vais vous raconter les gros problèmes que je rencontre avec ce mandataire

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Invité §vb1476hk

1/ Ma femme, moi même et nos 2 enfants, décidont d'acheter un Zafira chez ce mandataire, A.C.I, dans l'Allier(03) fin Novembre 2008 . Nous effectuons le virement de 14900 E + 400 E en espèce pour la livraison comme convenu et attendons.

 

2/ 8 jours après, (soit le délai de 7 jours de retractation dépassé), il nous appelle en nous apprenant que la veille le camion transporteur s'est accidenté en Espagne avec notre véhicule.

 

3/ Il nous rassure en nous prêtant un véhicule, qu'il va engagé un avocat pour suivre l'affaire de près, qu'il se déplacera sur place si il doit y avoir des travaux, qu'une personne de sa société se chargera spécialement de cela....mais que ous devons attendre l'expertise espagnole pour savoir si le véhicule est classé Epave ou réparable ( d'ailleurs vu le choc, il me précise qu'il doit être classé épave).

 

4/ Verdict de l'expert espagnol : Réparation. Je précise au mandataire que je ne veux plus de cette voiture accidentée, qu'il faut qu'il me la change. Il refuse et m'affirme que la coque va être changé, qu'elle sera neuve, qu'ils vont tout changés et qu'il n'a pas les moyens de me la remplacer. Donc je n'ai plus le choix et j'ai déja fait le virement donc le véhicule m'appartient. D'ailleurs il s'énerve et me répond que je dois m'estimer heureux qu'il me prête une voiture, qu'il fait plus que les concessionnaires francais.....

 

5/ Il me donne les coordonnées du transporteur Espagnol (très gentil et qui parle francais) et c'est avec eux que je m'informerais de l'avancée des travaux de ma voiture.

 

6/ J'attends 4 mois, et j'appelle régulièrement en Espagne le transporteur qui me sert de relais avec le garagiste et l'assurance. Le mandataire d'après ces dires n'est jamais informé.

 

7/ Je recois donc mon Zafira le 20/03/09 et j'attends 1h30 sur place( le temps de préparation de mon véhicule) alors que je l'avais prévenu 2 jours avant de mon arrivée.

 

8/ Je rentre sur Lyon et là surprise: bruit moteur, pas de musique, ventilateur cassé, traces de peinture sur le tableau de bord, traces de tournevis sur les airbags de pavillons, des craquements en roulant.

 

9/ Je le contacte et il me dit de lui ramener pour réparer tout ca et il m'engueule en me disant que j'aurais dû lui laisser plus longtemps.

 

10/Je précise que je me suis renseigné chez opel pour une prise en garantie, mais il m'ont dit que cela ne marchait pas car le véhicule à été réparé en Espagne

 

11/ Au vu de tout cela, je décide de faire expertiser mon Zafira. Résultats: Véhicule Non conforme au Contrôle Technique et Non conforme aux données Opel + véhicule qui prend l'eau, defaut de soudure, meulages des montants pour rentrer le pare brise de force, arrachement de la butée d'amortisseur lors du choc, rivet a la place des soudures, ..........PNEU ARRIERE GAUCHE deformé et présentant une déchirure profonde....il y en 3 pages. J'aurais donc pu me TUER ainsi que MA FEMME ET MES 2 ENFANTS.

 

12/ Je demande donc une annulation de vente ( ce qu'il refuse actuellement) et une contre expertise doit avoir lieu.

 

13/ Au vu de la procédure judiciaire que je vais engagé pour Délit de risque causé à autrui, Escroquerie, plainte à la DGCCRF et la saisie d'une association de consommateur je ne peux me permettre de diffamer ce monsieur.

Cependant je vous laisse juge de son professionnalisme ( il a également antidaté des documents pour la vente).

 

14/ Si vous avez un doute sur votre véhicule acheté chez A.C.I, faite le expertiser; l'article 1641 du Code Civil protège le consommateur contre les vices cachés pendant 10 ans. De plus c'est un professionnel de l'automobile

 

15/ Je me tiens à votre entière disposition pour d'autres informations. Et ne continuons plus à lui acheter des véhicules.

 

 

 

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Invité §aci614TX

1/ Ma femme, moi même et nos 2 enfants, décidont d'acheter un Zafira chez ce mandataire, A.C.I, dans l'Allier(03) fin Novembre 2008 . Nous effectuons le virement de 14900 E + 400 E en espèce pour la livraison comme convenu et attendons.

 

2/ 8 jours après, (soit le délai de 7 jours de retractation dépassé), il nous appelle en nous apprenant que la veille le camion transporteur s'est accidenté en Espagne avec notre véhicule.

 

3/ Il nous rassure en nous prêtant un véhicule, qu'il va engagé un avocat pour suivre l'affaire de près, qu'il se déplacera sur place si il doit y avoir des travaux, qu'une personne de sa société se chargera spécialement de cela....mais que ous devons attendre l'expertise espagnole pour savoir si le véhicule est classé Epave ou réparable ( d'ailleurs vu le choc, il me précise qu'il doit être classé épave).

 

4/ Verdict de l'expert espagnol : Réparation. Je précise au mandataire que je ne veux plus de cette voiture accidentée, qu'il faut qu'il me la change. Il refuse et m'affirme que la coque va être changé, qu'elle sera neuve, qu'ils vont tout changés et qu'il n'a pas les moyens de me la remplacer. Donc je n'ai plus le choix et j'ai déja fait le virement donc le véhicule m'appartient. D'ailleurs il s'énerve et me répond que je dois m'estimer heureux qu'il me prête une voiture, qu'il fait plus que les concessionnaires francais.....

 

5/ Il me donne les coordonnées du transporteur Espagnol (très gentil et qui parle francais) et c'est avec eux que je m'informerais de l'avancée des travaux de ma voiture.

 

6/ J'attends 4 mois, et j'appelle régulièrement en Espagne le transporteur qui me sert de relais avec le garagiste et l'assurance. Le mandataire d'après ces dires n'est jamais informé.

 

7/ Je recois donc mon Zafira le 20/03/09 et j'attends 1h30 sur place( le temps de préparation de mon véhicule) alors que je l'avais prévenu 2 jours avant de mon arrivée.

 

8/ Je rentre sur Lyon et là surprise: bruit moteur, pas de musique, ventilateur cassé, traces de peinture sur le tableau de bord, traces de tournevis sur les airbags de pavillons, des craquements en roulant.

 

9/ Je le contacte et il me dit de lui ramener pour réparer tout ca et il m'engueule en me disant que j'aurais dû lui laisser plus longtemps.

 

10/Je précise que je me suis renseigné chez opel pour une prise en garantie, mais il m'ont dit que cela ne marchait pas car le véhicule à été réparé en Espagne

 

11/ Au vu de tout cela, je décide de faire expertiser mon Zafira. Résultats: Véhicule Non conforme au Contrôle Technique et Non conforme aux données Opel + véhicule qui prend l'eau, defaut de soudure, meulages des montants pour rentrer le pare brise de force, arrachement de la butée d'amortisseur lors du choc, rivet a la place des soudures, ..........PNEU ARRIERE GAUCHE deformé et présentant une déchirure profonde....il y en 3 pages. J'aurais donc pu me TUER ainsi que MA FEMME ET MES 2 ENFANTS.

 

12/ Je demande donc une annulation de vente ( ce qu'il refuse actuellement) et une contre expertise doit avoir lieu.

 

13/ Au vu de la procédure judiciaire que je vais engagé pour Délit de risque causé à autrui, Escroquerie, plainte à la DGCCRF et la saisie d'une association de consommateur je ne peux me permettre de diffamer ce monsieur.

Cependant je vous laisse juge de son professionnalisme ( il a également antidaté des documents pour la vente).

 

14/ Si vous avez un doute sur votre véhicule acheté chez A.C.I, faite le expertiser; l'article 1641 du Code Civil protège le consommateur contre les vices cachés pendant 10 ans. De plus c'est un professionnel de l'automobile

 

15/ Je me tiens à votre entière disposition pour d'autres informations. Et ne continuons plus à lui acheter des véhicules.

 

 

 

 

JE NE PEUX SUPPORTER CE TYPE DE MENSONGES ET DE CALOMNIES !

 

CE CLIENT A ETE MIS AU COURANT DE TOUT LE SUIVI DE LA REPARATION DU VEHICULE EN ESPAGNE !

 

UN VEHICULE LUI A ETE PRETE PAR MES SOINS PENDANT TOUT CE TEMPS ET GRATUITEMENT !

 

IL A AUSSI OSER ME DIRE QU IL ETAIT TRES SATISFAIT DE MA PRESTATION SUITE A CE MALHEUREUX ACCIDENT DU TRANSPORTEUR EN ESPAGNE ! ALORS QU IL AVAIT DEJA ORGANISE UN PROCESSUS POUR M OBLIGER A RACHETER CE VEHICULE ! ET PLUS CHER QU IL AVAIT PAYER SI POSSIBLE !!!

IL EST DEJA VENU LE RECUPERER LE JOUR MEME DE SON ARRIVE D ESPAGNE ! NOUS EMPECHANT AISI D INTERVENIR EN CAS DE MODICATIONS !!!

 

C EST AVEC UNE EXPERTISE BIDON DE 3 PAGES !

QUE L ON M A FORCE A RACHETER LE ZAFIRA !

L EXPERT M A RENDU LE VEHICULE AVEC BEAUCOUPS DE DEGATS ! DES AGRAFFES ET DES PIECES PLASTIQUES CASSEES ! LE COTE DROIT COMPLETEMENT DEMONTE ! AUCUN JOINTS MIS EN PLACE ! SUPPORTS VITRES CUSTODES CASSES !!! UNE VERITABLE HONTE !!!

 

CE VEHICULE N AVAIT AUCUN PROBLEME MECANIQUE ! ET 11000 KM ! JUSTE UN PARRALELISME A REGLER !!!

LE SEUL DEFAUT A RECTIFIER ETAIT UN MAUVAIS ALIGNEMENT DES PORTIERES COTE DROIT !

 

QUE NOUS AVONS FAIT RECTIFIER ! AINSI QUE L ECHANGE DE TOUTES LES PIECES CASSES LORS DE L EXPERTISE !

CE VEHICULE A ETE REVENDU ET LE CLIENT EN EST TRES SATISFAIT !

IL A BIEN ENTENDU CONNAISSANCE DE LA SITUATION DE CE VEHICULE !

 

JE TIENT A PRECISER QUE CE TYPE SANS SCRUPULE M A PIQUE UN ENSEMBLE DE BARRES TOIT ET UN JEU DE TAPIS COMPLET QUE JE LUI AVAIT OFFERT POUR L ACHAT DE CE ZAFIRA !

ET QUI DEVAIT RESTES SUR CE ZAFIRA !!!

POUR UN FONCTIONNAIRE DE POLICE ! C EST UN COMBLE ! NON ??????

IL M A JUSTE RENDU UN VEHICULE DEGRADE !!!

J ATTENDS QU IL ME RENDE LES BARRES ET LES TAPIS QUI REVIENNET AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DU ZAFIRA !

 

HEUREUSEMENT ! CE GENRE DE PERSONNAGE AUX PRINCIPES MALHONNETES RESTE RARE !

J ESPERE NE PLUS JAMAIS AVOIR AFFAIRE A QUELQU UN COMME CA ! JE PLAINS SES GOSSES !!!

 

NOUS AVONS EU 2 ZAFIRA ACCIDENTES SUR CE CAMION !

LE CLIENT DE L AUTRE ZAFIRA QUI A SUBIT LES MEMES DEGATS EN EST AUSSI TRES SATISFAIT !!!

 

A BON ETENDEUR SALUT ! AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!

 

THIERRY KULAS / AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

autos.concept@wanadoo.fr

04.70.29.37.27

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Invité §aci614TX

1/ Ma femme, moi même et nos 2 enfants, décidont d'acheter un Zafira chez ce mandataire, A.C.I, dans l'Allier(03) fin Novembre 2008 . Nous effectuons le virement de 14900 E + 400 E en espèce pour la livraison comme convenu et attendons.

 

2/ 8 jours après, (soit le délai de 7 jours de retractation dépassé), il nous appelle en nous apprenant que la veille le camion transporteur s'est accidenté en Espagne avec notre véhicule.

 

3/ Il nous rassure en nous prêtant un véhicule, qu'il va engagé un avocat pour suivre l'affaire de près, qu'il se déplacera sur place si il doit y avoir des travaux, qu'une personne de sa société se chargera spécialement de cela....mais que ous devons attendre l'expertise espagnole pour savoir si le véhicule est classé Epave ou réparable ( d'ailleurs vu le choc, il me précise qu'il doit être classé épave).

 

4/ Verdict de l'expert espagnol : Réparation. Je précise au mandataire que je ne veux plus de cette voiture accidentée, qu'il faut qu'il me la change. Il refuse et m'affirme que la coque va être changé, qu'elle sera neuve, qu'ils vont tout changés et qu'il n'a pas les moyens de me la remplacer. Donc je n'ai plus le choix et j'ai déja fait le virement donc le véhicule m'appartient. D'ailleurs il s'énerve et me répond que je dois m'estimer heureux qu'il me prête une voiture, qu'il fait plus que les concessionnaires francais.....

 

5/ Il me donne les coordonnées du transporteur Espagnol (très gentil et qui parle francais) et c'est avec eux que je m'informerais de l'avancée des travaux de ma voiture.

 

6/ J'attends 4 mois, et j'appelle régulièrement en Espagne le transporteur qui me sert de relais avec le garagiste et l'assurance. Le mandataire d'après ces dires n'est jamais informé.

 

7/ Je recois donc mon Zafira le 20/03/09 et j'attends 1h30 sur place( le temps de préparation de mon véhicule) alors que je l'avais prévenu 2 jours avant de mon arrivée.

 

8/ Je rentre sur Lyon et là surprise: bruit moteur, pas de musique, ventilateur cassé, traces de peinture sur le tableau de bord, traces de tournevis sur les airbags de pavillons, des craquements en roulant.

 

9/ Je le contacte et il me dit de lui ramener pour réparer tout ca et il m'engueule en me disant que j'aurais dû lui laisser plus longtemps.

 

10/Je précise que je me suis renseigné chez opel pour une prise en garantie, mais il m'ont dit que cela ne marchait pas car le véhicule à été réparé en Espagne

 

11/ Au vu de tout cela, je décide de faire expertiser mon Zafira. Résultats: Véhicule Non conforme au Contrôle Technique et Non conforme aux données Opel + véhicule qui prend l'eau, defaut de soudure, meulages des montants pour rentrer le pare brise de force, arrachement de la butée d'amortisseur lors du choc, rivet a la place des soudures, ..........PNEU ARRIERE GAUCHE deformé et présentant une déchirure profonde....il y en 3 pages. J'aurais donc pu me TUER ainsi que MA FEMME ET MES 2 ENFANTS.

 

12/ Je demande donc une annulation de vente ( ce qu'il refuse actuellement) et une contre expertise doit avoir lieu.

 

13/ Au vu de la procédure judiciaire que je vais engagé pour Délit de risque causé à autrui, Escroquerie, plainte à la DGCCRF et la saisie d'une association de consommateur je ne peux me permettre de diffamer ce monsieur.

Cependant je vous laisse juge de son professionnalisme ( il a également antidaté des documents pour la vente).

 

14/ Si vous avez un doute sur votre véhicule acheté chez A.C.I, faite le expertiser; l'article 1641 du Code Civil protège le consommateur contre les vices cachés pendant 10 ans. De plus c'est un professionnel de l'automobile

 

15/ Je me tiens à votre entière disposition pour d'autres informations. Et ne continuons plus à lui acheter des véhicules.

 

JE NE PEUX SUPPORTER CE TYPE DE MENSONGES ET DE CALOMNIES !

 

CE CLIENT A ETE MIS AU COURANT DE TOUT LE SUIVI DE LA REPARATION DU VEHICULE EN ESPAGNE !

 

UN VEHICULE LUI A ETE PRETE PAR MES SOINS PENDANT TOUT CE TEMPS ET GRATUITEMENT !

 

IL A AUSSI OSER ME DIRE QU IL ETAIT TRES SATISFAIT DE MA PRESTATION SUITE A CE MALHEUREUX ACCIDENT DU TRANSPORTEUR EN ESPAGNE ! ALORS QU IL AVAIT DEJA ORGANISE UN PROCESSUS POUR M OBLIGER A RACHETER CE VEHICULE ! ET PLUS CHER QU IL AVAIT PAYER SI POSSIBLE !!!

IL EST DEJA VENU LE RECUPERER LE JOUR MEME DE SON ARRIVE D ESPAGNE ! NOUS EMPECHANT AISI D INTERVENIR EN CAS DE MODICATIONS !!!

 

C EST AVEC UNE EXPERTISE BIDON DE 3 PAGES !

QUE L ON M A FORCE A RACHETER LE ZAFIRA !

L EXPERT M A RENDU LE VEHICULE AVEC BEAUCOUPS DE DEGATS ! DES AGRAFFES ET DES PIECES PLASTIQUES CASSEES ! LE COTE DROIT COMPLETEMENT DEMONTE ! AUCUN JOINTS MIS EN PLACE ! SUPPORTS VITRES CUSTODES CASSES !!! UNE VERITABLE HONTE !!!

 

CE VEHICULE N AVAIT AUCUN PROBLEME MECANIQUE ! ET 11000 KM ! JUSTE UN PARRALELISME A REGLER !!!

LE SEUL DEFAUT A RECTIFIER ETAIT UN MAUVAIS ALIGNEMENT DES PORTIERES COTE DROIT !

 

QUE NOUS AVONS FAIT RECTIFIER ! AINSI QUE L ECHANGE DE TOUTES LES PIECES CASSES LORS DE L EXPERTISE !

CE VEHICULE A ETE REVENDU ET LE CLIENT EN EST TRES SATISFAIT !

IL A BIEN ENTENDU CONNAISSANCE DE LA SITUATION DE CE VEHICULE !

 

JE TIENT A PRECISER QUE CE TYPE SANS SCRUPULE M A PIQUE UN ENSEMBLE DE BARRES TOIT ET UN JEU DE TAPIS COMPLET QUE JE LUI AVAIT OFFERT POUR L ACHAT DE CE ZAFIRA !

ET QUI DEVAIT RESTES SUR CE ZAFIRA !!!

IL M A JUSTE RENDU UN VEHICULE DEGRADE !!!

POUR UN FONCTIONNAIRE DE POLICE ! C EST UN COMBLE !!! NON ??????

J ATTENDS QU IL ME RENDE LES BARRES ET LES TAPIS QUI REVIENNET AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DU ZAFIRA !

 

HEUREUSEMENT ! CE GENRE DE PERSONNAGE AUX PRINCIPES MALHONNETES RESTE RARE !

J ESPERE NE PLUS JAMAIS AVOIR AFFAIRE A QUELQU UN COMME CA ! JE PLAINS SES GOSSES !!!

 

NOUS AVONS EU 2 ZAFIRA ACCIDENTES SUR CE CAMION !

LE CLIENT DE L AUTRE ZAFIRA QUI A SUBIT LES MEMES DEGATS EN EST AUSSI TRES SATISFAIT !!!

 

A BON ETENDEUR SALUT ! AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!

 

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1/ Ma femme, moi même et nos 2 enfants, décidont d'acheter un Zafira chez ce mandataire, A.C.I, dans l'Allier(03) fin Novembre 2008 . Nous effectuons le virement de 14900 E + 400 E en espèce pour la livraison comme convenu et attendons.

 

2/ 8 jours après, (soit le délai de 7 jours de retractation dépassé), il nous appelle en nous apprenant que la veille le camion transporteur s'est accidenté en Espagne avec notre véhicule.

 

3/ Il nous rassure en nous prêtant un véhicule, qu'il va engagé un avocat pour suivre l'affaire de près, qu'il se déplacera sur place si il doit y avoir des travaux, qu'une personne de sa société se chargera spécialement de cela....mais que ous devons attendre l'expertise espagnole pour savoir si le véhicule est classé Epave ou réparable ( d'ailleurs vu le choc, il me précise qu'il doit être classé épave).

 

4/ Verdict de l'expert espagnol : Réparation. Je précise au mandataire que je ne veux plus de cette voiture accidentée, qu'il faut qu'il me la change. Il refuse et m'affirme que la coque va être changé, qu'elle sera neuve, qu'ils vont tout changés et qu'il n'a pas les moyens de me la remplacer. Donc je n'ai plus le choix et j'ai déja fait le virement donc le véhicule m'appartient. D'ailleurs il s'énerve et me répond que je dois m'estimer heureux qu'il me prête une voiture, qu'il fait plus que les concessionnaires francais.....

 

5/ Il me donne les coordonnées du transporteur Espagnol (très gentil et qui parle francais) et c'est avec eux que je m'informerais de l'avancée des travaux de ma voiture.

 

6/ J'attends 4 mois, et j'appelle régulièrement en Espagne le transporteur qui me sert de relais avec le garagiste et l'assurance. Le mandataire d'après ces dires n'est jamais informé.

 

7/ Je recois donc mon Zafira le 20/03/09 et j'attends 1h30 sur place( le temps de préparation de mon véhicule) alors que je l'avais prévenu 2 jours avant de mon arrivée.

 

8/ Je rentre sur Lyon et là surprise: bruit moteur, pas de musique, ventilateur cassé, traces de peinture sur le tableau de bord, traces de tournevis sur les airbags de pavillons, des craquements en roulant.

 

9/ Je le contacte et il me dit de lui ramener pour réparer tout ca et il m'engueule en me disant que j'aurais dû lui laisser plus longtemps.

 

10/Je précise que je me suis renseigné chez opel pour une prise en garantie, mais il m'ont dit que cela ne marchait pas car le véhicule à été réparé en Espagne

 

11/ Au vu de tout cela, je décide de faire expertiser mon Zafira. Résultats: Véhicule Non conforme au Contrôle Technique et Non conforme aux données Opel + véhicule qui prend l'eau, defaut de soudure, meulages des montants pour rentrer le pare brise de force, arrachement de la butée d'amortisseur lors du choc, rivet a la place des soudures, ..........PNEU ARRIERE GAUCHE deformé et présentant une déchirure profonde....il y en 3 pages. J'aurais donc pu me TUER ainsi que MA FEMME ET MES 2 ENFANTS.

 

12/ Je demande donc une annulation de vente ( ce qu'il refuse actuellement) et une contre expertise doit avoir lieu.

 

13/ Au vu de la procédure judiciaire que je vais engagé pour Délit de risque causé à autrui, Escroquerie, plainte à la DGCCRF et la saisie d'une association de consommateur je ne peux me permettre de diffamer ce monsieur.

Cependant je vous laisse juge de son professionnalisme ( il a également antidaté des documents pour la vente).

 

14/ Si vous avez un doute sur votre véhicule acheté chez A.C.I, faite le expertiser; l'article 1641 du Code Civil protège le consommateur contre les vices cachés pendant 10 ans. De plus c'est un professionnel de l'automobile

 

15/ Je me tiens à votre entière disposition pour d'autres informations. Et ne continuons plus à lui acheter des véhicul

 

JE NE PEUX SUPPORTER CE TYPE DE MENSONGES ET DE CALOMNIES !

 

CE CLIENT A ETE MIS AU COURANT DE TOUT LE SUIVI DE LA REPARATION DU VEHICULE EN ESPAGNE !

 

UN VEHICULE LUI A ETE PRETE PAR MES SOINS PENDANT TOUT CE TEMPS ET GRATUITEMENT !

 

IL A AUSSI OSER ME DIRE QU IL ETAIT TRES SATISFAIT DE MA PRESTATION SUITE A CE MALHEUREUX ACCIDENT DU TRANSPORTEUR EN ESPAGNE ! ALORS QU IL AVAIT DEJA ORGANISE UN PROCESSUS POUR M OBLIGER A RACHETER CE VEHICULE ! ET PLUS CHER QU IL AVAIT PAYER SI POSSIBLE !!!

IL EST DEJA VENU LE RECUPERER LE JOUR MEME DE SON ARRIVE D ESPAGNE ! NOUS EMPECHANT AISI D INTERVENIR EN CAS DE MODICATIONS !!!

 

C EST AVEC UNE EXPERTISE BIDON DE 3 PAGES !

QUE L ON M A FORCE A RACHETER LE ZAFIRA !

L EXPERT M A RENDU LE VEHICULE AVEC BEAUCOUPS DE DEGATS ! DES AGRAFFES ET DES PIECES PLASTIQUES CASSEES ! LE COTE DROIT COMPLETEMENT DEMONTE ! AUCUN JOINTS MIS EN PLACE ! SUPPORTS VITRES CUSTODES CASSES !!! UNE VERITABLE HONTE !!!

 

CE VEHICULE N AVAIT AUCUN PROBLEME MECANIQUE ! ET 11000 KM ! JUSTE UN PARRALELISME A REGLER !!!

LE SEUL DEFAUT A RECTIFIER ETAIT UN MAUVAIS ALIGNEMENT DES PORTIERES COTE DROIT !

 

QUE NOUS AVONS FAIT RECTIFIER ! AINSI QUE L ECHANGE DE TOUTES LES PIECES CASSES LORS DE L EXPERTISE !

CE VEHICULE A ETE REVENDU ET LE CLIENT EN EST TRES SATISFAIT !

IL A BIEN ENTENDU CONNAISSANCE DE LA SITUATION DE CE VEHICULE !

 

JE TIENT A PRECISER QUE CE TYPE SANS SCRUPULE M A PIQUE UN ENSEMBLE DE BARRES TOIT ET UN JEU DE TAPIS COMPLET QUE JE LUI AVAIT OFFERT POUR L ACHAT DE CE ZAFIRA !

ET QUI DEVAIT RESTES SUR CE ZAFIRA !!!

POUR UN FONCTIONNAIRE DE POLICE ! C EST UN COMBLE ! NON ??????

IL M A JUSTE RENDU UN VEHICULE DEGRADE !!!

J ATTENDS QU IL ME RENDE LES BARRES ET LES TAPIS QUI REVIENNET AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DU ZAFIRA !

 

HEUREUSEMENT ! CE GENRE DE PERSONNAGE AUX PRINCIPES MALHONNETES RESTE RARE !

J ESPERE NE PLUS JAMAIS AVOIR AFFAIRE A QUELQU UN COMME CA ! JE PLAINS SES GOSSES !!!

 

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Invité §aci614TX

Je vais vous raconter les gros problèmes que je rencontre avec ce mandataire

 

 

 

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CE CLIENT A ETE MIS AU COURANT DE TOUT LE SUIVI DE LA REPARATION DU VEHICULE EN ESPAGNE !

 

UN VEHICULE LUI A ETE PRETE PAR MES SOINS PENDANT TOUT CE TEMPS ET GRATUITEMENT !

 

IL A AUSSI OSER ME DIRE QU IL ETAIT TRES SATISFAIT DE MA PRESTATION SUITE A CE MALHEUREUX ACCIDENT DU TRANSPORTEUR EN ESPAGNE ! ALORS QU IL AVAIT DEJA ORGANISE UN PROCESSUS POUR M OBLIGER A RACHETER CE VEHICULE ! ET PLUS CHER QU IL AVAIT PAYER SI POSSIBLE !!!

IL EST DEJA VENU LE RECUPERER LE JOUR MEME DE SON ARRIVE D ESPAGNE ! NOUS EMPECHANT AISI D INTERVENIR EN CAS DE MODICATIONS !!!

 

C EST AVEC UNE EXPERTISE BIDON DE 3 PAGES !

QUE L ON M A FORCE A RACHETER LE ZAFIRA !

L EXPERT M A RENDU LE VEHICULE AVEC BEAUCOUPS DE DEGATS ! DES AGRAFFES ET DES PIECES PLASTIQUES CASSEES ! LE COTE DROIT COMPLETEMENT DEMONTE ! AUCUN JOINTS MIS EN PLACE ! SUPPORTS VITRES CUSTODES CASSES !!! UNE VERITABLE HONTE !!!

 

CE VEHICULE N AVAIT AUCUN PROBLEME MECANIQUE ! ET 11000 KM ! JUSTE UN PARRALELISME A REGLER !!!

LE SEUL DEFAUT A RECTIFIER ETAIT UN MAUVAIS ALIGNEMENT DES PORTIERES COTE DROIT !

 

QUE NOUS AVONS FAIT RECTIFIER ! AINSI QUE L ECHANGE DE TOUTES LES PIECES CASSES LORS DE L EXPERTISE !

CE VEHICULE A ETE REVENDU ET LE CLIENT EN EST TRES SATISFAIT !

IL A BIEN ENTENDU CONNAISSANCE DE LA SITUATION DE CE VEHICULE !

 

JE TIENT A PRECISER QUE CE TYPE SANS SCRUPULE M A PIQUE UN ENSEMBLE DE BARRES TOIT ET UN JEU DE TAPIS COMPLET QUE JE LUI AVAIT OFFERT POUR L ACHAT DE CE ZAFIRA !

ET QUI DEVAIT RESTES SUR CE ZAFIRA !!!

POUR UN FONCTIONNAIRE DE POLICE ! C EST UN COMBLE ! NON ??????

IL M A JUSTE RENDU UN VEHICULE DEGRADE !!!

J ATTENDS QU IL ME RENDE LES BARRES ET LES TAPIS QUI REVIENNET AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DU ZAFIRA !

 

HEUREUSEMENT ! CE GENRE DE PERSONNAGE AUX PRINCIPES MALHONNETES RESTE RARE !

J ESPERE NE PLUS JAMAIS AVOIR AFFAIRE A QUELQU UN COMME CA ! JE PLAINS SES GOSSES !!!

 

NOUS AVONS EU 2 ZAFIRA ACCIDENTES SUR CE CAMION !

LE CLIENT DE L AUTRE ZAFIRA QUI A SUBIT LES MEMES DEGATS EN EST AUSSI TRES SATISFAIT !!!

 

A BON ETENDEUR SALUT ! AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!

 

THIERRY KULAS / AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

autos.concept@wanadoo.fr

04.70.29.37.27

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Invité §aci614TX

 

JE NE PEUX SUPPORTER CE TYPE DE MENSONGES ET DE CALOMNIES !

 

CE CLIENT A ETE MIS AU COURANT DE TOUT LE SUIVI DE LA REPARATION DU VEHICULE EN ESPAGNE !

 

UN VEHICULE LUI A ETE PRETE PAR MES SOINS PENDANT TOUT CE TEMPS ET GRATUITEMENT !

 

IL A AUSSI OSER ME DIRE QU IL ETAIT TRES SATISFAIT DE MA PRESTATION SUITE A CE MALHEUREUX ACCIDENT DU TRANSPORTEUR EN ESPAGNE ! ALORS QU IL AVAIT DEJA ORGANISE UN PROCESSUS POUR M OBLIGER A RACHETER CE VEHICULE ! ET PLUS CHER QU IL AVAIT PAYER SI POSSIBLE !!!

IL EST DEJA VENU LE RECUPERER LE JOUR MEME DE SON ARRIVE D ESPAGNE ! NOUS EMPECHANT AISI D INTERVENIR EN CAS DE MODICATIONS !!!

 

C EST AVEC UNE EXPERTISE BIDON DE 3 PAGES !

QUE L ON M A FORCE A RACHETER LE ZAFIRA !

L EXPERT M A RENDU LE VEHICULE AVEC BEAUCOUPS DE DEGATS ! DES AGRAFFES ET DES PIECES PLASTIQUES CASSEES ! LE COTE DROIT COMPLETEMENT DEMONTE ! AUCUN JOINTS MIS EN PLACE ! SUPPORTS VITRES CUSTODES CASSES !!! UNE VERITABLE HONTE !!!

 

CE VEHICULE N AVAIT AUCUN PROBLEME MECANIQUE ! ET 11000 KM ! JUSTE UN PARRALELISME A REGLER !!!

LE SEUL DEFAUT A RECTIFIER ETAIT UN MAUVAIS ALIGNEMENT DES PORTIERES COTE DROIT !

 

QUE NOUS AVONS FAIT RECTIFIER ! AINSI QUE L ECHANGE DE TOUTES LES PIECES CASSES LORS DE L EXPERTISE !

CE VEHICULE A ETE REVENDU ET LE CLIENT EN EST TRES SATISFAIT !

IL A BIEN ENTENDU CONNAISSANCE DE LA SITUATION DE CE VEHICULE !

 

JE TIENT A PRECISER QUE CE TYPE SANS SCRUPULE M A PIQUE UN ENSEMBLE DE BARRES TOIT ET UN JEU DE TAPIS COMPLET QUE JE LUI AVAIT OFFERT POUR L ACHAT DE CE ZAFIRA !

ET QUI DEVAIT RESTES SUR CE ZAFIRA !!!

POUR UN FONCTIONNAIRE DE POLICE ! C EST UN COMBLE ! NON ??????

IL M A JUSTE RENDU UN VEHICULE DEGRADE !!!

J ATTENDS QU IL ME RENDE LES BARRES ET LES TAPIS QUI REVIENNET AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DU ZAFIRA !

 

HEUREUSEMENT ! CE GENRE DE PERSONNAGE AUX PRINCIPES MALHONNETES RESTE RARE !

J ESPERE NE PLUS JAMAIS AVOIR AFFAIRE A QUELQU UN COMME CA ! JE PLAINS SES GOSSES !!!

 

NOUS AVONS EU 2 ZAFIRA ACCIDENTES SUR CE CAMION !

LE CLIENT DE L AUTRE ZAFIRA QUI A SUBIT LES MEMES DEGATS EN EST AUSSI TRES SATISFAIT !!!

 

A BON ETENDEUR SALUT ! AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!

 

THIERRY KULAS / AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

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04.70.29.37.27

 

 

1/ Ma femme, moi même et nos 2 enfants, décidont d'acheter un Zafira chez ce mandataire, A.C.I, dans l'Allier(03) fin Novembre 2008 . Nous effectuons le virement de 14900 E + 400 E en espèce pour la livraison comme convenu et attendons.

 

2/ 8 jours après, (soit le délai de 7 jours de retractation dépassé), il nous appelle en nous apprenant que la veille le camion transporteur s'est accidenté en Espagne avec notre véhicule.

 

3/ Il nous rassure en nous prêtant un véhicule, qu'il va engagé un avocat pour suivre l'affaire de près, qu'il se déplacera sur place si il doit y avoir des travaux, qu'une personne de sa société se chargera spécialement de cela....mais que ous devons attendre l'expertise espagnole pour savoir si le véhicule est classé Epave ou réparable ( d'ailleurs vu le choc, il me précise qu'il doit être classé épave).

 

4/ Verdict de l'expert espagnol : Réparation. Je précise au mandataire que je ne veux plus de cette voiture accidentée, qu'il faut qu'il me la change. Il refuse et m'affirme que la coque va être changé, qu'elle sera neuve, qu'ils vont tout changés et qu'il n'a pas les moyens de me la remplacer. Donc je n'ai plus le choix et j'ai déja fait le virement donc le véhicule m'appartient. D'ailleurs il s'énerve et me répond que je dois m'estimer heureux qu'il me prête une voiture, qu'il fait plus que les concessionnaires francais.....

 

5/ Il me donne les coordonnées du transporteur Espagnol (très gentil et qui parle francais) et c'est avec eux que je m'informerais de l'avancée des travaux de ma voiture.

 

6/ J'attends 4 mois, et j'appelle régulièrement en Espagne le transporteur qui me sert de relais avec le garagiste et l'assurance. Le mandataire d'après ces dires n'est jamais informé.

 

7/ Je recois donc mon Zafira le 20/03/09 et j'attends 1h30 sur place( le temps de préparation de mon véhicule) alors que je l'avais prévenu 2 jours avant de mon arrivée.

 

8/ Je rentre sur Lyon et là surprise: bruit moteur, pas de musique, ventilateur cassé, traces de peinture sur le tableau de bord, traces de tournevis sur les airbags de pavillons, des craquements en roulant.

 

9/ Je le contacte et il me dit de lui ramener pour réparer tout ca et il m'engueule en me disant que j'aurais dû lui laisser plus longtemps.

 

10/Je précise que je me suis renseigné chez opel pour une prise en garantie, mais il m'ont dit que cela ne marchait pas car le véhicule à été réparé en Espagne

 

11/ Au vu de tout cela, je décide de faire expertiser mon Zafira. Résultats: Véhicule Non conforme au Contrôle Technique et Non conforme aux données Opel + véhicule qui prend l'eau, defaut de soudure, meulages des montants pour rentrer le pare brise de force, arrachement de la butée d'amortisseur lors du choc, rivet a la place des soudures, ..........PNEU ARRIERE GAUCHE deformé et présentant une déchirure profonde....il y en 3 pages. J'aurais donc pu me TUER ainsi que MA FEMME ET MES 2 ENFANTS.

 

12/ Je demande donc une annulation de vente ( ce qu'il refuse actuellement) et une contre expertise doit avoir lieu.

 

13/ Au vu de la procédure judiciaire que je vais engagé pour Délit de risque causé à autrui, Escroquerie, plainte à la DGCCRF et la saisie d'une association de consommateur je ne peux me permettre de diffamer ce monsieur.

Cependant je vous laisse juge de son professionnalisme ( il a également antidaté des documents pour la vente).

 

14/ Si vous avez un doute sur votre véhicule acheté chez A.C.I, faite le expertiser; l'article 1641 du Code Civil protège le consommateur contre les vices cachés pendant 10 ans. De plus c'est un professionnel de l'automobile

 

15/ Je me tiens à votre entière disposition pour d'autres informations. Et ne continuons plus à lui acheter des véhicules.

 

 

 

 

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UN VEHICULE LUI A ETE PRETE PAR MES SOINS PENDANT TOUT CE TEMPS ET GRATUITEMENT !

 

IL A AUSSI OSER ME DIRE QU IL ETAIT TRES SATISFAIT DE MA PRESTATION SUITE A CE MALHEUREUX ACCIDENT DU TRANSPORTEUR EN ESPAGNE ! ALORS QU IL AVAIT DEJA ORGANISE UN PROCESSUS POUR M OBLIGER A RACHETER CE VEHICULE ! ET PLUS CHER QU IL AVAIT PAYER SI POSSIBLE !!!

IL EST DEJA VENU LE RECUPERER LE JOUR MEME DE SON ARRIVE D ESPAGNE ! NOUS EMPECHANT AINSI D INTERVENIR EN CAS DE MODICATIONS !!!

 

C EST AVEC UNE EXPERTISE BIDON DE 3 PAGES !

QUE L ON M A FORCE A RACHETER LE ZAFIRA !

L EXPERT M A RENDU LE VEHICULE AVEC BEAUCOUPS DE DEGATS ! DES AGRAFFES ET DES PIECES PLASTIQUES CASSEES ! LE COTE DROIT COMPLETEMENT DEMONTE ! AUCUN JOINTS MIS EN PLACE ! SUPPORTS VITRES CUSTODES CASSES !!! UNE VERITABLE HONTE !!!

 

CE VEHICULE N AVAIT AUCUN PROBLEME MECANIQUE ! ET 11000 KM ! JUSTE UN PARRALELISME A REGLER !!!

LE SEUL DEFAUT A RECTIFIER ETAIT UN MAUVAIS ALIGNEMENT DES PORTIERES COTE DROIT !

 

QUE NOUS AVONS FAIT RECTIFIER ! AINSI QUE L ECHANGE DE TOUTES LES PIECES CASSES LORS DE L EXPERTISE !

CE VEHICULE A ETE REVENDU ET LE CLIENT EN EST TRES SATISFAIT !

IL A BIEN ENTENDU CONNAISSANCE DE LA SITUATION DE CE VEHICULE !

 

JE TIENT A PRECISER QUE CE TYPE SANS SCRUPULE M A PIQUE UN ENSEMBLE DE BARRES TOIT ET UN JEU DE TAPIS COMPLET QUE JE LUI AVAIT OFFERT POUR L ACHAT DE CE ZAFIRA !

ET QUI DEVAIT RESTES SUR CE ZAFIRA !!!

POUR UN FONCTIONNAIRE DE POLICE ! C EST UN COMBLE ! NON ??????

IL M A JUSTE RENDU UN VEHICULE DEGRADE !!!

J ATTENDS QU IL ME RENDE LES BARRES ET LES TAPIS QUI REVIENNET AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DU ZAFIRA !

 

HEUREUSEMENT ! CE GENRE DE PERSONNAGE AUX PRINCIPES MALHONNETES RESTE RARE !

J ESPERE NE PLUS JAMAIS AVOIR AFFAIRE A QUELQU UN COMME CA ! JE PLAINS SES GOSSES !!!

 

NOUS AVONS EU 2 ZAFIRA ACCIDENTES SUR CE CAMION !

LE CLIENT DE L AUTRE ZAFIRA QUI A SUBIT LES MEMES DEGATS EN EST AUSSI TRES SATISFAIT !!!

 

A BON ETENDEUR SALUT ! AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!

 

THIERRY KULAS / AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

autos.concept@wanadoo.fr

04.70.29.37.27

 

1/ Ma femme, moi même et nos 2 enfants, décidont d'acheter un Zafira chez ce mandataire, A.C.I, dans l'Allier(03) fin Novembre 2008 . Nous effectuons le virement de 14900 E + 400 E en espèce pour la livraison comme convenu et attendons.

 

2/ 8 jours après, (soit le délai de 7 jours de retractation dépassé), il nous appelle en nous apprenant que la veille le camion transporteur s'est accidenté en Espagne avec notre véhicule.

 

3/ Il nous rassure en nous prêtant un véhicule, qu'il va engagé un avocat pour suivre l'affaire de près, qu'il se déplacera sur place si il doit y avoir des travaux, qu'une personne de sa société se chargera spécialement de cela....mais que ous devons attendre l'expertise espagnole pour savoir si le véhicule est classé Epave ou réparable ( d'ailleurs vu le choc, il me précise qu'il doit être classé épave).

 

4/ Verdict de l'expert espagnol : Réparation. Je précise au mandataire que je ne veux plus de cette voiture accidentée, qu'il faut qu'il me la change. Il refuse et m'affirme que la coque va être changé, qu'elle sera neuve, qu'ils vont tout changés et qu'il n'a pas les moyens de me la remplacer. Donc je n'ai plus le choix et j'ai déja fait le virement donc le véhicule m'appartient. D'ailleurs il s'énerve et me répond que je dois m'estimer heureux qu'il me prête une voiture, qu'il fait plus que les concessionnaires francais.....

 

5/ Il me donne les coordonnées du transporteur Espagnol (très gentil et qui parle francais) et c'est avec eux que je m'informerais de l'avancée des travaux de ma voiture.

 

6/ J'attends 4 mois, et j'appelle régulièrement en Espagne le transporteur qui me sert de relais avec le garagiste et l'assurance. Le mandataire d'après ces dires n'est jamais informé.

 

7/ Je recois donc mon Zafira le 20/03/09 et j'attends 1h30 sur place( le temps de préparation de mon véhicule) alors que je l'avais prévenu 2 jours avant de mon arrivée.

 

8/ Je rentre sur Lyon et là surprise: bruit moteur, pas de musique, ventilateur cassé, traces de peinture sur le tableau de bord, traces de tournevis sur les airbags de pavillons, des craquements en roulant.

 

9/ Je le contacte et il me dit de lui ramener pour réparer tout ca et il m'engueule en me disant que j'aurais dû lui laisser plus longtemps.

 

10/Je précise que je me suis renseigné chez opel pour une prise en garantie, mais il m'ont dit que cela ne marchait pas car le véhicule à été réparé en Espagne

 

11/ Au vu de tout cela, je décide de faire expertiser mon Zafira. Résultats: Véhicule Non conforme au Contrôle Technique et Non conforme aux données Opel + véhicule qui prend l'eau, defaut de soudure, meulages des montants pour rentrer le pare brise de force, arrachement de la butée d'amortisseur lors du choc, rivet a la place des soudures, ..........PNEU ARRIERE GAUCHE deformé et présentant une déchirure profonde....il y en 3 pages. J'aurais donc pu me TUER ainsi que MA FEMME ET MES 2 ENFANTS.

 

12/ Je demande donc une annulation de vente ( ce qu'il refuse actuellement) et une contre expertise doit avoir lieu.

 

13/ Au vu de la procédure judiciaire que je vais engagé pour Délit de risque causé à autrui, Escroquerie, plainte à la DGCCRF et la saisie d'une association de consommateur je ne peux me permettre de diffamer ce monsieur.

Cependant je vous laisse juge de son professionnalisme ( il a également antidaté des documents pour la vente).

 

14/ Si vous avez un doute sur votre véhicule acheté chez A.C.I, faite le expertiser; l'article 1641 du Code Civil protège le consommateur contre les vices cachés pendant 10 ans. De plus c'est un professionnel de l'automobile

 

15/ Je me tiens à votre entière disposition pour d'autres informations. Et ne continuons plus à lui acheter des véhicules.

 

 

 

 

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Invité §aci614TX

FOUTAISES ET CALOMNIES !!!

 

UN HYSTERO / PARANO SUR LE MARCHE . . . !!!

 

. . . ON L A EU !!! ET HEUREUSEMENT !!! ON NE LE REVERRA PLUS !!!

 

THANK YOU !!!

 

THIERRY KULAS / AUTOS CONCEPT

T/ 04.70.29.37.27

 

 

Par l'intermèdiaire d'E BAY, j'ai pris contact en juillet 2007 avec un mandataire de MONTLUCON 03, pour l'achat d'un SCENIC.

Le contact téléphonique fut très sympathique et j'ai conclut pour l'obtention d'un SCENIC importé de BELGIQUE date de livraison prévu le 06/08/07.

Mr X RCS Montlucon A 343 919 791

AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

 

En fait, le véhicule est arrivé le 10/08/07, mais bon quelques jours de retard, rien de grave.

 

J'ai effectivement pris en compte mon véhicule comme prévu le 10/08/07 à MONTLUCON, j'avais régulariser cette voiture avant par virement bancaire.

 

Le gérant, M. x m'a fournit un certificat d'immatriculation provisoire valable jusqu'au 30/08/07 et une carte de démarrage de cette voiture.

 

Aux environs du 20/08/07, je devais recevoir par courrier la deuxième carte et les documents nécessaires à l'immatriculation définitive du véhicule, celui étant importé de BELGIQUE.

 

1er problème : Le 13/08/07, le véhicule est immobilisé chez RENAULT suite à une fuite au retour de l'injection. Cela peut arriver, mais normalement dans le contrat le véhicule doit être révisé.

Lors de cette réparation, les ouvriers de RENAULT ont pensé que la panne au début provenait du tuyau reliant le réservoir d'essence au moteur. Ils m'ont fait remarqué que les écrous sur cette durite ont été démontés, sous entendu que le réservoir avait été siphonné.

Je précise que lorsque j'ai récupéré ma voiture chez AUTOS CONCEPT, le réservoir était quasiment vide, M. x m'a conduit immédiatement à la station service la plus proche.

J'ai fait part de ce problème à M. x qui m'a dit que personne d'en son entourage n'avait touché au véhicule mis à part pour le nettoyage et que c'était peut être RENAULT BELGIQUE. (Quelque part ce n'est pas mon problème ce renvoi de responsabilité)

Mais bon, le véhicule a été réparé, la garantie constructeur a très bien marché. Donc, on va dire que cela peut arriver.

 

A ce jour, 13 septembre 2007, je n'ai toujours pas reçu les documents nécessaires et la deuxième carte de démarrage afin de pourvoir immatriculer la voiture.

De ce fait, je circule depuis le 30/08/07 sans CG.

Le véhicule a été assuré à partir du 06/08/07, et je viens de recevoir un recommandé de mon assurance m'indiquant que si je ne leur fournit pas la CG avant le 20/09/07, je ne suis plus couvert.

A plusieurs reprises, j'ai contacté M. x , qui lors de notre dernière conversation du 10/09/08 s'est emporté m'indiquant l'assurance n'a pas le droit de cesser le contrat, qu'il connait très bien la loi, que RENAULT Belgique avait mis du temps à lui envoyer les documents, qu'ils les avaient en sa possession et qu'il allait me les envoyer...............

En tous cas, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de CG et n'ai rien encore rien reçu pour entamer mes démarches. La semaine prochaine, je dois partir avec la voiture une semaine hors du département et sans carte grise je ne serais plus assurer à partir du 20............................................

 

Même si les appréciations sur ce mandataire sur EBAY sont éloquentes, je désire apporter mon témoignage, car sur E BAY seules les personnes ayant fait affaire avec lui par l'intermédiaire du site peuvent laisser une appréciation. Or ce site est son support publicitaire principal, et celles qui comme moi font directement affaire ne peuvent rien dire.

Pour ceux qui se renseignent sur cette société.

 

 

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Invité §aci614TX

FOUTAISES ET CALOMNIES !!! QUE DU BLA BLA BLA !!!

 

UN HYSTERO / PARANO SUR LE MARCHE . . . !!!

 

. . . ON L A EU !!! ET HEUREUSEMENT !!! ON NE LE REVERRA PLUS !!!

 

JE PLAINS AUSSI SES GOSSES ! CA DOIT ETRE DUR LE ZERO TOLERANCE A LA MAISON !!!

 

JE NE SUIS PAS MILITAIRE ! LES LIVRAISONS AU GARDE A VOUS !!! ......... PAS CHEZ NOUS !

 

ICI C EST CONVIVIAL !!! HONNETE ET DEVOUE !!! COMME LE DISENT NOS CLIENTS SUR EBAY !!!

 

1/ TOUTES LES VOITURES ARRIVENT QUASI A SEC CHEZ NOUS !

2/ LE RESERVOIR AVAIT DU ETRE CHANGE CHEZ RENAULT !

3/ AU MOIS D AOUT LES SECRETAIRES AUSSI SONT EN VACANCES ! APRES IL FAUT RATRAPPER LE LEGER RETARD !!!!!!!!

4/ IL A EU L OCCASION DE LAISSER UNE EVALUATION ! RATE !!!

 

A BON ENTENDEUR SALUT !!!

 

Y EN MARRE D ETRE POURSUIVI PAR CE GENRE DE PARANO !!!

 

THANK YOU !!!

 

THIERRY KULAS / AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

T/ 04.70.29.37.27

 

ACI C'EST + DE 1000 VO VENDUS ET CLIENTS SATISFAITS SUR LE NET !!!

 

@ BIENTOT !!!

 

 

Par l'intermèdiaire d'E BAY, j'ai pris contact en juillet 2007 avec un mandataire de MONTLUCON 03, pour l'achat d'un SCENIC.

Le contact téléphonique fut très sympathique et j'ai conclut pour l'obtention d'un SCENIC importé de BELGIQUE date de livraison prévu le 06/08/07.

Mr X RCS Montlucon A 343 919 791

AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

 

En fait, le véhicule est arrivé le 10/08/07, mais bon quelques jours de retard, rien de grave.

 

J'ai effectivement pris en compte mon véhicule comme prévu le 10/08/07 à MONTLUCON, j'avais régulariser cette voiture avant par virement bancaire.

 

Le gérant, M. x m'a fournit un certificat d'immatriculation provisoire valable jusqu'au 30/08/07 et une carte de démarrage de cette voiture.

 

Aux environs du 20/08/07, je devais recevoir par courrier la deuxième carte et les documents nécessaires à l'immatriculation définitive du véhicule, celui étant importé de BELGIQUE.

 

1er problème : Le 13/08/07, le véhicule est immobilisé chez RENAULT suite à une fuite au retour de l'injection. Cela peut arriver, mais normalement dans le contrat le véhicule doit être révisé.

Lors de cette réparation, les ouvriers de RENAULT ont pensé que la panne au début provenait du tuyau reliant le réservoir d'essence au moteur. Ils m'ont fait remarqué que les écrous sur cette durite ont été démontés, sous entendu que le réservoir avait été siphonné.

Je précise que lorsque j'ai récupéré ma voiture chez AUTOS CONCEPT, le réservoir était quasiment vide, M. x m'a conduit immédiatement à la station service la plus proche.

J'ai fait part de ce problème à M. x qui m'a dit que personne d'en son entourage n'avait touché au véhicule mis à part pour le nettoyage et que c'était peut être RENAULT BELGIQUE. (Quelque part ce n'est pas mon problème ce renvoi de responsabilité)

Mais bon, le véhicule a été réparé, la garantie constructeur a très bien marché. Donc, on va dire que cela peut arriver.

 

A ce jour, 13 septembre 2007, je n'ai toujours pas reçu les documents nécessaires et la deuxième carte de démarrage afin de pourvoir immatriculer la voiture.

De ce fait, je circule depuis le 30/08/07 sans CG.

Le véhicule a été assuré à partir du 06/08/07, et je viens de recevoir un recommandé de mon assurance m'indiquant que si je ne leur fournit pas la CG avant le 20/09/07, je ne suis plus couvert.

A plusieurs reprises, j'ai contacté M. x , qui lors de notre dernière conversation du 10/09/08 s'est emporté m'indiquant l'assurance n'a pas le droit de cesser le contrat, qu'il connait très bien la loi, que RENAULT Belgique avait mis du temps à lui envoyer les documents, qu'ils les avaient en sa possession et qu'il allait me les envoyer...............

En tous cas, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de CG et n'ai rien encore rien reçu pour entamer mes démarches. La semaine prochaine, je dois partir avec la voiture une semaine hors du département et sans carte grise je ne serais plus assurer à partir du 20............................................

 

Même si les appréciations sur ce mandataire sur EBAY sont éloquentes, je désire apporter mon témoignage, car sur E BAY seules les personnes ayant fait affaire avec lui par l'intermédiaire du site peuvent laisser une appréciation. Or ce site est son support publicitaire principal, et celles qui comme moi font directement affaire ne peuvent rien dire.

Pour ceux qui se renseignent sur cette société.

 

 

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JE NE PEUX SUPPORTER CE TYPE DE MENSONGES ET DE CALOMNIES !

 

CE CLIENT A ETE MIS AU COURANT DE TOUT LE SUIVI DE LA REPARATION DU VEHICULE EN ESPAGNE !

 

UN VEHICULE LUI A ETE PRETE PAR MES SOINS PENDANT TOUT CE TEMPS ET GRATUITEMENT !

 

IL A AUSSI OSER ME DIRE QU IL ETAIT TRES SATISFAIT DE MA PRESTATION SUITE A CE MALHEUREUX ACCIDENT DU TRANSPORTEUR EN ESPAGNE ! ALORS QU IL AVAIT DEJA ORGANISE UN PROCESSUS POUR M OBLIGER A RACHETER CE VEHICULE ! ET PLUS CHER QU IL AVAIT PAYER SI POSSIBLE !!!

IL EST DEJA VENU LE RECUPERER LE JOUR MEME DE SON ARRIVE D ESPAGNE ! NOUS EMPECHANT AINSI D INTERVENIR EN CAS DE MODICATIONS !!!

 

C EST AVEC UNE EXPERTISE BIDON DE 3 PAGES !

QUE L ON M A FORCE A RACHETER LE ZAFIRA !

L EXPERT M A RENDU LE VEHICULE AVEC BEAUCOUPS DE DEGATS ! DES AGRAFFES ET DES PIECES PLASTIQUES CASSEES ! LE COTE DROIT COMPLETEMENT DEMONTE ! AUCUN JOINTS MIS EN PLACE ! SUPPORTS VITRES CUSTODES CASSES !!! UNE VERITABLE HONTE !!!

 

CE VEHICULE N AVAIT AUCUN PROBLEME MECANIQUE ! ET 11000 KM ! JUSTE UN PARRALELISME A REGLER !!!

LE SEUL DEFAUT A RECTIFIER ETAIT UN MAUVAIS ALIGNEMENT DES PORTIERES COTE DROIT !

 

QUE NOUS AVONS FAIT RECTIFIER ! AINSI QUE L ECHANGE DE TOUTES LES PIECES CASSES LORS DE L EXPERTISE !

CE VEHICULE A ETE REVENDU ET LE CLIENT EN EST TRES SATISFAIT !

IL A BIEN ENTENDU CONNAISSANCE DE LA SITUATION DE CE VEHICULE !

 

JE TIENT A PRECISER QUE CE TYPE SANS SCRUPULE M A PIQUE UN ENSEMBLE DE BARRES TOIT ET UN JEU DE TAPIS COMPLET QUE JE LUI AVAIT OFFERT POUR L ACHAT DE CE ZAFIRA !

ET QUI DEVAIT RESTES SUR CE ZAFIRA !!!

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IL M A JUSTE RENDU UN VEHICULE DEGRADE !!!

J ATTENDS QU IL ME RENDE LES BARRES ET LES TAPIS QUI REVIENNET AU NOUVEAU PROPRIETAIRE DU ZAFIRA !

 

HEUREUSEMENT ! CE GENRE DE PERSONNAGE AUX PRINCIPES MALHONNETES RESTE RARE !

J ESPERE NE PLUS JAMAIS AVOIR AFFAIRE A QUELQU UN COMME CA ! JE PLAINS SES GOSSES !!!

 

NOUS AVONS EU 2 ZAFIRA ACCIDENTES SUR CE CAMION !

LE CLIENT DE L AUTRE ZAFIRA QUI A SUBIT LES MEMES DEGATS EN EST AUSSI TRES SATISFAIT !!!

 

A BON ETENDEUR SALUT ! AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS VOUS REVOIR !!!

 

THIERRY KULAS / AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

autos.concept@wanadoo.fr

04.70.29.37.27

 

 

1/ Ma femme, moi même et nos 2 enfants, décidont d'acheter un Zafira chez ce mandataire, A.C.I, dans l'Allier(03) fin Novembre 2008 . Nous effectuons le virement de 14900 E + 400 E en espèce pour la livraison comme convenu et attendons.

 

2/ 8 jours après, (soit le délai de 7 jours de retractation dépassé), il nous appelle en nous apprenant que la veille le camion transporteur s'est accidenté en Espagne avec notre véhicule.

 

3/ Il nous rassure en nous prêtant un véhicule, qu'il va engagé un avocat pour suivre l'affaire de près, qu'il se déplacera sur place si il doit y avoir des travaux, qu'une personne de sa société se chargera spécialement de cela....mais que ous devons attendre l'expertise espagnole pour savoir si le véhicule est classé Epave ou réparable ( d'ailleurs vu le choc, il me précise qu'il doit être classé épave).

 

4/ Verdict de l'expert espagnol : Réparation. Je précise au mandataire que je ne veux plus de cette voiture accidentée, qu'il faut qu'il me la change. Il refuse et m'affirme que la coque va être changé, qu'elle sera neuve, qu'ils vont tout changés et qu'il n'a pas les moyens de me la remplacer. Donc je n'ai plus le choix et j'ai déja fait le virement donc le véhicule m'appartient. D'ailleurs il s'énerve et me répond que je dois m'estimer heureux qu'il me prête une voiture, qu'il fait plus que les concessionnaires francais.....

 

5/ Il me donne les coordonnées du transporteur Espagnol (très gentil et qui parle francais) et c'est avec eux que je m'informerais de l'avancée des travaux de ma voiture.

 

6/ J'attends 4 mois, et j'appelle régulièrement en Espagne le transporteur qui me sert de relais avec le garagiste et l'assurance. Le mandataire d'après ces dires n'est jamais informé.

 

7/ Je recois donc mon Zafira le 20/03/09 et j'attends 1h30 sur place( le temps de préparation de mon véhicule) alors que je l'avais prévenu 2 jours avant de mon arrivée.

 

8/ Je rentre sur Lyon et là surprise: bruit moteur, pas de musique, ventilateur cassé, traces de peinture sur le tableau de bord, traces de tournevis sur les airbags de pavillons, des craquements en roulant.

 

9/ Je le contacte et il me dit de lui ramener pour réparer tout ca et il m'engueule en me disant que j'aurais dû lui laisser plus longtemps.

 

10/Je précise que je me suis renseigné chez opel pour une prise en garantie, mais il m'ont dit que cela ne marchait pas car le véhicule à été réparé en Espagne

 

11/ Au vu de tout cela, je décide de faire expertiser mon Zafira. Résultats: Véhicule Non conforme au Contrôle Technique et Non conforme aux données Opel + véhicule qui prend l'eau, defaut de soudure, meulages des montants pour rentrer le pare brise de force, arrachement de la butée d'amortisseur lors du choc, rivet a la place des soudures, ..........PNEU ARRIERE GAUCHE deformé et présentant une déchirure profonde....il y en 3 pages. J'aurais donc pu me TUER ainsi que MA FEMME ET MES 2 ENFANTS.

 

12/ Je demande donc une annulation de vente ( ce qu'il refuse actuellement) et une contre expertise doit avoir lieu.

 

13/ Au vu de la procédure judiciaire que je vais engagé pour Délit de risque causé à autrui, Escroquerie, plainte à la DGCCRF et la saisie d'une association de consommateur je ne peux me permettre de diffamer ce monsieur.

Cependant je vous laisse juge de son professionnalisme ( il a également antidaté des documents pour la vente).

 

14/ Si vous avez un doute sur votre véhicule acheté chez A.C.I, faite le expertiser; l'article 1641 du Code Civil protège le consommateur contre les vices cachés pendant 10 ans. De plus c'est un professionnel de l'automobile

 

15/ Je me tiens à votre entière disposition pour d'autres informations. Et ne continuons plus à lui acheter des véhicules.

 

 

 

 

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Invité §aci614TX

FOUTAISES ET CALOMNIES !!! QUE DU BLA BLA BLA !!!

 

UN HYSTERO / PARANO SUR LE MARCHE . . . !!!

 

. . . ON L A EU !!! ET HEUREUSEMENT !!! ON NE LE REVERRA PLUS !!!

 

JE PLAINS AUSSI SES GOSSES ! CA DOIT ETRE DUR LE ZERO TOLERANCE A LA MAISON !!!

 

JE NE SUIS PAS MILITAIRE ! LES LIVRAISONS AU GARDE A VOUS !!! ......... PAS CHEZ NOUS !

 

ICI C EST CONVIVIAL !!! HONNETE ET DEVOUE !!! COMME LE DISENT NOS CLIENTS SUR EBAY !!!

 

1/ TOUTES LES VOITURES ARRIVENT QUASI A SEC CHEZ NOUS !

2/ LE RESERVOIR AVAIT DU ETRE CHANGE CHEZ RENAULT !

3/ AU MOIS D AOUT LES SECRETAIRES AUSSI SONT EN VACANCES ! APRES IL FAUT RATRAPPER LE LEGER RETARD !!!!!!!!

4/ IL A EU L OCCASION DE LAISSER UNE EVALUATION ! RATE !!!

 

A BON ENTENDEUR SALUT !!!

 

Y EN MARRE D ETRE POURSUIVI PAR CE GENRE DE PARANO !!!

 

THANK YOU !!!

 

THIERRY KULAS / AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

T/ 04.70.29.37.27

 

ACI C'EST + DE 1000 VO VENDUS ET CLIENTS SATISFAITS SUR LE NET !!!

 

@ BIENTOT !!!

 

 

Par l'intermèdiaire d'E BAY, j'ai pris contact en juillet 2007 avec un mandataire de MONTLUCON 03, pour l'achat d'un SCENIC.

Le contact téléphonique fut très sympathique et j'ai conclut pour l'obtention d'un SCENIC importé de BELGIQUE date de livraison prévu le 06/08/07.

Mr X RCS Montlucon A 343 919 791

AUTOS CONCEPT INTERNATIONAL

 

En fait, le véhicule est arrivé le 10/08/07, mais bon quelques jours de retard, rien de grave.

 

J'ai effectivement pris en compte mon véhicule comme prévu le 10/08/07 à MONTLUCON, j'avais régulariser cette voiture avant par virement bancaire.

 

Le gérant, M. x m'a fournit un certificat d'immatriculation provisoire valable jusqu'au 30/08/07 et une carte de démarrage de cette voiture.

 

Aux environs du 20/08/07, je devais recevoir par courrier la deuxième carte et les documents nécessaires à l'immatriculation définitive du véhicule, celui étant importé de BELGIQUE.

 

1er problème : Le 13/08/07, le véhicule est immobilisé chez RENAULT suite à une fuite au retour de l'injection. Cela peut arriver, mais normalement dans le contrat le véhicule doit être révisé.

Lors de cette réparation, les ouvriers de RENAULT ont pensé que la panne au début provenait du tuyau reliant le réservoir d'essence au moteur. Ils m'ont fait remarqué que les écrous sur cette durite ont été démontés, sous entendu que le réservoir avait été siphonné.

Je précise que lorsque j'ai récupéré ma voiture chez AUTOS CONCEPT, le réservoir était quasiment vide, M. x m'a conduit immédiatement à la station service la plus proche.

J'ai fait part de ce problème à M. x qui m'a dit que personne d'en son entourage n'avait touché au véhicule mis à part pour le nettoyage et que c'était peut être RENAULT BELGIQUE. (Quelque part ce n'est pas mon problème ce renvoi de responsabilité)

Mais bon, le véhicule a été réparé, la garantie constructeur a très bien marché. Donc, on va dire que cela peut arriver.

 

A ce jour, 13 septembre 2007, je n'ai toujours pas reçu les documents nécessaires et la deuxième carte de démarrage afin de pourvoir immatriculer la voiture.

De ce fait, je circule depuis le 30/08/07 sans CG.

Le véhicule a été assuré à partir du 06/08/07, et je viens de recevoir un recommandé de mon assurance m'indiquant que si je ne leur fournit pas la CG avant le 20/09/07, je ne suis plus couvert.

A plusieurs reprises, j'ai contacté M. x , qui lors de notre dernière conversation du 10/09/08 s'est emporté m'indiquant l'assurance n'a pas le droit de cesser le contrat, qu'il connait très bien la loi, que RENAULT Belgique avait mis du temps à lui envoyer les documents, qu'ils les avaient en sa possession et qu'il allait me les envoyer...............

En tous cas, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de CG et n'ai rien encore rien reçu pour entamer mes démarches. La semaine prochaine, je dois partir avec la voiture une semaine hors du département et sans carte grise je ne serais plus assurer à partir du 20............................................

 

Même si les appréciations sur ce mandataire sur EBAY sont éloquentes, je désire apporter mon témoignage, car sur E BAY seules les personnes ayant fait affaire avec lui par l'intermédiaire du site peuvent laisser une appréciation. Or ce site est son support publicitaire principal, et celles qui comme moi font directement affaire ne peuvent rien dire.

Pour ceux qui se renseignent sur cette société.

 

 

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