Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Mandataire ARAMIS AUTO


Invité §ich838zu

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car373Nk

J'ai acheté un véhicule chez Aramis en 2008 et j'ai été très satisfait de bout en bout.

 

Tant au niveau du contact que du suivi de la commande et réception de la commande.

 

=> Je recommande ARMAIS LYON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl236hk

Pour ceux qui hésiteraient à acheter chez un mandataire renommé !

 

J'ai acheté un véhicule chez Aramis en septembre 2009 selon le déroulement suivant :

mardi 22/09 consultation sur Internet : véhicule en stock à Melun 77 !

mercredi 23/09 appel à 9h45 pour RDV, 11h45 visite à l'agence : véhicule en stock mais pas la couleur indiquée sur internet ! option sur un des véhicules disponibles (500 Euros d'accompte remboursable)

jeudi 24/09 : confirmation achat par téléphone dans une autre couleur disponible

mardi 29/09 10h: dépose de mon ancien véhicule à la casse à 500 m de l'agence Aramis

11h : réception du véhicule neuf à l'agence de Melun, formalités ...

12h : départ avec le véhicule en WW

vendredi 2/10 : réception des derniers documents dont carnet de garantie par la Poste avec AR

vendredi 2/10 après-midi : obtention du certificat provisoire d'immatriculation à la Préfecture après paiement (dossier Aramis complet) . Pose des plaques.

 

Il me reste à constituer le dossier pour le bonus écologique et le super bonus (prime à la casse) à partir des documents explicites fournis par Aramis soit 1.700 Euros dans mon cas (700 pour le bonus éco et 1.000 pour la casse)

 

Résultat : en 10 jours achat d'un véhicule neuf de 21.740 Euros dont 1.100 d'options (prix catalogue en concession) pour 15.895 Euros soit près de 6.000 Euros économisés avant déduction bonus éco, prime à la casse le cas échéant, auquels il faut rajouter le prix de l'immatriculation et les plaques numéralogiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_335qb

Slt,j'ai acheter mon grand scenic chez aramis strabourg.Tres bonne communiquation et mon vehicule ma ete livrée 10 jours apres commande en plaque definitive. je recommande aramis, -8000€ par rapport a renault Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma_550tY

Bonjour messieurs,

et bien moi je recontre quelques problémes avec ARAMIS !!

Cela fait 2 semaines que j'ai commandé ma BMW et versé un acompte de 10%.

Toujours pas de voiture alors que le vendeur m'avait promis une livraison sous 8 jours.

Au bout de 2 semaines sans nouvelles je rappelle le "dit" vendeur et j'apprend que celui ci est en arret maladie et que ses dossiers sont en attente !!!

Bref une vraie galére pour connaitre le fin mot de l'histoire, on me balance de vendeurs en chef de ventes en repassant par le standard...

Ce qui me fait peur c'est de constater sur d'autres forums que certains..euhh non...beaucoup ont rencontré les memes problemes.

Je vous tient au courant pour la suite de l'histoire.

 

ahh si...la petite vidéo sur le "pack confiance" du site ARAMIS me fait bien rire aujourd'hui !:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per366lJ

Bonjour,

Ce matin j'ai essayé de commander une voiture chez eux (Lyon) une Laguna coupé. Le délais de livraison etait prévu de 12 semaines (pendant mes congés) Ce n'était pas un problème pour moi puisque je ne partais pas en voiture. Mais ils ne voulaient pas garder ma voiture pendant 1 mois.... sau si je la payais (sans la voir) Moralité: j'irais acheter ma voiture ailleurs ...... et ils auront de mes nouvelles via internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

J'ai pris ma voiture chez eux, et je n'ai jamais eu de soucis.

ma livraison était prévus sous 6 mois, j'ai bien eu mon véhicule dans les délais.Neuf et niquel, avec un contrat garantie et tout ce qui en suis.

Même le suivie satisfaction était au top, ainsi que les renseignement pour l'attente du véhicule.

Réceptionné à Melun.

 

Je n'ai jamais eu de problème avec le véhicule ou le mandataire.

 

 

Marco, tu les à rappelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav801IT

je me permets de rajouter un avis sur Aramis.

Malgré des prix effectivement très attractifs, je ne recommande pas ce mandataire.

Je suis tres déçu de mon achat par leur intermédiaire :

. La voiture qui m'a été livrée ne correspond pas a celle commandée initialement,

. J'ai eu un gros problème de boite de vitesse 5 mois après l'achat. Aramis n'a couvert le cout qu'a ~50% (650 euros restent a ma charge - Bon a savoir, Aramis sous-traite la garantie a un intermediaire).

. Le suivi est mauvais & relation client exécrable une fois la vente effectuée - surtout en cas de soucis

Tout compté, mon achat chez aramis ne s'avère plus du tout une bonne affaire & je ne recommande pas cette société. Par construction, leur marge de manoeuvre est limitée. Leur model ne fonctionne que si tout se déroule parfaitement. Ce n'est pas un pari que je suis pret a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de rajouter un avis sur Aramis.

Malgré des prix effectivement très attractifs, je ne recommande pas ce mandataire.

Je suis tres déçu de mon achat par leur intermédiaire :

. La voiture qui m'a été livrée ne correspond pas a celle commandée initialement,

. J'ai eu un gros problème de boite de vitesse 5 mois après l'achat. Aramis n'a couvert le cout qu'a ~50% (650 euros restent a ma charge - Bon a savoir, Aramis sous-traite la garantie a un intermediaire).

. Le suivi est mauvais & relation client exécrable une fois la vente effectuée - surtout en cas de soucis

Tout compté, mon achat chez aramis ne s'avère plus du tout une bonne affaire & je ne recommande pas cette société. Par construction, leur marge de manoeuvre est limitée. Leur model ne fonctionne que si tout se déroule parfaitement. Ce n'est pas un pari que je suis pret a refaire.

 

 

Mais la garantie est couverte par le constructeur, pas Aramis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide852Sv

et c'était ou??? moi je compte acheter une lagune estate à l'agence de melun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmc260qC

je suis également un déçu d'Aramis auto.Ils ont une très bonne communication,mais ne sont pas à la hauteur de leurs promesses:

Véhicule annoncé garantie trois ans puis deux ans au final,l

es papiers remis lors de la vente sont incomplets (attente depuis deux mois)...malgré des protestations aucune réponses sérieuses ne m'est parvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sav801IT

je me permets de rajouter un avis sur Aramis.

Malgré des prix effectivement très attractifs, je ne recommande pas ce mandataire.

Je suis tres déçu de mon achat par leur intermédiaire :

. La voiture qui m'a été livrée ne correspond pas a celle commandée initialement,

. J'ai eu un gros problème de boite de vitesse 5 mois après l'achat. Aramis n'a couvert le cout qu'a ~50% (650 euros restent a ma charge - Bon a savoir, Aramis sous-traite la garantie a un intermediaire).

. Le suivi est mauvais & relation client exécrable une fois la vente effectuée - surtout en cas de soucis

Tout compté, mon achat chez aramis ne s'avère plus du tout une bonne affaire & je ne recommande pas cette société. Par construction, leur marge de manoeuvre est limitée. Leur model ne fonctionne que si tout se déroule parfaitement. Ce n'est pas un pari que je suis pret a refaire.[/quotemsg]

 

 

Suite a ce post, Aramis m'a contacté et remboursé.

Rien a redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

Savoy, pourriez vous rajouter ce code au début de votre réponse, car votre réponse est compliquée à lire, merci ;)

[cpp]

[/cpp]

 

très surpris qu'Aramis vous ai remboursé, car la panne ne les concerne pas, c'est la garantie du véhicule qui devait jouer.

en tous les cas, c'est tout bon pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl056ns

La gestion clientèle de ce mandataire est inexistante et méprisante. J'ai commandé un véhicule mi juillet et 3 mois plus tard, il m'est impossible de connaître la date de livraison dont la date butée est fixée au 14 octobre prochain (tout peut arriver d'ici là...mas j'ai plus que des doutes !).

Lorsque je passe à l'agence Aramis, on me dit "nous envoyons un mail au service pour avoir des nouvelles". Lorsque j'appelle le service clientèle, on me répond "on vous rappelle demain" et bien évidemment personne ne m'appelle.

Déçu par l'inefficacité et la négligence du service clientèle , j'ai adressé un mail jeudi 7 à la direction d'Aramis (direction@aramis.com) pour leur faire part de mon mécontentement et demander des explications. Bien sûr, pas de réponse, ne serait-ce que pour s'excuser... ou pour me dire la vérité ! Effectivement, si la direction d'Aramis ne répond pas, pourquoi leurs employés le feraient-ils ?

Si les prix de vente paraissent attractifs (et encore je ne sais pas si le véhicule qui me sera livré un jour sera conforme en tous points à la commande), je déconseille donc fortement ce mandataire.

Ce n'est pas le retard dans la livraison qui me choque, je comprends les difficultés des fournisseurs, même si pour certains, ce point là est important et peut être rédhibitoire) mais c'est surtout: l'absence de transparence dans la communication, les mensonges, les promesses non tenues qui font que je n'accorderai plus ma confiance à Aramis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl056ns

Bonsoir,

Après maintes relances auprès du service clients et de la direction, j'ai été contacté par mail puis par téléphone ce soir. Le prochain contact est prévu demain après-midi pour savoir quand aura lieu la livraison du véhicule commandé le 19 juillet. J'ai de gros doutes sur une livraison avant la date butoir fixée au 14 octobre.

Wait and see, je vous tiendrai informés des résolutions prises par Aramis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2817Vd

Quelqu'un connait ou a déjà testé ce mandataire ?? le site : http://www.aramisauto.com

 

mandataire au demeurant très accéssible au niveau commande, mais je dois être l'execption qui cconfirme la règle au niveau de la livraison (et peut être de la suite?). Je m'explique;commande de mon véhicule le 9/10/10,(véhicule disponible); réservation IMMEDIAT de ce véhicule par paiement internet CB de 500€, suivi de l'envoi des différents documents, confirmation définitive de commande le 17/10 avec une dâte de livraison éstimée au plus tôt le28/09/10 au plus tard le 08/10/10.Aujourd'hui,13/10, TOUJOURS RIEN!, et personne n'est capable de me donner une RAISON VALABLE sur ce retard (surtout pas le service livraison). Je rappelle que la base de cette commande a été éffectuée;1 sont prix ;2 sont délai de livraison. Aujoud'hui je suis EXTEMEMENT DECU par beaucoup de BLABLA et AUCUN effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

pfff ils font vraiment n'importe quoi

une voiture en stock, en une quinzaine de jours chez un mandataire sérieux tu as ta voiture neuve

 

si tu peux annule ta commande, plus d'un mois pour une voiture neuve en stock metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl056ns

Voilà, c'est fini ! Le véhicule commandé le 19 juillet ne sera pas livré le 14 octobre (c'était hier) et Aramis n'a aucune visibilité sur le produit, càd que le mandataire ne peut pas savoir s'il recevra le véhicule dans quinze jours ou dans 3 mois... Malgré une proposition d'échange contre d'autres véhicules dispo mais n'ayant pas les options que je souhaitais, je préfère récupérer mon acompte. Chacun se fera sa propre opinion. Le retour de l'acompte devrait être très rapide, je vous tiens au courant également sur ce point là. Espérons que nos déboires relatés sur les forums serviront à améliorer la qualité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab688hQ

je n'arrive pas à comprendre, te faire attendre jusqu'au dernier jour alors qu'il devait le savoir depuis bien longtemps qu'il ne pourrait assurer cette commande

c'est juste ne pas respecter le client :pfff:

 

bonne chance pour trouver ta voiture chez un autre mandataire sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl056ns

Fin de l'histoire: le remboursement de l'acompte a été effectué ce jour avec entre temps une lettre d'excuses de la direction d'Aramis. Ce mandataire n'est donc pas malhonnête mais souffre isiblement de certaines négligences ou légéretés de ses collaborateurs. Des problèmes qui peuvent aisément être corrigés avec de la volonté et un service Assurance Qualité.

P.S.: le même véhicule avec toutes les options voulues a été commandé chez mon mandataire habituel (mais 300 km plus loin de chez moi) et sera livré sous quinzaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre761jh

'ai passé commande le 21 aout et j'ai été livré le 1er octobre. Mon agence aramis me dis, que je peux négocier le retard auprés du service client, qui m'a répondu ,que le délai d'attente était normal si on ne dépassé pas le 25 septembre et qu'ils ont grandement étudié mon dossier et ne peuvent rien faire. Je leur renvois un email leur demandant de regarder à nouveau attentivement les délai de livraison et aucune réponse. Le représentant leur a envoyé un mail il y a une semaine pour le signaler ma situation et aucune réponse.

 

1 mois se passe, je me fais controlé par un policier, il me dit que les papiers faisant office de carte grise sont trop light et je pourrais être verbalisable, il m'a invité à régulariser ma situation. Je me tourne vers Aramis, qui me dit que le dossier n'avance pas je leur dis que j'ai payé la carte grise et que c'est honteux et le vendeur en convient avec moi.

Aujourd'hui en ce 26/10/2010 on m'informe que je dois payer 230 euros de carte grise. En réalité pour ne pas faire paraitre la voiture trop cher, le vendeur a écrit manuellement le prix de la carte grise sur le deivs mais a "oublié" de l'encaissé le 1er octobre. Du coup j'aurai pu me débrouillé sans aramis et je n'aurai pas eu besoin d'attendre un mois pour l'immatriculation. Le pire c'est que j'ai fais des frais ce mois-ci je pensais avoir payé la voiture entièrement le 1er octobre et je dois sortir 230 euros de plus, que le prix prévu. Un scandal!!!

Je ne veux qu'une chose c'est que sa s'arrête et solder mon compte avec eux.

 

J'oublié en ce jour 26 octobre le service client n'a montré aucun signe de vie, probablement n'éxiste t'il même pas. Depuis le 21 aout jusqu'au 26 octobre mon dossier est en route.

Pour conclure, je recommande vivement d'éviter Aramis, sauf si vous aimez les mauvaises nouvelles et les surprises désagréables. N'esperez aucune réduction ou extension de garantie, c'est trop leur demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag413dj

Je viens d avoir ma voiture aujourd'hui, mais le delai est vraiment une honte, ils sont en retard de 1.5 mois quand meme. et je vous rassure la communication a été très très mauvaise et le foutage de gueule a été pas mal aussi.

Donc au niveau cout OK, qualité: c est de la M... et Délai: c est de la M... aussi. Le vendeur sur Nantes est très très sympa et professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb335Lj

Bonjour,

J'ai commandé une alfa romeo Mito chez Aramis auto à Toulouse le 14 août 2010.

Le vendeur m a annoncé initialement lors de la vente un délai livraison de 2 mois soit une livraison estimée vers la mi octobre à début novembre 2010. Je fais un chèque de caution qui n'a pas été encaissé.

 

Je ne me suis donc pas inquiété plus que ça.

 

J' envois un mail au service client pour savoir si je vais bien recevoir mon véhicule dans les 2 mois et là on m'informe que la date estimative de livraison est le 9 décembre.

 

Donc je prends la nouvelle plutôt avec philosophie et me dis que bon ca prendra un peu plus de temps que prévu mais que je ne suis pas pressé.

 

Ensuite, je recois un mail peu de temps après cette nouvelle fin octobre, que mon vehicule va bientot arriver et qu aramis a besoin d une facture et d un pièce d identité pour immatriculer ma voiture lors de la livraison.

Je me dis chouette alors peut être que la livraison va arriver avant le 9 décembre et ils se sont trompés.

 

Je créais quelques temps après un espace personnel sur le site d'aramis et là je découvre avec stupéfaction en consultant le site que régulièrement la date de livraion change (de debut novembre au départ à maintenant début décembre).

 

La responsable de livraison m annoncait des dates, en me disant qu elle me recontacterai, mais à chaque fois la date est dépassée et aucun coup de téléphone pour prévenir.

 

Ayant reçu l'échéancier du crédit de ma voiture avec la première échance de mon crédit pour le 5 décembre, alors que la voiture n est tjs pas arrivée et était annoncé en livraison le 30 novembre, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et à commencer à montrer mon mécontentement car rien n 'était sur d avoir la voiture.

 

En plus le vendeur m'avait annoncé que la première échéance ne serait qu un mois après la livraison du véhicule.

 

Je demande alors des explications à la chargée de livraison sur le pourquoi du changement continuel de la date de livraison et je demande un report de la date de prélèvement du crédit conforme aux termes de la vente.

 

Alors elle m a explique qu' il a fallu qu il débloque le financement de mon véhicule pour que la concession ou ils ont acheté la voiture débloque mon véhicule.

 

Là je me suis dis je nageais en plein iréél, parce que ça fait quand même un mois de report pour cette raison là, dont je ne suis pas du tout responsable.

 

Alors finalement, maintenant je suis dans l attente de mon véhicule au plus tard le 30 novembre et pour l'échéancier, ils m ont assuré qu il avait été repoussé.

 

J espère sincèrement qu ils vont faire le nécessaire pour un geste commercial, parce que ce report d un mois n a rien avoir avec moi.

 

J espère aussi que je n aurais pas de mauvaises surprises qui vont se rajouter à ca.

 

Je reproche vraiment un manque de transparence entre l'acheteur et le service logistic du mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla753HT

meme soucis ici, commande en juillet, et premier décalagé d'un mois, puis de 2 semaines ...

 

Le plus drole c'est que j'ai vu passer mon véhicule sur le site en livraison J-15, ce qui veut dire que aramis colle les véhicules en arrivage dans leur inventaire.

Si par hasard l'acheteur refuse le véhicule hop il est peut etre déja revendu et si l'acheteur le prend he bien tant pis pour le pigeon qui aura commandé une voiture J-15 dans la limite des stocks, il faudra attendre la fin du mandat pour récupérer l'accompte

 

Bref c'est un peu limite tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta737uD

Bonjour,

 

Commande d'une 3008 1.6 HDI Féline auprès de ARAMIS AUTO Clermont-Ferrand le 2 sept. 2010 avec 9 à 13 sem. de délais.

Soit une livraison le 4 nov au 2 déc.

J'apprends que la livraison est reporté entre le 5 et le 10 janvier....

 

Or Aramis s'engage ds sa pub (c'est le pack confiance) :

"engagement N°2 les délais de livraison sont garantis : Aramis annonce des délais de livraison réalistes. Pas question de les sous estimer pour attirer davantage de clients, et bla bla bla...).

J'appelle ça du foutage de gueule...

 

Et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème.

 

ARAMIS : Mandataire à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre174mh

Rebonjour je suis fred578000 et je n'ai plus mon compte ni mon mot de passe et je tenais à vous informer qu'ARAMIS auto via son service client a donné suite à mes réclamations et m'a accordé une offre satisfaisante. Faute de ne pouvoir supprimer mon message précédemment je le mets à jour de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann011NR

Bonjour,

mon témoignage : nous avions besoin d'une voiture d'urgence. Les concessionnaires ne pouvaient garantir de livraison avant 2-3 mois ! Nous avons donc cherché sur Aramis (recommandé qd même par notre assurance , la MAIF !). Une scenic était disponible à Orgeval. Le 30/12 nous l'avons vue, payé l'acompte. Livraison : 1 à 2 semaines. 2 Jours + tard réception de l'accusé de réception avec la mention livrée entre le 13 et 20/1 (pourquoi ? les fêtes ?). Bon, tant pis ! la semaine précédente j'appelle car aucune nouvelle : ils allaient m'appeler ! ils venaient de recevoir la carte grise provisoire. Admettons ! rendez-vous est pris pour la livraison le mercredi suivant (19/1, donc ds les temps !).

Pas de problème : tout est ok. Malgré ce que j'avais lu on nous donne la notice complète en français, une carte tomtom de France (heureusement !). On nous annonce l'arrivée du dossier nécessaire à l'immat définitive pour ds une 15ne de jours. Surprise : 3 jours plus tard le dossier est là (samedi 22). Ce matin j'appelle car je pense qu'il manque des infos sur les papiers. On me dit qu'on me rappelle pour m'aider ds la journée. 1h plus tard rappel : tout est ok. A 14 h je vais à la sous préfecture, un peu inquiète car la personne d'aramis m'avait recommandé d'aller en préfecture (plus sûr !?). Ds le Val d'Oise on ne choisit pas. C'est selon le lieu de résidence. Mais après 10 mn d'attente seulement mon dossier est ok ! passage à la caisse : 5 mn. N° définitif attribué !!!!!! réception de la carte définitive sous 3 jours ... Ouf ! tout va bien ! Après ce que j'avais lu ici je n'étais pas sereine !

Donc au final merci Aramis ! on a eu la voiture assez rapidement et 4000 € d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz668la

Mon avis : le prix, le prix. Aucun service. Et surtout pas après la vente.

 

Fin décembre 2011 j'achète un coupé mercedes d'occasion. Livraison avec quelques jours de retard. Prise en main du véhicule : le gars ne savait même pas ouvrir le capot, et encore moins expliquer comment vérifier les niveaux dessous.

 

Le CT laissé dans la voiture était dépassé, il a fallu 2 mois pour avoir celui réalisé par Aramis.

La voiture m'informe début février de faire une..Révision! Je tente en vain d'avoir de la part d'Aramis une trace des 116 points de contrôle qu'ils m'ont garantie avoir fait (s'agissant d'une occasion label de qualité "Aramis occasion contrôlées" ). AUCUNE REPONSE.

Résultat : je viens de débourser 220€ pour un véhicule avec lequel j'ai roulé 3.000 km.

Le début officiel des hostilités commence avec lettre en RAR.

A suivre.

Précision : le commercial m'ayant vendu la voiture ne fait plus partie de la société, et le service client téléphonique, me répond qu'ils ne peuvent eux rien me dire. le conseil juridique de mon assureur parle de vete abusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man565DB

Je viens d acheter une Clio 4 chez Aramis Lyon. J ai commande la voiture depuis l agence de Lyon et je suis alle la chercher a Dijon ou elle se trouvait. Livraison dans les temps. Voiture correspondant a ce que j avais commande. Bref, jusque la rien a dire. Le soucis est venu ensuite. Aramis. Un vrai mic mac pour faire immatriculer ma voiture.J ai du me rendre d abord au tresor public pour payer la tva. J ai du m y rendre a plusieurs reprises, a cause d erreurs de remplissage du dossier. Un vrai casse tete. C est a ce moment la que j ai pris conscience qu' Aramis Dijon m avait fourni une facture de la voiture (facture du vendeur de la voiture base a Timisoara en Roumanie a moi meme) en m attribuant une adresse totalement erronee). C est passe tout juste pour l immatriculation. Ca ne passe pas pour l attribution du bonus ecologique. En effet si le prix de la voiture sur le site comprend le bonus ecologique, vous devez le recuperer vous meme , ne comptez pas sur l aide du Sav. Concernant la facture erronee, ils me repondent qu il leur est impossible de me refaire un autre a ma bonne adresse. Donc, impossible d obtenir mon bonus ecologique alors que l erreur provient d aramis. Je suis en colere. Personne ne m aide maintenant que ma voiture est payee. Le vendeur de Lyon me renvoie vers le Sav et eux disent ne pouvoir m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...