Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Mandataire INTERNATIONAL CARS dans le 06,


Invité §CAR733Vj

Messages recommandés

Invité §INT474Px

j'ai acheté un audi q5 il y a deux mois chez international cars a cagnes,occasion a 37000€ quand même.le commercial "Joffrey" très avenant m'a vanté le professionnalisme de l'entreprise.les véhicules sont vérifies avant de partir . l’état, la carrosserie, les pneus ,etc... soit disant,le q5 est en excellent état,pneus quasi neufs,vidange sera faite,juste deux égratignures a la carrosserie.au final,je l'ai reçue une semaine après le délai annoncé,les 4 pneus lisses(géométrie a faire),vidange a faire 1000 km après,et pas deux éraflures comme annoncé, mais quatre,dont un impact sur le toit.j'ai appelé le commercial pour voir comment remédier a cela,il m'a répondu très gentiment qu'il s'en occupait.mais a partir de ce moment la,j'avais payé le q5,plus d'appels,je l'ai rappelé maintes fois,il me promenait,le gérant n'est pas la, j’étais malade,bref des salades.je l'ai rappelé une dernière fois en haussant un peu le ton,et la,il m'a dit que je n'avais acheté qu'une voiture d'occasion,les pneus etait usés mais pas hs,bref,tu nous fais chier ,dégages. en conclusion,on m'avait dit de me méfier de cette boite,je me suis fais avoir,alors un conseil ÉVITEZ INTERNATIONAL CARS,beaux parleurs mais aucun suivi.

 

 

Bonjour,

 

Je suis le gérant de la société International Cars et souhaite apporter quelques explications en Live, pour que les lecteurs de ce message puissent constater que nous sommes effectivement, PROFESSIONNEL... et non comme notre cher Monsieur SUBRA parle de nous.

Réponse::::

En effet, Monsieur SUBRA nous a commandé une belle auto d'une valeur de 37000€.

Il s'agit d'une AUDI Q5 3.0 S-Tronic, Pack S-LINE + Pack AVUS, dottée d'un équipement total et à un prix défiant toute concurrence.

Bien évidement, pour avoir un tarif si compétitif, ( je pense que nos lecteurs connaissent le marché de ce type de produits + ou - 5000€ de plus ), ce véhicule n'était pas comme neuf et encore moins en excellent état comme le stipule Monsieur.

 

En revanche, en tant que PROFESSIONNEL DE L'AUTOMOBILE, nous sommes obligés de stipuler à notre client acheteur le passif du véhicule acheté ET !!!!, nous avons donc averti Monsieur SUBRA Marcel que le véhicule qu'il nous a acheté à subit un choc avant et sur le côté ( Bas de caisse enfoncé ), bien évidement le tout inscrit sur le contrat signé entre les deux parties. ( Contrat de vente que je mets en ligne également pour prouver notre bonne foi )....

Pour ce qui est de l'état général, Monsieur SUBRA était parfaitement informé de l'accident subit par son véhicule et des petites rayures et impact de graviers.

Pour les pneus, effectivement ils étaient à 60% d'usure, ce qui ne rends pas le véhicule impropre à la conduite MAIS, pour remédier à son mécontentement, Monsieur SUBRA oubli de préciser que nous lui avons OFFERT 4 Pneus neige à sa demande et lui avons livré en même temps que le véhicule.

Egalement, Monsieur Subra oubli une fois de plus de préciser qu'il nous a retenu la sommes de 400€ sur montant total et que nous lui avons encore une fois fait cadeau....

 

Monsieur oubli beaucoup de choses!!!!

 

Monsieur SUBRA n'a pas compris qu'il n'avait pas le budget pour un véhicule de meilleur qualité et qu'a ce tarif, nous ne sommes pas MAGICIEN, les miracles nous n'y croyons pas, il fallait bien qu'il y est des défauts.....

 

La direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §val805gh

JE VOUDRAI REPONDRE A "LA DIRECTION"AU SUJET DU Q5,VOUS M AVEZ OFFERT 4 PNEUS NEIGE? ILS ONT DU TOMBER DURANT LE TRAJET,OU ALORS ILS SONT BIEN CACHES. JE VOUS AI RETENU 400€?DE QUEL DROIT AURAIS JE FAIT CELA.J'ATTENDS TOUJOURS LE MANUEL D UTILISATION EN FRANÇAIS PROMIS AU MOMENT DE LA VENTE.DÉCIDÉMENT LA MAUVAISE FOI N EST PAS RÉSERVÉE QU' AUX FRANÇAIS. j'ai CERTES EU TORD DE M'ADRESSER A UN MANDATAIRE PEU SCRUPULEUX,MAIS JE VAIS M'EMPLOYER A AVERTIR LA POPULATION DE SON "PROFESSIONNALISME" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WHI142LH

Bonjour à tous. Je me permets d'écrire ce message pour défendre international cars de la méchanceté et de l'aigreur de certaines personnes.. Mon histoire a commencé mi- janvier lors de ma recherche pour acquérir une Audi A4 breack.. Par hasard, je me suis retrouvé sur le parc d'exposition où je compris vite vu les magnifiques voitures en exposition que ce n'était pas pour moi. Au moment de partir, je fus interpellé par un employé quivoulez me renseigner et bien lui en a pris..... Car je vous assure que mon budget n'était pas élevé et aprés transaction pour mon achat, je le regrette... Tjs est il que j'ai pu faire connaissance de julien( tong man) et morgan.casse bonbon que je suis,

julien fut ma victime.....Et voila 15 jrs de tergiversations pour trouver une audi quime convienne au mieux et tjs la meme patience de julien( le pauvre!!!).enfin, il me trouva la perle rare quejecherchais avec le budget prévu et la voiture fut à l'exact de ce qui avait été annoncé... Pas de mauvaises surprises, délai respecté, toujours le sourire de la part de toute l'équipe, reçu comme un vrai client ( bcp de commercants devrait y faireunstage)... Alors je voudrais dire tout d'abord à toute cette jeune et bonne équipe, à Morgan mais surtout à Julien toute ma reconnaissance et mes remerciements... Pour une première chez un mandataire, cette ignitiation fut une réussite et ceci car on a affaireà de vrais pros, tjs accueillant, trés rapide... La profession pourrait vous en etre reconnaissante... On en viens à regretter que vous ne vendiez que des voitures ;) ) toujours est il que je vous recommanderai auprés de tout ceux qui veulent importer une voiture ou l'acheter directement sur votre parc. Des gens comme vous méritent de travailler et je voudrais remercier les aigris car il m'a permis d'apprécier quelque choses de trés rare de nos jours, c'est la franchise de Morgan ou Julien. Ce discours vrai et franc du collier.... Longues routes à vous Morgan, Julien and co... J'espère gagner un loto avant l'été pour acheter une autre voiture et voir julien en tong ;) ). Alors futurs acheteurs, si je peux me permettre, allez y et ayez confiance,c'est un méfiant ignare en voiture qui vous le dit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 338pw

Bonjour,

Je tiens à mettre se commentaire sur la sct International Cars afin de vous narrez le déroulement de mon acquisition:

 

J'ai rencontré par hasard la sct IC suite à une annonce sur la centrale, je me suis rendu sur place et un commercial (Claude) s'est occupé de définir mon besoin avec moi, et m'a expliqué le mode de fonctionnement de l'importation. Ne connaissant pas ce système d'approvisionnement je me suis renseigné sur internet, sur le mode et la sct IC, c'est là que j'ai découvert les commentaires (parfois peu élogieux) sur ce forum.

Il s'avère que l'importation est le moyen le plus avantageux (financièrement) d'acquérir un véhicule allemand (ou autre d’ailleurs) et que malgré les commentaires la sct IC à une situation financière acceptable (enquête COFACE). J'ai donc franchi le pas et commandé ma voiture le 31/07/2013 (Mercedes Classe A), comme convenu le véhicule m'a été livré dans un délai de 4 à 6 semaine (reçue le 31/08/2013).

 

Ce qu'il faut savoir quand on commande un véhicule importer c'est que l'on ne voit son bien que par annonce (descriptif + photos), il y a donc forcement des deltas entre ce à quoi on s'attend et le livrable. Dans mon cas tous les deltas ont été positifs (environ 1500€ d'options en plus non stipulés dans l'annonce), et les spécifications annoncées bien présentent, état du véhicule intérieur et extérieur neuf. Pour ma part je suis donc très content du professionnalisme dont à fait preuve la sct IC, je la recommanderai à mes amis et collègues.

 

Je ne suis ni employé ni complice de la sct IC, de profession Acheteur je trouve normal de féliciter un fournisseur honnête (toutes les clauses contractuelles ont étaient respectées), si toute fois le doute persiste je vous invite à contacter Claude qui a mes coordonnées.

 

NB: il ne me manque que la carte grise que j'attends sous 30 jours, je vous tiendrais informé dès réception.

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4c471Rq

Bonjour à tous

Quelle surprise de voir que nous ne sommes pas les seuls a avoir eu un souci avec International Cars et je précise à Cagnes sur mer. Nous aurions préfère ne voir aucun commentaire ce qui nous aurait rassurer. Bon pour faire rapide. Achat le 17.09.2013 d'une Z4 de 2006 a 14.500 avec 100.000 km2 (un petit plaisir) et désolé de ne pas avoir eu plus pour m'acheter mieux !!! Chacun ses priorités (certains comprendront). Il nous est affirmé que la révision a été faite et que le voyant orange (feux) allume n a aucune incidence sur le fonctionnement et qu'il faudra profiter de la garantie pour voir ce qu'il y a. Jusque-là rien de grave. Deux jours plus tard nous partons en weekend et le voyant d'huile s'allume. A l écran niveau insuffisant rajouter 1 litre soit après 200 km2 depuis l'a sortie du garage (pas mal comme consommation!!). Continuons je contacte le vendeur qui me dit de rajouter de l' huile. Non contente de cette situation mon mari se rend chez International cars ou il est remis 2 litres d'huile. C'est quand même pas mal pour un véhicule qui soi-disant sort de révision. Le vendeur nous sort alors des anecdotes sur le service de BMW et confirme que la voiture a bien été vérifiée sans toutefois nous remettre ou présenter un quelconque document attestant ses dires. Bon bref mais l'histoire ne s'arrête pas la ces derniers temps le véhicule broutait un peu à la limite de caler (pour une boîte auto) et aujourd'hui le voyant moteur s'allume le véhicule s'arrête. Immobilisation etc etc. Visite chez bmw qui nous disent que le simple fait de brancher la voiture sur l'ordinateur nous coûtera la modique somme de 250 euros.

Réaction de international cars : on vous prend la voiture lundi prochain car on veut que ça soit je ne sais plus qui qui la regarde, certainement celui qui l a révisé avant la vente !!!!! Et si ça ne nous convient pas on se démerde (d'un air suffisant et il fallait presque que l'on s'excuse d'être tombé en panne)

C'est donc ce que nous avons choisi, de nous démerder car semble t'il et selon le forum les révisions ne soient pas leur fort. Peut être ont ils peur que le résultat BMW ne soit pas en leur faveur. Nous concernant nous avons choisi une réponse judiciaire. Presse locale et DGCCRF avisees. Le véhicule va partir chez BM pour Check up complet et ensuite nous irons au tribunal.

Il est fort désagréable de nos jours d avoir à faire à des professionnels de la vente qui se foutent de notre gueule. Pour la petite histoire nous avons voulu acheter notre voiture chez un professionnel pour éviter toute mauvaise surprise et en fin de compte force est de constater que nous pouvons plus avoir confiance en personne, non il y a encore des professionnels sérieux et honnêtes

Rendez vous sur d'autres forums car il est hors de question de ne pas signaler ce genre de pratique de la part de professionnels qui se permettent de vendre des Ferrari a plus de 60.000 euros !!!!! Désolé nous somment pauvres mais intelligents par contre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4c471Rq

Quelle surprise de voir que nous ne sommes pas les seuls a avoir eu un souci avec International Cars et je précise à Cagnes sur mer. Nous aurions préfère ne voir aucun commentaire ce qui nous aurait rassurer. Bon pour faire rapide. Achat le 17.09.2013 d'une Z4 de 2006 a 14.500 avec 100.000 km2 (un petit plaisir) et désolé de ne pas avoir eu plus pour m'acheter mieux !!! Chacun ses priorités (certains comprendront). Il nous est affirmé que la révision a été faite et que le voyant orange (feux) allume n a aucune incidence sur le fonctionnement et qu'il faudra profiter de la garantie pour voir ce qu'il y a. Jusque-là rien de grave. Deux jours plus tard nous partons en weekend et le voyant d'huile s'allume. A l écran niveau insuffisant rajouter 1 litre soit après 200 km2 depuis l'a sortie du garage (pas mal comme consommation!!). Continuons je contacte le vendeur qui me dit de rajouter de l' huile. Non contente de cette situation mon mari se rend chez International cars ou il est remis 2 litres d'huile. C'est quand même pas mal pour un véhicule qui soi-disant sort de révision. Le vendeur nous sort alors des anecdotes sur le service de BMW et confirme que la voiture a bien été vérifiée sans toutefois nous remettre ou présenter un quelconque document attestant ses dires. Bon bref mais l'histoire ne s'arrête pas la ces derniers temps le véhicule broutait un peu à la limite de caler (pour une boîte auto) et aujourd'hui le voyant moteur s'allume le véhicule s'arrête. Immobilisation etc etc. Visite chez bmw qui nous disent que le simple fait de brancher la voiture sur l'ordinateur nous coûtera la modique somme de 250 euros.

Réaction de international cars : on vous prend la voiture lundi prochain car on veut que ça soit je ne sais plus qui qui la regarde, certainement celui qui l a révisé avant la vente !!!!! Et si ça ne nous convient pas on se démerde (d'un air suffisant et il fallait presque que l'on s'excuse d'être tombé en panne)

C'est donc ce que nous avons choisi, de nous démerder car semble t'il et selon le forum les révisions ne soient pas leur fort. Peut être ont ils peur que le résultat BMW ne soit pas en leur faveur. Nous concernant nous avons choisi une réponse judiciaire. Presse locale et DGCCRF avisees. Le véhicule va partir chez BM pour Check up complet et ensuite nous irons au tribunal.

Il est fort désagréable de nos jours d avoir à faire à des professionnels de la vente qui se foutent de notre gueule. Pour la petite histoire nous avons voulu acheter notre voiture chez un professionnel pour éviter toute mauvaise surprise et en fin de compte force est de constater que nous pouvons plus avoir confiance en personne, non il y a encore des professionnels sérieux et honnêtes

Rendez vous sur d'autres forums car il est hors de question de ne pas signaler ce genre de pratique de la part de professionnels qui se permettent de vendre des Ferrari a plus de 60.000 euros !!!!! Désolé nous sommes pauvres mais intelligents par contre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0o472sN

Pourquoi acheter une voiture d'import pour ensuite l'emmener chez BMW France.... ils vont vous faire une liste longue comme le bras..... tout ça parce que la voiture ne sort pas du réseau France.

Emmenez plus la voiture chez quelqu'un d'indépendant

Pourquoi acheter une voiture à 14500€ en import... rien que le prix du transport annule le gain financier..... vous aviez mieux à trouver une voiture en France......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4c471Rq

Merci mais je ne savais pas qu elle était importée et comme vous le dites justement j'aurai trouve certainement mieux dans un autre garage car au final nous n'avons rien gagné sur le véhicule car vendu côté argus mais en plus avec des merdes qui nous ont été certainement caches !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §o0o472sN

Ok le Z4 était en stock chez eux, ils ne l'ont pas importer pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4c471Rq

J'attends toujours une réponse de leur part ayant remarqué qu'ils aimaient bien répondre en retournant la situation sur l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4c471Rq

Pour suivre mon périple voici le résultat de l'examen de mon véhicule par un garagiste indépendant bmw : la consommation d'huile est due à une erreur humaine commise par celui qui a fait la révision avant la livraison du véhicule !!!! Concernant le second problème qui avait nécessité l'immobilisation du véhicule il s'agit également d'une deuxième erreur humaine commise par la personne qui avait procédé au remplissage des deux litres d'huile. En effet le bouchon de remplissage était mal fermé ce qui avait pour conséquence de faire un appel d'air d'où le broutement et l'arrêt. 4 heures de main d'œuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z4c471Rq

Merci au garage CiRAZA a NICE. Ça se sont des pros sans aucun souci. Pour le mandataire concerne plus aucun commentaire il n'en mérite pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPP550VV

j'ai failli commander chez eux mon impression est peu favorable ; bon de commande non conforme pas de retour signé donc non authentifié;

demande d'acompte sur un week end par versement sur RIB sans contre partie de garantie?

Impossibilité d'essayer le véhicule avant achat. Contact avec un vendeur P très désagréable ,non respectueux .

Transaction impossible dans ces conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop236DC

bonjour a tous,

 

je déterre ce sujet car je souhaite mettre en garde ce qui souhaite mettre en vente leurs "super car" en dépôt chez international cars dans le 06.

j'etait l'heureux proprio d'un porsche cayenne avec de très belle jantes en 22", et j'ai eu la malheureuse idée de déposer mon véhicule a cagnes. je fait bref: le prix affiche était supérieure de 1000e à celui que nous avions convenu, mes jantes ont été très abimées et mon potte clé Porsche neuf ne m'a jamais été rendu après de nombreuse réclamations.

Si je déterre aujourd'hui c'est que je viens d'acheter un 911 chez un concessionnaire qui me dit qu'ils ont la fâcheuse tendance à ne pas faire attention aux véhicules car ce sont pas les leurs.

 

donc conseils: faire un état du véhicule dans le détails ou passez votre chemin même si ils ont de très belle voiture quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik785ZX

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis surpris de voir de nombreux commentaires négatifs ! Cela dit, uniquement les personnes mécontentes ont tendances à exprimer leurs opinions, contrairement à ceux satisfaits. Néanmoins vu le volume de véhicules vendus par IC et vu le peu de réclamation sur un site nationalement connu je vois que le pourcentage est vraiment minime

 

Je suis un client devenu fidèle à International Cars.(presque plus qu’à mon épouse) Je suis un passionné d'automobile et change minimum 3 fois de voiture par an. Pour info, cela fait trois ans que je traite avec eux et ne compte pas aller voir ailleurs !!!!! Je n'ai jamais rencontré aucun problème (ou presque).

L’unique mauvaise expérience rencontrée chez International Cars ? Sur la Porsche Boxster que je leurs ai acheté l'été dernier : une fuite au niveau du radiateur.

Etant un minimum civilisé, je les ai contacté avant d'aller voir qui que ce soit ! (PORSCHE par exemple). Ils m'ont indiqué vouloir passer avec leur garagiste habituel (certainement des tarifs plus intéressants) et donc de leurs laisser le véhicule pour quelques jours.

 

Résultat : le radiateur était percé et il m'a été remplacé immédiatement, à leurs frais.

 

Je pense que si je m'étais pointé chez eux en hurlant avec un devis de chez Porsche et un DIAG à payer, la donne n'aurait pas été la même.

 

Il faut être conscient que nous achetons de l'occasion chez eux et non pas du neuf, qu'ils ne sont pas forcément dans le moteur, mais l'essentiel si la panne arrive peu de temps après (dans la semaine par exemple) est qu’ils en assument la responsabilité.

 

Je recommande vivement ce garage à tout le monde. Pour info mon interlocuteur est Julien, l'un des gérants avec qui ça se passe très bien depuis le début.

Les autres, à part bonjour et quelques échanges sur les belles voitures en expo, je ne saurais pas vous dire si ce sont des anges ou des monstres, mais pour le moment aucun d'entre eux ne m'a mordu ou vider les poches.

 

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis surpris de voir de nombreux commentaires négatifs ! Cela dit, uniquement les personnes mécontentes ont tendances à exprimer leurs opinions, contrairement à ceux satisfaits. Néanmoins vu le volume de véhicules vendus par IC et vu le peu de réclamation sur un site nationalement connu je vois que le pourcentage est vraiment minime

 

Je suis un client devenu fidèle à International Cars.(presque plus qu’à mon épouse) Je suis un passionné d'automobile et change minimum 3 fois de voiture par an. Pour info, cela fait trois ans que je traite avec eux et ne compte pas aller voir ailleurs !!!!! Je n'ai jamais rencontré aucun problème (ou presque).

L’unique mauvaise expérience rencontrée chez International Cars ? Sur la Porsche Boxster que je leurs ai acheté l'été dernier : une fuite au niveau du radiateur.

Etant un minimum civilisé, je les ai contacté avant d'aller voir qui que ce soit ! (PORSCHE par exemple). Ils m'ont indiqué vouloir passer avec leur garagiste habituel (certainement des tarifs plus intéressants) et donc de leurs laisser le véhicule pour quelques jours.

 

Résultat : le radiateur était percé et il m'a été remplacé immédiatement, à leurs frais.

 

Je pense que si je m'étais pointé chez eux en hurlant avec un devis de chez Porsche et un DIAG à payer, la donne n'aurait pas été la même.

 

Il faut être conscient que nous achetons de l'occasion chez eux et non pas du neuf, qu'ils ne sont pas forcément dans le moteur, mais l'essentiel si la panne arrive peu de temps après (dans la semaine par exemple) est qu’ils en assument la responsabilité.

 

Je recommande vivement ce garage à tout le monde. Pour info mon interlocuteur est Julien, l'un des gérants avec qui ça se passe très bien depuis le début.

Les autres, à part bonjour et quelques échanges sur les belles voitures en expo, je ne saurais pas vous dire si ce sont des anges ou des monstres, mais pour le moment aucun d'entre eux ne m'a mordu ou vider les poches.

 

Bonne continuation à tous.

Bonjour,

 

Mais bien sur ! monsieur s'inscrit uniquement pour écrire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab161Iv

Bonjour à tous,

 

Je suis professionnel de l'automobile et essayant de faire mon travail honnêtement, je dois faire face à ce genre de concurrents véreux. Oui, il est impossible d'obtenir le prix d'un véhicule importé au même prix qu'en concession allemande. Les frais d'importations coûtent chers et les plus honnêtes vous diront qu'il faut faire vivre la société.

Nous avons testé International Cars qui a bien failli piéger l'un de nos clients.

Un tarif TTC clé en main (hors carte grise tout de même) identique à celui affiché sur automobile.fr.

Alors que nous sommes à plus de 6000 € d'écart sur le prix ; difficile de rivaliser!!!

 

Attention à ces offres alléchantes, ne rêvez pas, certains véhicules ne sont même pas négociables!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab161Iv

Bonjour à tous,

 

Je suis professionnel de l'automobile et essayant de faire mon travail honnêtement, je dois faire face à ce genre de concurrents véreux. Oui, il est impossible d'obtenir le prix d'un véhicule importé au même prix qu'en concession allemande. Les frais d'importations coûtent chers et les plus honnêtes vous diront qu'il faut faire vivre la société.

Nous avons testé International Cars qui a bien failli piéger l'un de nos clients.

Un tarif TTC clé en main (hors carte grise tout de même) identique à celui affiché sur automobile.fr.

Alors que nous sommes à plus de 6000 € d'écart sur le prix ; difficile de rivaliser!!!

 

Attention à ces offres alléchantes, ne rêvez pas, certains véhicules ne sont même pas négociables!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee750Zo

Bonjour,

 

Voici mon court retour d'expérience avec la société "International Cars".

Depuis plusieurs semaines je recherche un roadster et suite à mes recherches je trouve une annonce pour une Bmw Z4 par cette même enseigne. Je les contacts pour obtenir plus d'informations.

-lundi 1 septembre, l'un des vendeurs me précise que le véhicule est normalement réservé et qu 'il attend le chèque de réservation du client mercredi et qu il me tiendrait informé.

- Mercredi, je reprends contact et il me répond qu'il attend encore vendredi puisque l'autre acheteur lui a promis qu'il allait lui envoyer le chèque.

- Vendredi je reprends contact et il me répond:"Bonjour, j'attends un virement. Si je 'ai rien lundi je vous recontacte."

- Lundi 08/09, le vendeur me rappel en me disant qu'il n avait toujours rien reçu et que la il en avait marre et qu'il considérait la voiture comme toujours disponible. Donc, il m'envoie par mail le bon de réservation pour lui envoyer un chèque de 1000€. Je lui réponds que je m'en occupe mardi.

- Mardi, avant de m'occuper de l'envoie du chèque... Je me renseigne pour la logistique pour récuperer le véhicule sur Cagnes sur mer, étant de Perpignan c'était soit 8h de train, un aller/retour avec un véhicule en mobilisant une personne ou par avion (300€ + transfert...). Mes parents étant dans le nord, ils me proposent de récuperer la Z4 sur leur retour et de m'avancer l'argent en faisant un chèque de banque puisque leur établissement financier est toujours sur Saint Quentin.

- Mercredi, je recontact le vendeur de "International Cars" pour lui expliquer comment j'allais procéder et que mes parents viendront vendredi ou samedi pour récupérer la voiture et que je n'avais pas envoyé le chèque de réservation mardi (hier) mais par contre que le chèque de banque était fait! Au début il était un peu embêté, donc je lui propose de lui envoyer le chèque de réservation mais qu'il l'aurait que vendredi de toute façon. Donc il me proposa de lui envoyer une photo du chèque de banque pour valider ma bonne foi. Je lui envoie en lui demandant encore quelques précisions sur la voiture...

- Jeudi (aujourd'hui même), le vendeur m'envoie un mail en me disant qu'il avait reçu l'acompte de l'autre vendeur et donc que la voiture n'était plus disponible!

 

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais pour ma part, je ne trouve pas ce comportement très respectueux en vers les deux acheteurs... Heureusement que cette histoire ne concerne pas l'acquisition d'un véhicule avec des problèmes mécaniques je me dis...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig376MV

Peut être...

 

En tout cas j'espère que ça aidera les futures acheteurs!

 

Des fois il vaut mieux ne pas faire affaire qu'une mauvaise affaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis776Kl

Bonjour je viens apporter quelques précisions concernant la société international cars qui se situe à cagnes sur mer , j'ai acquis une Nissan gtr au mois d octobre chez eux , 3 semaines plus tard il manquait pas mal de facture je me rends donc chez Nissan qui me fournisse finalement les factures manquantes mais quelle surprise d apprendre que la voiture n a pas le kilométrage requis ... a savoir 15000 km de plus ... je contacte donc international cars mais finalement après avoir été baladé pendant 15 jours plus aucunes nouvelles ... 15 jours plus tard problème avec la boîte qui soit disant à été changé mais encore la aucune facture de disponible je l amene donc chez Nissan qui me disent que la voiture est une catastrophe et malheureusement connaissent également ce garage ... et pas en bien ! La voiture est soit disant garantie mais la garantie ne couvre pas les voitures préparés donc aucune garantie ne fonctionne ... au final je ai du saisir la justice avec un premiere mise en demeure mais bien entendu sans réponse ... peut être que la direction pense que je vais M arrêter la donc maintenant ils sont assignés en référé pour l annulation de la vente compte tenu des multiples vices cachées avec tous les frais qui vont s ajouter, je vous passe la mauvaise foi de ce garage Avec la perte d'un double des clefs soi disant perdu dans le garage mais au final ils n ont eu jamais le.double de cette clefs ... bref ... vraiment à éviter !!!!étant commerçant sur Monaco je vous assure que le message va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gua108jA

bonjour,

nous venons d'acheter notre 2 eme voiture chez international cars de cagnes sur mer et nous avons eu affaire

à Julien.nous sommes entierement satisfait de ces services.

une reponse à toutes nos questions les délais respectés,et le vehicule ,parfait.

en resumé,nous conseillons vivement cette entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik785ZX

Encore une voiture achetée semaine dernière et tous c'est déroulé dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud877fU

j'y passe souvent, ils ont de tres belles autos....

en general plus cher que sur le marché...

le boss est top, le vendeur un rapace 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau436mB

parlons en de international cars a Cagnes sur Mer

J'ai acheté une BMW 520 D en janvier 2016 avec 105 000 km au compteur.

Suite à la rupture de la chaine de distribution à 148 000 km en févier 2018 qui est anormal pour ce type de véhicule, Bmw Nice me l'a refusé pour compteur non conforme. En effet ils se sont aperçu que la voiture avait déjà 244 755 km en septembre 201; J'ai bien sur téléphoné et écrit à International Cars mais par un tour de passe passe de changement de gérant récent ils ne ferons rien pour moi. j'ai entamer une procédure et en attendant je suis sans ma voiture

Je déconseille vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri452oo

Bonjour à tous,

 

Les pratiques de cet intermédiaire ne sont pas dignes des règles du commerce en France.

Audi S5 négociée depuis 3 semaines avec un certain Arnaud de la société IMP à Cagne sur mer.

Ma visite reportée 3 fois par le mandataire pour CT, retouches de carrosserie, vacances...

Hier, je reçois un texto dans lequel il m'explique que le véhicule sera bientôt prêt mais plus cher que prévu.

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Tous les avis positifs sur ce forum comportent les mêmes fautes d’orthographe que ses textos (les participes passés sont transformés en indicatif).

En résumé: des branleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...