Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Diffuscar, vous pouvez foncer, l'histoire.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 24/10/2011 à 09:17:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour !
Voila, j'ai réceptionné ma DS3 samedi 22 octobre :)
Rien à redire, la transaction fut parfaite ^^
Mr Metzger est très professionnel et on a tout vérifié, passé en revu les caractéristiques mentionnées sur le bon de commande.
Il m'a aussi très bien expliqué les démarches futures, auprès du centre des impots pour la TVA et recevoir la carte grise définitive.
La voiture était impec, brillait et avait 15km au compteur. Il avait aussi fait les niveaux, donc RAS.
Voila, vous pouvez foncer !

Sujets relatif

Sujets relatifs
Une petite histoire sui s'estrès bien passée Que pouvez me dire sur ses conditions?
Plus de sujets relatifs à : Diffuscar, vous pouvez foncer, l'histoire.

Invité
  1. Posté le 03/03/2012 à 12:06:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Je confirme que ce mandataire est très bien et très pro.
Délais pour un SPORTAGE CRDI 115 CV équivalent de la version active = 3 mois pour 12 en France.
Très bon accueil, explication sur le fonctionnement du véhicule, on m'a même connecté le téléphone au bluetooth.
Prix : 22 490.00 TTC avec sièges mi cuir et roue de secours à la place du kit anti-crevaison.
Je conseille sans modération!!!

Invité
  1. Posté le 04/03/2012 à 14:02:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:d  1ère expérience via un mandataire réussie : pourtant réticents à passer par un mandataire finalement nous avons eu raison de le faire !!! Notre achat : une DS4 SO CHIC (prix catalogue citroen france : 28000 € prix diffuscar : 22000 €) quelques lignes pour résumer la transaction :
- Mr Metzger est un interlocuteur présent et sérieux
- un contact téléphonique on ne peut plus clair
- un contrat écrit limpide reprenant le descriptif de la voiture, les modalités, et la date de livraison (ici prévue semaine 04 ou 05).
- un chèque (de 10 % du prix total ) d'acompte et un chèque à l'ordre de la préfecture pour la carte grise envoyés à la commande.
Dès que la voiture est arrivée, Mr Metzger nous en informe et comme convenu nous venons prendre livraison de notre DS4 avec un chèque de banque du montant Hors taxe de la voiture. (la TVA sera réglée à notre centre des impôts ensuite).vendredi 10 mars 2012 nous arrivons à gare d'Erstein où nous attend Mr Metzger. C'est à son domicile, dans son sous-sol que nous découvrons notre DS4. Nous passons le véhicule en revue en comparant le bon de commande. Tout est parfait. La voiture est conforme au bon de commande. Je tiens à dire aussi que le chèque d'acompte est toujours dans le dossier et que Mr Metzger le remettra à l'encaissement avec mon chèque de banque. Mr Metzger nous explique les démarches à venir pour régler la TVA à notre centre des impôts. Ce sont toujours des explications très claires. Nous avons réglé la TVA à notre centre des impôts sans problèmes et renvoyés les documents nécessaires pour que Mr Metzger nous retourne la notice explicative. Nous recevons notre carte grise définitive ainsi que le carnet d'entretien dans la foulée. Mission accomplie. Il se peut que l'on reçoive la notice explicative en langue étrangère n'hésitez pas à demander un lien internet à Mr Metzger pour que vous puissiez l'avoir en français. Voilà pour faire simple : un interlocuteur sérieux, fiable, et professionnel, des explications claires, partez en toute confiance nous vous le recommandons vivement.  :)

Publicité

Invité
  1. Posté le 27/03/2012 à 14:17:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci a vous pour les retour, je prend note de ce mandataire.

Invité
  1. Posté le 15/04/2012 à 10:54:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,je souhaite laisser un petit message à l'attention de toutes les personnes qui souhaitent acheter une voiture par l'intermédiaire de DIFFUSCAR,je ne vous dirais qu'une chose:FONCEZ!!!!!!Ca vaut vraiment le coup,nous avons commander un KIA SPORTAGE blanc avec toit panoramique,prix en FRANCE:28000€ et avec ce mandataire:22580€.De plus,la personne fait toutes les démarches et surtout chose très IMPORTANTE:ce mandataire est très SERIEUX!Nous sommes vraiment plus que SATISFAITS!!!!  :p

Publicité

Invité
  1. Posté le 16/09/2012 à 12:03:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Si comme moi, vous voulez vous tourner vers un mandataire pour l'achat de votre véhicule, alors vous pouvez foncer chez DIFFUSCAR. Le contact est excellent, tout est clair et expliqué dans les détails. Ils sont extrêmement sérieux et tout s'est passé comme sur des roulettes.
Achat d'un Nissan QQ 1,5 130 CV Start/Stop 4000€ de moins que chez le concessionnaire. Dispo en 2 semaines, tout beau, tout neuf. Véhicule acheté hors taxe, Diffuscar s'occupe de tout et la seule chose à faire est d'aller payer la TVA au centre des impôts.  :)

marchand de soupe
Profil : Vétéran
aaaronde
  1. Posté le 22/09/2012 à 11:19:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai contacté 2x par mail pour un vehicule qui m'interessé le 3 septembre ................je n'ai eu aucune reponse ni appel de sa part , j'ai donc achete mon vehicule ailleur .
Je pense qu'il doit vendre suiffisament.
Pour moi le retour ou plutot le non retour et négatif


---------------
Eleveur d'aronde

Chattier
Invité
  1. Posté le 12/05/2014 à 17:59:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Pour ma première expérience:

J'habite dans le territoire de Belfort j'ai acheté un KIA Sportage Neuf le mois de Février 2014 chez DIFFUSCAR à ERSTEIN 67150 à 110km de chez moi, je suis très content de mon achat pour mes 60 ans.
Je suis tomber sur une personne très sympa,très professionnel au petit soins, et je recommande ceux site à toute les personnes et surtout pour une première expérience les yeux fermé .
Donc plus rien n'a dire car tout le reste et dit sur les autres forums.
Encore un grand bravo et merci à DIFFUSCAR car je renouvèlerais en cas de futur acquisition.

Invité
  1. Posté le 07/09/2015 à 09:01:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toute la communauté Clubcara', voici mon expérience concernant Diffuscar :


J'habite Monaco et recherchais un qashqai neuf. Après un petit tour chez les 3 concessionnaires de ma région, je cherche sur un site bien connu et je tombe sur un qashqai identique à celui que je cherchais, à un prix défiant toute concurrence (- 7500 Euros par rapport au prix français !!!!).
Un peu dubitative je vous l'avoue, je décide d'appeler la société et tombe sur un monsieur très gentil qui me donne tous les renseignements. Mais bon, ceci ne me prouvant pas que tout est bien honnête, je m'intéresse donc au sérieux et à la solvabilité de la société et trouve, entre autre, tous les avis ci-dessous. Un peu surprise de ne pas trouver d'avis récents, et pourtant d'un naturel très "frileux", je fais confiance à mon ressenti et décide quand même de me lancer ....

Tout s'est passé très vite et de façon simple ! : Mr METZGER s'étant renseigné auparavant de la faisabilité du WW et de la TVA pour Monaco (pour lui, c'était une 1ère), il commande donc le véhicule qui était en stock (provenant de l'union européenne), premiers papiers faits par mails, chèque d'acompte d'un faible montant (non encaissé), et différents échanges téléphoniques. A noter que du début à la fin, Mr METZGER a toujours répondu à mes appels et n'a pas manqué de me rappeler quand j'ai laissé un message.
2 semaines plus tard (avec une semaine d'avance), mon qashqai est arrivé chez lui et comme je partais en vacances le lendemain pour 2 semaines, à titre exceptionnel, il a eu la grande gentillesse de me garder ma voiture chez lui pendant 3 semaines, sans frais de gardiennage :) .
La suite : je me rends à Erstein avec Blablacar, Mr METZGER vient nous récupérer, mon compagnon et moi-même, au lieu de RDV. Tour complet du véhicule, explications claires et concises, signatures des différents papiers et 1 heure et quelque plus tard, me voilà en route pour Monaco, au volant de ma nouvelle voiture :sol: .
Une petite précision : la notice du véhicule n'étant pas en Français, Mr METZGER m'avait demandé d'apporter une clé USB, chose que j'ai faite et il m'a transféré toute la notice en français dessus.

Je n'ai pas eu l'intégralité des papiers immédiatement mais une semaine plus tard, j'ai tout reçu dans ma boite aux lettres via "lettre suivie", même plus de papiers que ce que l'administration monégasque me demandait et autant vous dire qu'à Monaco, ils ne badinent pas avec les papiers ! Bref, 4 jours après, j'avais mes plaques :) .

Voilà !, mon compagnon a posé les plaques hier et là, bonne surprise, Mr METZGER avait bien pris soin de faire poser le WW en respectant l'écartement entre les rivets, comme je le lui avait demandé, car à Monaco les plaques sont plus petites qu'en France et du coup, cela a évité que l'on voit les trous du WW qui dépassent des nouvelles plaques. MERCI MR METZGER, du travail de pro ! :jap: :jap:

Conclusion : super expérience, je suis ravie et mon portefeuille aussi !!! :sol: :sol: :sol: :sol:

P.S. : je me suis rendue chez Nissan la semaine dernière, pas de soucis pour l'extension de garantie, ni pour le pack entretien :)
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/09/2015 à 10:31:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bou67dx a écrit :

Bonjour à toute la communauté Clubcara', voici mon expérience concernant Diffuscar :


J'habite Monaco et recherchais un qashqai neuf. Après un petit tour chez les 3 concessionnaires de ma région, je cherche sur un site bien connu et je tombe sur un qashqai identique à celui que je cherchais, à un prix défiant toute concurrence (- 7500 Euros par rapport au prix français !!!!).
Un peu dubitative je vous l'avoue, je décide d'appeler la société et tombe sur un monsieur très gentil qui me donne tous les renseignements. Mais bon, ceci ne me prouvant pas que tout est bien honnête, je m'intéresse donc au sérieux et à la solvabilité de la société et trouve, entre autre, tous les avis ci-dessous. Un peu surprise de ne pas trouver d'avis récents, et pourtant d'un naturel très "frileux", je fais confiance à mon ressenti et décide quand même de me lancer ....

Tout s'est passé très vite et de façon simple ! : Mr METZGER s'étant renseigné auparavant de la faisabilité du WW et de la TVA pour Monaco (pour lui, c'était une 1ère), il commande donc le véhicule qui était en stock (provenant de l'union européenne), premiers papiers faits par mails, chèque d'acompte d'un faible montant (non encaissé), et différents échanges téléphoniques. A noter que du début à la fin, Mr METZGER a toujours répondu à mes appels et n'a pas manqué de me rappeler quand j'ai laissé un message.
2 semaines plus tard (avec une semaine d'avance), mon qashqai est arrivé chez lui et comme je partais en vacances le lendemain pour 2 semaines, à titre exceptionnel, il a eu la grande gentillesse de me garder ma voiture chez lui pendant 3 semaines, sans frais de gardiennage :) .
La suite : je me rends à Erstein avec Blablacar, Mr METZGER vient nous récupérer, mon compagnon et moi-même, au lieu de RDV. Tour complet du véhicule, explications claires et concises, signatures des différents papiers et 1 heure et quelque plus tard, me voilà en route pour Monaco, au volant de ma nouvelle voiture :sol: .
Une petite précision : la notice du véhicule n'étant pas en Français, Mr METZGER m'avait demandé d'apporter une clé USB, chose que j'ai faite et il m'a transféré toute la notice en français dessus.

Je n'ai pas eu l'intégralité des papiers immédiatement mais une semaine plus tard, j'ai tout reçu dans ma boite aux lettres via "lettre suivie", même plus de papiers que ce que l'administration monégasque me demandait et autant vous dire qu'à Monaco, ils ne badinent pas avec les papiers ! Bref, 4 jours après, j'avais mes plaques :) .

Voilà !, mon compagnon a posé les plaques hier et là, bonne surprise, Mr METZGER avait bien pris soin de faire poser le WW en respectant l'écartement entre les rivets, comme je le lui avait demandé, car à Monaco les plaques sont plus petites qu'en France et du coup, cela a évité que l'on voit les trous du WW qui dépassent des nouvelles plaques. MERCI MR METZGER, du travail de pro ! :jap: :jap:

Conclusion : super expérience, je suis ravie et mon portefeuille aussi !!! :sol: :sol: :sol: :sol:

P.S. : je me suis rendue chez Nissan la semaine dernière, pas de soucis pour l'extension de garantie, ni pour le pack entretien :)
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Merci pour votre témoignage,

Votre qashqai est bien neuf ? Ou Déja immatriculé ?

A la commande, avez vous signé un mandat ou un bon de commande ?

Profil : Membre chanceux
ro106
  1. Posté le 21/07/2016 à 13:33:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous,

je m'apprête à commander un qashqai essence 1.2 N-connecta à la société Diffuscar basée à Strasbourg.
Le premier contact est très clair, les explications aussi. je dois lui retourné le bon de commande signé d'ici demain. je vous tiendrai au courant de l'avancement et vous donnerai mon avis une fois la voiture livrée et les papiers finis. j'en profiterai pour récapituler les étapes de la commande à la livraison pour que vous sachiez à quoi vous en tenir.

Pour l'instant j'ai une bonne impression, en espérant que cela dure. la livraison est prévue pour fin septembre....eh oui on vas devoir être patient.

j'ai été rassuré de ce mandataire grâce à ce topic, alors j'apporterai ma piere à l'édifice. ca permettra également de mettre un commentaire pour 2016.


à bientôt.

RP
Message édité par ro106 le 21/07/2016 à 13:38:05
Profil : Membre chanceux
ro106
  1. Posté le 22/12/2016 à 13:01:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Me revoilà! petit retour d'expérience sur ce mandataire diffuscar. la voiture à été livré avec du retard et devant faire 700km pour aller la chercher,il a fallu négocier la date car il doit respecter les délais en terme de paperasse. c'est le seul point négatif quand on habite loin, il faut être disponible à tous instants. Mais tout s'est bien fini, la voiture parfaite pas une rayure, les documents en hongrois... c'est l'occasion d'apprendre.

Foncez, pas de problème!!

cette aprem je vais prendre l'entretien Nissan 3 ans pour 550€, on vas voir comment je vais être reçu en concession....
Message cité 1 fois
Message édité par ro106 le 22/12/2016 à 13:02:38
Profil : Nouveau membre
frenchlater
  1. Posté le 20/04/2017 à 20:39:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ro106 a écrit :

Me revoilà! petit retour d'expérience sur ce mandataire diffuscar. la voiture à été livré avec du retard et devant faire 700km pour aller la chercher,il a fallu négocier la date car il doit respecter les délais en terme de paperasse. c'est le seul point négatif quand on habite loin, il faut être disponible à tous instants. Mais tout s'est bien fini, la voiture parfaite pas une rayure, les documents en hongrois... c'est l'occasion d'apprendre.

Foncez, pas de problème!!

cette aprem je vais prendre l'entretien Nissan 3 ans pour 550€, on vas voir comment je vais être reçu en concession....
Afficher plus
Afficher moins

bonjour je reprends le fil de la discussion,
avez vous pu obtenir une extension de garantie sur votre véhicule malgré qu'il vienne d'un autre pays ?
merci

Publicité

Profil : Nouveau membre
sophie57992601
  1. Posté le 08/05/2017 à 23:09:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Vous pouvez acheter via Diffuscar les yeux fermés, M Metzger est d'un très grand professionnalisme, très sympathique, nous a meme proposé de venir nous chercher à la gare. Tout nous a été expliqué avant, aucune mauvaise surprise.
Le véhicule avec toutes les options décrites. Parfait.A recommander

Profil : Nouveau membre
eric21540
  1. Posté le 10/06/2017 à 10:32:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je confirme aussi que monsieur METZGER est très pro.

Mon achat : un C4 CACTUS 1.2 SHINE à 13 790€, valeur à neuf avec les options 20 340€ soit plus de 32% de réduction.

Je ne vais pas reprendre le fil de mon achat, tout est expliqué dans les nombreux témoignages.

Je n’ai qu’un avis à ajouter :

Monsieur METZGER m’a expliqué tout ce qu’il allait faire et a fait tout ce qu’il m’avait expliqué.
C’est un professionnel comme je souhaiterais en rencontrer chaque jour !! Foncez !!

Bon achat à tous!

Profil : Nouveau membre
pascallm29
  1. Posté le 17/06/2019 à 21:51:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C-Rico a écrit :


Voici les réponses :

1) Son bureau est simplement....chez lui.
Quand on est venu chercher la voiture, les détails administratifs ont été réglé dans son domicile.
Il est venu nous chercher (sympa) à la gare, et on arrivant nous avons vu deux civics garées sur le trottoir, l'autre étant certainement une commande d'un autre client, il travaille donc sur commande.

2) Tu n'es pas la première personne qui souhaite avoir plus de renseignements, j'en ai donc orienté 3 autres vers lui.

3) Nous avons réceptionné la voiture à Erstein, chez lui.
Déplacement en train, il est venu nous chercher à la gare, et nous sommes donc reparti en civic. :rs:

4) On a eu l'intégralité des papier, pré-remplis par ses soins, il ne restait juste qu'à aller à la préfecture pour la carte grise. (mais cela peut éventuellement prendre un peu plus de temps, faut le savoir)

5) Pour les options je te conseille de voire ça directement avec lui, nous avions eu le choix à l'époque, mais tout dépend des modèles dispos en usine.

6) Pour être aussi compétitif, il passe par les usines directement, qui sont stockées sur certains modèles et donc bradent les prix.
Alors il est évident qu'il se fait une marge, mais pense au concessionnaire qui achète cette civic à l'usine, et qui te la revend au prix fort. :W
Sa rémunération je ne la connait pas, ce que je sais par contre :

- Mec très sympa.
- Contrat limpide.
- Aucune mauvaise surprise.
- Une voiture géniale.
- Le garage Honda le plus proche entretiendra sans soucis le véhicule. (faudrait être bête de passer à côté de cette manne financière)


Effectivement il n'y a rien de secret, bien au contraire. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Je confirme tous les propos. Un super mandataire que je recommande. Pour ma part il n'y avait pas d'option possible pour le rav 4. 20% de moins que chez le concessionnaire.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adresse concessionnaire Belgique 5
Qui connait Auto center import 72 49
ELITE AUTO et GARANTIE CONSTRUCTEUR 3
Qui connait C&B Import Export ? 13
Qui connait European Coverage MOTOR MANIA 3