Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

LB auto 34


Invité §nic167xr

Messages recommandés

Invité §got025Rz

Bonjour,

 

Je voudrais revenir sur ce mandataire LB autoimport.

Il me promet depuis 6 mois un Certificat D'homologation Européen que je n'arrive pas à obtenir.

Je me fais balader sans réellement comprendre le pourquoi.

Je n'arrive pas à immatriculer mon véhicule.

 

Quelqu'un aurais-t-il une idée ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rir613ES

Je déconseille fortement également :

Depuis le 17 janvier 2011 ce mandataire nous promet notre véhicule qui d'après ces dires doit arriver à chaque fois incessamment sous peu... sauf que cela fait 2 mois que ça dure et que l'on voit rien venir sans même avoir la politesse de nous informer. Heureusement nous ne lui avons envoyé qu'une photocopie du chèque qu'il réclamait pour la réservation et que nous n'avons rien signé. Par contre ce mandataire trouve le temps pour répondre quand il n' y a pas satisfaction... J'ai perdu beaucoup de temps et c'est fort regrettable... On ne m'y reprendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir613ES

Ce que je lis est scandaleux ... 8 jours que vous tentez de me joindre ??? vous vous trompez de client chez Monsieur ... La preuve en est vous m'avez appelé seulement hier suite certainement au message posté sur ce forum ... Par contre une chose est sure c'est que nous attendons le véhicule depuis plus de 2 mois... Je vous reproche de ne pas informer vos clients des délais et de les faire poiroter en miroitant que vous détenez les "meilleurs délais" et qu'aucun autre prestataire ne pourra vous garantir de tels délais ... La encore grossière erreur, j'ai finalement acheté mon véhicule il y a 10 jours chez un concessionnaire français et je récupère mon véhicule vendredi matin carte grise en main ... Je regrette juste ne pas l'avoir fait plus tôt mais je pars rassuré car ce véhicule est une version française, je n'ai donc pas à "m'embêter" administrativement ...

Je conseille aux futurs acquéreurs d'aller voir les concessions françaises car celles ci s'alignent allégrement sur les prix de ce mandataire en incluant entre autres la carte grise, tapis, plaques... et surtout ce sont des versions françaises !!! Finalement vous trouvez votre compte..

Et j'insiste aussi qu'il est plus facile de faire marcher la garantie constructeur quand on se rend chez son concessionnaire chez qui on a acheté le véhicule ...

 

Ravi de rouler prochainement avec mon Qashqai blanc tant attendu !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop700HU

Je reviens avec des précisons sur mon cas. LB auto a effectivement pris rdv pour faire changer les jointes des vitres.

 

J'espere que tout ira bien. En tout cas merci a eux pour suivre mon cas.

 

Finalement ils n'ont pas l'air d'être des escroc. Je retire le mot avec des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil187wv

Bonjour

 

j'écris juste un mot pour dire que je viens d'acheter une AUDI Q3 chez ce mandataire et je suis super contente car ils ont respecté les délais de livraison.

 

la patronne s'est occupée de moi avec son fils et tout s'est très bien passé.

 

Merci, je les recommande ils sont sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea332Kt

Mon expérience avec LB auto:

Bonjour. Commande d'une voiture début aout, pour obtenir le mandat, promesse de livraison avant le 21 aout, "ne vous tracassez pas, si la voiture arrive pendant nos congés (du 15 au 31 aout), on vous appelle, il y aura toujours quelqu'un....." sur ce, je passe aux nouvelles le 14 aout, le discours à pour le moins changé, "on ne vous a jamais dit que le véhicule arriverai avant début septembre, de toutes manières il n'y a pas de transporteur en aout...." comme si les routiers arrêtait de travailler en aout!!... bon enfin bla bla de vendeur pour avoir la signature et une fois signé....le problème c'est que sur les allégations de ce monsieur, j'ai vendu ma voiture le 16 aout, si cela ne me posait pas de problème d’être sans voiture pour une semaine ou deux, j'ai un besoin impératif de véhicule pour début septembre ce que j'avais précisé à ce monsieur.

Bref, tout ça pour dire, je ne fait plus du tout confiance à cette entreprise d'autant plus que j'avais une offre très similaire d'une société concurrente qui eux ont une très bonne réputation et qui me promettait une livraison dans les temps impartis, j'ai malheureusement voulu privilégier une entreprise de ma commune, on ne m'y reprendra plus.

J'ai une certaine appréhension pour la suite des événements, je vous tiens au courant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea332Kt

La voiture est finalement arrivée l'avant dernier jour du mandat, un samedi, nous sommes donc passés la voir, l'auto est bien conforme au mandat, 25 km au compteur, en parfait état, si ce n'est sale du transport, surtout de l'huile hydraulique sur le toit en verre, mais "on vous la fera nettoyer".... le lundi, en fin de matinée (heures d'ouverture de mon assurance oblige), nous venons récupérer la voiture et là évidement, elle n'avait pas été nettoyée et les 15 euros de carburant n'avaient pas étés mis (mais bon, là, ils nous les ont remboursés).

Voila, fin de l'aventure, il est amusant de relater qu'ils nous ont appelés pour que nous disions (sur le site) que la voiture était bien arrivée, ce que je fais, sans rancune, mais avec 30 jours de retard..... comme l'arrivée du véhicule.

 

PS. Pour répondre à Milonina (de LB auto) du message précédent, j'ai été parfaitement honnête depuis le début, je ne me suis pas caché, j'ai fait en sorte que vous puissiez me reconnaître sans problème, ce que vous avez fait puisque vous nous avez appelés, je n'ai fait que relater scrupuleusement les faits pour que les suivants soient au courant et que vous changiez peut être de comportement, soyez simplement honnêtes quand vous donnez des délais, ça éviteras bien des tracas à tout le monde, je vous raconte pas le caca dans lequel vous nous avez mis ni de ce que ça nous a coûté.

 

Réédition du 18/10/2013 15h30

 

Tiens le message de Milonia qui suivait le mien a miraculeusement disparu juste après que j'ai répondu, qu'a cela ne tienne, j'avais fait une copie, le voici donc:

 

Bonjour toutes et tous,

 

je reposte sur ce forum car c'est avec consternation que je m'aperçois que certains clients

osent salir la réputation de gens qui se lèvent tous les matins pour aller travailler et qui

aiment leur métier et savent bien le faire. Leur seul but c'est de satisfaire le client et

dieu sait si parfois c'est difficile.

Ce métier subit tellement d'impondérables qu'ils sont toujours la merci d'une voiture qui

n'est plus disponible, un transporteur qui est en retard, la prefecture qui traine pour faire

les papiers, etc, etc...

Je n'arrive pas comprendre quel est l'intérêt de poster des commentaires aussi négatifs,

si ce n'est de vouloir réduire néant les efforts d'une famille qui se bat depuis plus de

20 ans pour exercer cette passion. Les connaissant depuis pas mal de temps je pense que les

6000 véhicules qu'ils ont vendus depuis leur ouverture sont un gage de sérieux.

Le problème de ces forums c'est qu'un seul commentaire négatif occulte les centaines de

commentaires positifs que personne ne met jamais puisqu'ils sont satisfaits.

Des solutions sont toujours trouvées et les problèmes sont toujours résolus. Que dire de

France Telecom, EDF, Free, SFR etc... La SNCF, des sociétés pourtant sérieuses et qui font

le maximum pour satisfaire leurs clients mais de temps en temps il y a un accroc au système

et pourtant des milliers de clients continuent leur faire confiance.

Tout cela pour m'insurger contre ces commentaires qui ne servent rien sinon faire du mal.

Arrêtons cela et mettons profit toute cette énergie pour soutenir tous ces gens qui se

battent tous les jours avec passion et ténacité pour rendre les clients heureux, et oui quand

on reçoit sa voiture on l'est!.

Monsieur je pense que votre commentaire a été écrit sous le coup de la colère et je vous

comprend mais de grâce soyez indulgent et magnanime.

 

je vous salue bien bas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil187wv

Bonjour,

 

merci pour le commentaire de ce monsieur,

pour information je ne travaille pas chez LB auto

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil187wv

pourtant c'est le cas. je me sers chez eux depuis 1994 et je suis toujours là. Il sont même devenus des amis.

 

à présent on va arrêter là,

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea332Kt

Bonsoir tout le monde, juste pour info, nous n'avons toujours pas reçu le certificat d'immatriculation ce jour, donc plus de trois mois après l'arrivée de la voiture (le 21 septembre) mais bon, il parait que c'est la préfecture à moins que ce soit en représailles de cet avis????

En attendant, ça fait donc plus de 2 mois que nous roulons avec un certificat provisoire périmé.

Pour info mon cousin (et voisin), qui lui est allé a la concurrence à reçu sa voiture avant la date prévue et le vendeur lui a laissé une immatriculation garage (en W) en attendant son certificat d'immatriculation compte tenu des délais prefecture.

C'est donc vrai qu'il y a des problèmes avec les voitures d'import en préfecture de l'Herault, mais bon ça fait quand même plus de 3 mois.

Cordialement. JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea332Kt

Bonjour tout le monde, toujours pas de CI ce jour; ci dessous ma réclamation à la préfecture et la réponse. Après appel à LB auto, ceux çi continuent à nous mener en bateau ", si vous avez un conseil ou une suggestion, ce sera avec plaisir.

Nous allons dans un premier temps nous rapprocher d'une association de consommateurs puis d'un avocat éventuellement porter plainte si il faut en arriver là.

J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur et qu'elle sera très vite réparée.

-------- Message original --------

Sujet : [internet] Contactez-nous - Je n'ai pas reçu mon CI (carte grise)

De : xxxx.xxxxxxx@free.fr

Pour : siv-extranet-part@interieur.gouv.fr

Date : 12/01/2014 16:41

Formulaire Contactez-nous.

 

Préciser l’objet de votre demande :

Je n’ai pas reçu mon CI (carte grise)

 

Votre adresse électronique : xxxx.xxxxxx@free.fr

 

Votre demande :

De Mr. et Mme. Xxxxxxx plan xxxxxx Lattes.

 

Véhicule importé d’Espagne par LB auto Lattes.

 

Marque : Nissan

 

Type : Qashqai

 

N° de série : SJNFEAJ10U2844XXX

 

Plaque provisoire : WW xxx xx depuis le 23/09/2013, nous roulons donc depuis plus de 2 mois avec un certificat provisoire périmé...., merci d’avoir l’amabilité, si faire se peut, de nous donner des nouvelles.

Cordialement. Cjm.

REPONSE:

 

Bonjour,

 

Après consultation de votre dossier dans le Système d'Immatriculation des Véhicules (S.I.V.), je vous informe que votre demande n'a pas été enregistrée. Je vous invite à reprendre contact avec la préfecture ou avec le professionnel habilité où vous auriez déposé votre dossier.

 

Cordialement,

A.N.T.S

Centre d’appels N1 -CCS

 

Pour toute réponse à ce mail, merci d'utiliser l'icône "Répondre" afin de conserver l'historique de votre message

 

Cordialement à tous. JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea332Kt

Bonjour tout le monde, CI reçu ce jour, les plaques faites dans la foulée, visiblement la préfecture ne cherche pas vraiment dans des cas comme cela, le CI etait bien en cours.

Pour se faire pardonner le délais un peu long, du à l'exportateur Espagnol (LB auto ne travaille plus avec lui), nous avons eu une bouteille de champagne.

Les plaques fournies sont de belles plaques, pas du premier prix.

Voila, fin de l’épisode, comme déjà dit plus haut, je suis honnête jusqu'au bout.

Cordialement. JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra840kq

Bonjour,

 

Je viens d'acheter chez ce mandataire un Range Rover Evoque neuf. J'ai attendu 3 mois mais ça vaut le coup. Ils sont super gentils.

 

Si ça peut vous être utile, à recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul524By

Salut à tous,

 

un petit message pour soutenir ce mandataire qui m'a vendu une audi Q3 neuve, c'est trop de la balle, merci, suis super content.

 

faut juste être patient mais ça vaut le coup d'attendre

 

ils sont cools et sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet450ef

Bonjour,

 

je voudrai vous parler de ce mandataire LB AUTO

 

 

il y a un mois j'ai pris livraison d'une audi Q5 neuve, j'ai attendu 2 mois et par contre je l'ai reçue la semaine dernière et là : TOTAL BONHEUR

 

Ca à été un peu long mais ça valait le coup d'attendre, j'ai économisé 7000 € par rapport au prix France et en plus j'ai été super bien accueilli

 

La patronne m'a toujours tenu au courant de la livraison et la voiture est nickel

 

Je pense que je leur ferai confiance pour mon prochain véhicule, ils sont sympa et sérieux

 

à recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil586zB

Bonjour, dur ce faire un avis entre les vrais/faux avis ?

 

Pas l'air très serieux quand même ?

 

Pourtant il prend une (bonne) comission sur le prix du véhicule affiché en Allemagne, mais si le service ne suit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar780se

Bonjour,

Tout d'abord je viens de lire tout les post concernant LB auto Import. Je suis nouveau chez eux. Je suis passé dans la semaine et je peux vous dire que je suis très content pour l’accueil que j'ai eu, merci Steeve.

C'est vrai ils sont dur en affaire.... mais il me semble que cette société soit très HONNÊTE. Affaire familiale on s'en bien ça dans cette structure et ça fait plaisir de voir des entreprise dans ce milieu qui soit à l'écoute et qui ne profite pas des gens....

Donc voilà ma première sensation. Maintenant j'attends la livraison de mon véhicule qui doit normalement selon Steeve avoir lieu ce Jeudi, je ferais un commentaire après celle-ci.

En tout cas merci à l'équipe LB auto-import pour votre accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dm3051PR

Si vous recherchez un mandataire sérieux passez votre chemin, je confirme les messages négatif car moi même vraiment pas satisfait !!!!

Commandé une voiture neuve en août reçu en décembre 2016, 10 semaines me dit-on, non Monsieur et Madame, 28 semaines c'est pas rien quand même !!!

C'est pas fini, pour ma carte grise 3 mois au lieu d'un mois !!! Non Madame c'est pas parce que la voiture et étrangère que le délai et plus long!!! La loi et la loi et le délai et d'un mois !!!!La voiture à la livraison était même pas lavé, les plastiques à moitié retirés, dans le contrat c'est écrit un plein et facturé et tout juste 10 euros dans le réservoir une honte !!!! du vol manifeste !!!! Réponde et filtre les appels quand ils veulent, je vais m'arrêter là, vaut mieux !!!car tant d'autres choses !!! Je vous remercie pas et encore moins vous faire de la publicités !!! De qui se moque-t-on !!! A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jus186fA
icon10.gif?v=1476800543 Merci LBAUTO pour cette super Audi A1, très satisfait de mon achat, accueil chaleureux, bon accompagnement, les délais de livraison ont été respecté avec même quelques jours d'avance ! :) Je vous les recommandes ils sont très à l'écoute !20150416_085949.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LBA603gf

Si vous recherchez un mandataire sérieux passez votre chemin, je confirme les messages négatif car moi même vraiment pas satisfait !!!!

Commandé une voiture neuve en août reçu en décembre 2016, 10 semaines me dit-on, non Monsieur et Madame, 28 semaines c'est pas rien quand même !!!

C'est pas fini, pour ma carte grise 3 mois au lieu d'un mois !!! Non Madame c'est pas parce que la voiture et étrangère que le délai et plus long!!! La loi et la loi et le délai et d'un mois !!!!La voiture à la livraison était même pas lavé, les plastiques à moitié retirés, dans le contrat c'est écrit un plein et facturé et tout juste 10 euros dans le réservoir une honte !!!! du vol manifeste !!!! Réponde et filtre les appels quand ils veulent, je vais m'arrêter là, vaut mieux !!!car tant d'autres choses !!! Je vous remercie pas et encore moins vous faire de la publicités !!! De qui se moque-t-on !!! A bon entendeur.

Réponse à M. DM34

Société LB AUTO IMPORT à LATTES 34

Monsieur, nous sommes étonnés de votre avis négatif concernant le véhicule que vous nous avez commandé le 20 septembre 2016.

Vous avez été livré le 9 décembre 2016 ce qui fait chez nous un délai de 10 semaines au lieu de 24 selon vos dires.

Votre carte grise a été retardée suite à votre courrier du 4 janvier selon lequel vous nous précisez que vous changez d’adresse à partir du 15 février, date à laquelle nous avons effectué la carte grise définitive.

Tous les véhicules que nous livrons sont toujours lavés et préparés à la mise en route pour le client.

Quant à l’essence nous vous invitons à passer au garage pour voir votre mandat sur lequel il n’est pas indiqué que nous vous offrons le plein.

Tout ce que nous relatons aujourd’hui est vérifiable dans votre dossier.

Nous ne comprenons pas que vous soyez mécontent et vous invitons à passer nous voir afin d’éclaircir ce malentendu.

Dans l’attente de vous voir.

LB AUTO IMPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pde478Vs

J'ai acheté début décembre 2017 une Peugeot 3008 gtline chez lb-auto. Mis à part un délai important, plus de 3 mois pour obtenir un CI (problème avec le logiciel ANTS), je suis satisfait de leur prestation. Je vous recommande ce mandataire. Le prix neuf proposé est aussi intéressant que les masters du secteur comme ARAMIS. ( PATRICK DESLIS ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...