Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

LB auto 34

 

1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LB auto 34

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nic46ad
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/10/2008 à 17:03:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Je viens vous demander si vous connaissez ce mandataire, j'ai commandé il y a 1 mois et demi une leon mais je n'en vois toujours pas la couleur malgré un acompte de 1500 euros de versé.
Aussi, le contrat précise que je souhaite une voiture entre 17000 et 22000 kms et j'ai reçu une facture proforma avec une leon mais ayant 23000 kms tout rond.
J'attends vos avis car je viens de trouver le meme vehicule au meme prix chez un particulier, comment résilier le contrat ?
Merci  à tous
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/10/2008 à 09:57:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
post a supprimer vu le nombre de réponses...

Profil : Pilote addict
yolayola
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 19/10/2008 à 11:35:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens vous demander si vous connaissez ce mandataire, j'ai commandé il y a 1 mois et demi une leon mais je n'en vois toujours pas la couleur malgré un acompte de 1500 euros de versé.
Aussi, le contrat précise que je souhaite une voiture entre 17000 et 22000 kms et j'ai reçu une facture proforma avec une leon mais ayant 23000 kms tout rond.
J'attends vos avis car je viens de trouver le meme vehicule au meme prix chez un particulier, comment résilier le contrat ?
Merci  à tous
Afficher plus
Afficher moins


bonjour, :jap:
regarde le texte ci-dessous

TRANSPARENT  

Le mandataire vous fera signer un mandat de recherche pour un véhicule bien défini suivant vos critères.  
Il recherchera un fournisseur qui sera à même de vous proposer un véhicule disponible ou à commander.  
Il vous fera adresser, par le fournisseur, un bon de commande ou une facture pro forma.  
Vous adresserez directement à ce fournisseur un acompte ainsi que le solde.  
En général, le mandataire s’occupera du transport, voir des formalités administratives, ainsi que du règlement de la TVA si le véhicule est considéré fiscalement comme neuf (moins de 6 mois OU moins de 6.000 Km) si vous lui en avez donné procuration en votre qualité de mandant. Pour ce qui est de la TVA, il est fortement recommandé de lui remettre un chèque à l’ordre du Trésor Public.  
Le mandataire vous établira une facture d’honoraires ou de prestation de service indépendante de la facture que vous aura adressé le fournisseur.  
Vous serez exclusivement responsable en ce qui concerne la TVA.  
Cette acquisition intracommunautaire est donc réputée transparente puisque votre achat a été fait directement chez le fournisseur à qui vous avez réglé l’intégralité de la facture HT ou TTC (si + de 6 mois ET + de 6.000 Km).  
Enfin, un mandataire transparent n’a pas le droit d’encaisser un accompte ni le solde d’un véhicule neuf ou d’occasion.


OPAQUE  

Le mandataire agira en tant que négociant automobile.  
Il vous fera signer un mandat de recherche et d’acquisition ou un bon de commande dans le cas ou le véhicule serait disponible.  
Vous lui verserez un accompte et le solde généralement à la livraison.  
Il achètera le véhicule, s’occupera du transport, vous facturera le véhicule à son prix de vente, s’occupera des démarches administratives et sera seul responsable de la TVA vis-à-vis de l’administration fiscale.  


---------------
Acheter directement en Allemagne
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 19/10/2008 à 15:27:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci je pense attendre le 4 novembre pour annuler et me faire rembourser mon acompte s'il n'y a pas de remise effectuée.
Mon contrat était valable jusqu'au 3 novembre et sur les conditions générales de vente il y a 30 jours de délai supplémentaire.
Je viens d'en trouver une autre au meme prix maix avec moins de kilomètres.
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2008 à 00:54:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
merci je pense attendre le 4 novembre pour annuler et me faire rembourser mon acompte s'il n'y a pas de remise effectuée.
Mon contrat était valable jusqu'au 3 novembre et sur les conditions générales de vente il y a 30 jours de délai supplémentaire.
Je viens d'en trouver une autre au meme prix maix avec moins de kilomètres.
Afficher plus
Afficher moins




On parle bien de celui se trouvant à montpellier et ses environs?

Si oui, je suis curieux de connaitre le dénouement car je suis allé aussi les voir pour une voiture neuve.

Message cité 1 fois
Message édité par fil14br le 03/11/2008 à 00:56:02
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/11/2008 à 18:48:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fil14br a écrit :



On parle bien de celui se trouvant à montpellier et ses environs?

Si oui, je suis curieux de connaitre le dénouement car je suis allé aussi les voir pour une voiture neuve.
Afficher plus
Afficher moins



On est le 3 novembre et j'attends encore, je les ai appelé la semaine dernière, elle venait de partir... :(

Le problème je le connais, le transporteur n'a pas de camion plein donc elle n'est pas prète d'arriver, aujourd'hui puis-espérer une remise ?, à savoir que je peux récupérer mon acompte, les 30 jours de délais de livraison sont dépassé plus les 30 jours supplémentaires des CGV.

J'attends impatiemment la fin de la semaine, je te tiens au jus  ;)

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 04/11/2008 à 21:47:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Je connait le mandataire pour lui avoir acheter une voiture tout ces bien passe.

j'ai un ami qui en a acheter une aussi et la aussi tout ces bien passer
certe les delai de livraison on etis plus long que prevu mais bon les transporteur sont pas toujours au niveau ....

moi j'ai commander une autre voiture et je l'attend aussi mais je me ait pas de soucis

 a bientot...

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2008 à 00:47:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

nic46ad a écrit :


On est le 3 novembre et j'attends encore, je les ai appelé la semaine dernière, elle venait de partir... :(

Le problème je le connais, le transporteur n'a pas de camion plein donc elle n'est pas prète d'arriver, aujourd'hui puis-espérer une remise ?, à savoir que je peux récupérer mon acompte, les 30 jours de délais de livraison sont dépassé plus les 30 jours supplémentaires des CGV.

J'attends impatiemment la fin de la semaine, je te tiens au jus  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Si c'est le magasin LB auto 34 dont tu parles à Castelnau, j'habite à coté et régulièrement il se fait livrer des voitures.
A chaque fois que le camion est là, il prend une place monstre devant Carglass  :) .
Il en reçoit des vraiment pas mal.
Peut etre que la tienne sera parmis les prochaines.

Courage

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/11/2008 à 07:55:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voiture reçue et récupérée hier le seul hic c'est que j'ai une fuite au pare brise  :non:
est-ce que je peux me rendre chez seat et leur dire que j'ai une fuite ??
Sinon la voiture correspond tout a fait a mes attentes et a ma commande.
Je dirai donc que c'est un bon  mandataire mais ne soyez pas pressez.

Photo0070.​jpg1.
Message cité 2 fois
Message édité par nic46ad le 08/11/2008 à 07:58:51
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2008 à 10:13:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
Voiture reçue et récupérée hier le seul hic c'est que j'ai une fuite au pare brise  :non:
est-ce que je peux me rendre chez seat et leur dire que j'ai une fuite ??
Sinon la voiture correspond tout a fait a mes attentes et a ma commande.
Je dirai donc que c'est un bon  mandataire mais ne soyez pas pressez.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg
Afficher plus
Afficher moins



Content pour toi.

Une fuite au pare brise? Tu leur as dit à LB auto? Il ne peuvent rien faire?

Ta voiture est une seat donc je ne vois pas pourquoi une concession seat ne te la prendrait pas:
- ta voiture est elle encore sous garantie? Si oui, sans soucis la garantie est européenne, ils n'ont pas le droit de te refuser.
Munis toi de te carnet d'entretien au pire et va les voir.

Tu m'as toujours pas dit par quel magasin de lb auto tu es passé?

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/11/2008 à 11:29:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pardon je suis allé a castelnau mais c le meme magasin.
Faut que j'aille chez seat c'est pris en garanti apparement.
Sont très sympa a castelnau g u affaire a dominique un peu  de retard mais c'est tout a fait ce que j'attendais.
Je ferai un bilan définitif dès quelle sera immatriculé définitivement car ça a l'air d'etre long.
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2008 à 15:03:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
pardon je suis allé a castelnau mais c le meme magasin.
Faut que j'aille chez seat c'est pris en garanti apparement.
Sont très sympa a castelnau g u affaire a dominique un peu  de retard mais c'est tout a fait ce que j'attendais.
Je ferai un bilan définitif dès quelle sera immatriculé définitivement car ça a l'air d'etre long.
Afficher plus
Afficher moins



Ta voiture est française ou vient d'ailleurs?

Modérant...
Profil : Pilote semi-pro
swift10
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/11/2008 à 15:43:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La garantie ne fonctionnera que si le pare brise est d'origine... s'il a été remplacé Seat ne fera rien.
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2008 à 17:10:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

swift10 a écrit :
La garantie ne fonctionnera que si le pare brise est d'origine... s'il a été remplacé Seat ne fera rien.
Afficher plus
Afficher moins



Salut, je précise que pour moi c'était sous entendu.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/11/2008 à 08:09:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le pare brise est d'origine et la voiture est espagnole
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2008 à 14:32:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
le pare brise est d'origine et la voiture est espagnole
Afficher plus
Afficher moins



1) Comment ça se passe avec le livret d'entretien, la notice de la voiture, l'ordinateur de bord (et le GPS si y en a un)? Ils sont tous en espagnol?

2) Est pour tes plaques, elles sont espagnoles? Peux tu m'expliquer comment ça va se passer pour l'immatriculation?

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/11/2008 à 16:30:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout est en espagnol mais j'ai trouvé la notice sur internet en français.
Pour les numéros j'ai 4 mois pour rouler en plaques étrangères, d'ici là , normalement je reçois d'ici 1 mois et demi, mes numéros provisoires en ww.
pour finir je vais a la sous préfecture effectuer ma carte  grise définitive.
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2008 à 20:52:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
tout est en espagnol mais j'ai trouvé la notice sur internet en français.
Afficher plus
Afficher moins




Tu as un lien à me donner?

Et pour l'ordinateur de bord et le carnet d'entretien, ils sont aussi en espagnol? Tu fais comment?

Message édité par fil14br le 09/11/2008 à 23:22:53
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/11/2008 à 23:49:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les 4 mois voir article 5 la :
http://www.lbauto.fr/condition [...] af796bb354
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/11/2008 à 17:11:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
pour les 4 mois voir article 5 la :
http://www.lbauto.fr/condition [...] af796bb354
Afficher plus
Afficher moins



Ok pour l'article (même si c'est pas très clair) mais qu'en est il pour:

- le lien internet?
 
- Et pour l'ordinateur de bord et le carnet d'entretien, ils sont aussi en espagnol? Tu fais comment?

Merci

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/11/2008 à 18:24:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il n'y a pas d'ordinateur de bord et tout est en francais sauf pour le carnet d'entretien qui est en espagnol.
Apparement c'est un mois l'immat espagnole mon mandataire m'a dit 4 mois (pipo) comment accelérer les choses en plus je n'ai qu'une copie de la CG espagnole  ?
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/11/2008 à 23:35:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
il n'y a pas d'ordinateur de bord et tout est en francais sauf pour le carnet d'entretien qui est en espagnol.
Apparement c'est un mois l'immat espagnole mon mandataire m'a dit 4 mois (pipo) comment accelérer les choses en plus je n'ai qu'une copie de la CG espagnole  ?
Afficher plus
Afficher moins



1) Pas d'ordinateur de bord dans une leon? Etonnant. Quand je parle d'ordinateur de bord, je parles des différents affichages sur la console centrale et la tableau de bord? Si il y a un autoradio intégré, il est aussi en espagnol?

2) Pour le carnet d'entretien, c'est pas problématique qu'il soit en espagnol?

3) Peux tu me donner le lien internet (le site) sur lequel tu as trouvé la doc de la voiture?

4) Si ça peut t'aider, concernant l'immat, voilà ce que j'ai trouvé chez un autre mandataire mais ça concerne les véhicules neufs dont à vérifier pour de l'occasion mais c'est peut être pareil (je ne suis pas allé voir sur le site LB auto):

"8) Vous disposez alors d'un mois pour vous immatriculer grâce aux documents remis, au quitus fiscal et un de ces deux documents :
- certificat d'homologation européen (ou certificat de conformité), généralement envoyé chez vous dans les deux à trois semaines suivant la date d’immatriculation.
- attestation d’identification délivrée par la DRIRE de votre département, dans le cas ou le certificat de conformité n’est pas fourni (si cela est le cas, vous serez averti à la commande)
"

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 11/11/2008 à 08:52:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fil14br a écrit :


1) Pas d'ordinateur de bord dans une leon? Etonnant. Quand je parle d'ordinateur de bord, je parles des différents affichages sur la console centrale et la tableau de bord? Si il y a un autoradio intégré, il est aussi en espagnol?

2) Pour le carnet d'entretien, c'est pas problématique qu'il soit en espagnol?

3) Peux tu me donner le lien internet (le site) sur lequel tu as trouvé la doc de la voiture?

4) Si ça peut t'aider, concernant l'immat, voilà ce que j'ai trouvé chez un autre mandataire mais ça concerne les véhicules neufs dont à vérifier pour de l'occasion mais c'est peut être pareil (je ne suis pas allé voir sur le site LB auto):

"8) Vous disposez alors d'un mois pour vous immatriculer grâce aux documents remis, au quitus fiscal et un de ces deux documents :
- certificat d'homologation européen (ou certificat de conformité), généralement envoyé chez vous dans les deux à trois semaines suivant la date d’immatriculation.
- attestation d’identification délivrée par la DRIRE de votre département, dans le cas ou le certificat de conformité n’est pas fourni (si cela est le cas, vous serez averti à la commande)
"

Afficher plus
Afficher moins



ya un ordi de bord mais c'est l'autoradio au milieu, pas de renseignement sur la conso... et il est en anglais mais c'est pas très grave c'est simplement pour dire bass medium...
Après c pas un souci que le carnet d'entretien soit en espagnol, j'avais une ibiza avant et seat Narbonne ne m'a jamais rien dit, ils sont habitués vers chez moi.
Pour le livret d'utilisation... MP ;)

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/11/2008 à 23:12:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :


Pour le livret d'utilisation... MP ;)
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir,

j'ai bien eu ton mp, j'y ai répondu mais pas de nouvelles te concernant?

Normal?

Merci

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 15/11/2008 à 08:06:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de te le renvoyer par mail
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/11/2008 à 10:48:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nic46ad a écrit :
je viens de te le renvoyer par mail
Afficher plus
Afficher moins



Je n'ai toujours rien reçu ce matin.

Je te le recommunique par MP.

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/12/2008 à 17:20:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bilan :
Papiers reçus ce jour, tout est en regle certificat de conformité, carte grise, carnet d'entretien.
Demain, direction les impots pour le quitus fiscal et ensuite sous préfecture pour l'immat.
Pour conclure, achat satisfait, je pense refaire appel a ses services pour ma future voiture.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne route

Invité
  1. Posté le 25/12/2008 à 01:19:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon expérience avec LB AUTO.
Je déconseille fortement ce mandataire !!!!

J'ai acheter une audi qui semblait bien mais avec un problème d'esp dés le départ et des boutons cassés !!
Le responsable s'est engagé à me changer les pneus, les plaquettes et me remettre en état les problèmes de voyant et de boutons !!

Aprés m'avoir mis des plaquettes non conformes audi avec un voyant d'usure toujours allumé, j'ai attendu et relancé plusieurs pour le reste sans succés. J'ai eu les pneus finalement.
J'ai tellement attendu que je me suis débrouiller de mon coté pour l'esp et les boutons de clim.
Ils n'ont jamais voulut me rembourser les frais sachant qu'il m'avait donné leur accord pour que je le fasse de mon côté à leur frais.

Puis 6 mois aprés sur mon lieu de vacances, je perdais beaucoup d'huile et un bruit provenant des disques.
Mon ami garagiste m'a précisé que le bouchon de fiiltre du carter mal visé avait péter le filletage et donc la fuite n'était pas recente (de retour chez moi j'ai pu le constaterr sur mon emplacement de parking).
De plus et le plus scandaleu il m'a précisé que les plaquettes n'avaient pas du tout été changé et que j'attaquait les disques.

Résultat plus de 1000€ de frais dans les mois qui ont suivis mon achat, pour une fois qui se veut acheter chez un professionel avec une garanti de 6 mois (au passage totalement inutile aves une voiture de plus de 8 ans) !!

Expérience trés insatisfaisante !!


Un ami a acheter une mini chez eux et les voyants s'affollent dans tous les sens peu de temps aprés l'achat, la trappe de l'airbag est ouverte ... notre ami garagiste nous a certifié que sa voiture avait tapé ... nous avons donc affaire à des escroc qui revendeent des voitures accidentées et qui ne tiennent aucunement leur engagement et jouent sur l'usure avec le client...

A bon entendeur !!

Invité
  1. Posté le 14/01/2009 à 15:05:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Monsieur

 Je  me présente Brun Dominique  responsable des ventes a lb auto je tiens à vous signaler que vous avez acheté par notre intermédiaire une Audi tt cab du 05/04/2000 avec 66000 km en dépôt vente dans nos locaux, vous nous avez demandé d essayer le véhicule et de le faire contrôler par votre mécanicien?????? Vous conviendrez que vous ne pouviez pas avoir une voiture neuve.

EFFECTUER PAR LB AUTO/
1 contrôle technique ok;; facture a l appui.
 la fia  et Audi facture a l appui
3 pneus changer équilibrage effectué facture à l'appui
4 carnets de garantie.
5 en ce qui conserne le bouton de la clim vous êtes engagé auprès de notre vendeur à le changer vous même le jour de la livraison et que cela n etait pas un probleme. ce n ai que le capuchon de la clim qui etait different en couleur, cela n'empechait pas votre clim de ce mettre en marche.

Je ne comprends pas pourquoi que vous avez du changer les plaquettes dans les 6 mois (revoyez votre conduite ou changer de garagiste )?????????

vous devriez préciser également  aux internautes que vous êtes fait un plaisir de venir nous dire que vous rouliez a l éthanol sans équipement homologué (cela peut entrainer des gros problèmes a votre moteur .)

Avant de juger les autres, jugez-vous-vous même. Quand a dire que nous sommes des escrocs  la société lb auto existe depuis 1992, c est des milliers de voitures vendues et immatriculées et clients  satisfaits.
Nous tenons à vous dire de changer de mécanicien.

 A bon entendeur.

salutations www.lbautoimport.fr

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/04/2009 à 09:08:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

Je viens de recevoir un coup de téléphone de Séat car j'avais emmené ma léon car j'avais un infiltration d'eau dans le pare brise, pris en compte d'après LBauto en garantie.
Or le chef d'atelier vient de m'annoncer que ce n'est pas pris en garantie car le véhicule a été accidenté, il est rempli de sintofer...
Je dois donc payer la modique somme de 200 euros pour une dépose et repose d'un parebrise...
Quels recours ai-je par rapport à ce mandataire ?
Merci pour vos réponses car je ne sais pas trop quoi faire.

PR
Profil : Routard confirmé
  1. config
princedusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/04/2009 à 19:38:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prends contact avec un avocat!!


---------------
Il y a toujours une justice
Profil : Pilote d'essai
biquet12
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 02/04/2009 à 22:24:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu fais appel à ton assistance juridique inclut dans ton contrat d'assurance auto, par contre il y a accidenté et accidenté, si le véhicule après expertise n'a subit qu'un accrochage, tu ne pourras rien faire, si par contre il a été gravement accidenté, là il était dans l'obligation de te le dire donc tu peux faire annuler la vente et demander des dommages et intérêts. Essaye de t'arranger à l'amiable, s'il est honnête, il te reprendra le véhicule et le renverra chez son fournisseur car même son fournisseur est censé lui préciser s'il a été gravement accidenté.

Mais il est bon à noter que quand on passe pas par des concessionnaires, ces derniers sont jaloux donc ils inventent n'importe quoi (surtout dans ton cas, ils ont trouvé l'excuse pour te tirer 200 euros !). C'est arrivé à un client à moi, le toit avait été repeint par le premier proprietaire suite à une averse de grêle, son carrossier avait un peu baclé le travail et donc ça se voyait un peu. Chez Renault, ils ont été dire à mon client que la voiture était tombé dans un ravin et avait fait plusieurs tonneau alors que ce n'était pas vrai du tout !!!

Invité
  1. Posté le 17/05/2009 à 10:42:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai acheté une voiture y'a quelque temps chez ce mandataire, comment puis je savoir si elle a déjà été accidenté et si oui kel sont mes recours?
merci

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 17:58:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

j'ai de gros problemes avec LB AUTO MONTPELLIER je leur acheté une twingo et depuis la remise des clés j'ai des soucis j'ai payé la voiture 2500€ plus le faite qu'elle vienne d'italie etc. le premier jour j'ai l'essui glace qui saute en pleine conduite car il pleuvait du coup j'y retourne puis il y a un bruit sur le cote et une fuite d'essence sous le reservoir d'essence  et  malgré mes appels ils ont un controle technique qui ne dis rien sur la fuite ni le bruit je les appelle regulierement car depuis l'achat de cette voiture j'ai du reparer les freins totalement HS, puis grosse panne car la courroie a pété et moteur abimé il y a 1800e de reparations a faire et malgre mes appels et visites ils se foutent de ma gueule si quelqu'un peut m'aider je suis une jeune femme qui ne peut gerer ca toute seule et je recherche des personnes ayant des soucis avec eux pour engager une procedure car j'ai aussi un ami qui a achete une voiture qui est en panne aussi ..
Merci

Invité
  1. Posté le 21/08/2010 à 21:07:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous, je souhaite répondre à Nawnaw34 au sujet du Mandataire LB AUTO de Montpellier.

Cliente de la première heure, presque 20 ans déjà... Je n'ai jamais eu de problèmes avec LB AUTO, au contraire, je leur ai acheté plusieurs véhicules et je connais dans mon entourage une quinzaine de personnes qui sont également des clients fidèles. Je ne manque jamais de leur faire de la publicité car ils sont TRES SERIEUX.

Madame, je suis étonnée que ce mandataire ne vous ai pas donné toute satisfaction. Depuis le mois de juin vous ont-il contactée ??? Le problème a-t'il été résolu ??? Si oui, il serait bon de le faire savoir sur ce site afin de ne pas entacher inutilement leur réputation.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait "Eurarg express"pour importer des VL? 3
Achat vehicule 15
c&b import export = escroquerie !! 7
ALLEMAND 2
devenir mandataire 5