Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Information sur Mourin Automobile

 

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Information sur Mourin Automobile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 09/12/2008 à 19:55:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En mars 2008, j'ai acheté un santa fé chez Mourin Automobiles, le premier rdv avec M. x il n'est pas venu à son bureau soit une après-midi de gachée. 2ème rdv Monsieur x arrive avec 3/4 d'heure de retard et en tenu de sport, merci pour les client. Commande est passée, le jour de la livraison encore 1H30 de retard soit disan la faute de la secrétaire et pour s'excuser monsieur x a promis de prendre la 1ère révision de mon santa fé à sa charge. en septembre dernier j'envoi un mail pour qu'il prenne en charge le frais de la révision pas de nouvelles Quinze jours après je lui laisse 3 messages et jusqu'a aujourd'hui toujours pas de nouvelles. est ce que Monsieur x a une parole ? je pense que je ne suis pas le premier a avoir des galères avec les rdv ratés...
Message édité par patned le 17/01/2009 à 09:56:59
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 10/12/2008 à 16:05:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai eu aucun souci de ce genre avec son collaborateur toulousain pour ma part...

Invité
  1. Posté le 08/01/2009 à 18:16:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
                                                              Paris, le 7 janvier 2009

En réponse à ce Monsieur, si j’ai bien compris, le  seul reproche qu’il me fait est de ne pas lui avoir offert sa révision. Pour être clair, je garde également un assez mauvais souvenir  de cette vente. Je me souviens de ce Monsieur qui n’a pas cessé de me demander toujours plus de choses.

Pour information : j’ai offert à ce Monsieur, justement pour m’excuser, un plein d’essence.

Ma secrétaire, x, a passé une journée entière pour faire les papiers de Monsieur dans le 93 (Préfecture de Bobigny), surchargée.

La préparation à la route ainsi que les plaques ont été offertes.

J’ai dit à ce Monsieur que j’étais prêt à lui déposer sa voiture pour une révision car il craignait d’être mal accueilli chez Hyundai. En aucun cas j’ai proposé de lui offrir une révision avoisinant les 500 Euros car je pense que je lui ai fait suffisamment de cadeaux.

En ce qui concerne la tenue de jogging, il se trouve qu’une fois par semaine, à savoir le vendredi matin, je fais du sport pour garder la forme. Pour tous les futurs clients qui ne craignent pas d’être reçus un vendredi par quelqu’un en jogging, sachez que tous nos Hyundai Santa Fé ainsi que tous nos 4x4 sont à – 30 %.

Cordialement,
Message édité par patned le 17/01/2009 à 09:56:36
Publicité

Invité
  1. Posté le 17/01/2009 à 00:06:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations au tandem x et y. Cela a été un plaisir de traiter avec eux. Nous les remercions pour leur sérieux et leurs compétences; 10 jours pour avoir notre voiture à un prix défiant toute concurence et 24 heures pour l'immatriculer. MERCI.
Message édité par patned le 17/01/2009 à 09:55:57
Invité
  1. Posté le 15/05/2009 à 07:00:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour .Je viens moi aussi d'acheter une 308 chez Mourin automobile et je suis du même avis que MB 28 :au début on hésite on doute du sérieux on se pose des questions sur les prix , les risques d'arnaque internet etc...Ne cherchez pas à comprendre :tout se passe pour le mieux ce sont de vrais professionnels et s'il y à des petits problèmes ils sont traités avec sérieux , bref pas de mauvaises surprises à avoir.Je suis ravi d'avoir traité avec eux et j'encourage les acheteurs potentiels à franchir le pas ce que désormais je n'hésiterai plus à faire.De plus du coté accueil rien à redire étant un peu perdu à Paris on m'a accompagné à la station et jusqu'à la porte de sortie sur le périphérique .Evidemment il y aura toujours des raleurs ,des gens qui en demandent toujours plus.

Invité
  1. Posté le 07/05/2010 à 12:47:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de prendrre contact avec mourin occasion pour l'achat dun hynday pouriez me parler de vos achat avec ce mandataire la personne que j'ai eu au tel me demande un cheque d'

PR
Profil : Routard confirmé
  1. config
princedusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2010 à 12:58:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un de mes amis a acheté un Chevrolet CAPTIVA chez Mourin automobiles et tout s'est bien passé.


---------------
Il y a toujours une justice
Invité
  1. Posté le 15/06/2010 à 16:17:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous Je disais l'autre soir maxautomobiles = max emmerdements et j'en communique les raisons .Non respect du bon de commande a propos du bonus ecolo annoncé pour 1 véhicule a 1600€ puis par téléphone on m'annonce 2600€ .Non respect des conditions tarifaires puisque on m'a demandé 33€ pour l'immatriculation temporaire tout ceci par téléphone sans que ce montant n'apparaisse sur le site .et naturellement non respect des délais de livraison .Un autre véhicule devait être acheté dans la foulée je me garde bien de le faire chez eux Pour ces raisons je suis en procédure judiciaire  a leur encontre puisque je leur est proposé un arrangement amiable qu'ils ont refusé Je me réserve le droit aussi d'aller plus loin qu'ils ne pensent Donc mandataire que je déconseille fortement

Invité
  1. Posté le 08/06/2012 à 15:04:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai acheté le 02 mai dernier une 508 ACTIVE chez MOURIN AUTOMOBILES.
Je viens saluer leur professionnalisme, l'accueil cordial.
Les délais de livraison ont été respectés et les engagements tenus à 100%.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVELLE DISTRIBUTION AUTOMOBILE (67) ??? 2
Négociant: Rétractation et toujours pas d'accompte remboursé 1
Recherche centrale d'achat pour une activité de mandataire 8
Mandataire JMP - Serieux ? 0
sondage achat voiture 0