Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Quelqu'un connait le mandataire AUTOPINK


Invité §aco036vV
 Partager

Messages recommandés

Invité §aco036vV

Bonjour !!

Je suis entrain de me renseigner pour acheter une voiture.

J'ai vu un mandataire : AUTOPINK.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette boite? et si oui s'ils ont été satisfait de leur achat?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bru672cN

Bonjour!!

Je cherche aussi à passer par un mandataire pour acheter une occasion et j'ai mon beau frére qui est passé par Autopink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben085Wk

Salut,

 

Moi aussi je suis interessé par Autopink. Et donc ton beau frère ? Il a trouvé ça bien ? Il n'a pas eu de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru672cN

Salut,

Ben écoute il en est content et je viens moi même d'acheter une voiture chez eux!! Les commerciaux sont super sympas et ils connaisent bien les voitures donc c'est rassurant. Il y a du choix et le systéme de réservation est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top181Lx

Bonjour

 

Je viens de me faire arnaquer par cette boite qui prétend qu'il y a 7 jours de rétractation sans frais, mais qui refusent de rendre la somme pour la reservation lorsque l'on ne donne pas suite

Par ailleurs, ils ne donnent pas de contrats écrit à la réservation

La DDPP m'a confirmé qu'ils étaient en infraction, et m'ont encouragé à porter plainte

Je le ferai s'ils ne me rendent pas mon argent d'ici 8 jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT305nv

Bonjour

 

En tant que représentant d'AUTOPINK, je souhaiterais utiliser notre droit de réponse pour répondre à ce client.

 

Nous avons commercialisé plus de 600 véhicules en 2010. Sur ce volume important, seuls 3 véhicules nous ont été retournés dans le cadre de la garantie "satisfait ou remboursé". C'est peu.

 

Ce client en fait partie et a donc été INTEGRALEMENT remboursé de son achat (plus de 9000 €). Notez que très peu de distributeurs de voitures d'occasion proposent ce service "satisfait ou remboursé". Nous avons fait le choix d'un très bon service clients pour en finir avec la mauvaise image qui affecte la vente de voitures d'occasion.

 

Ce Monsieur mentionne là le remboursement des frais de réservation (50 €).

Les frais de réservation sont TOUJOURS intégralement remboursés aux clients ayant réservé et décidant de ne pas donner suite à leur achat suite à l'essai du véhicule en agence.

Ces 50 € servent de caution car les véhicules ne sont pas stockés à notre agence de Paris 14e (nous avons plus de 150 véhicules en stock !) : seuls les véhicules réservés viennent par camion ou pisteur en agence, ce qui engendre des frais.

 

Dans ce cas précis, le client avait décidé d'acheter le véhicule suite à son essai. Son véhicule lui a été livré. Il a choisi ensuite de bénéficier de la garantie "satisfait ou remboursé" quelques jours après son achat. Il a donc été intégralement remboursé. Néanmoins, comme le prévoit nos conditions générales de vente, une participation aux frais administratifs et logistiques engendrés par le retour du véhicule est facturée dans le cas d'un retour "satisfait ou remboursé" à hauteur de 100 €. C'est ce que le client n'a pas accepté, ce qui n'est pas très fair play de sa part à notre sens.

 

Les frais de réservation (50 € payés en ligne de manière sécurisée par carte bleue) font l'objet d'une facturation lors de la livraison du véhicule conformément à l'article L441-3 du Code du Commerce.

 

Bref, nous nous tenons à votre disposition pour en discuter au téléphone ou à notre agence de Paris Porte d'Orléans. N'hésitez pas à découvrir notre mode de fonctionnement sur notre site, vous comprendrez pourquoi les véhicules vendus en 2010 étaient en moyenne 16% moins cher* qu'en concession.

Malheureusement, comme d'habitude, et malgré plus de 1500 véhicules vendus à ce jour depuis 2008, la majorité de ceux qui témoignent sont les mécontents. C'est la loi sur Internet et nous l'acceptons.

 

Meilleures salutations

 

Alexis

Service Clients AUTOPINK.COM

8, place du 25 aout 1944

75014 - PARIS

Métro Porte d'Orléans

Tel : 01 40 52 10 10

www.autopink.com

 

* Source : cote Autobiz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra540uq

N'y allez pas ! C'est pas AutoPink c'est AutoPunch !!!

Pour essayer une voiture Autopink vous demande 50€ !!!

 

Sur le site il est écrit : "Suite à votre essai vous pourrez, au choix : Ne pas poursuivre votre achat et demander le remboursement par chèque de l’intégralité de vos frais de réservation (50 €) sans avoir à vous justifier. Le véhicule sera alors « dé-réservé ». C'est faux !!!

Ils deviennent tout de suite agressifs quand vous demandez le remboursement !

 

je me suis fait insulté et un des vendeurs (R. pour ne pas le citer) m'a carrément dit "qu'on en viendrait aux mains si je passais à l'agence pour les récupérer !"

 

A ce niveau là on est en plein dans l'extorsion, avec menace corporelle. Je me réserve bien sûr le droit de recourir à toutes les poursuites judiciaires.

 

Un seul conseil : Fuyez !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ext788xf

 

Malgré la petite attaque infondée (ci dessus) que l'on m'a expliqué à l'agence en détaille, car j'avais vu ce commentaire, j'ai acheté ma voiture chez eux et je suis très satisfait de l'achat de mon Grand Scénic, le service est impeccable, les commerciaux très sympas et ouverts et le tout est rapide et pas cher, c'est absolument l'IDEAL ! Etant passé par beaucoup de mandataire plus ou moins fiables Autopink est le meilleur et de loin. J'ai pu voir beaucoup de photos sur le site ainsi que les defauts !

 

Merci encore à eux et bonne continuation (merci à T.!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI174eZ

J'ai acheté récemment un véhicule chez AUTOPINK et j'en ai été très satisfait. Ils ont été très corrects. Rien à redire. Si c'était à refaire, je le referais sans problème. En plus, leur système assure une certaine sécurité à l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Til187VO

Salut à tous

 

Je leur ai aussi pris une voiture cet été.

 

Pas de soucis au moment de l'achat : je les ai trouvés très pros (mon vendeur c'était A.) et les caractéristiques de la voiture (petites rayures etc) avaient bien été signalées. Pas de pb non plus aujourd'hui, la voiture roule toujours (heureusement !).

 

Mais bon, ce n'est que ma petite expérience !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbr723fh

Bonjour à tous,

 

je viens d'acheter un C4 picasso chez eux et voici ce que j'en pense:

- les bons points: PRIX PRIX PRIX en dessous de l'argus

- les mauvais points: voiture pas très propre à l'extérieure et assez poussiéreuse à l'intérieure...plein d'essence au minimum!!!

 

Mise à part ces quelques désagréments, les agents sont sympas et le prix très très intéressant... Je valide les yeux fermés!!!

Cela vaut donc le coup de faire un grand nettoyage soi-même ;-))

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'ai réservé un essai sur autopink, entre temps j'ai trouve une autre voiture. J'ai appelé autopink pour annuler le rendez vous qui était prévu pour le mardi et donc je pensais être remboursée. Eh bien, non participation aux frais de déplacement alors que le véhicule n'est pas chargé sur le camion et du fait qu'elle est réservée! C'est honteux, alors que j'ai la décence de prévenir pour annuler. Donc si vous trouver autre chose, faite l'essai quand même , ça vous éviteras de vous faire arnaquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri712ub

J'ai réservé un essai sur autopink, entre temps j'ai trouve une autre voiture. J'ai appelé autopink pour annuler le rendez vous qui était prévu pour le mardi et donc je pensais être remboursée. Eh bien, non participation aux frais de déplacement alors que le véhicule n'est pas chargé sur le camion et du fait qu'elle est réservée! C'est honteux, alors que j'ai la décence de prévenir pour annuler. Donc si vous trouver autre chose, faite l'essai quand même , ça vous éviteras de vous faire arnaquer!

 

 

Bonjour,

Et bien il aurait mieux fallu s'y rendre et se désister ensuite puisqu'ils remboursent.

 

Je suis en train de voir pour un véhicule chez eux et je suis étonné de la méthode.

Le fait de payer parce qu'on la prend est un peu étonnant.

 

D'autres témoignages récents montrant leur serieux peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou042Jz

J'ai acheté un C4 Picasso chez Autopink mais je me suis fait avoir...

 

 

- Trous de cigarettes sur tous les sièges et sur la moquette non signalés sur l'annonce, sans compter l'odeur.

- Pas de double des clés du véhicule (non signalé sur l'annonce également).

- Le tarif de la garantie 24-36 mois en bas de l'annonce affiche un tarif TTC mais s'est transformé en HT lors de la signature du contrat: il parait que c'était une erreur de formulaire et qu'ils vont bien me faire payé le tarif annoncé sur le web, mais je n'ai pas encore eu de contact avec la société de garantie pour me le confirmer (c'était il y a une semaine).

- Au moins 2 photos de l'annonce ne correspondent pas à ma voiture !!! Les options de ma voiture ne correspondent pas aux photos montrées dans l'annonce. Bien évidemment, j'ai gardé une preuve de ce que j'avance.

 

- La visite de la voiture se fait dans un parking souterrain. Du coup, certains défauts ne sont ainsi pas visibles, et c’est encore pire à l'intérieur du véhicule lorsqu'il est de couleur sombre comme le mien. On découvre alors les défauts lorsque l'on est chez soi.

 

- L'essai du véhicule consiste au tour du pâté de maison, soit peut être 200m, auquel il faut ajouter la sortie du parking. Super!!!

- Certains défauts ne sont pas listés dans l'annonce car considérés comme "normal" pour une voiture de tout juste 3 ans par le vendeur Autopink. Me concernant: rayures carrosserie (en dehors de celle mentionnée dans l'annonce) / seuil de coffre / jantes, éclats de peinture, morceau de vernis carrosserie qui a sauté.

 

 

Enfin, les vendeurs ont toujours une bonne excuse lorsque vous leur faites des critiques. C'est démoralisant.

 

Alors c'est sûr, nous avons tous notre façon d'apprécier un véhicule d'occasion, mais là, je trouve ça plus que limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri712ub

Ah oui d'accord !

Et pourquoi l'avoir prise dans ce cas ?

 

Pour ma part je n'ai pas réservé celle que je convoitai à l'époque et j'ai comme à mon habitude préféré une transaction via un particulier.

Que je ne regrette pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou042Jz

Bonsoir Gribouilly,

Pour répondre à votre question, voici mon feuilleton Autopink:

 

J'habite à 800kms de Paris. J'ai donc choisi le mode essai-livraison à cause des frais de transport (80€ rien que l'aller en train).

Je suis allé voir le véhicule dans la parking souterrain. J'ai remarqué quelques défauts à l'extérieur, notamment quelques rayures sur les jantes - alors que l'annonce disait "Les jantes sont en très bon état juste sales sur les photos", les photos de jantes trés sales auraient dû attirer mon attention sur le manque de sérieux d'Autopink - des rayures sur le seuil de coffre - non visibles sur les photos car cela fait partie des 2 photos qui ne correspondaient pas à mon véhicule... J'ai considéré que c'était accepable car la voiture était vendue sous la cote. J'ai malgré tout fait remarquer au vendeur que ce n'était pas mentionné dans l'annonce, ce sur quoi il m'a répondu que ces défauts n'étaient pas suffisamment important pour être notés et que de plus, j'achetais un véhicule d'occasion et pas une voiture neuve (je tiens simplement à rappeler que ma voiture n'a que 3 ans).

Ensuite, on est passé à l'intérieur, et là, la mauvaise odeur à attirer mon attention, puis tout de suite j'ai vu les trous de cigarettes. Là, c'était fini, je ne voulais plus de la voiture. Nous sommes remontés et un autre vendeur est venu me dire que cela se réparait et ça ne se verrait pas (ou presque) et c'est Autopink qui prenait à sa charge les réparations. On a regardé sur Internet, les entreprises qui faisaient ça. Après réflexion, j'ai donc décider de la prendre.

Il faut savoir que lorsque j'ai choisi ce véhicule, j'étais vraiment en limite haute de mon budget, et du coup, je ne voulais pas avoir payé des frais de transport pour rien, car cela aurait gréver mon budget encore plus sans avoir de véhicule.

Je suis reparti chez moi avec la voiture. C'était début décembre.

Je n'ai pas vu tout de suite qu'Autopink m'avait aussi caché les trous de cigarettes sur la moquette, ainsi que dans la trappe derrière le siège passager! Je partais le matin il faisait nuit, je rentrais le soir il faisait nuit et il ne faisait pas beau. Deux semaines plus tard, en nettoyant ma voiture le weekend, j'ai découvert le poteau rose. J'ai appelé Autopink, mais là, aucune proposition: pas de réparation, pas de reprise, rien... Ils avaient réussi à se débarrasser de ce véhicule...

C'est à ce moment là que j'ai voulu savoir s'il n'y avait pas autre chose qu'ils m'avaient cachés et j'ai découvert qu'au moins 2 photos ne correspondaient pas à mon véhicule (le vendeur m'a dit que ce n'était pas possible car c'est lui qui avait fait l"expertise" de ce véhicule, mais on voit clairement sur les photos que ça ne correspond pas, à cause des options que j'ai et qui ne figurent pas sur les photos).

Ensuite, j'ai reçu l'échéancier pour l'extension de garantie, et là encore, cela ne correspondait pas à ce qui était affiché sur l'annonce. Le prix affiché TTC sur leur site pour mon véhicule avait été transformé en HT lors de la signature du contrat.

 

Et voilà comment au final, je me suis fait avoir par Autopink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri712ub

Navré pour cette fâcheuse histoire qui te servira de leçon néanmoins.

Malheureusement j'n'ai jamais eu confiance en les garagistes et professionnels de l'auto.

C'est un peu mettre tout le monde dans le même panier mais en y regardant de plus près, 9 fois sur 10 ils sont des vilains !!

C'est inadmissible.

Pour ma part j'ai la chance d'avoir de bonne connaissance dans l'auto donc je m'aventure souvent chez les particuliers pour trouver un bonheur que (des fois) je ne cherche même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Dans quel monde vit on?

 

 

 

en tous cas pas celui des bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364kf

en tous cas pas celui des bisounours... :)

 

tu as bien raison....le cient n'est pas roi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por560Fg

ils ne sont pas du tout professionnels ni honnêtes!

je voulais vendre ma voiture. j'avais mis une annonce sur leboncoin. une dame m'appelle en faisant me croire qu'elle est une particulière. en fait je me rends compte rapidement qu'il s'agit d'une agence.

ils me donnent rdv à porte d'orléans. ils prennent les photos de ma voiture et fixent le prix de vente de ma voiture, en calculant 9% de commission pour eux.

ils m'interdisent de poster d'autres annonces de mon côté et me font aussi une offre de rachat cash.

au bout d'une semaine, ils changent de prix de reprise.

ils envoient de mails de réponse automatique et rien est clair chez eux.

bref, à FUIR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por560Fg

finalement, je dois revenir sur mon dernier post. Autopink m'ont proposé une offre de rachat très correcte. donc je vous les recommande sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via258yz

Je suis satisfait du véhicule acquis.

Toutefois il y a divers points sur lesquels je suis fort mécontent.

 

Tout d'abord l'essai du véhicule dans un parking souterrain puis le mécanicien ne prend pas le temps d'expliquer le fonctionnement du véhicule ni la commerciale, il ne connaissent pas. Ils sont juste la pour vendre, cela se ressent bien.

Deuxièmement, lors de la transaction, la commerciale omet de me remettre la carte grise et l'original du contrôle technique prétextant un oubli de la part du voiturier.

 

Or après avoir téléphoné au centre, il s'avère que Autopink n'a pas payé la facture le jour même, le contrôleur a donc logiquement gardé les papiers du véhicule.

Ils ont envoyé un chèque.

Lorsque le centre de contrôle technique l'a reçu ce dernier m'a contacté par téléphone.

J'ai donc demandé à Autopink d'y aller, qui a refusé de s'y rendre.

J'ai donc du y aller moi même.

 

D'autre part, je reviens de chez le concessionnaire officiel et j'ai demandé un historique d'entretien.

Il s'avère qu'il y a une campagne de rappel qui n'a pas été effectuée en temps et en heure, il faut donc la faire rapidement.

Heureusement la concession prend en charge ce genre de travaux.

Cependant il s'avère que le véhicule doit être révisé (environ 200 euros de frais en plus) chose que l'on ne m'avait pas précisé lors de l'achat.

L'équipe d'autopink a de toute façon toujours de bonnes excuses pour se dédouaner de leurs négligences.

J'espère donc être au bout de mes mauvaises surprises.

 

J'ai demandé un dédommagement à autopink on verra bien je vous tiendrais au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas563kP

Bonjour !!

Je suis entrain de me renseigner pour acheter une voiture.

J'ai vu un mandataire : AUTOPINK.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette boite? et si oui s'ils ont été satisfait de leur achat?

 

Merci

AUTOPINK ou AUTOBIZ même combat, les offres de reprise peuvent être alléchantes mais c'est uniquement pour faire venir le client. Le chiffre annoncé n'a absolument rien à voir avec la cote qu'ils annoncent à la fin; non pas à cause de l'état de la voiture (les factures et l'entretien , ils s'en fichent) . Ce qu'ils regardent , c'est la cote argus des professionnels, comme si leur fameux logiciel ne pouvait pas le faire au préalable. Ensuite ils déduisent les frais de remise en état.

En conclusion, c'est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou867eS

Bonsoir,

 

1ere experience Autopink aujourd'hui et je déconseille fortement!

je cherche a vendre actuellement notre voiture. J'avais recu une estimation d'autopink par mail entre 9300€ et 10300€, ce qui nous convenait.

Un RDV a donc été fixé ce jour pour valider l'offre définitive. Nous nous sommes déplacés avec notre bébé de 4 mois car autopink m'a dit qu'un RDV à domicile n'était pas possible sauf cas exceptionnels (sans préciser lesquels...)

RDV fixé à 16h, Alexis, salarié autopink, nous accueille, très charmant, et commence à faire le tour du véhicule. Il nous explique qu'il transmet en direct les informations à une centrale d'achat et aura un retour immédiat avec l'offre définitive.

A 16h20, alexis nous dit que l'on sera fixés d'ici 10 minutes.

Nous patientons donc, mon mari et moi même dehors car on ne nous propose pas de venir se mettre au chaud en attendant.

A 17h enfin, Alexis revient et nous annonce que finalement l'offre de reprise est de 7000€!!!!!!!!

A priori cette différence est due au fait que notre voiture est un modèle difficile à vendre. Pourtant le type de véhicule la motorisation... étaient bien mentionnés dans le formulaire que j'ai rempli pour avoir une première estimation.

J'avais eu 2 fois des salariés d'autopink au téléphone qui m'avaient pourtant confirmé que l'offre serait comprise dans la fourchette annoncée par mail.

 

Nous nous sommes donc déplacés pour rien et avons perdu notre après midi.

Nous avions vu ce type de commentaires sur des forums mais nous voulions voir par nous meme. C'est chose faite et je partage à présent notre mésaventure

Je déconseille fortement cette entreprise qui appâte les clientsavec des propositions qui ne sont pas respectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode paraît donc rodée une estimation haute et toujours une bonne raison de la minimiser lors du Rdv... Bref une bonne méthode afin d'abuser les gens qui ne sont pas connaisseurs et ou dans le besoin, lamentable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc555aE

Bonjour je souhaitais vendre ma 308 depuis quelques mois car j'ai du acheté un monospace suite à un heureux événement :) . Après avoir tenté par moi même sans succès via le bon coin (10 mails 3 tentatives d'escroquerie 5 mails pour me demander un rabais de 50%...), je me suis tourné vers les professionnels et après être allé chez beaucoup d'entre eux (rachat cash, aramis, vendez ma voiture.com, allo vendu...), le choix de la vente s'est orienté vers Autopink. Déjà pour leur professionnalisme : ils ont pris le temps de bien inspecté mon véhicule que ce soit au point de vue mécanique ou carrosserie, ce qui ma permis par ailleurs de me rendre compte que j'avais une fuite au niveau d'un injecteur que Peugeot ne m'avais pas signalé alors que pourtant le véhicule sortais de révision de chez eux il y'a peu de temps, ensuite pour le prix qui fut cohérent avec l'estimation fournie en ligne, un peu en dessous mais cohérent avec la fuite et le pare choc arrière enfoncé (merci les bornes de trottoir) :non: . Le paiement s'est effectué par virement et j'ai eu les fond sous 48h comme convenu avec le commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

taisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gif Que du bonheur... La transaction parfaite...

 

Heu qui détonne un peu avec celles décrites au dessus delorean-ftw.gif.8a386c88b7ba4e38127ab892a609f480.gif

 

nouveau membre, histoire parfaite... crédible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie224sr

Efficacité et rapidité.

Interlocuteur professionnel dans sa démarche d'évaluation du bien : objectivité et neutralité.

Entretien courtois dans un climat agréable.

A conseiller à des tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg160Hb

je suis vendeur d une Twingo dont la cote est 6000 eu.apres contact internet on me donne une fourchette

 

de 4500 a 5000 je prends rv et un pseudo expert sur place tourne autour de ma voiture, ne trouve rien evidement elle 23000 km

 

a force de chercher il trouve une griffure sous le pare chocs av pres du spoler.

 

a force d explications alambiquées il me dit que la distribution est a faire et que la valeur tombe a 3500.

 

je cours encore , bon courage aux volontaires,sauf evidement si leur voiture n est pas"net administrativement"

 

ou techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...