Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

que vaut auto discount? mandataire sur le net


Invité §xav763Xa

Messages recommandés

Invité §dja814Mk

J'envisage d'acheter une Volvo C30 et Autodiscount est le seul mandataire qui propose cette voiture à -8% ; Elite-Auto l'a proposée avec cette réduction très peu de temps pour la passer à -5% depuis.

Quelqu'un a-t'il déjà acheté son véhicule chez Autodiscount ? Ce mandataire est-il sérieux ? Le site de Carclic.com à la même interface. Est-ce la même société ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav763Xa

bonjour

j'ai appelé ce matin auto discount pour la commande d'une voiture.

a premiere vue tarif trés bon 21.5% sur la voiture et 8% sur les options.

j'ai juste un soucis lors de la validation en option de l 'extention garantie constructeur. il la propose a titre d'information.on ne peut pas y souscrire lors de la commande de la voiture mais il faudrait voir cela avec la concession lors de la livraison :??:

quelqu'un pourrait il me renseigné?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae800mQ

Oui ils ne les proposent pas quand ils ne sont pas concessionnaires dela marque. Tu peux avoir des garanties identiques avec ton assurance (17 € par mois au crédit agricole par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav763Xa

merci

derniere petite question lors de la commande ils font un prelevement de 150euro via la cb pour envoyer le dossier. on a le droit a 7j de retractation pour x raison. si je n'ai pas signé encore le mandat stipulant l'achat de la voiture et si je veux faire marche arriere puis-je recuperer mes 150euro?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav763Xa

en faite les 150 euro devrait etre deduit de l'accompte de 10% a envoyé pour confirmer la commande.

si je renvoie pas le dossier la transaction est annulé mais comment est ce que je peux recuperer mes 150 euro sans trop de probléme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav763Xa

j'ai appelé le 14/08 pour commander une voiture et a ce jour 10 j apres toujours pas reçu le contrat

pas tres serieux tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car862XE

Bonjour ,

Si c'est bien discount auto a toulouse , moi j'ai commandé un crossover le 03 aout , on m'avait dit livraison semaine 35 -36 donc j'attend avec impatience , par contre pour moi le bon de commande est arrivé par internet tres rapidement !

Suite au prochain episode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car862XE

Bonsoir ,

nous sommes semaine 37 et toujours pas de qashqai , en efft livraison retardée de 10 jours , on me propose de changer de couleur gris perle ou gris cendré , c'est bizarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car862XE

Bonsoir ,

Ca y est je suis allée cherché mon qashqai , commande le 03 aout , livraison le 28 septembre , je vous recommande discount auto , il ne faut pas etre pressé mais ca vaut le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou418jw

je viens d'acheter un xzara picasso hdi 92 chez discount auto et très sincèrement je n'ai rien à redire. Encore mieux si je devais repasser chez eux pour un achat automobile je le ferais sans la moindre hésitation.

 

Meilleur prix : 15250 euros tout compris hors immatriculation définitive , je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.

 

Meilleurs délais : moins de deux semaines pour recevoir mon véhicule.

 

responsable aimable, très disponible. Nous sentons bien qu'il à a coeur de répondre à vos besoins et qu'il fait tout pour que sa boite tourne bien.

 

Véhicule reçu conforme à ce que j'ai acheté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did661Nr

Je confirme que les remises pratiquées chez autodiscount sont très interessantes : j’ai moi-même pu en profiter durant l’été en ayant une réduction de 35% sur une laguna neuve

 

 

Bonsoir ,

Ca y est je suis allée cherché mon qashqai , commande le 03 aout , livraison le 28 septembre , je vous recommande discount auto , il ne faut pas etre pressé mais ca vaut le coup !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber244ZN

Gros problème avec autodiscount.fr

J'ai commandé par internet un véhicule dans le cadre d'une relation commerciale qui m'est apparue dans un premier temps claire et transparente avec un vendeur qui comme tous les interlocuteurs de cette société ne se présente que par son prénom "Tom" en l'occurrence. Je suis prélevé des 200€ de réservation par carte. Je reçois mon dossier que je complète et retourne avec un chèque d'acompte de plus de 1600 euros.

Après l'envoi de celui-ci, un personnel "Zarha" du service logistique me contacte par téléphone (et confirme par courriel) pour m'informer que le véhicule commandé ne pourra être livré dans le délai fixé par contrat mais 2 mois plus tard, soit 4 mois pour la livraison, et me demande si je souhaite maintenir ma commande. Je réponds que non, confirmé par courriel et demande à ce que mon chèque d'accompte, pas encore prélevé, ne le soit pas. Je constate quelques jours plus tard que ce chèque a été prélevé et m'étonne auprès d'autodiscount de cette démarche.

Il m'est alors indiqué par téléphone et à plusieurs reprises que mon dossier de remboursement est en cours de traitement et que celui-ci sera effectif sous quelques jours.

Plus d'un mois que cela dure sans qu'aucun remboursement ne m'ait été adressé. J'appelle régulièrement pour obtenir des informations. Mes interlocuteurs multiples n'acceptent de se présenter que par leurs prénoms et refusent de me mettre en contact avec le service gestionnaire, avec un responsable ou de me donner les coordonnées de celui-ci.

 

Une apparence de sérieux commerciale et juridique lors de ma commande

mais en réalité une démarche commerciale trompeuse : pas de véhicule correspondant à ma commande susceptible d'être livré dans le délai annoncé par contrat et un refus non exprimé, mais effectif de ne pas me rembourser.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr1686VT

Bonjour,

 

je tiens à apporter un autre témoignage positif, j'ai acheté une A4 neuve via club-auto, qui est au final un autre nom de autodiscount, eux mêmes liés à la société caramy.

 

Tout s'est parfaitement bien passé.

 

Au moment de la commande dans l'agence départementale, personne très aimable, accueil sur rdv, en prenant son temps, sans aucune pression de conclure . Remise conforme à la pub qui m'avait amené là : 17%.

Seulement sur les 17 il y aura 1% qui me sera remboursé après la livraison de la voiture. Ca me paraît bizarre, j'y crois moyen, mais tant pis, meme avec 16% de réduc c'est valable.

 

Délai annoncé 14 semaines (ben oui c'est Audi. Le concessionnaire que j'étais allé voir juste avant m'avait dit pareil - sauf que lui prétendait pouvoir "intervenir dans la gestion des attentes" - ce qui au final aurait été inutile, voir plus loin).

Ah mais il y a un hic : livraison du véhicule prévue en région parisienne.

Club auto propose un transporteur pour ramener le véhicule à l'agence (2 semaines de délai supplémentaire et ~ 200 € de frais) ou subventionne un voyage sur Paris. Ne sachant pas encore comment je m'y prendrai, je verse l'acompte pour le transporteur, ayant l'assurance de club auto que je peux changer d'avis et qu'ils me rembourseront l'acompte (jy crois encore moyen à ce moment là)

 

2 semaines après (je présume après le délai légal de rétractation), message de la fameuse Zahra, confirmant tout ça.

L'attente commence...

 

10 semaines après, je reçois un coup de fil : mon auto est à la concession Audi de Toulouse ! avec 4 semaines d'avance !

Pourquoi à Toulouse, pourquoi en avance ? Silence géné du concessionnaire. Mais après tout, on s'en moque, elle est là !

 

Le voyage à Toulouse est plus facile pour moi que vers Paris, aussi j'indique à club-auto que j'ai changé d'avis, je leur demande de me rembourser l'acompte du transporteur et de me verser la subvention pour le voyage.

Accord de Zahra, mais là aussi remboursement après la livraison... Gros doute...

 

Livraison en concession Audi de Toulouse, petit cérémonial dans une pièce dédiée, facture du concessionnaire, immatriculation dans mon département, toutes les options commandées sont là... Nickel !

 

De retour je crains que le plus difficile à faire ne reste à faire : recevoir l'argent en retour de club-auto :

- le 1% de réduc supplémentaires

- le remboursement du transport annulé

- la subvention pour le voyage à Toulouse

 

Et bien j'avais tort de douter : 3 semaines après tout est versé sur mon compte en banque. Parfait !

 

Expérience très positive au final. Je recommande largement. Une seule question reste : mais comment font-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Bonjour,

 

je tiens à apporter un autre témoignage positif, j'ai acheté une A4 neuve via club-auto, qui est au final un autre nom de autodiscount, eux mêmes liés à la société caramy.

 

Tout s'est parfaitement bien passé.

 

Au moment de la commande dans l'agence départementale, personne très aimable, accueil sur rdv, en prenant son temps, sans aucune pression de conclure . Remise conforme à la pub qui m'avait amené là : 17%.

Seulement sur les 17 il y aura 1% qui me sera remboursé après la livraison de la voiture. Ca me paraît bizarre, j'y crois moyen, mais tant pis, meme avec 16% de réduc c'est valable.

 

Délai annoncé 14 semaines (ben oui c'est Audi. Le concessionnaire que j'étais allé voir juste avant m'avait dit pareil - sauf que lui prétendait pouvoir "intervenir dans la gestion des attentes" - ce qui au final aurait été inutile, voir plus loin).

Ah mais il y a un hic : livraison du véhicule prévue en région parisienne.

Club auto propose un transporteur pour ramener le véhicule à l'agence (2 semaines de délai supplémentaire et ~ 200 € de frais) ou subventionne un voyage sur Paris. Ne sachant pas encore comment je m'y prendrai, je verse l'acompte pour le transporteur, ayant l'assurance de club auto que je peux changer d'avis et qu'ils me rembourseront l'acompte (jy crois encore moyen à ce moment là)

 

2 semaines après (je présume après le délai légal de rétractation), message de la fameuse Zahra, confirmant tout ça.

L'attente commence...

 

10 semaines après, je reçois un coup de fil : mon auto est à la concession Audi de Toulouse ! avec 4 semaines d'avance !

Pourquoi à Toulouse, pourquoi en avance ? Silence géné du concessionnaire. Mais après tout, on s'en moque, elle est là !

 

Le voyage à Toulouse est plus facile pour moi que vers Paris, aussi j'indique à club-auto que j'ai changé d'avis, je leur demande de me rembourser l'acompte du transporteur et de me verser la subvention pour le voyage.

Accord de Zahra, mais là aussi remboursement après la livraison... Gros doute...

 

Livraison en concession Audi de Toulouse, petit cérémonial dans une pièce dédiée, facture du concessionnaire, immatriculation dans mon département, toutes les options commandées sont là... Nickel !

 

De retour je crains que le plus difficile à faire ne reste à faire : recevoir l'argent en retour de club-auto :

- le 1% de réduc supplémentaires

- le remboursement du transport annulé

- la subvention pour le voyage à Toulouse

 

Et bien j'avais tort de douter : 3 semaines après tout est versé sur mon compte en banque. Parfait !

 

Expérience très positive au final. Je recommande largement. Une seule question reste : mais comment font-ils ?

 

Avez des photos de votre belle voiture ?

Etes vous le premier propriétaire sur la carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr1686VT

<div class="container">

</div>

> Avez des photos de votre belle voiture ?

 

Non désolé pas sous la main.

 

 

> Etes vous le premier propriétaire sur la carte grise ?

 

Absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

<div class="container">

</div>

> Avez des photos de votre belle voiture ?

 

Non désolé pas sous la main.

 

 

> Etes vous le premier propriétaire sur la carte grise ?

 

Absolument

 

Peut être une photo avec votre portable ? Aujourd'hui ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

OK alors à l'arrache : http://hpics.li/83f7108

Robert

Belle voiture :)

La finition ?

Le moteur ?

Votre prix avec carte grise et frais ?

L'année de fabrication de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo575Pk

Bonjour, est-ce que l'acte d'achat se fait rapidemment ? Disons qu'il y a une offre chez Ford ce mois-ci et il y a une bonne promo mais il faut signer avant le 31 juillet. Je pense faire cela samedi car je dois voir une voiture encore samedi matin et si la négociation est bof je compte voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat013wi

Bonjour, est-ce que l'acte d'achat se fait rapidemment ? Disons qu'il y a une offre chez Ford ce mois-ci et il y a une bonne promo mais il faut signer avant le 31 juillet. Je pense faire cela samedi car je dois voir une voiture encore samedi matin et si la négociation est bof je compte voir avec eux.

 

 

Si c'est : autodiscount.fr (société de AMTT Paris)

Post a fusionner avec le sujet AMTT (@swift10) ils ont vraisemblablement de très gros problème de remboursement de véhicules avec des clients escroqués par l'un de leurs fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...