Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Luxe Motors (28)

 

Discussions libres (Général) : Manucar, Men and Cars, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Luxe Motors (28)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
San30wt
Invité
  1. Posté le 18/09/2009 à 15:38:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

quelqu'un connait-il ce garage? Je pense qu'il s'agit d'un mandataire car beaucoup des voitures qu'il vend sont espagnoles. Mais il les a déjà en stock.
J'ai vu une A4 qui m'interresse, immatriculée en espagne donc, mais je ne sais pas trop quels sont les risques inhérents à ce type de vente. Pouvez-vous m'éclairer un peu?

C'est assez urgent

Merci

Le site de ce garage :
http://www.luxemotors.fr/

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 28/09/2009 à 13:18:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens d'en acheter une chez eux pour l'instant rien de special  
bon contact tous les papiers du vehicule en regle et je vais la chercher le 03 octobre

Invité
  1. Posté le 09/03/2011 à 20:11:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
david63200   profil
Profil : Nouveau membre
 
Posté le 21-07-2010 à 12:36:46  answeranswer +answer -Voir le bbcodeMPAjouter david63200 à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,  
Je souhaitais faire apparaître sur ce forum ma mauvaise expérience avec le mandataire « luxe motors » qui se trouve à NOGENT LE ROTROU.  
Fin 2009, ma coapine achète un véhicule SEAT Leon chez ce mandataire.  
Prix interessant, kilométrage faible,, toute options...Pas de problème.  
Deux à trois mois plus tard, plus de direction assistée. Le garage SEAT de notre région nous informe que la crémaillère est fendue en deux. Il explique cela par le fait que le véhicule a subi un choc important. Effectivement, le garage me fait constater des choses flagrantes sur le véhicule : coulure de peinture, décalage entre les différents éléments de carrosserie..Des choses flagrantes que mon amie n'avait pas regardé lors de la vente...
Nous informons le vendeur qui nous fait comprendre que c'est impossible et qu'il faut l'avis d'un expert. Par ailleurs , il ajoute qu'il n'est pas garagiste mais vendeur...;Pas mal.....Je précise qu'un enfant aurait découvert ces défauts mais bon.  
Nous payons un expert qui est formel également, le véhicule a été accidenté sur tout son avant et sur le côté...
Nous recontactons le vendeur qui après de longues négociations nous propose que reprendre le véhicule mais à la conditions que nous en reprenions un chez lui! Notre réponse est clair..Finalement par la suite, il accepte de reprendre le véhicule, mais attention 1500 euros de moins que ce que nous l'avions payé.  
Ma copine craque et accepte en ayant assez de tourtes ces démarches. Par ailleurs, une procédure aurait été longue et couteuse même si nous avions obtenu gain de cause.  
Ce n'est pas fini, nous ramenons le véhicule (1000 km aller retour) et sur place, il ne reconnaît toujours pas les faits. Nous lui présentons pourtant un décalage de 1 cm entre le coffre et le pare choc arrière, mais non non, c'est l'expert qui a tort..
Enfin voilà, mais le pire c'est que quelques jours plus tard, le véhicule était à nouveau mis en vente sur internet avec cette fois, en plus la mention « première main », et bien sur à 10 900 alors qu'il nous l'avait reprise 9500!!!
Voilà, maintenant vous connaissez ce mandataire. Certes, le vendeur a l'air très sympathique, les véhicules sont propres, mais on a parfois de grosses surprises!
A bon entendeur salut
n°14778888
pierr28   profil
Profil : Nouveau membre
 
Posté le 03-03-2011 à 19:30:00  answeranswer +answer -editEdition rapideFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bonjour,
pour ma part je vous déconseille ce mandataire qui ne fait pratiquement que de l'import d'Espagne et Italie. il faut savoir que dans ces pays le trafic de compteurs est très fréquents...
Après avoir acheté une voiture chez eux, problèmes sur cette dernière, il n'ont rien voulu entendre et j'ai du payer mes réparations.
De très mauvaise foi !!!
Le garagiste où je les ai fait faire ne m'a pas certifié que ma bmw avait les km indiqués par luxe motors.
 
De plus dans ce genre de garage, les voitures proviennent très souvent de retour de location. Donc sont passées dans beaucoup de mains ...
 
D'ailleurs un ami qui lui aussi est passé par luxe motors, a été embêté.
 
Par expérience, à déconseiller !!!!
n°14778889
pierr28   profil
Profil : Nouveau membre
 
Posté le 03-03-2011 à 19:45:41  answeranswer +answer -editEdition rapideFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

David 63200, je suis content de voir ton message car ce vendeur, qui parait très poli et professionnel m'avait assuré que mon cas était le premier.
Ensuite celui de mon ami et maintenant le tient....  Combien encore comme cela ?
 
Quelqu'un de ma famille qui bosse aux impôts vient de m'informer sur le fait que ce Mr GUENARD aurait déjà eu une activité similaire dans un autre département, mais qu'il aurait fermé pour faillite et problèmes juridiques avec les impôts.
 
A bon entendeur, acheter un véhicule ailleurs
n°14778959
stephetcindy   profil
Profil : Nouveau membre
 
Posté le 09-03-2011 à 08:22:09  answeranswer +answer -Voir le bbcodeMPAjouter stephetcindy à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bjs malheureusement je viens me joindre a vous car moi aussi j'ai acheter un véhicule chez lui.
le 16 fevrier 2011  j'ai acheter une BMW  X5 et le 23 je suis tomber en panne.
avec mes 3 enfants dont un bébé et bien sur pas tout pres de mon domicil j'ai du faire apel a un remorquage qui a emmener mon véhicule au garage  BMW.
et la verdict c la pompe et le filtre a gazoil cout 645.04
il ne ma pas souscrit a la garanti qui est obligatoire je le rapel soit disans arceque avec mon credit cetelem j'ai beneficier de la garanti panne mécanique. je leur ai d ailleru fait part de la panne mais il ne prenne pas la nature de cette panne.  
j'ai donc informer ce vendeur des frais et il refuse de prendre en charge la totalité des frais mais que 50% et je dois etablir la facture au nom de son entreprise ce que j'ai refuser.
de plus lorsque je suis aller chercher le véhicule mon mari etait pas la il etait en déplacement je lui ai demander la carnet d entretient du véhicule. il ma repondu que tout les papier se trouver dans la boite a gant avec le carnet lui fesant confiance je n'est pas verifier sur place.
Hors de retour a la maison soit 200km plus loin je vais dans la boite a gant et la a par les notice du véhicule rien d'autre. ni carnet ni aucune facture d'entretiens.
je le rapel et lui dit qu il n y a pas le carnet il me repond que c BMW qui a du le perdre quand il a etait chez eux mettre le tableau de bord en francais car ce n'est pas un vehicule francais mais italien et sur l'annonce ceci n'etait pas préciser.
donc pour résumer j achete le vehicule le 16 je tombe en panne le 23 je reste 1 semaine sans véhicule je n'est ni carnet d entretiens ni facture (sauf pneu et remise en francais du tableau de bord) et encore c mon mari qui a du insister et lui demander pour ls avoir.
 
j'ai contacter 50 million de consommateur qui ma donner la marche a suivre. ont verra bien si sa porte ses fruits.
sa prendra le temps qui faut meme a lancer une procedure mais il me payera les réparations.

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/03/2011 à 13:59:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme malheureusement c'est une personne malhonnette.
moi il ma certifiicier plein de chose comme le carnet d entretien les facture aucun frais a prevoir.
au final au bout de 1 semaine en panne et la c pas fini ont a encore constater plein de chose tels que de l'humidité dans le bloc du phare optique avant gauche le jet du lave glace arriere qui ne fonctionne pas.
moi par precaution j emmene la voiture de nouveau passer un CT et ont verra bien si il y a des choses qui n'etait pas mentionné.
je déconseille fortement.
d'ailleur je suis actuellement en conflis et une procedure va etre lancer.

voila vous etes averti mais apres c votre choix.

bonne journée
 

Invité
  1. Posté le 12/03/2011 à 16:33:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il procède tjrs pareil, avec un air aimable et commercial.
Au premier abord, les véhicules paraissent propres, mais ils cachent au final bons nombres de vices....  Et je suis persuadé que les véhicules sont vendus en connaissance de causes.

Faites comme moi, donné votre avis également sur les pages jaunes, afin que d'autres ne se fassent pas avoir par cet escroc qui n'assume pas ses responsabilités

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui connait jal auto à vierzon ? 19
qui connait mandataire diff car? 1
Mandataire pour Honda Civic I-Cdti 2.2 1
45 Aubert Automobile 2
Achat par mandataire de véhicule allemand d'occasion, et garantie? 0