Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Invité §doc337yF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sol784zZ

merci swift 10 pour la réponse, en fait je la posais à "the mad phamacist" qui disait "nouveau membre =pub"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obe786DU

Et bien nous y suis allé samedi pour nous faire une idée et ne sommes ni associés, ni copain de personne chez qarson. Pour l'instant nous n'avons pas acheté la megane 3 que nous avons vu. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que nous avons trouvé des interlocuteurs compétant à l'écoute et des conseils clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

Bonjour

:non: une quinzaine de jours de retard pour la Logan MCV commandé le 20 10 2010 venant de pologne. tout viens a point, a qui s'ait attendre !!!

Mais vivement quelle aaaaaaaaaaaarrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeee :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol784zZ

Nous nous sommes allés la chercher lundi 15/11, nous avons trés bien été accueillis par Victoria. Tout est ok et nous avons reçu la carte grise dés aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol784zZ

une LOGAN MCV BLACK LINE 7 places que j'avais commandée le 27 octobre, ils l'avaient en stock (provenance Pologne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

une LOGAN MCV BLACK LINE 7 places que j'avais commandée le 27 octobre, ils l'avaient en stock (provenance Pologne)

 

Merci moi j'attend une 5 places black line en gris comette avec capucine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

Merci moi j'attend une 5 places black line en gris comette avec capucine

 

Pour moi aussi ils l'avaient en stock mais en pologne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol784zZ

nous aussi elle était en Pologne, tu leur a demandé pourquoi ce retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

nous aussi elle était en Pologne, tu leur a demandé pourquoi ce retard?

 

Hervé notre vendeur nous a dit qu'ils avaient des problèmes de logistique de transport à cause d'innondation survenue en pologne.

Mais après verification sur le net les dernières innondations en pologne date du moi de mai 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol784zZ

moi j'essaierai de téléphoner, à nouveau. C'est Victoria qui s'est occupé de nous pour la reception du véhicule, elle est également au service livraison.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

moi j'essaierai de téléphoner, à nouveau. C'est Victoria qui s'est occupé de nous pour la reception du véhicule, elle est également au service livraison.

Bon courage.

 

on attend la fin des 15 jours supplementaire pour la livraison donc prévu le 26 novembre et la je GUEULE §§§ :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Bonjour,au vu des témoignages globalement satisfaisants,je me suis lancé dans l'aventure avec l'achat d'un Nissan Murano diesel.

Je n'en suis qu'au début avec juste le bon de commande signé et comme j'achète le véhicule neuf, je devrai attendre trois mois(ça va être long!!!).

Premières impressions:

contact et disponibité sans faille avec Nathalie;elle a eu du fil à retordre avec moi car la voiture a énormément d'équipements et,de façon à"boucler" au mieux le bon de commande,il a fallu reprendre la liste française pour comparer.

Mais on a fini par y arriverhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smile.gif.

La suite au prochain numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

Bonjour

appel de Hervé avant hier ma "lolo" arrive début de semaine prochaine :) sympa de sa part d'avoir appelé pour prévenir.

Encore un plus pour QARSON.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obe786DU

RE :jap: Pour ma megane aucun souci de livraison, c'était prévu le 13/11 et je suis parti avec en vacances dans le Morbihan, seuls bémol, pas de roue de secours (prévu au contrat), ni de galette, ni de kit de gonflage. J'ai prié... La roue je vais la chercher demain. Autre chose, les voyants clignotant restent allumés. Direction Renault garantie. Sinon. Tout est impec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger600Yd

Bonjour,

 

c'est avec grand plaisir, que je viens à mon tour, donner quelques appréciations sur QARSON.

En effet, avant de me décider j'étais venu jeter un coup d'oeil sur ce forum, pour connaitre sa fiabilité.

 

Retour en arrière : commande d'une Mégane expression DCI chez QARSON le 26 octobre 2010. Presque tout ce fait par téléphone ou mail sauf un seul courrier à envoyer qui regroupe qqs documents et chèque de caution.

Tout est fait comme indiqué! aucune mauvaise surprise!

On peut appeller plusieurs fois pour se faire expliqué, le commercial est à votre écoute, super sympas.

Moi j'ai réglé par virement, moins cher qu'un chèque de banque!! en plus la transaction se fait de banque à banque donc aucun soucis!

 

Ma Megane est arrivée le 19 novembre chez QARSON à Thorigny. On est venu me chercher à la gare comme convenu. Tjrs le même commercial, tous les papiers étaient fait, je leur ai fait confiance et ai laissé un chèque pour la carte grise, qui vient de m'être prélevée! là aussi pas de mauvaise surprise.

 

Tout est conforme, rien à redire si ce n'est de recommander QARSON en toute confiance!!

Ma Mégane est là, je suis super content et vu l'économie que j'ai réalisé (7000€ par rapport au concessionnaire de ma ville) c'est niquel!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Merci gerald217 pour ton témoignage positif;cela me conforte sur mon choix d'avoir choisi QARSON pour l'achat de mon véhicule.Moi,j'ai encore trois mois à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

Bonjour

Enfin nous l'avons notre Logan MCV BlackLine 5 place 1.5 dci 85CV !

Apres 15 jour de retard nous somme en possession de la "Lolo" depuis samedi 27 Novembre à 10h00. Ce jour la il avaient plus d'une dizaine de véhicule a délivrer.

Sur place on nous a expliqué pourquoi elle a pris du retard, en nous montrant le parcourt qu'emprunte les camions depuis la Pologne pour livrer ces véhicules. Et la on comprend tout de suite le retard, entre les intempéries, les grèves en France bien sur...., il faut bien 15 jours de plus pour se faire livrer un véhicule. Tous cela est involontaire de la part de Qarson.

A notre arrivée une charmante vendeuse nous a proposé un café, Hervé notre interlocuteur est parti pendant ce temps sortir notre future véhicule de leurs dépôt, il nous a fait faire le tour du véhicule ou tout était la, rien ne manque. Apres avoir réglé le montant de la carte grise par cheque, Hervé nous à remis la facture, les livrets d'entretien et les notices (en polonais) les clé, il nous a fournis ces documents en fichiers PDF en Français (pour une Sandero) cela étant le même véhicule a quelques chose prêt. Alors n'oublié pas de venir avec un clé USB. Le paiement lui sait fait par virement bancaire plus sur est plus rapide et surtout pas de frais.

Alors un grand MERCI a Qarson a l'écoute des ses clients. Les prix des véhicules qui pour moi est imbattable en France après avoir fait le tour de tous les mandataires. Plus de 2000€ (13000 francs il est bon de se souvenir des prix en franc) sur l'achat de notre Logan par rapport a une concession Dacia by renault.

Encore MERCI QARSON.

Je vais peut être changer la clio de ma femme pour une sandero moi !.

un client très satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo535PT

bonjour,

J'ai commandé une dacia sandero par ce mandataire et je trouve qu'il y a des choses louches.

Premièrement, de thorigny maintenant il faut aller la chercher dans un autre garage à 8km, ils ont due changer de local à chose du manque de place, mais il ne nous le dise que aprés que le chèque d'acompte est été envoyer.

De plus, à la poste on ne cesse de me répéter que avant de faire mon chèque de banque, je dois plus me renseigner à cause de toutes les fraudes qu'il y a. Chaque jour, des gens commande des voitures et malheureusement il se font avoir.

Même si il y a beaucoup de commentaire favorable sur ce site, j'hésite encore.

Y-a-il des personne qui ont commander leur voiture récemment et qui ^peuvent me renseigner sur ce changement de local, svp.

Merci d'avance, j'attend vos réponses avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, c'est louche ça ! Ils pourraient bien être partis avec le chèque faire leurs courses chez LIDL ! mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Et puis si LA POSTE le dit, ça doit être vrai ! 2007564298_v-ones.gif.c7b708f67af095c3a4f2361cc7fd5fd3.gif

 

Va donc l'acheter dans une concession RENAULT, ta bouze, elle vaut déjà pas grand chose par la voie d'achat traditionnelle, pas la peine d'aller chercher encore moins cher par le biais d'un mandataire si c'est pour faire dans ton froc de peur de te faire arnaquer ! alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

Ou achète une Mégane dCi grise d'occasion ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

Bonjour elodiiiiiii

Moi lorsque j'ai acheté mon véhicule chez Qarson l'an dernier ils avaient déjà un problème de places a thorigny, et parlé de trouvé des locaux plus grand, normal !. A tu vue leurs stock impressionnant et ils vende !!!Je suis allé 3 fois chez eu avant de commander mon véhicule. Pour le paiement demande un virement de ta banque a leur banque nous il y avait leur coordonnés bancaires sur le bon de commande du véhicule . Il n'on pas refusé ce moyen de paiement. Sans frais et rapide. J'ai mon véhicule depuis novembre 2010 Logan MCV Black Line et en suis très satisfait :love: . N'écoute pas les anti Dacia :q j'ai préférés les vendeurs de chez Qarson au vendeur costume 3 pièces cravate de chez Renault :non: . 2000€ (13000 francs il est bon de se souvenir des prix en franc) sur l'achat de notre Logan par rapport a une concession Dacia by Renault.

Bon achat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro468fw

Bonjour

 

Officiel nouvelle adresse de Qarson : 3, rue Saint Maurice

77450, Isles-lès-Villenoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif888UT

Bonjour, j'ai achété une 308 1.6 hdi 90 ch gris shark en stock. Franchement rien a redire tout a été nikel. J'ai été bien réçu j'ai tout fait sur place pour les papiers. Carte grise recue 3 jours après qu'ils m'aient livré la voiture 3 jours après que j'ai signé le bon de commande.

 

En gros : Mardi 15/03 j'ai commandé ma voiture (bon de commande signé, chèque de caution de 10% du prix et papiers nécéssaires pour faire la carte grise)

 

Mercredi 16/03 je scanne et j'envoi en pièce jointe la photocopie de mon chèque de banque pour qu'ils puissent vérifier

 

Jeudi 17/03 j'appelle pour demandé si la voiture peut m'être livré le lendemain (ok pas de soucis vu qu'elle est en stock)

 

Vendredi 18/03 Livraison de ma voiture dans leurs locaux. Je règle la carte grise avec un chèque personnel (237.50 euros pour le 77) et je repars avec ma nouvelle voiture après avoir vérifié que tout était conforme.

 

Mardi 22/03 Je recois dans ma boite aux lettre ma carte grise.

 

Voila fin de l'histoire tout s'est très bien déroulé. Merci Qarson dont Nathalie qui s'est occupé de ma commande et Hervé qui s'est occupé de la livraison

 

Ps : c'est peut etre mon premier message mais je suis pas la pour faire de la fausse pub. Je me suis inscrit exprès pour laisser mon avis car je pense qu'il faut le faire savoir si on est content sinon j'suis pas adepte des forum mais j'aime bien pouvoir m'y fier pour pas me faire arnaque donc il est utile de laisser des messages comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Pour moi, tout se passe bien ,mon Murano est en préparation chez Nissan à Varsovie,et dans peu de temps,devrait arriver en France.

Je rappelle que j'ai effectué ma commande il y a 4 mois (délai normal pour l'obtention de ce véhicule),mais on m'a prévenu qu'il y aurait un peu de retard et Qarson à fait un geste commercial en plus de ma réduction de base pour s'excuser;j'apprécie le geste et je recommande l'achat par ce biais qui est vraiment sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, c'est louche ça ! Ils pourraient bien être partis avec le chèque faire leurs courses chez LIDL ! mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

Et puis si LA POSTE le dit, ça doit être vrai ! 2007564298_v-ones.gif.c7b708f67af095c3a4f2361cc7fd5fd3.gif

 

Va donc l'acheter dans une concession RENAULT, ta bouze, elle vaut déjà pas grand chose par la voie d'achat traditionnelle, pas la peine d'aller chercher encore moins cher par le biais d'un mandataire si c'est pour faire dans ton froc de peur de te faire arnaquer ! alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

Ou achète une Mégane dCi grise d'occasion ! :ange:

 

 

Sympa le commentaire .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Ouais, pas top le vocabulaire employé... amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gifamaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif

 

Bon, question à ceux qui on reçu leurs véhicules: a priori, les véhicules viennent dans leur grande majorité de Pologne, et donc avec les documents (manuel, carnet, etc...)

 

dans la langue idoine :??::oamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Même s'i Quarson remet le manuel de bord en français sur clé, savez-vous si l'on peut commander chez nos constructeurs nationaux un carnet d'entretien du véhicule en français,

 

car le réceptionnaire de chez Peugeot ou Citron ne maitrise pas forcément le polonais dans le texte (même si je me doute qu'il doit savoir ce qui est prévu en entretien à xxxxx kms..)..

 

Ou ce carnet est-il spécifique au véhicule ?

 

@ fifi 77 : je suis dans le 77 aussi;

 

T'as roulé cinq jours sans carte grise ?? goujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

non ,normalement c'est un carnet classique;tu dois pouvoir t'en procurer un vierge chez un concessionnaire;les véhicules sont tous les mêmes dans la communauté européenne,donc les préconisations d'entretien seront identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

 

En fait j pensais que comme sur le carnet d'entretien, il y a les étiquettes informatiques spécifiques avec N° de chassis, codes options,

 

etc... il était impossible de s'en reprocurer un...

 

Des nouvelles de ton Murano ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

ouais ,je vais le chercher lundi .L'impatience se fait de plus en plus sentir.J'attends donc ce jour pour émettre ma conclusion sur Qarson.

Sinon,un carnet vierge suffit ou le livret original;le "garagiste" a juste à mettre un coup de tampon sur les cases d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Voilà,j'ai récupéré mon Murano ce lundi.

Hervé est venu me chercher à la gare de Marne la vallée puis nous nous sommes dirigés vers le site.

Nous sommes rentrés dans un parking avec une centaine de véhicules qui n'attendent que d être achetés;puis nous sommes rentrés dans les locaux flambants neufs où attendait mon véhicule avec une dizaine d'autres.

Hervé m'a montré la voiture nettoyée et aucune mauvaise surprise;d'ailleus ,j ai été agréablement surpris de voir que mon Murano était équipé de bavettes et d un jeu complet +coffre de tapis siglé de la marque(valeur +200 euros).

Puis nous avons rempli les divers papiers,j ai fait un chèque pour payer le malus et la carte grise car Qarson s'occupe à votre place des démarches administratives donc ils avancent l argent.A savoir que j avais déjà réglé la voiture le jeudi d avant par un virement.

Les plaques définitives étaient posées et j'ai reçu ma carte grise par la poste ce mercredi.

Au total ,cela aura duré une petite heure.

En conclusion,je recommande Qarson où le personnel est compétent et disponible et je manquerai pas de leur faire de la publicité . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad611gL

bonjour,

 

je viens de passer commande pour l'achat d'un Qaishqai Nissan chez qarson et malgré vos différents messages positifs sur ce mandataire je reste encore méfiante. Pourquoi une telle différence de prix entre les mandataires et les concessionnaires? les voitures et leur motorisPourriez vous également me dire si on rencontre des soucis avec les concessionnaires locaux pour les révisions , réparations....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad611gL

bonjour,

 

je viens de passer commande pour l'achat d'un Qaishqai Nissan chez qarson et malgré vos différents messages positifs sur ce mandataire je reste encore méfiante. Pourquoi une telle différence de prix entre les mandataires et les concessionnaires? les voitures, leur motorisation, les finitions sont elles les mêmes? Pourriez vous également me dire si on rencontre des soucis avec les concessionnaires locaux pour les révisions , réparations....? merci pour vos réponses qui j'espère me rassureront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...