Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Invité §doc337yF
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra526WH

Déjà,sachez que la garantie du véhicule est européenne et que les concessionnaires sont tenus de réviser votre véhicule;personnellement,j'en suis à mon quatrième véhicule via mandataire et je n'ai pas rencontré de problèmes d'entretien chez les concessions locales et pourtant, j'ai testé 4 marques différentes(Rover,Peugeot,Alfa-Roméo et Nissan(mais pas testé car tout neuf(je leur ai juste acheté sans difficulté le manuel en Français car Qarson n'a pas pu me le fournir)).

En ce qui concerne les prix,il faut savoir que dans certains pays les vendeurs sont plus généreux en terme de remises,et vous remarquerez que qarson propose certains modèles et pas d'autres;moi aussi j'ai cherché à savoir;en fait,ils font des achats groupés auprès de concessions étrangères(souvent polonaises);par exemple pour mon cas,il existe 2 types de Murano:essence ou diesel, et ils ne proposent que le diesel car ils bénéficient d'une meilleure remise;

si vous avez eu la possibilité d'aller chez Qarson ,vous avez du observé qu' ils avaient beaucoup de voitures en stock qu'ils ont déjà acheté(ce qui n'est pas le cas de beaucoup de mandataires qui travaillent à flux tendu),et qui sont prêtes à rouler.

Pour la finition ,toutes les caractéristiques du véhicule sont bien indiqués sur le site et normalement ,vous n'aurez pas de surprises;les motorisations sont généralement identiques en Europe,ce qui n'est pas le cas des finitions.Pour ma part,je voulais absolument les équipements du modèles français et j'ai mis pas mal de temps à boucler ma commande chez eux .J'ai même téléchargé la brochure de mon véhicule sur Nissan pologne et me la suis faite traduire.

En conclusion,vous ne prenez pas beaucoup de risques à l'acheter par ce biais et les revendeurs français n'ont qu à être plus généreux sur leurs remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nad611gL

je vous remercie beaucoup pour ces explications. Au niveau de l'équipement, j'ai comparé ce qui me proposait sur le bon de commande avec une brochure nissan du modèle choisit: ça à l'air identique. Pour le manuel, ils m'ont proposé d'amener une clé USB pour l'avoir en français. Je vais encore user de vos connaissances, je suis une femme lol, avez vous fait le tatouage/ gravage sur votre voiture et est-il nécessaire et rentable de prendre un contrat entretien?

merci encore

Nad

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Non,je n'ai pas fait graver mes vitres.il faut voir le prix du contrat d'entretien,mais perso,je n'en n'ai pas pris'il faut également regarder combien de kms vous allez effectuer annuellement avec ce véhicule.Je pense que ce sont des véhicules fiables avec une vidange tous les 20000 kms (50 euros dans les centres auto avec filtre et huile haut de gamme et points de contrôle).le véhicule est garanti 3 ans donc vous êtes à l'abris de toutes pannes mécaniques pendant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad611gL

C sympa merci pour vos conseils bonne semaine a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig104oV

bon alors je tente Qarson...

on verra bien... je suis nouveau membre c'est vrai mais je souhaite donner mon propre avis car j'ai suffisamment galere pour trouver un avis sur des forums.

Au pire je me ferai avoir et mais d'autres y rechaperont !

J'ai commande aujourd'hui, livraison prévu d'ici 15 jours.

Pour l'instant rien a dire sur leurs commerciaux, bcp plus agréables que les 6 concessionnaires que j'ai rencontre... (sauf celui de Peugeot que je tiens a remercier !)

je vous tiens au courant...

gigi22

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste260lQ

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais apporter mon témoignage sur Qarson, la plupart des avis venant de Qarson eux mêmes.

La mi Novembre j'ai acheté une Peugeot 308 hdi chez Qarson. Je l'avais commandé chez eux car le prix me parraissait vraiment attractif pour les options proposées, entre autre clim bi zones, régulateur de vitesse ...

A la livraison, le personnel était charmant et accueillant .

MAIS

En rentrant chez moi j'ai pris l'autoroute et là pas moyen de mettre en marche le régulateur de vitesse.

Je me suis rendu au garage Peugeot le plus proche, et le diagnostique effectué est sans appel : absence de régulateur sur cette voiture. Du coup la recherche de panne m'a été facturée vu qu'il ne s'agit pas d'une panne mais d'une absence d'option :(

Je rappelle Qarson et on me répond que ce n'est qu'une question de programmation et que leur service après vente se déplace chez moi pour régler le problème ... mais voilà j'attends toujours. Il a toujours une autre excuse pour ne pas venir : "je suis seul aujourd'hui", "la valise n'est pas là" ...

Finalement hier le gars de l'après vente me dit qu'il ne s'agit pas du réglage, mais d'un problème au niveau de la commande du régulateur et qu'il vient me changer ça ...

Ce matin, nouvel appel, et là on me dit que ce n'est pas ça et que tout simplement la voiture n'est pas équipée de régulateur !!! Pour une voiture de cette gamme, elle sera invendable sans régulateur.

J'attend un geste commercial à la hauteur de cette arnaque .

Je suis très mécontent de Qarson et j'ai cru comprendre que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Je vous tiens au courant de la suite de cette mésaventure ...

Si vous êtes dans la même cas que moi, envoyez moi un MP ... l'union fait la force !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

c'est clair que si l'équipement n'est pas installé on aura beau mettre toutes les valises du monde ,cela ne fonctionnera pas.t'es tu bien renseigné au préalable de la finition qu'il s agissait;parce qu on a souvent des surprises avec des modèles venant de l étranger.

moi,j avais demandé la provenance puis je suis allé sur le site du constructeur nissan polonais en l'occurence,et j'ai tout fait traduire,et donc pas de surprise.

en revanche ,si le régulateur est bien inscrit dans le bon de commande,un geste commercial s'impose,mais de là à appeler cela une arnaque c'est un bien grand mot au vu de la remise que tu as bénéficié.Je sais que cela est frustrant quant on attend un véhicule équipé comme il doit l'être,mais comme je te le dis ,réclame une remise supplémentaire.

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig104oV

Salut Franck.

J'ai achete une juke... je l'attends tjs (normal pour l'instant).

Elle doit arriver cette semaine sur Paris...

J'espere ne pas avoir de surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig104oV

Recuperation de la voiture sans pbm hormis une petite attente a la gare compense par un petit geste commercial

la voiture a 2000 km et elle roule comme un charme

je recommande Qarson... ils ont meme pris ma photo pour leur site internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste260lQ

Salut, je viens vous donner la suite de notre mésaventure.

Après plusieurs appels telephoniques et un courier en recommande, c'est mon précédent poste sur ce forum qui a fait avancer les choses.

En effet, deux jours après, le service après vente de Qarson m'a contacte et nous avons convenu d'un RDV fin Janvier suivant mes disponibilités. Nous sommes allés les voir en région parisienne. Rendez vous etait convenu entre 14 et 15 heures. J'y étais a 14h30 mais la batterie de leur ordinateur n'était pas chargée, donc attente.

Par contre j'étais rassure car le matériel utilise était estampillé PEUGEOT.

Un des employés a effectue les manips dictées par un gars en polonais. Un premier essai n'a pas fonctionne, mais après le second on y est enfin arrive...

Vient le moment du dédommagement. A vrai dire, après une telle attente (3 mois), je m'attendais a un geste commercial. Mais j'ai du preneter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste260lQ

Suite de mon précédent mail suite a fausse manip.

J'ai du présenter des justificatifs des depenses engagées (ticket autoroute et carburant ). J'ai quand même précise a ce monsieur que j'ai du prendre un jour de congé pour me déplacer chez eux. Il a pris cela en compte, m'a rembourse les frais engages et m'a fait le plein de carburant.

DONC : mon regulateur fonctionne enfin, c'est tout ce que je leur demandais.

Fin de l'aventure QARSON. Merci au forum qui est regulierement consulte par le SAV de qarson car ils sont très soucieux de leur image.

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Bonjour a tous !

 

Je vais probablement passer par Qarson pour acheter ma dacia logan mcv. J'ai eu mr "Karim" au téléphone ce matin, bon contact, ça me rassure. Et la fin de ta mésaventure Stedo me rassure aussi.

 

Je voudrais avoir d'autre avis, plus recent puisque le dernier message date de début février et que nous sommes fin juillet...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Pour donner des nouvelles, j'ai passé commande il y a quelques jours pour une MCV black line 2, 7 places le 90cv, avec peinture metalisée, roue de secours et capucine. Pour l'instant tout se passe pour le mieux, dès que j'ai une question j'appele, ils sont tous très sympa et font tout pour arranger les clients. Je vais récupérer ma voiture le 13 aout. Je reviendrais pour raconter comment ça s'est passé. Pour info, cette voiture me reviens a 13550 euros carte grise et tout compris. Qui dit mieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel151uR

Voilà je viens aux news. On a récupéré la voiture avant-hier, un monsieur est venu nous chercher à la gare, on nous a proposé le café, petite démo et explication du véhicule... j'ai même eu mes plaques en 07 comme je le voulais ! Tout s'est super bien passé, je referais pareil sans soucis et je le conseil à tout mon entourage.

 

Ils sont vraiment imbatable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEB588Ro

Bonjour a tous.. j'ai acheté une nissan quasqai en 2010.. aucun problème.. il m'a donné la notice en français sur une clef USB et en ce qui concerne le carnet d'entretien je l'ai commandé chez Nissan pour 23€.. je vais surement y retourner prochainement pour changer de voiture en fonction de ce qu'il aura en stock!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon520FU

bonjour,

oui excellent mandataire..... respect des prix,des dates de livraisons, acceuille sympa !!!

à revoir avec plaisir au prochain changement de voiture!!! disons dans 1an ou 2, je viens juste dêtre livré de ma citroen C4!!

 

 

Je recommande Qarson avec grand plaisir

 

Bonne journée à tous

yonel77340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra174me

Je viens d'acheter un qasqhai chez qarson, pourriez vous me donner l adresse pour commander le carnet d'entretien en francais, d'avance Merci.

Par contre je suis un peu déçu, j'ai un probleme avec la vitre conducteur qui remonte trés mal et descend de moitié, j'ai envoyé un mail chez Qarson pour savoir si ils avaient déja eu ce problémé et je n'ai pas de réponse, de plus sur le bon de commande j'ai la caméra avec radar de recul et ce dernier n'est pas sur le véhicule, Qarson m'a répondu que les 2 ne sont pas compatibles ( mais j'ai un ami qui a le même qasqhai avec camera et radar de recul et le bip de ce dernier est trés pratique), depuis 15 jours Qarson fait le mort, je pense que je vais devoir agir avec fermeté car c'est précisé sur le bon de commande.

Concernant la révision et la prise de garantie chez un concessionnaire qui ne nous a pas vendu le véhicule, est ce que cela ce passe bien, car pour ma vitre emmener un véhicule de 700 kms c'est chaud.

Merci pour vos réponses

Bonjour a tous.. j'ai acheté une nissan quasqai en 2010.. aucun problème.. il m'a donné la notice en français sur une clef USB et en ce qui concerne le carnet d'entretien je l'ai commandé chez Nissan pour 23€.. je vais surement y retourner prochainement pour changer de voiture en fonction de ce qu'il aura en stock!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Il est vrai que chez qashqai et murano,c est l un ou l autre,pas les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Ok

Ben pourkoi ce serait chaud?la garantie est europeenne,donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luh740OM

Bonjour!

 

Je ne comprends pas le message de franky55100 qui poste sans commentaire un revue des messages de ZEBRA31 que je n'avais pas tous vus ici. Que faut-il en conclure?

 

J'envisage d'acheter une voiture neuve chez Qarson, et tous les éloges me laissent perplexe, car ils semblent rédigés de la même plume, comme un prospectus...Et pas grand chose de vraiment récent...

Concernant la carte grise: leurs voitures n'ont-elles pas de plaques provisoires permettant de rentrer chez soi à l'autre bout de la France et s'en occuper à domicile ?

 

Et si elles sont neuves, pourquoi n'ont-elles pas zéro km ? (En France, avec 10km, on dirait que c'est un modèle d'exposition).

 

Merci d'avance aux expérimentés qui voudront bien m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Le zero kilometre est impossible à avoir ,les voitures roulent pour charger dans les camions ,sur les bateaux ,deplacement dans concession...

Apres si les éloges te laissent perplexe ,libre à toi d aller voir ailleurs.pour les plaques ,qarson s occupe de tout ,immatriculation que tu reçois à domicile.

Ils ont un numero d agrement qui leur permet d avoir un numero d immatriculation immediatement aupres de la prefecture et donc de pouvoir l immatriculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luh740OM

Merci Franckg95 pour ces précisions!

 

Bien sûr je peux aller voir ailleurs, mais pas avant d'avoir recueilli le maximum d'info . J 'espère que d'autres personnes parleront d'expériences récentes.

Quant à moi, j'ai envoyé à Qarson un courriel avec mes questions. Sur leur site, une page donne tous les contacts. J'ai donc adressé ça au Responsable Commercial vendredi soir. Bien qu'ils disent être ouverts le samedi, pas de réponse (bon, c'est son jour de congé, normal, me dis-je), ni surtout le lundi; donc je renvoie ça au même, en y ajoutant les 9 Conseillers Commerciaux, avec un petit mot en plus . J'ai juste eu droit à une réponse automatique pour une conseillère qui a quitté ce service. Ce mardi soir, rien des 8 autres, ni du Responsable.

 

Alors, les clients du forum ont-ils tous été sur place ou téléphoné pour qu'on s'occupe de leurs demandes ?

Y a-t-il vraiment tous les conseillers nommés sur la page contact, ou juste un ou 2 qui n'ont pas le temps d'allumer leur ordi tellement ils sont débordés avec les clients?

Merci de me dire ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Bonjour!

 

Je ne comprends pas le message de franky55100 qui poste sans commentaire un revue des messages de ZEBRA31 que je n'avais pas tous vus ici. Que faut-il en conclure?

 

J'envisage d'acheter une voiture neuve chez Qarson, et tous les éloges me laissent perplexe, car ils semblent rédigés de la même plume, comme un prospectus...Et pas grand chose de vraiment récent...

Concernant la carte grise: leurs voitures n'ont-elles pas de plaques provisoires permettant de rentrer chez soi à l'autre bout de la France et s'en occuper à domicile ?

 

Et si elles sont neuves, pourquoi n'ont-elles pas zéro km ? (En France, avec 10km, on dirait que c'est un modèle d'exposition).

 

Merci d'avance aux expérimentés qui voudront bien m'éclairer!

 

 

 

Les véhicules neufs on toujours une dizaine de kilomètre au compteur.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod563gY

Bonjour

J ai acheté 1 lodgy 1.2 tce gris etoile chez qarson le 18 janvier

La commanee s est bien passée j ai eu bruno

J espère que la livraison prévu entre le 7 et le 18 février se passera egalement aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra526WH

Normalement les delais sont respectes si tu ne prends pas pas trop d options specifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2m555lw

Bonjour,

 

J'ai commandé un 3008 chez Qarson le 25 janvier. Après avoir répondu aux différentes contraintes administratives, j'ai pris rendez-vous samedi dernier, le 2 février, pour récupérer mon véhicule.

Autant la partie commande avait fait l'objet d'un suivi très professionnel, autant les parties préparation et livraison se sont déroulées de manière un peu légère.

Après avoir patienté une petite demi-heure (le café est gratuit...) un commercial nous a proposé de l'accompagner pour découvrir le véhicule. Première surprise, la plaque minéralogique ne correspondait pas au certificat d'immatriculation provisoire qui nous avait été transmis par mail. Cette erreur a été corrigée dans la minute et les plaques ont été changées. La présentation du véhicule a pu commencer... Bon, les voyants d'erreur, ce n'est pas grave, c'est simplement parce que le véhicule est resté dans le froid pendant un bon moment et la batterie est partiellement déchargée... Pourquoi pas... Démonstration du coffre modulable, des sièges arrières rabattables d'une seule main... Puis on sort la voiture parce que laisser tourner le moteur (pour recharger la batterie) dans un local clos, ça n'est pas conseillé.

On passe à la signature des papiers et j'émet quelques réserves sur les fameux voyants (ESP hors fonction, frein de parking défaillant, ...) et la télécommande d'ouverture à distance qui ne fonctionne pas. Une autre personne vient nous expliquer que cela vient exclusivement de cette fameuse batterie qui est déchargée... "Quand vous aurez roulé une petite heure, tout rentrera dans l'ordre".

La voiture nous attend dehors. La personne qui nous a fait signer les papiers monte dedans, règle l'heure et sort de la voiture. Je me permet de lui demander comment fonctionne le frein à main électrique (notre vieille 307 avait un bon vieux levier qu'il fallait tirer et nous sommes un peu déroutés). Pas de souci, il nous explique le fonctionnement et nous dit au revoir... Ouf, on a échappé à la prise de photo qui avait l'air systématique et ce n'est pas pour nous déplaire...

Nous partons donc avec notre nouvelle (superbe) acquisition...

Quelques centaines de mètres plus loin, nous devons nous arrêter pour mettre un peu de pétrole dans le réservoir de la titine... Ma femme, qui a pris le volant du 3008 me signale que l'ordinateur n'arrête pas de lui signaler que les pneus sont sous gonflés... Bon, on leur mettra un peu d'air à l'occasion, mais ils auraient pu nous la livrer avec des pneus gonflés quand même...

La journée passe, on roule pas mal (vous savez ce que c'est lorsqu'on vient d'avoir une voiture neuve)... La batterie doit être bien chargée là... Et pourtant, toujours les voyants ESP Hors service, Frein de parking défaillant, et pas d'ouverture possible par télécommande.

J'ai appelé Qarson hier et j'ai eu la commerciale qui s'était occupé de nous depuis le début. Elle prend note de mes remarques et me dit qu'elle va en parler à son responsable. Quelques minutes après, elle me rappelle pour me dire que notre véhicule a du rester sur le "mode transport" (si quelqu'un a des infos sur ça, je suis preneur car je ne trouve rien du tout sur Internet à ce sujet) et que je dois aller dans un garage Peugeot pour qu'ils la débloquent. Si facture il y a, la faire mettre au nom de Qarson, ils prendront tout en charge... Le problème, c'est que de mon côté, je n'ai pas la facture de la voiture, je suis donc obligé d'attendre de la recevoir pour me présenter en concession. Sans compter la demi-journée de congé que je vais être obligé de prendre...

L'enthousiasme que j'avais éprouvé lors de mes contacts avec la commerciale ou les personnes qui s'occupent de l'aspect administratif est quelque peu retombé.

J'espère que l'issue sera rapide et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé un 3008 chez Qarson le 25 janvier. Après avoir répondu aux différentes contraintes administratives, j'ai pris rendez-vous samedi dernier, le 2 février, pour récupérer mon véhicule.

Autant la partie commande avait fait l'objet d'un suivi très professionnel, autant les parties préparation et livraison se sont déroulées de manière un peu légère.

Après avoir patienté une petite demi-heure (le café est gratuit...) un commercial nous a proposé de l'accompagner pour découvrir le véhicule. Première surprise, la plaque minéralogique ne correspondait pas au certificat d'immatriculation provisoire qui nous avait été transmis par mail. Cette erreur a été corrigée dans la minute et les plaques ont été changées. La présentation du véhicule a pu commencer... Bon, les voyants d'erreur, ce n'est pas grave, c'est simplement parce que le véhicule est resté dans le froid pendant un bon moment et la batterie est partiellement déchargée... Pourquoi pas... Démonstration du coffre modulable, des sièges arrières rabattables d'une seule main... Puis on sort la voiture parce que laisser tourner le moteur (pour recharger la batterie) dans un local clos, ça n'est pas conseillé.

On passe à la signature des papiers et j'émet quelques réserves sur les fameux voyants (ESP hors fonction, frein de parking défaillant, ...) et la télécommande d'ouverture à distance qui ne fonctionne pas. Une autre personne vient nous expliquer que cela vient exclusivement de cette fameuse batterie qui est déchargée... "Quand vous aurez roulé une petite heure, tout rentrera dans l'ordre".

La voiture nous attend dehors. La personne qui nous a fait signer les papiers monte dedans, règle l'heure et sort de la voiture. Je me permet de lui demander comment fonctionne le frein à main électrique (notre vieille 307 avait un bon vieux levier qu'il fallait tirer et nous sommes un peu déroutés). Pas de souci, il nous explique le fonctionnement et nous dit au revoir... Ouf, on a échappé à la prise de photo qui avait l'air systématique et ce n'est pas pour nous déplaire...

Nous partons donc avec notre nouvelle (superbe) acquisition...

Quelques centaines de mètres plus loin, nous devons nous arrêter pour mettre un peu de pétrole dans le réservoir de la titine... Ma femme, qui a pris le volant du 3008 me signale que l'ordinateur n'arrête pas de lui signaler que les pneus sont sous gonflés... Bon, on leur mettra un peu d'air à l'occasion, mais ils auraient pu nous la livrer avec des pneus gonflés quand même...

La journée passe, on roule pas mal (vous savez ce que c'est lorsqu'on vient d'avoir une voiture neuve)... La batterie doit être bien chargée là... Et pourtant, toujours les voyants ESP Hors service, Frein de parking défaillant, et pas d'ouverture possible par télécommande.

J'ai appelé Qarson hier et j'ai eu la commerciale qui s'était occupé de nous depuis le début. Elle prend note de mes remarques et me dit qu'elle va en parler à son responsable. Quelques minutes après, elle me rappelle pour me dire que notre véhicule a du rester sur le "mode transport" (si quelqu'un a des infos sur ça, je suis preneur car je ne trouve rien du tout sur Internet à ce sujet) et que je dois aller dans un garage Peugeot pour qu'ils la débloquent. Si facture il y a, la faire mettre au nom de Qarson, ils prendront tout en charge... Le problème, c'est que de mon côté, je n'ai pas la facture de la voiture, je suis donc obligé d'attendre de la recevoir pour me présenter en concession. Sans compter la demi-journée de congé que je vais être obligé de prendre...

L'enthousiasme que j'avais éprouvé lors de mes contacts avec la commerciale ou les personnes qui s'occupent de l'aspect administratif est quelque peu retombé.

J'espère que l'issue sera rapide et que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Comment se débarrasser d'un client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui843ck

Bonsoir,

 

Tu peux ouvrir la trappe à fusible qui se trouve en bas à gauche du volant et y trouver un fusible qui se déplace de la droite vers la gauche en principe... celui-ci est en mode transport ou showroom.

 

Ça arrive régulièrement sur les véhicules neufs... notamment les Peugeot.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j2m555lw

Merci à toi quiditvrai...

Je suis en déplacement pour la semaine, mais dès vendredi soir, je tenterai la manipulation que tu m'indiques.

En même temps, je me demandais si je n'allais pas en profiter pour la faire contrôler intégralement par le réseau Peugeot... Puisque je suis censé mettre la facture au nom de Qarson...

Ceci dit, mon dernier passage chez Peugeot Torcy pour ma 307 s'est révélé assez pitoyable aussi... Des vis de carter manquantes ou non bloquées, des clips plastiques qui tiennent les divers cache dans le compartiment moteur qui avait disparus...

Malgré ces désagréments, je recommande quand même Qarson dont les services commerciaux et administratifs sont réactifs, toujours à l'écoute et leurs prix sont imbattables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...