Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

avis sur Carprivileges

 

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avis sur Carprivileges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 05/12/2009 à 19:39:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Est-ce que qqn a récemment acheté son vahicule auprès de Carprivilèges ? comment cela s'est passé ?

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 30/01/2010 à 17:06:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MAL

Je renouvelle ce message plus soft car mon premier essai très violent  :q n'est pas passé...avec mes excuses mais j'étais très en colère. :jap:

j'ai tenté d'acheter une classe A chez carprivilèges mais je le déconseille à tous  :non: .
La technique utilisée est classique et vous propose des véhicules TRES intéressants voire TROP intéressants pour être vrais et après un mois de discussions , d'annulation de Bons de commande, on m'a proposé 3 véhicules différents, je n'en ai eu aucun mais au final le dernier véhicule proposé été complètement identique au premier vu ensemble ...........mais avec 10% du prix en plus et 5000 km de plus également.
Le plus déprimant est que tous ces problèmes ont été annoncé "fraichement" par une secrétaire et que le responsable ventes se fait oublier, le système semble très bien rôdé on m'a même annoncé que la dernière auto était.......accidentée......ri​en que çà  :sol:
J'ai perdu un mois en discussion avec 14000 euros bloqués chez ce mandataire mais tout est rentré dans l'ordre ce matin  
OUF ! :??:
 j'espère juste être tombé sur une exception dans ce métier. Tant pis pour moi mais n'y allez pas. :non:  :lol:
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 30/01/2010 à 17:46:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ajoute que lorsque je dis que tout est rentré dans l'ordre c'est juste que j'ai pu ENFIN récupérer mes 14000 euros mais bien sûr pas de voiture avec cette équipe, j'aurais trop peur de recevoir un char AMX 30 au lieu de ma classe A :sol:
J'ai donc renoncer à faire travailler ces amateurs et je reste avec mes interrogations ; escrocs ou incompétents ? :pfff:
A bientôt et SVP le modérateu si vous me supprimez avisez-moi :jap:

Publicité

vag addict
Profil : Vétéran confirmé
riderdu31
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/02/2010 à 16:28:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Moi il m'avé proposé de travaillé pour lui, je devais aller chercher les voiture en Allemagne pour 150€  :lol: jAMAIS EU DE NOUVELLE :q


---------------
Audi A3 Ambition pack sline, bang et oflusen 1.8tfsi 180 stronic que du bonheur!!

Cherche jantes rotor..
Invité
  1. Posté le 05/03/2010 à 21:41:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
escro non!! je me suis renseignée aussi et ca fait plus 3 ans que la société existe.
super etonnée car moi j'ai acheter une audi A3 et tout c'est super bien passé. j'etais un peu retissente au début de passer par un mandataire. j'ai trouvé cette société trés professionnelle. ma voitue a été livré 10 jours aprés ma commande. elle a été livré a mon domicile, l' état etait neuf, j'avais plus d'options que prevu comme le radar de recul et l'allulmage automatique des feux / detecteur de pluie, donc super ravie!! En plus elle avait 2 milles kilométres en moins!! Comme quoi on n'a pas du tous le même avis! moi j'ai conseillé ensuite cette société à des amis qui ont été eux aussi trés satisfait de la prestation et de la voiture!

et, il ne demande qu'un chéque d'accommpte non encaissable donc je comprend pas pourquoi vous parlez de recuperer les 14 milles euros!!
moi je vous le recommande en toute confiance...

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/05/2010 à 12:35:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis assez surpris de voir ce genre de commentaires. Je m'explique, j'ai mandaté CARPRIVILEGES pour la recherche d'une Classe C élegance avec - de 30000km. En effet j'ai eu pas mal de réticences(véhicule non visible...), je me suis quand même renseigné par mes propres moyens(intérrogation des garages avoisinants,gendarmerie...)inf​ormation prise, cette société existe vraiment et à même vendu à des gendarmes. Je dois vous avouer que cette information m'a plutôt rassuré, mais avec les temps qui courent...Bref, le mode de fonctionnement me paraissait correcte mais j'avoue avoir eu du mal pour le chèque d'accompte de 10% non encaissable. Je suis à la retraite, je me suis dit que ces jeunes ont l'air de bien travailler, ils ont été reactif pour les propositions et agréable au télephone. J'ai donc pris le risque de perdre 2890€(accompte). Ce qui devait arriver, arriva, la voiture n'a pas été livrée le jour prévu, mais il est vrai que la neige avait envahit notre pays.. Le convoyeur est arrivé un jour après la date prévu mais m'avait prévenu par téléphone. Lorsque j'ai vu mon véhicule(avec un jour de retard, j'avoue avoir été soulagé, surtout lorsque ce livreur m'a restitué mon accompte et que j'ai vu l'état du véhicule,impéccable. C'est tout ce que je demandais, comme tout client. Ma classe C était impeccable, pas une rayure,non fumeur comme je l'avais stipulé (il me l'a même lavée avant de me livrer). D'ailleurs le compteur affichait 9500km au lieu de 10500km. J'ai donc fourni un chèque de banque comme prévu de 28900€. Malgré tout je suis allé chez un ami qui à un garage Mercedes pour faire vérifier ce véhicule et rien à signaler. Je n'ai d'ailleurs rencontré aucun problème d'immatriculation, contrairement à ce qui m'avait été raconté par des amis. En effet j'ai du aller aux impots pour mon quitus, cela à duré 10 minutes et ensuite j'ai déposé tous mes papiers en préfecture. Cela fait 2 mois que je suis immatriculé. Tout cela pour dire que si mon beau frère n'avait pas fait ses recherches sur la société Carprivilèges, je n'aurai pas pu témoigner de mon expérience. Ce dont je suis sur maintenant c'est que cette société tient la route et n'est pas raciste, le convoyeur qui m'a livré était d'origine africaine, il s'appelait Landry et ma foi, il  était très sympathique et compétent
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 29/08/2010 à 19:52:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au risque de déplaire à Prosper15 , carprivilèges livre toujours les voitures, n'encaissent jamais les accomptes .

je suis passé 2 fois par cette socièté et o problème : livraison ok , véhicule conforme en état et en prix à la commande, en 1 mot, professionnel sérieux ...

j'invite Prosper15 à aller sur le livre d'or de Carprivilèges ...

Invité
  1. Posté le 23/12/2010 à 15:44:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Pour répondre a Prosper15 exactement vendredi 17 décembre 2010 je suis allé cher Carprivileges a Beaupuy apparemment ils étaient a Balma avant, car j'ai vue des annonces sur internet avec l'esperance de voir mon futur véhicules j'ai trouvé un grand Park auto de VO du petit prix au voiture de luxe de tète J’ai vu une corvette,207,307,A6,A3,DS3, Mercedes.... et j'en passe mais pas la mienne, surpris de ne pas le voir je suis allé voir un vendeur (français mais d'origine africaine donc vos propos concernant l'éventuel racisme de cette société n'est vraiment pas fondé) qui m’a expliqué le fonctionnement de leur activité tous les véhicules sur park sont en attente de livraisons d'après les dire... Le vendeur ma trouver le véhicules que je venais de voir sur internet ils ont appelé le fournisseur la voiture était vendu, quelque clic plus tard on a na trouver une identique a celle que j'avais trouvé sauf la couleur mais ça m'importer peu de passé du gris clair a gris foncé il ont appelé et le véhicule était disponible avec une légère remise. Ensuite pour passer la commande ils m’ont fait signer un bon de commande et les CGV, J'ai dû leur laisser un acompte de 10% donc 2100€ pour une A3 2.0TDI  la commande est effective à partir du 17/12/2010 donc normalement je devrais la recevoir pour le 31/12 (J'espère)...... En tous cas très bien reçu très professionnel ont pris le temps de bien m'expliquer tous le fonctionnement la voiture était cher une concession Audi donc pas trop d'inquiétudes je vous en dirais plus dès que j'ai reçu mon véhicules.
Bye
Ps: Prosper15 l'erreur est humaine l'acharnement est idiot cette une équipe de petit jeune qui font tous pour sens sortir sa se voie et sa se sen et il m'on donner envie de leur faire confiance.

Invité
  1. Posté le 22/03/2012 à 20:21:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Voici mon aventure avec carprivileges, tout aller bien jusqu'à la date de livraison du véhicule...un mois et demi de délais, en passant par plein de promesses et de dates jamais tenues! Jusqu’au jour où l'on m'a imposé une livraison à domicile à 23H00 le 10 JANVIER 2012 (pour une réception en pleine nuit, c'est super!!!)...mais d'après le livreur mandaté par carprivileges, visiblement cette pratique est courante...
Soit, le véhicule est bien là (BMW 320d Touring) état impeccable comme neuf (vous allez me dire c'est l'essentiel) sauf que, les plaques provisoires fournies comportaient une erreur par rapport à la carte grise provisoire donc obligé de refaire des plaques à mes frais (aujourd'hui toujours pas remboursé). De plus il manquait la plage arrière (aujourd'hui toujours pas fournie).

Après de multiples échanges avec carprivileges (avec la secrétaire et jamais le responsable car il se défile tout le temps), On m'annonce aujourd'hui que la plage arrière ne me sera jamais fournie, peu d'espoir pour le remboursement des plaques et les 150 € d'indemnisation prévus au contrat pour retard de livraison, je peux m'asseoir dessus!!!
Je ne comprends pas cette manière de faire vis à vis du responsable de carprivilege et la secrétaire, n'approuve pas non plus son attitude...drôle de façon de fidéliser les clients!!!

Pour finir, carprivilege me doit de l'argent et je trouve cela très petit par rapport à la valeur du véhicule (27000€)...

Invité
  1. Posté le 09/10/2012 à 11:24:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mon expérience avec la société Carprivilèges.
Lors des premiers contacts, une certaine relation de confiance s'est installée avec le commercial et nous avons passé commande d'un Q5 en juin 2012.
Nous devions être livrés mi-juillet au plus tard, ce qui tombait bien car nous devions partir en vacances, en voiture, début août.
C'est à partir de ce moment que les ennuis ont commencé. N'ayant pas de nouvelles de la livraison mi-juillet, nous avons recontacté le fameux commercial qui a alors enchaîné les mensonges grossiers.
Finalement, nous avons été livrés le 27 juillet 2012 soit avec 2 semaines de retard. En soi, ce retard n'est pas très important et si la transparence et l'honnêteté avaient été de rigueur, nous n'aurions pas trop eu à nous plaindre de ce mandataire d'autant que la voiture est conforme à nos attentes.
Aujourd'hui, tout recommence puisque j'ai la plus grande peine à récupérer mon indemnité de 150 € pour retard de livraison. On ne répond pas à mes appels ni à mes mails. Je viens donc de les menacer de faire appel à une association de défense des consommateurs.
Je vous mets donc en garde : retards de livraison et mensonges sont les apanages de cette société.

Invité
  1. Posté le 13/10/2012 à 10:47:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Mon expérience sur Car Privilège : voiture repérée sur le bon coin : DS3 de 2012 à un prix particulièrement intéressant. Appel il y a 3 semaines pour la réserver puis envoi du chèque de caution.
Hier je reçois un appel : ma voiture sera livrée le 13 octobre à mon domicile, chose faite ce matin. Bilan : délais respectés : on m'avait dit 3 semaines maxi mais probablement 15 jours : ça a été 18...
Etat impeccable. Après avoir vu et essayé la voiture, je suis passé à la banque faire le virement bancaire et ai donné le double au "transporteur".
Pour l'instant, tout est parfait. Il me reste à l'immatriculer : je vous tiendrai au courant. Bilan : expérience très positive : prix, délais, sérieux, suivi de commande et livraison. Je recommande vivement !
PS : le chèque de caution correspondant à la rétribution du mandataire n'a pas encore été encaissé.
 :)
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 13/10/2012 à 17:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Den97ci a écrit :

Bonjour à tous,
Mon expérience sur Car Privilège : voiture repérée sur le bon coin : DS3 de 2012 à un prix particulièrement intéressant. Appel il y a 3 semaines pour la réserver puis envoi du chèque de caution.
Hier je reçois un appel : ma voiture sera livrée le 13 octobre à mon domicile, chose faite ce matin. Bilan : délais respectés : on m'avait dit 3 semaines maxi mais probablement 15 jours : ça a été 18...
Etat impeccable. Après avoir vu et essayé la voiture, je suis passé à la banque faire le virement bancaire et ai donné le double au "transporteur".
Pour l'instant, tout est parfait. Il me reste à l'immatriculer : je vous tiendrai au courant. Bilan : expérience très positive : prix, délais, sérieux, suivi de commande et livraison. Je recommande vivement !
PS : le chèque de caution correspondant à la rétribution du mandataire n'a pas encore été encaissé.
 :)
Afficher plus
Afficher moins


Et encore un nouveau membre qui fait de la pub, ah j'oubliais ou se trouve ce mandataire, vous n'auriez pas l'adresse ni le téléphone, des fois!!!

Invité
  1. Posté le 14/10/2012 à 10:25:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Ainsi, selon vous, seuls les mécontents peuvent s'exprimer sur un forum ?  :??:
Il existe des satisfaits, dont je fais parti et je pense avoir le droit de le dire.
Pour info, je ne suis pas du sud ouest (je ne mets pas la commune de Car Privilège ça serait suspect !!!), mais 63350 est mon code postal; Si vous souhaitez m'appeler, contactez moi, je vous donnerai plus de détails.

Publicité

Invité
  1. Posté le 28/10/2012 à 16:22:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A éviter grosse arnaque, véhicule jamais livré et acompte encaissé pas sérieux ne répondent jamais et ne rappelle jamais

Invité
  1. Posté le 22/11/2012 à 17:42:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous , je voudrai partager mon expérience avec la société car privilège ..j avoue que je m inquiète un peu a lire tous les posts négatifs , car j ai commande une voiture en début de semaine ce lundi en laissant un chèque de caution encaissable à réception du véhicule et aujourd'hui jeudi je viens de recevoir un appel m annonçant que le véhicule était déjà vendu ..et que son prix était attractif car le véhicule était accidenté !! Alors qu il était disponible ...

Le vendeur avec qui tout s est très bien passé m a assuré qu il allait en trouver un autre mais peut être avec plus de km ...et peut être pas la même couleur ...
Je ne sais que penser , toujours est il que je suis hyper déçu , et j espère ne pas avoir à galèrer comme certain l on écrit ...
Suite au prochain épisode ...

Invité
  1. Posté le 22/11/2012 à 23:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous
moi j'ai signe le mandat de confirmation d'achat depuis un mois, toujours pas de voiture.
impossible de joindre le vendeur toujours : soit disant en rendez vous.
ce n'est pa le retard de livraison qui me met hors de moi mais le fait d'etre pris pour un con
je vous tiendrais au courant du denouement de l'histoire
bon courage calimero tiens nous au courant
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/12/2012 à 23:25:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PIG42nn a écrit :

salut a tous
moi j'ai signe le mandat de confirmation d'achat depuis un mois, toujours pas de voiture.
impossible de joindre le vendeur toujours : soit disant en rendez vous.
ce n'est pa le retard de livraison qui me met hors de moi mais le fait d'etre pris pour un con
je vous tiendrais au courant du denouement de l'histoire
bon courage calimero tiens nous au courant
Afficher plus
Afficher moins




Bonsoir
Pourquoi plus de nouvelles de ces commandes , tout c'est bien terminè ?

Invité
  1. Posté le 20/01/2013 à 11:44:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai contacté CAR PRIVILEGES pour un véhicule en vente sur tous les sites internet appropriés, (TROVIT CARADISIAC etc) à un prix fixé, puis après contact téléphonique avec un vendeur (jamais le meme) Il fallait verser un acompte par cheque, entre temps et simultanément le véhicule avait augmenté de prix (plus de 3000 euros) et en fait je ne suis meme plus certain qu'il s'agissait du meme, car le vendeur m'a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur de prix, que le véhicule coutait en fait beaucoup plus cher qu'affiché, enfin une série d'explications vaseuses et invraisemblables, pour finir par des grossièretés au téléphone, mais la vente a été annulée mais hélas le chèque encaissé, je ne pense pas avoir de recours, je me suis fait avoir par CAR PRIVILEGES A BEAUPUY, A DECONSEILLER FORTEMENT !!!

Invité
  1. Posté le 20/01/2013 à 11:53:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PRO28ia a écrit :

MAL

Je renouvelle ce message plus soft car mon premier essai très violent :q n'est pas passé...avec mes excuses mais j'étais très en colère. jap

j'ai tenté d'acheter une classe A chez carprivilèges mais je le déconseille à tous non .
La technique utilisée est classique et vous propose des véhicules TRES intéressants voire TROP intéressants pour être vrais et après un mois de discussions , d'annulation de Bons de commande, on m'a proposé 3 véhicules différents, je n'en ai eu aucun mais au final le dernier véhicule proposé été complètement identique au premier vu ensemble ...........mais avec 10% du prix en plus et 5000 km de plus également.
Le plus déprimant est que tous ces problèmes ont été annoncé "fraichement" par une secrétaire et que le responsable ventes se fait oublier, le système semble très bien rôdé on m'a même annoncé que la dernière auto était.......accidentée......ri​en que çà sol
J'ai perdu un mois en discussion avec 14000 euros bloqués chez ce mandataire mais tout est rentré dans l'ordre ce matin
OUF !  :??:
j'espère juste être tombé sur une exception dans ce métier. Tant pis pour moi mais n'y allez pas. lol
Afficher plus
Afficher moins

[/img][/img]
Tu as raison, je pense que ce sont des margoulins, qui brassent beaucoup d'air et de voitures mais qui ne sont pas fiables et agressifs au téléphone, à EVITER CAR PRIVILEGES !!!!

Invité
  1. Posté le 20/01/2013 à 11:54:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PRO28ia a écrit :

MAL

Je renouvelle ce message plus soft car mon premier essai très violent :q n'est pas passé...avec mes excuses mais j'étais très en colère. jap

j'ai tenté d'acheter une classe A chez carprivilèges mais je le déconseille à tous non .
La technique utilisée est classique et vous propose des véhicules TRES intéressants voire TROP intéressants pour être vrais et après un mois de discussions , d'annulation de Bons de commande, on m'a proposé 3 véhicules différents, je n'en ai eu aucun mais au final le dernier véhicule proposé été complètement identique au premier vu ensemble ...........mais avec 10% du prix en plus et 5000 km de plus également.
Le plus déprimant est que tous ces problèmes ont été annoncé "fraichement" par une secrétaire et que le responsable ventes se fait oublier, le système semble très bien rôdé on m'a même annoncé que la dernière auto était.......accidentée......ri​en que çà sol
J'ai perdu un mois en discussion avec 14000 euros bloqués chez ce mandataire mais tout est rentré dans l'ordre ce matin
OUF !  :??:
j'espère juste être tombé sur une exception dans ce métier. Tant pis pour moi mais n'y allez pas. lol
Afficher plus
Afficher moins

[/img][/img]
Tu as raison, je pense que ce sont des margoulins, qui brassent beaucoup d'air et de voitures mais qui ne sont pas fiables et agressifs au téléphone, à EVITER CAR PRIVILEGES !!!!

Invité
  1. Posté le 20/01/2013 à 12:00:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rey33yt a écrit :

Bonjour, je suis assez surpris de voir ce genre de commentaires. Je m'explique, j'ai mandaté CARPRIVILEGES pour la recherche d'une Classe C élegance avec - de 30000km. En effet j'ai eu pas mal de réticences(véhicule non visible...), je me suis quand même renseigné par mes propres moyens(intérrogation des garages avoisinants,gendarmerie...)inf​ormation prise, cette société existe vraiment et à même vendu à des gendarmes. Je dois vous avouer que cette information m'a plutôt rassuré, mais avec les temps qui courent...Bref, le mode de fonctionnement me paraissait correcte mais j'avoue avoir eu du mal pour le chèque d'accompte de 10% non encaissable. Je suis à la retraite, je me suis dit que ces jeunes ont l'air de bien travailler, ils ont été reactif pour les propositions et agréable au télephone. J'ai donc pris le risque de perdre 2890€(accompte). Ce qui devait arriver, arriva, la voiture n'a pas été livrée le jour prévu, mais il est vrai que la neige avait envahit notre pays.. Le convoyeur est arrivé un jour après la date prévu mais m'avait prévenu par téléphone. Lorsque j'ai vu mon véhicule(avec un jour de retard, j'avoue avoir été soulagé, surtout lorsque ce livreur m'a restitué mon accompte et que j'ai vu l'état du véhicule,impéccable. C'est tout ce que je demandais, comme tout client. Ma classe C était impeccable, pas une rayure,non fumeur comme je l'avais stipulé (il me l'a même lavée avant de me livrer). D'ailleurs le compteur affichait 9500km au lieu de 10500km. J'ai donc fourni un chèque de banque comme prévu de 28900€. Malgré tout je suis allé chez un ami qui à un garage Mercedes pour faire vérifier ce véhicule et rien à signaler. Je n'ai d'ailleurs rencontré aucun problème d'immatriculation, contrairement à ce qui m'avait été raconté par des amis. En effet j'ai du aller aux impots pour mon quitus, cela à duré 10 minutes et ensuite j'ai déposé tous mes papiers en préfecture. Cela fait 2 mois que je suis immatriculé. Tout cela pour dire que si mon beau frère n'avait pas fait ses recherches sur la société Carprivilèges, je n'aurai pas pu témoigner de mon expérience. Ce dont je suis sur maintenant c'est que cette société tient la route et n'est pas raciste, le convoyeur qui m'a livré était d'origine africaine, il s'appelait Landry et ma foi, il était très sympathique et compétent
Afficher plus
Afficher moins

Heureusement pour eux, ils doivent quand meme travailler un peu "normalement" pour durer, mais je ne pense pas qu'ils dureront longtemps, ils semblent etre à la recherche de trésorerie en permanence et sont pas très aimables en cas de litiges !!!!!

Invité
  1. Posté le 16/03/2013 à 18:40:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ce sont des "margoulins" j'ai acheté un véhicule chez eux qui en fait m'a été facturé chez eux avec une facture espagnole, en fait il n'est jamais passé dans leurs livres, ils ont simplement encaissé la commission car il n'a été proposé à 20 000 euros et lorsque j'ai voulu l'acheter il avait augmenté subitement de près de 4000 euros, je n'habite pas sur place et ce véhicule m'intéressait, il était dans un état déplorable, tapis de sol troués etc etc...!!! et pas de contestation possible, chèque de banque et HOP !!!!Ce qui fait que je n'ai engagé aucune sorte d'action car le véhicule me plaisait, mais à EVITER CAR PRIVILEGES, limites menaçants !!!

Invité
  1. Posté le 28/05/2013 à 15:34:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

je confirme tout ce qui a été dit précedement.
moi aussi j'ai eu une mesaventure avec ces gens là.
j'avais vu une voiture, je suis allez les voir, je leur ai dit que je voulais cette voiture ci (repéré sur le site allemand : mobile.de, c'est là qu'ils prennent les voitures).
nous la voulions tres vite, du coup, on leur a demandé sous combien de temps on pouvait l'avoir,reponse : pas avant 3 semaines, trop long pour nous, mais ils nous disent que si on leur fait le cheque ce jour, ils l'auront dans 4 jours. Ok pour nous, on leur fait le cheque le jour meme...mais evidement, vous l'aurez compris, la voiture n'est jamais arrivé a temps, 3 semaines plus tard on l'a reçu....mais en attendant il avait nos 21k€ sur leur compte bancaire!!!
vehicule conforme mais avec des rayures sur le toit (!!?)...bref...je ne conseille pas....
et juste pour info, je ne pense pas qu'ils aient vraiment des pb financiers...Monsieur le responsable a construit 2 maisons dans un quartier tres chic de la banlieu toulousaine ou les terrains se vendent 220k€ les 800m2.....
a bon entendeur....

Invité
  1. Posté le 03/09/2013 à 15:53:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je suis un peu perturbé par ces mauvaises opinions sur le mandataire CAR PRIVILEGES c est pourquoi je tiens à donner mon point de vue.
Pour ma part je leur ai commandé une voiture début Aout et je viens d'être livré aujourd'hui.
la voiture est conforme à mes attentes pourtant c est quand même une voiture à 48 000 €.
Equipe Dynamique et sérieuse je n'hésiterais pas à refaire affaire avec cette société
COMME QUOI SUR LES FORUMS IL N'Y A PAS QUE DES MECONTENTS !!!
BRAVO
JJ KESSAS
0664304611

Invité
  1. Posté le 04/09/2013 à 19:22:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je viens de passer commande auprès de cette société pour un véhicule Allemand, après avoir lu les commentaires sur ce forum j'ai préféré me déplacer directement à leurs bureaux, on est jamais mieux servi que par soi même !
Accueil courtois, locaux récents et bien fourni (Lamborghini, Porsche...) équipe qui me semble jeune mais qui connait son métier.
Après 15min à chercher un véhicule avec le vendeur, le bon de commande a été rempli, on m'annonce un délai de livraison de 2 à 3 semaines, je leur ai parlé à ce moment la des commentaires que l'on peut trouver sur le net ! Le vendeur m'a expliqué qu'ils ne tiraient pas toute les ficelles et qu'il pouvait y avoir du retard, mais m'a certifié que cela ne prendrait pas plus de 4 semaines (nous verrons bien !).
Chèque d’acompte non encaissable déposé, après réticence de ma part à laisser près de 4000€ à des inconnus on m'a proposé de laisser seulement 500€, ce que j'ai fait.
Je reviendrai laisser un commentaire après livraison de ma voiture, en espérant que tout se déroule dans les règles !

Invité
  1. Posté le 07/10/2013 à 18:59:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Chose promise, chose due ! Ma voiture est arrivée en fin de semaine dernière, dans le délai annoncé. Après inspection minutieuse, une mise en main par le vendeur lui même, j'ai payé et suis reparti avec ma voiture toute neuve ! Ils s'occupent des papiers à ma place, service fort appréciable, et je les en remercie !
Société que je recommande donc, sérieuse et professionnelle, comme on en fait peu sur Toulouse ! Merci !

Invité
  1. Posté le 13/06/2014 à 09:33:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,


Apres avoir commandé deux véhicules SMax un 30K€ il y a 1an et un SMAX 24K€ il y 1 mois, je peux vous confirmer que tout c'est bien passé.
Livraison OK et dans les délais (meme en avance pour la seconde)
Conformité du véhicule OK sauf le premier qui avait 2000Km de plus, ils m'ont demandé si je voulais quand meme le conserver j'ai accepté contre remise qu'ils ont fait. (J'ai quand meme du relancer 3X)
Pour la deuxmime voiture comme j'étais pressé pour la livraison j'ai meme payé le véhicule tout de suite cash à leur centrale d'achat espagnole. Je n'ai eu aucun soucis ou surprise.


Je peux échanger par mail ou tel pour ceux qui souhaite.
Société de confiance et personnel agréable.
Thomas

Invité
  1. Posté le 24/01/2015 à 14:59:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mandataire CARPRIVILEGES à BEAUPUY (31)..........à fuir de toute urgence!!

Laissez moi vous raconter les agissements de cette société dans une transaction avec un de mes amis.
Quand vous avez besoin de renseignements, l'équipe est aux petits soins pour vous appâter. Dès que vous avez eu la présentation d'un véhicule, par mail si vous habitez loin, et que vous êtes intéressés, il y a plusieurs choses à vérifier et pour lesquelles il faut être méfiant.

- Dans le descriptif du véhicule, de ses options et équipements: un conseil......allez chez un concessionnaire de la marque en France, prenez la liste des options et équipements et ne signez rien tant que Carprivilèges ne vous a pas détaillé point par point, par écrit (comme cela ils s'engagent) les équipements et options. Leur descriptif est minimaliste et vague. Car si vous réalisez au moment de la livraison qu'il vous manque quelque chose, ils se retrancheront derrière les conditions générales de vente où il est stipulé que les véhicules achetés à l'étranger peuvent différer au niveau options et équipements. Et là aucun recours possible!!
- Dans les papiers qu'ils vous font signer, puis renvoyer via le mail et ensuite via le courrier, refusez d'antidater un document. Ils se servent des dates pour, dans le cas d'une rétractation, vous refuser le délai de rétractation ( droit de tout consommateur) au prétexte que la date est dépassée. Dans tous les cas, scanner tous les documents, ils pourront vous servir en cas de recours et surtout dans les démarches au centre des impôts.
- Dès que vous avez retourné les papiers et que le processus est enclenché, vous allez avoir beaucoup de mal à les joindre! C'est pratiquement impossible sauf à joindre la secrétaire qui retransmet votre demande mais celle-ci restera sans réponse!!
- Attention!!! A aucun moment vous n'avez de contrat de vente avec la société espagnole qui vous fait la facture finale. Bien réfléchir dans le cas d'une rétractation car ils se retranchent derrière le fait que le véhicule est vendu par ladite société espagnole et donc le droit français ne s'applique pas à la société espagnole et que la position de Carprivilèges est celle de mandataire "transparent"! Méfiance!!! Méfiance!!!
- Si malgré tout vous avez fait affaire, soyez vigilant le jour de la livraison. Ne vous laissez pas piéger par le témoin de jauge essence allumé (plusieurs retours avec le même scénario) et donc essai impossible ou réduit au strict minimum, du convoyeur pressé, etc......Prenez le temps de bien faire l'inventaire de la voiture, d'aller faire le plein, de ne pas écouter le convoyeur qui s'apparente plus à un bonimenteur et surtout vérifiez le bon de livraison.Attention!!!!Vous faites un virement bancaire en Espagne donc si vous souhaitez récupérer votre somme, bonjour la galère!!! Vous ne disposerez pas de l'ancienne carte grise barrée mais d'une vague photocopie de carte grise garage......Bien du plaisir à se justifier lors d'un contrôle de la maréchaussée!!!!!

Si, après avoir lu tout cela, vous êtes toujours tentés..........bon courage!!!!

Invité
  1. Posté le 25/11/2015 à 13:06:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

J'ai acheté une classe A 180 en avril dernier chez Carprivilèges et je suis surpris des propos engager contre cette société

En effet j'ai commandé mon véhicule avec mes demandes d'options et le commercial a trouvé 3 véhicules qui correspondaient à mes attentes, j'ai choisis le meilleur marché...

La livraison c'est faite 10 jours après un samedi matin pour faire le virement à la société, la personne qui me la amené est resté jusqu'à ce que je fasse le virement(je lui ai transmit l'ordre de virement stipulant le virement de la somme globale et lui m'a rendu mon chèque d'acompte).

Les papiers : ils nous font un CPI provisoire pour pouvoir rouler pendant un mois enfin de faire la carte grise définitive(à ma charge donc j'ai transmit un chèque à l'ordre de régiseur de recette). Celle-ci a été faite dans les délais mais je l'ai reçu 3 jours après la date de fin du W. Je trouve quand même que c'est correct

A ce jour, je n'ai eu aucun souci avec ma voiture

et pour ma part je conseille cette structure

Profil : Routard
veridiquefx
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/11/2015 à 13:37:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on compare les tarifs allemands avec les leurs, quand on voit les témoignages ci dessus qui parlent de societe ecran espagnoles qui facturent etc... Il faut savoir tirer les bonnes conclusions

Invité
  1. Posté le 07/03/2016 à 14:20:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, avant de me lancer je vous ai tous bien lu il y a du pour et du contre mais je vais quand même essayer de me lancer.
Voilà je cherche une Audi S5 ce qui est pratiquement introuvable en France ( il doit y en avoir 4ou5) et en Allemagne plus d'une centaine, donc je pense faire de l'import en passant par un mandataire comme car privilège .
Dès que j'aurai trouver je vous recontacte, si vous avez quelques nouveaux conseils n'hésitez pas .

Profil : Nouveau membre
laurentberna
  1. Posté le 19/03/2016 à 14:24:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien sur ils passent par des sociétés etrangeres espagnoles, roumaines... ainsi que par des sociétés françaises specialisees dans l obtention du quitus fiscal.Ils pratiquent donc l arnaque a la TVA.
C est une réalité

Invité
  1. Posté le 24/03/2016 à 09:57:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je viens vous répondre au sujet de car privilèges. Ayant acheté une mercedes slk 250 essence il y a 15 jours,délais de livraison OK état du véhicule impeccable 100 00 km .Mais ce monsieur ne M avait pas dit qu il y avait un manus de 160 0euros. Malgré plusieurs coups de tel , mensonges sur mensonges.Responsable toujours absent et secrétaire aussi menteuse.Le véhicule était immatriculée en www. La moindre des choses avertir le client du manus .Alors méfiance méfiance. Je ne le recommande pas

Invité
  1. Posté le 05/05/2016 à 00:46:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention car privilèges arnaques manus sur les voitures allemande immatriculées en www. Aucun avertissement du vendeur équipe de menteurs

Profil : Nouveau membre
  1. config
becksthy
  1. Posté le 26/11/2016 à 10:46:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je peux vous donner mon avis sur cette société, ayant fait affaire avec eux.
J'avais repere une voiture chez un concessionnaire allemand qui me plaisait, je l'ai ai contacté et habitant Toulouse je suis passé les voir.
Ils m'ont expliquer comment il fonctionne : c'est eux qui achète la voiture et la revende, on ne paie qu'à la livraison ce qui est un gros plus. J'ai fait un chèque d'acompte qui n'a pas été encaissé. Ils m'ont fait aussi une offre de reprise de ma voiture actuelle (au prix du marché pro).
Ils m'ont envoyé le bon de commande que j'ai retourne signé, et 2 semaines après j'ai pu récupérer la voiture (dans un superbe état, à l'allemande ;))
Ils se sont ensuite occupé de la carte grise définitive et de la pose des plaques.
Bref dans mon cas tout s'est bien passé, sans surprise.
Il faut dire que j'avais pris un maximum de précaution en récupérant le code vin auprès du concessionnaire allemand pour vérifier les révisions et les options.
Voilà pour mon expérience perso, si cela peut aider.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Import USA Camaro 2010 2
Achat voiture chez Prestige Auto44 2
Mandataire tres serieux, dans la somme 13
Qui connait STOCKAUTO à La Garenne Colombes (92) 0
Qarson 165