Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

AUTO MARCHE à ACHERES (78)


Invité §ka-844MR
 Partager

Messages recommandés

Invité §con281ME

Livraison effectuée ce jour et véhicule totalement conforme à la commande.

Plus qu'à prendre en main et se familiariser avec le Scenic et le R-Link que je ne connaissais pas.

Par contre pas le système de vérification de la pression des pneus.

 

La série Lounge est super bien finie et super bien équipée. Un extincteur livré en plus et le kit gilet+triangle et trousse de secours Renault livrée avec tout cela. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alt851qu

16 semaines après ma commande (fin juin), comme prévu, mon Grand Scénic dCi 1.6 Intens est enfin sorti des chaînes et le banquier a enfin accordé le prêt. Je suis donc allé chercher le véhicule chez Auto-Marché Mathieu aujourd'hui.

 

À la commande, j'étais déçu de ne pas pouvoir disposer de la surveillance de la pression des pneus (véhicule belge) mais la réglementation européenne aidant, il en est finalement pourvu sans que le prix n'ait été réévalué : 22.580€ avec toutes les options sauf le toit ouvrant et le système Bose. Il me manque juste le réglage électrique du siège conducteur qui n'était disponible sur aucun modèle belge.

 

Tout s'est passé comme sur des roulettes avec Auto-Marché Mathieu : accueil, prix, service. Aucune surprise. Ils ont même accepté qu'on leur livre les roues équipées de pneus hiver que j'avais commandées chez allopneus et les ont chargées dans la voiture. Au dernier moment, il a même fallu refaire un bon de commande car l'original ne plaisait pas à la banque pour le prêt. Et bien sûr, ils se sont chargés de la carte grise et de la pose des plaques définitives.

 

Suite à cette expérience, je recommande fortement ce mandataire sérieux, en particulier si vous êtes en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonsoir,

 

J'ai posé un seuil de coffre acheté sur Ebay.

 

La semaine prochaine, je fais teinter les vitres en moyen à l'avant et fort à l'arrière, photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Bonsoir,

 

J'ai posé un seuil de coffre acheté sur Ebay.

 

La semaine prochaine, je fais teinter les vitres en moyen à l'avant et fort à l'arrière, photo.

Bonjour,

 

On attend les photos, et pour ce problème de capteur de pluie ? C'est résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Bonjour,

 

Je vais essayer de faire un vrai sujet la semaine prochaine avec des photos surtout que les vitres sont maintenant teintées (j'ai fait cela à Conflans aux boutries si cela te tente).

 

Pour le capteur de pluie, le garagiste n'ayant pas eu de réponse probante du technocentre, il a donc décidé de changer l'ensemble du capteur. La pièce est commandée.

 

En complément, la société ayant réalisé la pose des films sur les vitres m'a dit qu'il suffisait de démonter le capteur et placer du gel spécial moyennant 1 €. J'ai expliqué la manipulation au garagiste et ce dernier préfère tout changer. Vous comprenez vos factures maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Bonjour,

 

Je vais essayer de faire un vrai sujet la semaine prochaine avec des photos surtout que les vitres sont maintenant teintées (j'ai fait cela à Conflans aux boutries si cela te tente).

 

Pour le capteur de pluie, le garagiste n'ayant pas eu de réponse probante du technocentre, il a donc décidé de changer l'ensemble du capteur. La pièce est commandée.

 

En complément, la société ayant réalisé la pose des films sur les vitres m'a dit qu'il suffisait de démonter le capteur et placer du gel spécial moyennant 1 €. J'ai expliqué la manipulation au garagiste et ce dernier préfère tout changer. Vous comprenez vos factures maintenant ?

Bonjour,

 

Suis pas sûr de vouloir effectuer la teinte des vitres, mais j'ai bien envie de voir le résultat en photo ;)

 

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre concernant ton problème de détecteur de pluie.

 

J'ai remarqué une chose sur mon scenic, j'ai pas de capteurs dans les portes lorsqu'elles sont ouvertes pour voir la nuit que la porte est ouverte pour les voitures qui arrivent. Vous avez des choses collées sur les portes sur vos scenics ?

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con281ME

Bonjour,

 

Le capteur de pluie a été changé dans le cadre de la garantie par Renault. Le garagiste m'a demandé d'où provenait le véhicule car il veut le même !

 

 

Pour les vitres, voilà une photo :

 

http://jardinsdelacomedie.free.fr/vitrage.JPG

:love: :love: :love: Très belle voiture, les vitres teintées, c'est pas trop mon truc mais ça donne super bien pour la finition.

 

Concernant la garantie, quels documents as-tu en ta possession pour prouver la garantie du véhicule. J'ai rien eu de la part de Auto Marché !

 

Bravo encore et content pour le détecteur de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Je n'ai rien donné pour la garantie, le garagiste m'a juste dit que le véhicule était sorti des chaînes de montage il y a 15 jours donc sous garantie.

 

Je suppose que c'est la date de première immatriculation qui sert de base au début de la garantie et tu as cette date sur la carte grise.

 

Merci pour le compliment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172tO

Comme beaucoup ici je suis entièrement satisfait d'Auto Marché Mathieu.

Prise de contact téléphonique le 16 Octobre pour un Grand Scenic Bose 1.6 DCI 130.

Le même jour, je reçois le bon de commande par mail en m'indiquant qu'il leur faut 15 jours pour le rapatrier de Belgique à réception du bon de commande et du chèque de réservation.

Le 31 Octobre, il me contact pour me dire que le véhicule est chez eux.

N'étant pas disponible la semaine suivante je les informe que je les contacterais le samedi 8 Novembre.

Lors de mont appel on convient d'une livraison le Jeudi 13 novembre.

Ils font les démarches pour l'immatriculation le lundi 10 et m'envoient le certificat provisoire par mail le même jour.

Je reçois la CG le mercredi au courrier.

Très bon accueil sur place.

Le véhicule correspond en tout point à la commande.

Qu'une chose a dire. Je recommande fortement Auto Marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic746ac

Allez y les yeux fermés.

J'ai commandé une Mégane 3 bose édition avec Pack easy + easy drive avec effectivement 10 kms au compteur. Je viens d'aller la chercher : délai 15 jours comme indiqué lors de la commande. Prix 18080 clé en main (10 000 euros de moins que chez Renault).

Personnel super sympa lors de la livraison du véhicule !!! Je pense déja à rechanger de voiture dans 2 ans.... en passant par AutoMarche Mathieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC461xl

;) SUPER très bon mandataire Mégane 3 gt line DCI 110

2 semaines de délais très rapide 17000 euros ttc

Personnel super sympa

Allez y les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non668EF

bonjour,

 

Je vous explique ma situation, mon frère est moi avons tout les deux commandés une mégane chez auto marché mathieu en avril, pour lui c'était une mégane 3 bose 110 en gris éclipse. En 2 semaine celle -ci était prête. Quant à moi, j'ai commandé une mégane 3 gt line 110 en bleu malte à la même période (avril).Elle devait être livrée en septembre. J'ai d'abord eu un retard d'un mois, car c'est une édition "spéciale". J'ai ensuite eu un autre retard de 2 mois, car celle-ci est arrivée de la mauvaise couleur. Avec une réduction de 400 euros, j'attend maintenant la semaine prochaine, date à laquelle elle devrait arriver conforme à ma commande je l'espère.

 

Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non668EF

Donc voila, encore du retard, je dois repousser l'assurance de nouveau, je ne me suis pas fait avoir avec le billet de train a rembourser cette fois-ci.

Vraiment déçu du manque de professionnalisme de ce mandataire, aucune nouvelles et obligé de d'appeler régulièrement pour savoir ce qu'il se passe.... 8 mois après la commande de mon véhicule je trouve cela inacceptable et attend de savoir enfin si je l'aurais avant 2018.

 

Pour les personnes ci dessus qui ose recommander ce mandataire les "yeux fermés", c'est un achat important, et à part des salariés de cette boite je ne vois pas qui aurait poster ce genre de messages...

 

Vous l'aurais compris je ne le recommande pas.

 

je vous donne des nouvelle la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt851qu

Pour les personnes ci dessus qui ose recommander ce mandataire les "yeux fermés", c'est un achat important, et à part des salariés de cette boite je ne vois pas qui aurait poster ce genre de messages...

 

Et je pourrais tout aussi bien dire que, sans davantage de preuves que vous, vous êtes un concurrent jaloux ?

 

Merci de calmer vos ardeurs suite à la déception que vous manifestez. Veuillez faire preuve de retenue à mon égard et à celui des autres acheteurs satisfaits. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, encore du retard, je dois repousser l'assurance de nouveau, je ne me suis pas fait avoir avec le billet de train a rembourser cette fois-ci.

Vraiment déçu du manque de professionnalisme de ce mandataire, aucune nouvelles et obligé de d'appeler régulièrement pour savoir ce qu'il se passe.... 8 mois après la commande de mon véhicule je trouve cela inacceptable et attend de savoir enfin si je l'aurais avant 2018.

 

Pour les personnes ci dessus qui ose recommander ce mandataire les "yeux fermés", c'est un achat important, et à part des salariés de cette boite je ne vois pas qui aurait poster ce genre de messages...

 

Vous l'aurais compris je ne le recommande pas.

 

je vous donne des nouvelle la semaine prochaine...

Vous y allez un peu fort... Un mandataire ne fabrique pas les voitures.

En passant par un mandataire vous acceptez de passer par un "circuit alternatif" qui passe lui même parfois par des détours "surprenants". Auto marché (que je ne connais pas) n'est absolument pas en relation directe avec le constructeur, il passe par un, concessionnaire ou un loueur. Il ne peut donc pas maîtriser de bout en bout la traçabilité de votre voiture. Vous pouvez leur reprocher leur manque de communication, pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172tO

Donc voila, encore du retard, je dois repousser l'assurance de nouveau, je ne me suis pas fait avoir avec le billet de train a rembourser cette fois-ci.

Vraiment déçu du manque de professionnalisme de ce mandataire, aucune nouvelles et obligé de d'appeler régulièrement pour savoir ce qu'il se passe.... 8 mois après la commande de mon véhicule je trouve cela inacceptable et attend de savoir enfin si je l'aurais avant 2018.

 

Pour les personnes ci dessus qui ose recommander ce mandataire les "yeux fermés", c'est un achat important, et à part des salariés de cette boite je ne vois pas qui aurait poster ce genre de messages...

 

Vous l'aurais compris je ne le recommande pas.

 

je vous donne des nouvelle la semaine prochaine...

 

 

Personnellement j'ai pris un véhicule qu'il avait en stock. En 15 jours tout était reglé.

Après sur les commandes spéciales il peut y avoir des problèmes liés au constructeur.

En 2012 il me semble, le fournisseur de jante Black sari diamanté avait fermé donc toute les commandes étaient bloquées par renault sauf si on acceptait de prendre d'autre jantes.

Il y a peut être une rupture d'approvisionnement d'équipement sur ta finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non668EF

Veuillez m'excuser, je n'avait pas compris que ce forum était destiné au fan club d'auto marché Mathieu, et que l'on avait aucun droit d'émettre des critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt851qu

Vous pouvez énoncer toutes les critiques que vous voulez mais pas m'accuser d'être un salarié de cette société.

 

Quant aux arguments avancés ces derniers posts, avouez qu'ils sont on ne peut plus pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excuser, je n'avait pas compris que ce forum était destiné au fan club d'auto marché Mathieu, et que l'on avait aucun droit d'émettre des critiques.

 

Si si vous avez le droit et les membres ont le droit de vous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non668EF

Altau tes arguments sont d'une pertinence à toute épreuve, tu a été livrés à temps, c'est normal que tu soit content,éanmoins, avec le cumule des retards je reste plus que déçu. je ne le recommande pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit172tO

Altau tes arguments sont d'une pertinence à toute épreuve, tu a été livrés à temps, c'est normal que tu soit content,éanmoins, avec le cumule des retards je reste plus que déçu. je ne le recommande pas.

 

 

Et ton frère il en pense quoi de sa livraison en 15 jours?

D'un autre côté je te comprend de ne pas apprécier tout ces retards.

Chacun son expérience avec ce mandataire.

Il est normale que les membres du forum livrés en temps et en heure soit satisfait d'Auto Marché.

Ton expérience est différente de la notre, c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non668EF

Mon frere est plus que satisfait d'auto marché mathieu, voiture comme prévu en 15 jours, sa ce comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste680wO

Je suis scandalisée par cette situation !! 8 mois pour avoir une voiture qui soit disant arriverait sous 3 mois MAXIMUM. La moindre des politesses c'est d'appeler le client pour le prévenir des retards. Au lieu de cela on se fait envoyer chiez quand on ose appeler deux fois en une semaine. Surtout quand on apprend deux jours avant la réception, que la voiture est blanche au lieu du bleu pris en option. C'est qui qui rembourse le billet de train à ce moment là? Personne.

"Toutes nos excuses, en revanche vous pouvez vous dépêchez de signer un papier indiquant qu'on peu vite remettre la voiture non conforme à votre commande en vente".

 

Maintenant deux semaines qu'elle est en France, mais qu'elle passe un contrôle qualité, et qu'il faut appeler, et encore appeler pour savoir quand elle arrive enfin. Ba peut être ce samedi, ou celui d'après .. ah ba non finalement sa sera la semaine encore après. Et tous cela pour une remise de 400 euros.

 

Au moins chez un concessionnaire il aurait payé plus cher mais il l'aurait.

 

Et puis stp Nono tu oublies de préciser qu'il manquait certains éléments dans la voiture de ton frère, secondaire peut être mais manquant.

 

Chacun son opinion, moi perso je ne le recommande pas, et j'appuie sur le manque de communication et sur les énormes retards appliqués par ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non668EF

Appel pour la voiture, celle-ci est enfin arrivée; à priori comme convenu. Ce sera la version 2015, avec certaine options en plus ducoup : Tablette carte europe Rlink, carte main libre, pression des pneus, et frein à main automatique.

Je vais la chercher samedi,

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non668EF

Voiture récupéré,

 

Elle est comme convenu, accueil sympathique, explication complète, malgré les nombreux retards, je suis content de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef632qo

Bonjour à tous

 

Scenic DCI 110 EDC Initiale commandé il y a quelques jours via mail. envoi du dossier rapide, très bon contact.

Sur demande, réduction supplémentaire de 400€. Geste commercial très appréciable.

J'attends maintenant leur appel pour la livraisonlivraison, véhicule à priori en stock. Le chèque est prêt et au chaud. Mais jusque maintenant, totalement satisfait pour ma part de ce garage.

Je vous tiens au courant si vous voulez. Bon noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat747Gp

Kikou,

 

Je suis content d'apprendre que je dois travailler pour Auto Marché... urton212516.gif.9b55d18046e73284a93cd7371e2ae0d2.gif

 

La voiture a 4 000 km et j'ai eu une grosse merde dessus... Tableau de bord éteint, cela fait bizarre de rouler sans connaitre sa vitesse. Renault m'a passé un véhicule de remplacement le temps de trouver l'origine. A priori ce problème n'est pas connu sur Scénic 3 mais sur le 2, le tableau de bord va être changé.

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2014 J'ai commandé et reçu un RENAULT SCENIC DCI 110 EDC cuir clair / beige DUNE toutes options "Belgique" ( donc INITIALE sans sieges electriques ni capteur pression pneus) chez AUTO MARCHE MATHIEU.

Le délai a été un peu long ( lié à la boite EDC) mais j'ai été prévenu.

Le tarif était le plus avantageux des 10 mandataires que j'ai consultés (-31,1 %sur tarif Belge et - 38,2 % sur tarif France)

J'ai pu me faire monter les accessoires souhaités ( attelage RDSO, anti-vol)

 

J'ai actuellement 7500 km avec ce véhicule : RAS

 

Donc je recommande ce petit mandataire spécialisé sur RENAULT . je vais d'ailleurs commander une MEGANE COUPE en début d'année 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bos612ON

Je relance un peu le post. J'ai commandé hier un Scenic 1.2 130 TCE Bose.

Très bon accueil.

Livraison prévue fin février.

 

Je recommande vivement cette société. Les tarifs sont imbattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle082eo

Bonjour,

 

Je suis très déçu de ce mandataire j'ai passé une commande en novembre 2014 pour une Mégane coupée finition bose en 110ch, ils m'avait annoncé un délai de 3 mois soit fin Février. J'ai du les relancé à deux reprises pour savoir l'avancement et avoir un retour par mail

A la date d’aujourd’hui toujours rien encore un délai supplémentaire de deux semaines...

 

Pas de remise possible uniquement une annulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très déçu de ce mandataire j'ai passé une commande en novembre 2014 pour une Mégane coupée finition bose en 110ch, ils m'avait annoncé un délai de 3 mois soit fin Février. J'ai du les relancé à deux reprises pour savoir l'avancement et avoir un retour par mail

A la date d’aujourd’hui toujours rien encore un délai supplémentaire de deux semaines...

 

Pas de remise possible uniquement une annulation.

 

 

selon la définition de votre véhicule, il est possible que le délai indicatif soit allongé - cela m'est arrivé ! le mandataire n'est pas un concessionnaire et il ne garantit pas un délai fixe. Donc il n'y a rien d'anormal la dedans.Evidemment un concessionnaire pourrait vous proposer un véhicule de prêt dans l'attente ... mais vous n'auriez jamais eu le prix canon avec une remise de 38 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle082eo

J'en suis consciente pour le fait que tout cela ne soit pas de sa faute, cependant j'avoue avoir une déception comme tenu qu'il ne m'ont pas prévenu à deux reprises et que le délai a été rallongé d'un mois et demi qui selon moi est long et difficile quand il faut prendre une voiture en location ou emprunter un véhicule essence pour palier ce délai.

Un geste commercial aurait été le bienvenue. Ce que je reproche c'est vraiment le manque de communication, si je l'aurai su dès le départ qu'il y avait 1 mois et demi j'aurai trouvé une alternative, maintenant qu'il reste 2 semaine cela reste à voir... à part si il me rajoute deux semaines supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...