Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

mandaire rev'cars neuflize


Invité §jua834oA

Messages recommandés

Invité §jua834oA

Bonjour à tous !

Je cherche des infos sur le mandataire rev'cars situé à Neuflize dans les Ardennes...

Est-ce quelqu'un a déjà traité avec lui ?

Merci d'avance pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav880Wt

Merci Alain pour votre réponse.

 

De notre coté toujours rien au niveau des papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav880Wt

On a fini par recevoir les papiers près de deux mois après la livraison. Maintenant il faut faire les démarches pour le bonus écologique ce qui n'était pas prévu au départ. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton384Tt

Bonjour,

J'avais déjà informé de ma mésaventure avec ce mandataire ; mais cela a été censuré par ce site. J'ai acheté en 07/2010 un scénic qui est arrivé avec le toit enfoncé (le chauffeur du camion était très expérimenté (lol) : il est passé sous un pont trop bas !!!!). Résultat grosse pression pour que je prenne la voiture. Il s'est engagé (par écrit) à prendre en charge les réparations à plus de 4.000€. A aujourd'hui il refuse toujours de payer la concession renault qui a fait les travaux et l'affaire est devant les tribunaux.

Je confirme que l'attitude que vous décrivez colle bien avec le personnage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC513po

Bonjour à tous,

 

Je suis en train d'acheter une mégane neuve et j'ai consulté ce mandataire après avoir vu son tarif assez attractif sur leboncoin.

 

Comme indiqué plus haut le 1er contact téléphonique s'est bien passé, je lui ai demandé un temps de réflexion, "pas de soucis on se rappelle demain".

Le soir même j'en ai profité pour décortiquer les autres offres sur le même véhicule (mon choix était totalement figé), histoire de comparer ce qui est comparable.

Je suis alors tombé sur un offre de AUTOMARCHEMATHIEU (78) qui était très comparable (15€ d'écart entre les 2 à la défaveur de rev's car).

 

Le lendemain rev'cars me rappelle, je lui fait alors part d'une offre quasi identique mais en région Parisienne, donc plus avantageuse pour moi, habitant dans le 33.

Et là changement de discours, on m'explique alors qu'il y'a de tout chez les mandataires, que ce monsieur connait tous les fournisseurs Belges, qu'il connait les prix d'achat en Belgique et que le concurrent n'a rien compris en se plaçant à ce tarif, qu'à ce prix là ils gagneraient plus d'argent à vendre des chichis, etc...

 

Je réponds alors que ça n'est pas mon problème, mon but étant d'acheter au meilleur prix.

 

Réponse: "Et si je vous livre la voiture directement à la gare (moyennant finance), est-ce que ça vous convient?" (à cet instant il perds toute crédibilité à mes yeux)

"Oui mais si la voiture arrive abîmée, comment fait-on?"

"Oh vous savez ça n'arrive que très rarement, il suffit alors de l'indiquer lors de la réception et les réparations seront prises en charge."

 

Voyant que cette solution me plait moyennement il tente le tout pour le tout.

 

"laissez moi un peu de temps, et je vous fais un proposition voiture livrée chez vous dans le 33"

Moi voulant me débarasser de lui: "ok je vous laisse travailler"

 

Le soir même, étant intrigué par cette conversation je me mets à la recherche d'infos sur rev'cars, et là je tombe sur ce post.

N'ayant pas envie de me faire insulter je me promets de ne pas décrocher le téléphone le lendemain.

Résultat: une bonne dizaine d'appels de sa part, environ 5 messages en 2 jours, série en cours...

 

Et le clou du spectacle, le dernier message: "Monsieur, vous m'avez clairement zappé, c'est dommage car je pense que ma dernière proposition vous aurait convenu, je suis au même tarif que mon concurrent du 78, avec en plus livraison gratuite dans votre département..."

 

Alors que 2 jours avant il dénonçait leurs tarifs trop bas, maintenant il s'aligne et la voiture traverse la France gratuitement...

 

Concernant la personne que j'ai eu au téléphone je l'ai trouvé très entreprenant, limite à forcer la main, je n'apprécie pas du tout ces méthodes, j'aime bien avoir le choix sans qu'on me mette la pression...

C'est pour ça que je me suis mis à rechercher des infos sur ce mandataire, et que je suis tombé sur ce post.

 

Je n'avais pas prévu de faire part de mon expérience ici, mais les commentaires précédents m'ont bien aidé dans mes choix, voilà pourquoi j'ai choisi de témoigner à mon tour.

 

J'ai commandé ma mégane chez AUTO MARCHE MATHIEU (78) ce matin, je donnerai des nouvelles dans le sujet concerné...

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai eu il y a quelques jours un bon contact avec le commercial rev cars qui m'a fait part de l'absence de frais de mise à disposition et de son éventuelle disponibilité pour venir me chercher à l'aéroport gratos...ceci en plus de bons tarifs sur un coupé mégane .

 

mais j'avoue que les posts négatifs sont glaçants!! si d'autres usagers peuvent confirmer ou nuancer les jugements ce serait pour moi une aide précieuse

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton384Tt

Bonjour,

J'ai déjà relaté brièvement ma très mauvaise expérience (cf plus haut dans les commentaires).

Je te rajoute qu'il m'avait dit la même chose : il devait me récupérer gracieusement à la gare TGV des Ardennes......arrivant de TOULOUSE

SAUF QUE :

Le jour dit, ma voiture ne lui était pas livrée.....J'ai attendu TOUTE l'après midi dans cette gare.....

Il m'a proposé d'aller à l'hotel ; mais j'ai préféré revenir sur PARIS chez mon frère

Il ne m'a RIEN remboursé (je me suis enquillé l'aller retour à plus de 120€)

Quant au lendemain il est bien venu me chercher avec plus d'une heure de retard ; il m'a amené à son bureau et m'a planté là pour aller chercher un autre client (il n'a qu'une SAXO 2 places !!!)

Son local commercial = il a un bureau et 2 chaises dans une station service dans un bled paumé ; 20 Km après REIMS.

Le parc d'expo : c'est celui de la station = il y avait une dizaine de bagnoles accidentées !!!!

Avec ça il vous affirme qu'il a "pignon sur rue".

Maintenant si le coeur vous en dit ; c'est à vous de voir ...

Il y en a (dont je fais parti) "qui on essayé et qui ont eu des problèmes"

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement,précisions édifiantes...j'espère que l'auto était conforme à la commande et nickel car il est vraiment moins cher et ces contrariétés inacceptables peuvent peut-ètre s'oublier si on fait une méga affaire?!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC513po

Il y'a d'autres mandataires, aussi intéressants en prix, et à mon avis + sérieux.... En tout cas moi dans le doute j'ai passé mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea144lt

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment une Mégane Bose DCI 110 par l'intermédiaire de Rev' Cars, tout c'est bien déroulé.

 

Très bon contact, sérieux.

 

Je recommande ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla428Pl

Bonjour,

 

Je suis surprise de tous ces commentaires désagréables, nous venons d'acheter une Scénic via Rev cars et nous avons eu affaire à une personne sérieuse, disponible et des prix compétitifs.

 

Livraison du véhicule sans problème, état du véhicule impeccable, rien à dire. La voiture a même été livrée avant la date prévue initialement.

 

J'avais contacté d'autres mandataires, je n'ai pas trouvé tous ces services et ce prix.

 

Rev cars nous avait été recommandé par un collègue qui avait déjà récemment acheté un véhicule et nous n'avons pas été déçu, nous l'avons déjà recommandé à notre entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev404MV

Bonjour a tous...

Je ne suis pas coutumier des forums mais je me suis senti obligé de m'inscrire afin de partager ma (courte) experience avec Rev´car.

A la recherche d'une clio 4, je m'en vais donc chercher sur le bon c... la voiture recherchée. Je tombe sur deux annonces attirantes...

 

Je téléphone donc a Rev car en premier et tombe sur ce Monsieur. Dans la conversation, je lui fais remarquer que même si de prime abord sa voiture est la moins chère, vu qu'il faut ajouter de nombreuses options, elle devient moins intéressante.

 

C'est là qu'on tombe dans le fantastique...

​Je cite :​

"Je tiens la dragée haute à tous mes concurrents, monsieur, vous comparez ce qui n'est pas comparable, vous n'y connaissez rien"

Agacé, je lui rétorque et fais comprendre qu'il se prend pour un cador... Et là une pluies d'insultes...(la bien seance m'interdit de les citer)

Ce monsieur est inconvenant...

Je me demande quelle assistance on peut espérer de ce genre de personnage en cas de soucis lors de la transaction. ​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM865jO

Pour ma part , j'ai trouvé ce monsieur très sympathique et très professionnel ( expliquant au client lors la réception du véhicule ( je l'ai vécu ) toutes les fonctionnalités de celui-ci , sans regarder au temps passé . , Il est très prés des gens, n'hésitant pas à répondre ou nous contacter aussitôt par mail ou par communication téléphonique pour répondre à nos questions , il a un parler "normal", ( et rien du tout de ces critiques où sois disant il insulterait les gens , par contre il n'est pas pas un vendeur avec de belles phrases et un baratin adapté à la situation pour vous vendre n'importe quoi , et qui en fait n'a rien à faire de vous. Il s'adapte à notre demande , tout simplement, après il fait avec ce qu'il a aussi.......

J'ai commandé une LAGUNA BOSE et les contacts avec ce monsieur me donnent confiance , de plus il ne m'a même pas demandé d'acompte , car je l'ai rencontré auparavant, donc je réglerais le véhicule à la réception en chèque de banque , c'est pour dire la confiance qu'il a envers ses clients..... ( moi je pense que les mauvais commentaires seraient peut-être notés par des concurrents , jaloux... ) Maintenant c'est moi qui le dis.......pour ma part reste à attendre la livraison dans deux mois , mais je suis certain que je mettrais un commentaire positif.) JPPMAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Je ne doute pas que vous mettrez un avis positif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai trouvé ce monsieur très sympathique et très professionnel ( expliquant au client lors la réception du véhicule ( je l'ai vécu ) toutes les fonctionnalités de celui-ci , sans regarder au temps passé . , Il est très prés des gens, n'hésitant pas à répondre ou nous contacter aussitôt par mail ou par communication téléphonique pour répondre à nos questions , il a un parler "normal", ( et rien du tout de ces critiques où sois disant il insulterait les gens , par contre il n'est pas pas un vendeur avec de belles phrases et un baratin adapté à la situation pour vous vendre n'importe quoi , et qui en fait n'a rien à faire de vous. Il s'adapte à notre demande , tout simplement, après il fait avec ce qu'il a aussi.......

J'ai commandé une LAGUNA BOSE et les contacts avec ce monsieur me donnent confiance , de plus il ne m'a même pas demandé d'acompte , car je l'ai rencontré auparavant, donc je réglerais le véhicule à la réception en chèque de banque , c'est pour dire la confiance qu'il a envers ses clients..... ( moi je pense que les mauvais commentaires seraient peut-être notés par des concurrents , jaloux... ) Maintenant c'est moi qui le dis.......pour ma part reste à attendre la livraison dans deux mois , mais je suis certain que je mettrais un commentaire positif.) JPPMAR

 

Vous avez été livré ou vous venez de commander ? Ce n'est pas clair ?

 

Vu le nombre d'avis négatifs et qui vont dans le même sens, il doit avoir beaucoup de concurrents jaloux ici... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM865jO

réponse swift10

 

J'ai noté : j'ai commandé une LAGUNA BOSE et je serais livré dans deux mois.

 

J'ai noté également : ( entre parenthèse ) j'ai vécu. Pourquoi :

 

Car j'ai conduis une personne pour prendre livraison d'une MEGANE , et j'ai pu assister à cette livraison , c'est pour cela que j'ai noté ( j'ai vécu ) et j'ai pu en constater le bon déroulement, et sept jours après, les papiers du véhicule étaient chez le client pour aller remplacer les plaques qui sont en WW à la livraison ( idem un garage ) et aucun problème en préfecture..

 

Ce que j'ai noté est vrai et sincère ( faites moi confiance , j'ai 62 ans et des expériences j'en ai connu ) alors lorsque je fais un choix il a été analysé....... maintenant vous me croyez ou pas ........ vous pouvez demander à CARADISIAC mon e-mail je vous répondrez personnellement.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM865jO

icon7.gificon14.gif

Suite à mon message précédent, je répond comme convenu.

 

J’ai donc réceptionné mon véhicule LAGUNA BOSE le 15 mai 2014.

1 ) Il est conforme à ma commande. ( modèle du véhicule , options , prix. ) 3 kms au compteur..

2 ) Ce véhicule a été préparé auparavant pour nous la remettre. ( plastiques de protection enlevés, etc… )

3 ) Il nous en a été expliqué toutes les fonctionnalités ( à mon épouse et moi-même )

4 ) Rien à dire sur la prise en main, véhicule propre.

5) Mandataire très courtois et à l’écoute des clients.

Pour ma part je lui ferais de nouveau confiance …car je suis très satisfait de cette transaction.

Juste un petit reproche si vous en voulez un : il est arrivé un quart d’heure en retard ( à cause d’un bouchon sur l’autoroute ) ce que j’ai eu également , mais j’étais parti très à l’avance pour ce RDV.

Ah oui j’allais oublier, il y a peu de carburant aussi , mais à ce prix là , on ne se plaindra pas…

Conclusion : Il n’y a aucun problème pour commander un véhicule par cette société ( REV’CARS ) .

Et si que l’occasion se représente , ( amis, copains ) je passe ou fais passer commande sans hésitation…….

Pour information : avant de passer ma commande, j’étais allé voir chez d’autres mandataires , j’avais également consulté un peu partout chez RENAULT , et même avec une reprise de 1000 € de mon véhicule de 17 ans , les concessions RENAULT étaient encore au dessus du prix de REV’CARS….. même en négociant impossible de faire descendre le prix à ce niveau , tout le monde a décliné… ( avec même en plus, une option gratuite qu’il n’y a pas en passant par RENAULT en France. ) « sièges chauffants », certains clients peuvent être intéressés …pas moi, mais bon……….

 

J’avais aussi regardé sur le site de ventes véhicules personnel RENAULT et, je n’ai jamais vu nulle part ce véhicule LAGUNA BOSE , pourtant avec des kms au compteur, ( à ce prix là ) , Cela fait donc deux cas dans la famille , où nous avons été satisfait de ce prestataire..

JPMARSEVSAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPM865jO

icon14.gif - icon6.gif

Suite de mon message ,

Pour ceux qui hésiteraient encore …..( car j’ai vu des questions que se posent certains internautes….)

Pour ceux qui hésiteraient encore …..( car j’ai vu des questions que se posent certains internautes….)

 

J’avais déjà écris ma satisfaction suite à la bonne réception , et dans les délais, de mon véhicule LAGUNA BOSE.

 

Autre info : je viens de recevoir ce jour les documents pour immatriculer définitivement mon véhicule, car à l’achat il est immatriculé en WW .

 

J’avais demandé au responsable de la société REV’CARS s’il pouvait me les faire parvenir le plus rapidement possible , car j’avais prochainement un empêchement qui m’aurait contraint à remplacer dans les délais mon WW provisoire ( 1 mois )

 

Et 7 jours après la livraison je recevais les documents afin que je puisse me rendre en préfecture pour avoir l’immatriculation définitive..

 

il est vrai que je connais une autre personne qui les a reçu 15 jours après la livraison ( mais on a 1 mois pour rouler en WW provisoire ) et il n’est peut être pas évident pour cette société d’avoir les papiers dans les délais qu’elle souhaiterait afin de satisfaire tous ses clients , ( on connait tous , pour l’avoir vécu , ce qu’est l’administratif ) ……..

 

En tout cas pour ma part , si l’occasion se représente je ferais de nouveau confiance à cette société.

 

Deux cas concrets , deux satisfactions ……..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul704Kg

Cette personne n'est pas capable de garder son calme. si vous avez le malheur de la contredire, ça sera une pluie d'insultes.

Un psychopathe doublé d'un affabulateur blablateur.

Commandez chez rev'cars et vous peut être un cauchemar'cars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip800QI

j'ai passé commande le 31 mars d'un Renault Grand Scénic 7 places, la voiture était disponible sous 15 jours.

Je me suis rendu chez lui et nous sommes allés ensemble en belgique la chercher.

Je n'ai assuré aucune démanche préfectorale, il avait les plaques en WW avec lui et les a posées à la livraison.

J'ai remis le chèque de banque car je n'avais rien versé à la commande et suis revenu avec la voiture.

Tout s'est très bien passé, il s'occupe maintenant d'obtenir les numéros définitifs auprès de la préfecture.

Personne très agréable durant tout le voyage, très professionnelle.

Je n'hésiterai pas à repasser par lui car c'est une remise de 40 % par rapport au concessionnaire local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...